Nouveau Zebre

4 participants

Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Nouveau Zebre

Message par Marc-Elie Ven 1 Mai 2015 - 0:09

Bonsoir a tous
Je m'appelle Charleston Marc-Elie
J'ai 21 ans, j'habite en banlieu parisienne, je fais de la basse et de la muscu en priorité
et j'ai appris il y a deux jour en stage que j'étais apparement un zebre, je pensais être a l'inverse different des autres plutot negativement.
La tutrice du stage était zebre (145 QI) et m'a dit qu'elle pensait que j'était un des leurs ^^ ( ce n'est pas une secte j'imagine ) alors elle m'a fait passer un test Mensa
et sans grande difficulté j'ai atteint les 135 et j'ai reussie les autres test preliminaire aussi
je ne m'y connaissais absolument pas dans ce domaine, je ne connaissais pas non plus les 'zebres', le fait d'être surdoué et autre.
et m'a parlé de rencontre entre zebre pour apprendre sur le sujet et m'ouvrir les yeux
Voila pour ma petite presentation.

Pour en venir au sujet secondaire
J'aimerai en savoir plus sur 'notre' style de vie, relation sociale et privée
j'ai enormement de questions a posé depuis que j'ai appris être zebre
je préfère en IRL, j'ai un peu de mal avec les forums et vu le nombre de questions que j'ai a poser
je risque d'être bien lourd ^^ ( malgrés ma timidité)
mais je me sens bizarre depuis et ça n'arrète pas de cogiter

j'éspère avoir fait une bonne presentation
et vous remercie d'avance pour vos reponses Very Happy

Marc-Elie

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Re: Nouveau Zebre

Message par Zebrule Ven 1 Mai 2015 - 6:54


Salut Marc-Elie, Bienvenue chez les créatures. D'abord tu te détend, tu ne va pas te faire manger ni juger. Tu sais t'a pas changé en trois jour, tu a juste mis le doigt où il fallait.
Un culturiste à 135 de QI tu révolutionne la profession dis moi Very Happy
Ici pas besoin d'être timide, on est visiblement tellement nombreux à l'être t'imagine la tronche du forum si tous on se laissait allez à elle ... l'incarnation du néant.
Et t'inquiète pour ta présentation, elle est parfaitement lisible et le plus intéressant c'est toi.
Allez lache toi et bienvenue.
Zebrule
Zebrule

Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Re: Nouveau Zebre

Message par Stripe Ven 1 Mai 2015 - 11:04

Zebrule a écrit:
Salut Marc-Elie, Bienvenue chez les créatures. D'abord tu te détend, tu ne va pas te faire manger ni juger. Tu sais t'a pas changé en trois jour, tu a juste mis le doigt où il fallait.
Un culturiste à 135 de QI tu révolutionne la profession dis moi Very Happy
Ici pas besoin d'être timide, on est visiblement tellement nombreux à l'être t'imagine la tronche du forum si tous on se laissait allez à elle ... l'incarnation du néant.
Et t'inquiète pour ta présentation, elle est parfaitement lisible et le plus intéressant c'est toi.
Allez lache toi et bienvenue.


+1
Stripe
Stripe

Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Sur la route des tigres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Re: Nouveau Zebre

Message par Marc-Elie Ven 1 Mai 2015 - 12:51

Merci,
Le savoir a 21 ans complètement par 'hasard' m'a un peu pertubé le jour meme, mais ca va  Surprised
Je comprend mieu certaines circonstances actuelles et passés

Je sors d'une très grosse dependance aux jeux vidéos avec son lot de symptomes
qui a sans aucun doute un lien avec la timidité et beaucoup d'autre coté de ma personnalité ( pour le moment )

Si vous avez des conseils ou autres a prendre, je suis preneur
On m'a conseillé deux livres
Mais des réponses IRl ( ou sur le net, mais je n'ai pas de support stable pour )
pour en apprendre beaucoup plus sur vous et moi
Je ne sais plus trop quoi faire pour le moment coté sociale
car on m'a un peu expliqué pourquoi j'avais du mal a m'entendre avec les gens 'lambda'
mais tout est vague

j'éspère pas trop vous déranger, mais l'ignorance sur ce sujet me laisse penser a pas mal de mauvaises idées.

Merci de me lire, j'attend impatiement vos reponses
I love you

Marc-Elie

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Re: Nouveau Zebre

Message par Zebrule Ven 1 Mai 2015 - 14:02

Marc-Elie a écrit:Merci,
Le savoir a 21 ans complètement par 'hasard' m'a un peu pertubé le jour meme, mais ca va  Surprised
Je comprend mieu certaines circonstances actuelles et passés

Je sors d'une très grosse dependance aux jeux vidéos avec son lot de symptomes
qui a sans aucun doute un lien avec la timidité et beaucoup d'autre coté de ma personnalité ( pour le moment )

Si vous avez des conseils ou autres a prendre, je suis preneur
On m'a conseillé deux livres
Mais des réponses IRl ( ou sur le net, mais je n'ai pas de support stable pour )
pour en apprendre beaucoup plus sur vous et moi
Je ne sais plus trop quoi faire pour le moment coté sociale
car on m'a un peu expliqué pourquoi j'avais du mal a m'entendre avec les gens 'lambda'
mais tout est vague

j'éspère pas trop vous déranger, mais l'ignorance sur ce sujet me laisse penser a pas mal de mauvaises idées.

Merci de me lire, j'attend impatiement vos reponses
I love you

Un petit truc, le mot "lambda", ..... c'est moyen je trouve, cela donne un coté hiérarchisant assez négatif. Tous les hommes sont égaux, nous ne sommes pas une élite mais des individus au même titre que les autres plus ou moins dans les normes établies. Wink
Zebrule
Zebrule

Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Re: Nouveau Zebre

Message par ShineFlower Ven 1 Mai 2015 - 18:28

Bienvenue Marc-Elie sur le forum des zebres ou je suis sûre ta timidité se mettra en sourdine. Le fait de se sentir compris et non juge aide considérablement. Je trouve que les non zebres ne font pas beaucoup d'efforts pour nous comprendre sauf à gommer nos rayures quand on se retrouve face a face ou cote à cote,comme on veut, avec un ou des non zebres. En tout cas lache toi et communique on est la pour t'ecouter. Amis cheers Zèbre Trèfle
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Re: Nouveau Zebre

Message par Marc-Elie Ven 1 Mai 2015 - 18:56

oui désolé pour 'lambda'
grosse erreur de ma part

Merci, je ne sais pas pour vous si une fois mis votre entourage au courant, si leur comportement ont changés auprès de vous
j'ai préféré éviter d'en parler autour de moi

je vais essayer d'aller a plusieurs rencontres IRl trouver des reponses ^^
merci de votre accueil

Marc-Elie

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum