Un nouveau venu (et un titre original, un! Yen a un peu plus, je vous le met aussi?)

5 participants

Aller en bas

Un nouveau venu (et un titre original, un! Yen a un peu plus, je vous le met aussi?) Empty Un nouveau venu (et un titre original, un! Yen a un peu plus, je vous le met aussi?)

Message par Caberu Dim 19 Avr 2015 - 21:44

Voici venu le temps de me présenter.

Ayant découvert ce site/forum il y a environ un mois, je me suis pour le moment limité au chat (la discussion instantanée hein, pas l’animal ;-) ), car lorsque je me suis mis à arpenter ce forum, je me suis vite retrouvé avec des dizaines d’onglets ouverts, et je me suis dit que ce n’était pas très pratique, d’autant plus qu’en cette période, étant étudiant, je suis bien occupé. Je me lance cependant aujourd’hui dans ma présentation, afin que ceux qui sont un peu curieux de ma personne puissent tout (ou presque) savoir. Bref, j’espère que vous avez le temps, installez-vous bien, prenez une boisson chaude (ou froide, ça dépend de quand et d’où vous me lisez), mettez-vous confortablement au coin du feu/de la piscine/de votre fauteuil/de votre lit, bref, préparez-vous à lire un petit roman (oui, je sens que je vais me lâcher aujourd’hui, je suis inspiré). Bref, disais-je.