Nouveau Zebre

4 participants

Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Nouveau Zebre

Message par Marc-Elie Ven 1 Mai 2015 - 0:09

Bonsoir a tous
Je m'appelle Charleston Marc-Elie
J'ai 21 ans, j'habite en banlieu parisienne, je fais de la basse et de la muscu en priorité
et j'ai appris il y a deux jour en stage que j'étais apparement un zebre, je pensais être a l'inverse different des autres plutot negativement.
La tutrice du stage était zebre (145 QI) et m'a dit qu'elle pensait que j'était un des leurs ^^ ( ce n'est pas une secte j'imagine ) alors elle m'a fait passer un test Mensa
et sans grande difficulté j'ai atteint les 135 et j'ai reussie les autres test preliminaire aussi
je ne m'y connaissais absolument pas dans ce domaine, je ne connaissais pas non plus les 'zebres', le fait d'être surdoué et autre.
et m'a parlé de rencontre entre zebre pour apprendre sur le sujet et m'ouvrir les yeux
Voila pour ma petite presentation.

Pour en venir au sujet secondaire
J'aimerai en savoir plus sur 'notre' style de vie, relation sociale et privée
j'ai enormement de questions a posé depuis que j'ai appris être zebre
je préfère en IRL, j'ai un peu de mal avec les forums et vu le nombre de questions que j'ai a poser
je risque d'être bien lourd ^^ ( malgrés ma timidité)
mais je me sens bizarre depuis et ça n'arrète pas de cogiter

j'éspère avoir fait une bonne presentation
et vous remercie d'avance pour vos reponses Very Happy

Marc-Elie

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Zebre Empty Re: Nouveau Zebre

Message par Zebrule Ven 1 Mai 2015 - 6:54


Salut Marc-Elie, Bienvenue chez les créatures. D'abord tu te détend, tu ne va pas te faire manger ni juger. Tu sais t'a pas changé en trois jour, tu a juste mis le doigt où il fallait.
Un culturiste à 135 de QI tu révolutionne la profession dis moi Very Happy