Qui admirez vous ?

+60
Opossum
jeanne03
Patate
c'est à dire
Archiloque
yemen
RonaldMcDonald
ullie
Campagne Radis
ortolan
Bimbang
Blackmail
Fata Morgana
Mandrin
HPX
Monfrog
Lotophage
Surfi
Le Don qui Chante
catstet
Fireblue35
cracocrac
azul
Tokamak
Exxeme
Paradoxa
Arachnes
Shazz
Pola
amesauvage
Kass
Peaceandlive
ou-est-la-question
Loyce
Kaioma
Oni
bepo
Diatribe
Ptérodactyle
offset
Stauk
Pieyre
JCVD
louise
Lilou
Princeton
Enfant sauvage
Hillary
Paradoxe
Hako
Satou223
Alex_42
EmiM
Weigela
Stripe
Wise
trilary
Darth Lord Tiger Kalthu
fleur_bleue
poupée BB
64 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Blackmail Sam 13 Oct 2018 - 14:36

Mandrin a écrit:" Narcisse utilise la balise du diable " Citer.

Bon, puisque tout le monde a apparemment saisi la plaisanterie (sauf une personne), je modifie afin d'éviter d'avoir des problèmes avec la modération...

En effet, c'est la balise du Diable...  Diable

Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Campagne Radis Ven 19 Oct 2018 - 18:34

Godzilla a écrit:Les scarabées.



Bon j'ai pas trouvé de trucs majeurs pour Ringo, désolé mon vieux Ringo ^^

Chouette menu en perspective. ouais. Very Happy

As-tu lu le Scarabée d'Or? Pas son meilleur, hein?

La version de John Lennon de Stand By Me, de John Lennon, c'est ma préférée (de version de Stand By Me).
Je me souviens, à l'époque, chez mon père nous étions très pauvre. Un ami musicien lui avait prêté un cassetophone qui avait encore le sticker de Radio-Canade encore dessus (la le nouveau,  mais l'ancien avec le dégradé de jaunes oranges). À l'époque, il avait acquis une super bécane : un LC II. Je me souviens de voir mon frère dans la petite pièce écouter de vieilles cassetes sur le cassetophone. Un jour, lorsqu'il a en a eu les moyens, au milieu des années nineties, il se procura son propre système de son portatif (désolé, je ne me rappelle plus du brand), ce qui fit de lui le premier de notre famille génétique à posséder un lecteur de CDs. À l'époque, je connaissais les Beatles, bien que le nombre de chansons différentes d'eux que j'avais entendu à l'époque était inférieure au tien. Alors quand j'ai vu dans le deck à cassettes (trompez-vous pas, y avait pas de meubles, pensez "pile"), une cassette de John Lennon, j'en ai donc un peu consommé de son contenu...

J'ai tout-de-suite bien aimé la chanson Stand By Me. Mais à l'époque je croyais que c'était lui qui l'avait composé (faut pas oublier que j'étais pas vraiment dans l'adolescence à l'époque, et mon esprit n'était pas encore tout-à-fait formaté au hivemind des jeunes de mon époque. d'ailleurs j'ai découvert Nirvana (dans le sens de l'extase énergétique des chansons de Kurt Cobain, car l'avatar culturel m'avait déjà été exposé dû à ma peine carcérale dans une institution scolaire, l'école FACE pour pas la nommer) bien après (relativement parlant) le "suicide" du chanteur)), mais bon, tout le monde a le droit d'être maladroit (de se tromper, je voulais dire). J'ai donc pris le cassetophone, je l'ai plugué sur le LC II (souvenez-vous que Mac est fait pour ça, le multimédia) et j'ai enregistré avec SoundEdit (PAS la version 16-bit, on n'avait pas de moyens, que je vous dit!) genre, 30 secondes à une minute de ce chef-d'oeuvre...

Ensuite, j'ai compressé le fichier (là encore, MP3 était military-grade à l'époque, pas du tout quelque chose à la portée de nos petits moyens). Apple Computer (rappelez-vous de ce nom) offrait dans son offre logiciel de base, des algorithmes (des recettes pour des brioches, très utiles à une certaine Marie-Antoinette, je dis juste ça comme ça) pour compressed les fichiers de type 'snd ' (ou peut-être c'était ' snd'), par exemple, le pour 6 ou pour 3. Misère, je vois dans ma tête, mais pas dans mon coeur, c'est dur parfois, tout cela. Anyway, si tu peux m'aider pour que les autres usagers de notre plate-forme ne souffrent pas inutilement, voici un premier lien que tu peux consuler: https://www.fenestrated.net/mirrors/Apple%20Technotes%20(As%20of%202002)/tb/tb_570.html

Tanné d'écrire, là. Donc, patience papillon, c'est presque terminé...

Si bien que j'avais réussi à mettre le gros fichier sur une seule disquette (formaté HFS, High Density, un seul kilobytes (ouais, peut-être trois) de réservé quand le système de fichiers était vide, tandis qu'au format FAT12 du DOS/Windows, c'était bien plus élevé. Je tenais à préciser, car bien que les rumeurs selon lesquelles Apple soit une vraie nouille côté technologies logiciels, dans le temps, y en avait quand-même qui travaillaient-là qui avaient du cœur). Je me souviens, quelques temps plus tard j'écoutais le début du morceau sur l'ordinateur de ma mère (un LC 475, elle était plus aisée financièrement), car oui, mes parents se sont séparés définitivement avant-même que j'aie fêté mon dixième anniversaire sur ces terre hostiles remplies de barbares et de farfadets moqueurs, elle avait émis un commentaire avec lequel j'étais bien d'accord. Elle avait dit que j'aimais beaucoup cette chanson...

Elle avait bien raison.
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 19:06

J'admire les enfants qui luttent contre la maladie.
C'est déjà dur quand on est adulte mais on est adulte alors quand on est gamin qu'on est 3 mois 6 mois 2 ans 5 ans.... Ou plus, franchement bravo jeunes enfants qui lutter courageusement contre toutes les maladies cochonnes diverses et variées qui peuvent traîner dans ce bas monde!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par ullie Ven 22 Nov 2019 - 17:12

Joni Mitchell! Une artiste et une femme tellement en avance. Je ne comprends pas pourquoi en France on en parle jamais, contrairement à Bon Dylan ou Joan Baez. Elle a inspiré tellement de « grands » ..
Sinon j’admire les personnes qui agissent sans trop se poser de questions.

ullie

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par RonaldMcDonald Sam 23 Nov 2019 - 21:19

Grace Hopper

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grace_Hopper

Quelqu'un qui fait monter une horloge dans son bureau en demandant expressément que ladite horloge tourne à l'envers, juste pour toujours se rappeler de ne pas penser comme les autres.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 9800
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 5:30

André bamberski.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par yemen Mar 16 Fév 2021 - 7:32

J'admire les gens archaïque et intemporel, qui voient les choses comme a l'aube des jours, tel une catégorie d'âme, insensible au grouillement terrestre.
Ceux qui plongent dans l'obscurité de l'univers.

Spoiler:


Dernière édition par yemen le Jeu 18 Fév 2021 - 0:56, édité 2 fois
yemen
yemen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 100
Localisation : Tlat Issaguen

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 14:15

L' epice .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 14:41

Moi.
Est-ce égocentrique ? Non, nous devrions tous nous admirez de vivre chaque jour, de profitez pleinement de chaque bouffé d'air inspirée malgré le frigo vide, les factures qui s'accumulent, la capacité à supporter l'insupportable souffrance des autres, malgré une liste trop longue.
Après il y a bien quelques génie qui savent nous tendre des perches qui nous élèvent pour tendre un bâton aux voisins qui pourront peut être tendre juste la main au suivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 14:50

J’estime tous ceux qui s’ouvrent à toute manifestation de la vie même la plus infime, ceux qui font fi d’un orgueil aveuglant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 17:28

Je n'admire personne.
Quand on admire on se brûle les yeux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Archiloque Mar 16 Fév 2021 - 17:33

Et si on se brûle les yeux, on n'a de mire l'usage.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 17:53

Madame Picodon a écrit:Je n'admire  personne.
Quand on admire on se brûle les yeux....

hum cette façon d'admirer est mal dosée. Admirer caresse les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mar 16 Fév 2021 - 17:56

kabir a écrit:L' epice .

je vais me lancer dans cette saga là prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mer 17 Fév 2021 - 20:35

Corinne Herrmann

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Mer 17 Fév 2021 - 21:11

Je crois pouvoir sentir du coup, une admiration pour des gens qui se "battent" pour une justice intrinsèque. Je veux dire, non pas pour une justice d'idée, d’idéal ou de bavardage, mais pour une valeur qui les porte au corps. Une authenticité. Une volonté ( = motivation) authentique et juste, qui fait la force de leur persévérance , leur constance.
Il y a de l"honneur là-dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par c'est à dire Mer 24 Fév 2021 - 21:06

Bonsoir, par le passé j'ai idéalisé et ce ne fut que catastrophique.
Je me porte bien mieux depuis.
Ma réponse n'est peut-être celle souhaitée ?

c'est à dire

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Patate Mer 24 Fév 2021 - 21:12

Moi dans mon miroir magique !
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par jeanne03 Jeu 25 Fév 2021 - 9:24

Les personnes fragiles, en difficulté qui essaient, Les sensibles, les humbles, les créatifs, les généreux, les simples et justes, les originaux.


Dernière édition par jeanne03 le Ven 5 Mar 2021 - 9:34, édité 1 fois (Raison : Ajout : Les fragiles, faibles, en difficultés qui essaient + les originaux)

jeanne03

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Opossum Jeu 25 Fév 2021 - 20:37

ad mirer.  C'est à l'intérieur de soi qu'il s'agit de regarder.  Les sentiments pour les autres ne sont que des reflets et l'envie de les rejoindre, ou de les anéantir, des distances à parcourir.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Fredocondatomag Mer 3 Mar 2021 - 1:37

JCVD a écrit:Hé ben, moi, contre toute attente, c'est quelqu'un du forum que j'admire le plus :Nom du membre.
Pour son sens de l'humour entre autres.
Nom du membre je t'aime ! Rejoins-moi quand tu voudras, je suis fou de toi Nom du membre ! Je rêve de toi ! Viens ! Viens !
Viens ce sera beau !

Et elle : et mon...
Mon cul ?
Mon con ?
Mon...

La peste soit des pédants !
Mais toi Nom du membre devant qui je me prosterne, tu n'as pas cet ignoble défaut qui est le mien ! Ah ! Nom du membre ! Nom du membre ! Oh ! Toi !

Plait-il ?? What a Face Je suis flatté, merci Laughing Laughing Laughing. Bon je me sens nettement moins unique tout à coup Embarassed .

Fredocondatomag

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 44
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par HAMOND NAM II Ven 17 Sep 2021 - 9:48

J' admire le courage de ceux qui vont à l' inverse des pensées commune notamment en sciences ,car trop ce repose sur des idées fausses parfois et ne perçoivent donc pas la Vérité scientifique mais la vérité académique disons ....c' est flou ? bah voui à l' image du monde ...un peu lol

HAMOND NAM II

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2021
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par espérance Dim 21 Mai 2023 - 14:29

J'admire l'Abbé Pierre, la Mère Teresa, la Soeur Emmanuelle, et tous les anonymes qui se sont dévoué, ou se dévouent pour les autres.

espérance

Messages : 1119
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Dim 21 Mai 2023 - 16:47

Spoiler:

Je vous admire d'admirer ces personnes, ou plus précisément ce que ces personnes représentent, symbolisent.

Selon moi, qui nous avouons admirer en dit plus sur soi que beaucoup de thérapies, développement personnel, psychologie, etc. ceci étant écrit ces domaines sont nécessaires pour comprendre ce que nous disons ainsi de soi.

Mahatma Gandhi, Bouddha, Martin Luther King, Nicolas Copernic, Socrate, Platon, Épictète, Épicure, Sigmund Freud, Nelson Mandela, Stephen Hawking, Alfred Nobel, Albert Einstein, Malcolm X, Rosa Parks, Daisy Bates, Jésus Christ, Winston Churchill, Marie et Pierre Curie, Taisen Deshimaru, Stephen King, Serge Tisseron, Boris Cyrulnik, Hérodote, Nikola Tesla, John Bowlby, Steven Spielberg, Akira Kurosawa, Louis et Auguste Lumière, Matthieu Ricard, Alexandre Jollien, Christophe André, J. R. R. Tolkien, Isaac Newton, Jackie Chan, Henri Poincaré, Ferdinand de Saussure, Émile Durkheim, Umberto Eco, Tom Hanks, Charlize Theron, Hannah Arendt, Jean-Jacques Annaud, Edgar Wright, mon oncle père d'enfant lourdement handicapé et administrateur délégué d'un ESAT, les personnes que je côtoie et qui travaillent à améliorer l'espèce humaine et ses conditions de vie (et de mort, sur ce point précis il y a encore une quantité non négligeable de travail à faire et commencer par supprimer les tabous, augmenter le respect et arrêter d'en faire un divertissement audiovisuel), et tellement d'autres encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Invité Dim 5 Nov 2023 - 18:20

Mon père.
Qui a su rester un homme bon, jusqu'au bout.
Alors même qu'il souffrait beaucoup.
Il n'a jamais utilisé sa peine comme excuse, justification, pour faire du mal aux autres. N'a jamais été revanchard ni rancunier. Toujours une blague au coin des lèvres. Il était humble, discret et adorait inviter du monde.
Il a été récompensé : crise cardiaque en sortant du resto = c'est ce que j'appelle une mort de roi I love you enterrement : blindé de monde.

Quelques mois plus tard, c'était l'épidémie COVID et des milliers de familles privées de véritables funérailles.

Pas de bol, moi je tiens de ma mère.... 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui admirez vous ? - Page 4 Empty Re: Qui admirez vous ?

Message par Asthius Dim 5 Nov 2023 - 18:35

Martin Luther King c'est un personnage que je peux admirer je pense.

Plus personnellement sinon je dirai mon grand-père, décédé il y a maintenant deux ans à quelques jours près.
Mort de la maladie de Charcot, qui est une vraie saloperie comme maladie dégénérative.. Il pouvait pu parler à la fin, obligé d'écrire avec une ardoise.
Avant ça il avait déjà une phlébite, et bien d'autres problèmes de santé, sans compter sa femme (ma grand-mère qui est encore de ce monde) qui ne se souvenait pu de qui il était. Mais malgré ça, il restait avec elle, et le stress continu qu'elle lui a causé en niant ce qui lui arrivait ça l'a pas aidé le pauvre.
Lui je l'admirais, plus que quiconque. Rester avec la même personne, par amour durant des dizaines d'années et ce, même à la toute fin quand au mépris de sa propre santé on reste avec la personne aimée alors qu'elle, nous a oublié, totalement.
Ca force l'admiration éternelle et ça donne une leçon de vie.
Asthius
Asthius

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum