Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

5 participants

Aller en bas

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  Empty Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

Message par Noumenie Dysnomie Ven 1 Mai 2015 - 18:41

Hello !

Puisqu'il y a des insomniaques, des procrastinateurs et des amoureux des jeux de plateaux, je vous invite à découvrir, si ce n'est pas déjà fait, la platforme Brettspieleswelt ( <= ceci est un lien de redirection)

La liste des jeux Smile

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  5317f1c015
Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  92b6e03f45


Pour jouer, il vous faut cliquer sur Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  3a3d828a17 ( <= ceci est une image ;o), cela vous téléchargera le module/interface de jeu, qui vous donne aussi un tchat !

Dans les paramètres se trouvent entre autre des commandes pour savoir comment appeler vos potes.

En outre, je propose la création d'un groupe skype, pour pouvoir discuter en live.
Par contre, que ce soit via groupe skype ou tchat sur quelques plateformes que ce soit, ça attire la triche, et donc les rageux/mauvais perdants.
I dare you Exclamation


Dites moi si ça vous interesse, si vous avez d'autres plateformes, etc, pour qu'on s'organise un truc Very Happy
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  Empty Re: Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 18:44

Je note dans mon pokedex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  Empty Re: Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

Message par Stauk Ven 1 Mai 2015 - 18:46

Hello. Tu proposerais quels horaires (GMT) ? Mon microphone ne fonctionne pas de façon très satisfaisante (puis qu'il refuse de transmettre le son).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  Empty Re: Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

Message par Noumenie Dysnomie Ven 1 Mai 2015 - 18:50

Avant de proposer le moindre horaire, je souhaiterai déjà connaitre le nombre de participants potentiels.

Après, on peut toujours organiser des groupes, pour réduire les interventions et spams de groupes skypes. Un diurne, un nocturne, etc etc par exemple.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  Empty Re: Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

Message par Petitagore Ven 1 Mai 2015 - 18:54

Je ne promets rien mais je surveille ce sujet (pour le dire autrement: y a pas que la NSA et Cazeneuve qui s'intéressent à vos activités on line). Very Happy
Petitagore
Petitagore

Messages : 6311
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 63
Localisation : Ile-de-France

http://lesmoulinettes.amarelia.ch

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  Empty Re: Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

Message par DaysOfWonder Mar 11 Aoû 2015 - 11:20

Si jamais, moi je joue beaucoup sur fr.boardgamearena.com

J'adore ce site, notamment le fait qu'ils viennent d'implémenter la possibilité de jouer en mode "tour par tour" (très pratique quand on n'a pas 40 minutes devant soi). De plus, il y a des traductions françaises de quasiment tous les jeux, l'interface ne bugue presque jamais (et il n'y a rien à télécharger), tout ou presque est gratuit (seules les statistiques n'apparaissent que si on est premium), et il y a de très bons jeux qu'on ne trouve pas ailleurs (tel que The boss).

Mon pseudo là-bas est différent de celui d'ici, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me le demander.

Et je joue surtout à Puerto Rico et The boss. Parfois à Libertalia, Perudo...
DaysOfWonder
DaysOfWonder

Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?  Empty Re: Et si on jouait à des jeux de plateaux ensemble ?

Message par FledNanders Dim 18 Oct 2015 - 21:57

Toujours partant pour une petite partie, hésitez pas à me mp
FledNanders
FledNanders

Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum