Conan, qu'y a t-il de mieux dans la vie...

+2
Oni
Doom666
6 participants

Aller en bas

Conan, qu'y a t-il de mieux dans la vie... Empty Conan, qu'y a t-il de mieux dans la vie...

Message par Doom666 Jeu 23 Avr 2015 - 17:34

Bonjour à tous,
Par quoi commencer...Etant des semblables, vous savez parfaitement comment ça se bouscule à l'entrée du portillon cérébral... Wink Wink
Comme beaucoup, je ne savais pas ce que j'étais et c'est grâce à ma femme que je sais enfin quel drôle de zèbre je suis. Mon parcours doit ressembler à beaucoup de ceux d'entre vous en termes d'ombre et de lumière (heu, assez furtifs les instants de lumière quand même...).
Bref, enfin apaisé de savoir que je ne suis pas seul, bizarre et décalé, c'est avec plaisir que je me mets en quête de mes semblables. C'est emphatique mais j'aime bien, on dirait une saga. What a Face What a Face
Pour l'aspect pratique. Je suis enseignant mais j'ai été longtemps éducateur. Bien sûr, les choses n'ont pas été simples dans les deux domaines mais c'est quand même l'Education nationale qui remporte la palme de l'immobilisme suranné. Je tente, à mon niveau, de faire évoluer les choses mais c'est David contre Goliath, enfin certains jours, j'ai plutôt l'impression d'être le héros de Cervantès.
Pour finir, ma "renaissance" est récente d'où ces quelques relents de jouvenceau exalté que vous avez sentis. Je me propose aussi de tenter d'intégrer MENSA pour ceux qui connaissent.
A très bientôt au détour d'une conversation.
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conan, qu'y a t-il de mieux dans la vie... Empty Re: Conan, qu'y a t-il de mieux dans la vie...

Message par Oni Jeu 23 Avr 2015 - 21:00

J'aime bien le côté emphatique. Bienvenue
Oni
Oni

Messages : 232
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : dans mon chêne écoutant le bruit du vent

Revenir en haut Aller en bas