un titre qui n'épuisera pas ma créativité

4 participants

Aller en bas

un titre qui n'épuisera pas ma créativité Empty un titre qui n'épuisera pas ma créativité

Message par LeNazeQuiSapelleLebowski Mar 5 Mai 2015 - 11:31

Bonjour à tous,

Alex, 31 ans. L'essentiel est dit je pense.

Cela fait quelques temps que je lis ce qui s'écrit sur ce forum, et je vois beaucoup de choses qui font écho, ce qui me donne envie de participer.
Bon à vrai dire ça me donne un peu l'impression que tous les gens qui ont eu du rab de neurones sont au fond du trou, mais c'est sans doute parce que je fais une mauvaise sélection des sujets.

C'est d'ailleurs après avoir lu le forum que je me suis décidé à aller passer le test chez un psy, même si je n'avais pas trop de doutes sur le sujet, du fait que tout mon entourage me le dit et me le répète depuis que je suis gosse. Comme quoi les gens ne se trompent pas toujours.
Une fois cette donnée acquise, la question est de savoir si cela explique le décalage permanent dans lequel je vis et le mal-être qui en résulte. Et si tel est le cas, j'aimerais surtout savoir s'il y a des solutions. Voilà un peu mon état d'esprit actuellement.

Avec une telle présentation, vous allez me prendre pour le dépressif de service qui va plomber l'ambiance en moins de deux, mais je sais aussi parler d'autre chose et même avoir de l'humour parfois.

LeNazeQuiSapelleLebowski

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

un titre qui n'épuisera pas ma créativité Empty Re: un titre qui n'épuisera pas ma créativité

Message par CakeCitron Mar 5 Mai 2015 - 12:54

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras un peu de réconfort ici. Smile
CakeCitron
CakeCitron

Messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un titre qui n'épuisera pas ma créativité Empty Re: Un titre qui n'épuisera pas ma créativité

Message par ShineFlower Mar 5 Mai 2015 - 15:18

Bienvenue dans la savane sunny
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

un titre qui n'épuisera pas ma créativité Empty Re: un titre qui n'épuisera pas ma créativité

Message par Stripe Mar 5 Mai 2015 - 18:23

LeNazeQuiSapelleLebowski a écrit:

Bon à vrai dire ça me donne un peu l'impression que tous les gens qui ont eu du rab de neurones sont au fond du trou, mais c'est sans doute parce que je fais une mauvaise sélection des sujets.

Disons que probablement que ceux qui vont très bien doivent avoir moins de raisons d'être là, on vient beaucoup ici pour chercher des réponses à ses questions....
Stripe
Stripe

Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Sur la route des tigres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum