Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+32
I Want To Believe
Abonné absent
thermopyles
trespasser
Garamond 16pt Bold
JCVD
Soren
proutazor
//ha!ha!
______________
glamefectus
dapsong
lolliloul
aspinotac
nikko76
arnistoca
'C.Z.
Dame Seli
zeHibou
Alex_42
offset
poupée BB
Onyx
louise
Pola
Stauk
Oni
Yul
Numero6
Kass
Zarbitude
playmobile5
36 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 13:34

c'est vrai ca, pourquoi ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Sep 2015 - 13:36

Garamond 16pt Bold a écrit:Pourquoi diable partez-vous donc du principe que je serais dans une logique de séduction ? Ainsi la seule chose qui vous intéresse est votre valeur boursière sur mon indice "niquer" ? "Comment ?! cet homme n'essaye pas de me séduire ?! c'est une infamie ! Il est impossible de commercer dans ces condition... cet homme est-il donc incorruptible ? O rage ! O désespoir !"

J'ai ajouté le principe de déduction - parce que c'est mon genre - à un principe d'égalité. Il est aisé d'exposer une vérité peu constructive finalement sur l'autre. Il est bien plus élégant de se dire également soi même sous ce même angle. Si les femmes veulent recevoir, les hommes veulent donner et on peut aussi railler cela.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Garamond 16pt Bold Dim 27 Sep 2015 - 13:36

Centaure Z'ailée a écrit: à défaut de pouvoir entrer dans... il expose son désir de s'introduire dans notre cerveau, mais le fait poliment.

L'échec face à la concurrence pousse à l'analyse des facteurs de réussite des concurrents, c'est logique... aussi je ne m'en cache nullement, je suis un très mauvais produit, contrairement à Christian...


Garamond 16pt Bold

Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Sep 2015 - 13:39

Je ne conteste pas ce que tu dis. Je critique juste le fait que tu ferais mieux de te regarder en tant qu'homme avant de l'ouvrir sur les femmes.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 13:40

la femme qu"une machine à billet ??

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Garamond 16pt Bold Dim 27 Sep 2015 - 13:43

Centaure Z'ailée a écrit:Je critique juste le fait que tu ferais mieux de te regarder en tant qu'homme avant de l'ouvrir sur les femmes.

Je ne comprends pas bien le rapport, mais je veux bien jouer le jeu... Que veux tu dire au juste, quelle démarche auto-critique devrais-je faire, et surtout, pour quel résultat ?

Garamond 16pt Bold

Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 13:46

si j'étais une machine à billet(s), je serais à côté de la machine à café Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par trespasser Dim 27 Sep 2015 - 14:23

Pourquoi la modération a-t-elle supprimé mon meilleur post, et pas les autres ? La modération serait-elle sensible aux manifestations sournoise et narquoises de ma prééminence ?

Comme ça par envie ...

trespasser

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par thermopyles Dim 27 Sep 2015 - 14:34

trespasser a écrit:
Pourquoi la modération a-t-elle supprimé mon meilleur post, et pas les autres ? La modération serait-elle sensible aux manifestations sournoise et narquoises de ma prééminence ?

Comme ça par envie ...

Une autre manière de dire que la modération trouve, au fond de son inconscient, que les 16 dimensions lui font ombrage, et qu'il est préférable de ne laisser la trace que des premières, non susceptibles de porter atteinte aux ombres chinoises...

Pété de rire
En fait je viens de comprendre que tu devais réellement le croire, je pensais que tu prennais une posture pseudo martyre et que tu avançais les arguments politique pour faire genre, mais non, tu le crois vraiment en fait.
La vérité, j'ai vu ton clone qu'à 22 message, j'ai viré le dernier parce qu'il était sans réponse, je ne l'ai même pas lu, j'ai aucune de quoi il parle, les autres j'ai eu la flemme (oui c'est le fainéant de la modo).
En gros, tu pourrais aussi bien poster des messages à ma gloire qu'ils seraient tous virés !
Juste je n'ai pas encore le réflexe chasse aux clones je n'ai pas encore la même efficacité que mes camarades, mais ça va venir Wink

Kalthu


thermopyles

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I Want To Believe Dim 27 Sep 2015 - 15:13

thermopyles a écrit:
Pété de rire
En fait je viens de comprendre que tu devais réellement le croire, je pensais que tu prennais une posture pseudo martyre et que tu avançais les arguments politique pour faire genre, mais non, tu le crois vraiment en fait.
La vérité, j'ai vu ton clone qu'à 22 message, j'ai viré le dernier parce qu'il était sans réponse, je ne l'ai même pas lu, j'ai aucune de quoi il parle, les autres j'ai eu la flemme (oui c'est le fainéant de la modo).
En gros, tu pourrais aussi bien poster des messages à ma gloire qu'ils seraient tous virés !
Juste je n'ai pas encore le réflexe chasse aux clones je n'ai pas encore la même efficacité que mes camarades, mais ça va venir Wink

Kalthu


A vrai dire je pourrais tout à fait le croire en effet. J'ai croisé tellement de choses dans ma carrière, et puis je suis comme ça, un peu crédule, j'envisage toutes les hypothèses, même les plus extravagantes. Moi tu me dit qu'il y'a deux lunes, je serais capable de chercher pour de vrai comment ça peut marcher, et comment un pouvoir occulte s'efforcerait de cacher cette terrible réalité au reste de l'humanité, et comment elle s'y prendrait... deux lunes, ou une base E.T. sur la face caché de la lune, c'est pareil... ce que je crois vraiment ou pas, je suis un adepte du constructivisme radical, alors c'est fluctuant, et les renversement de situation sont pour moi un appel festif à quelques mouvements de capoeira mentale, j'adore ça... Mais je suis heureux d'avoir réussi à te faire sortir de ton rôle de golem pour enfin t'exprimer comme un être humain et étaler ton désarrois face à mon égotisme exacerbé, tout en m'expliquant de manière fort convaincante pourquoi, seul ce foutu message que j'affectionnais tant, a été le seul à subir les intempérie... (attention, ce message a été sauvegardé)

I Want To Believe

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Abonné absent Dim 27 Sep 2015 - 15:31

Centaure Z'ailée a écrit:
Garamond 16pt Bold a écrit:Pourquoi diable partez-vous donc du principe que je serais dans une logique de séduction ? Ainsi la seule chose qui vous intéresse est votre valeur boursière sur mon indice "niquer" ? "Comment ?! cet homme n'essaye pas de me séduire ?! c'est une infamie ! Il est impossible de commercer dans ces condition... cet homme est-il donc incorruptible ? O rage ! O désespoir !"

J'ai ajouté le principe de déduction - parce que c'est mon genre - à un principe d'égalité. Il est aisé d'exposer une vérité peu constructive finalement sur l'autre. Il est bien plus élégant de se dire également soi même sous ce même angle. Si les femmes veulent recevoir, les hommes veulent donner et on peut aussi railler cela.
Mon avis de mec, si j'ose me permettre :
Je pense que le monsieur s'est fait larguer et qu'il ne l'a pas encore digéré.
Je suggère au monsieur de se documenter sur les fils de ce forum concernant l'assexualité, on y trouve des remèdes excellents (si si je t'assure) pour laisser au temps le temps de s'en remettre.
Et effectivement, mesdames, ces 'hommes éconduits' deviennent pas très séduisants pendant quelques temps, mais ça finit par passer, je vous rassure.
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2725
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I Want To Believe Dim 27 Sep 2015 - 15:36

Abonné absent a écrit:Mon avis de mec, si j'ose me permettre :
Je pense que le monsieur s'est fait larguer et qu'il ne l'a pas encore digéré.

Alors écoutez, je ne vais pas vous raconter ma vie (elle est passionnante hein, surtout quand je la raconte, mais bon, là pas envie), mais je me suis fais larguer, et j'ai larguer moi-même, et ce que je n'ai "pas bien digéré" est d'une nature sensiblement différente à une simple rancune... Mais je tiens à préciser par honnêteté, que le point de départ de ce fabuleux parcours initiatique est effectivement une déception amoureuse...


I Want To Believe

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Abonné absent Dim 27 Sep 2015 - 15:48

Machin a écrit:Mais je tiens à préciser par honnêteté, que le point de départ de ce fabuleux parcours initiatique est effectivement une déception amoureuse...
Très bien. Alors créés toi un fil sur le sujet, exposes y tes souffrances, et laisses les autres fils tranquilles.
Et je te le répète, entre hommes, le soulagement de ta souffrance est à portée de mains. Essayes la prostate, c'est super !
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2725
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I Want To Believe Dim 27 Sep 2015 - 15:57

Abonné absent a écrit:Très bien. Alors créés toi un fil sur le sujet, exposes y tes souffrances

Mais pourquoi tenez vous à faire de moi une boule de souffrance, et qui plus est, se répandrait comme une flaque d'eau ? Rassurez moi, vous déconnez, n'est-ce pas ?

Abonné absent a écrit:Et je te le répète, entre hommes, le soulagement de ta souffrance est à portée de mains. Essayes la prostate, c'est super !

Vous recrutez pour une secte ? On se méfie des témoins de Jéhovah, mais je vois que le lobby LGBT use des mêmes techniques...

I Want To Believe

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Abonné absent Dim 27 Sep 2015 - 16:14

C'est marrant, c'est la 3e fois en 3 mois que je rencontre quelqu'un sur ce forum qui en total "décalage social". Bon, sur le nombre de posteurs, c'est une statistique finalement plutôt rassurante.
C'est des gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont en total déphasage avec la société humaine malgré tous les efforts que tu fais pour le leur expliquer, y compris en s'y mettant à plusieurs.
Paradoxalement ils ont un côté assez attachant. Mais tu finis à la fin par n'avoir qu'une envie, c'est de les virer de ton périmètre, parce que tu trouves pas de solution pour eux. (et qu'ils te prennent trop la tête à force)
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2725
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I Want To Believe Dim 27 Sep 2015 - 16:22

Abonné absent a écrit:C'est marrant, c'est la 3e fois en 3 mois que je rencontre quelqu'un sur ce forum qui en total "décalage social".

Vous parlez de moi ? Qu’appelez vous "décalage social" ?

Abonné absent a écrit:C'est des gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont en total déphasage avec la société humaine malgré tous les efforts que tu fais pour le leur expliquer, y compris en s'y mettant à plusieurs.

Ah oui, vous me prenez pour un con du coup (si c'est bien de moi que vous parlez)...Non mais je vous assure que je comprends tout à fait que je suis en déphasage avec la société "humaine" (entre guillemets parce-que faut pas déconner non plus), et c'est vraiment pas un scoop, mais je serais ravis d'entendre votre diagnostic.

Abonné absent a écrit:Paradoxalement ils ont un côté assez attachant.

Oui, je suis très attachant, un peu trop à mon goût d'ailleurs parfois, j'aimerais bien qu'on m'aime un peu moins, c'est difficile à gérer l'attachement des autres quand on est soi-même attaché à sa propre solitude.

Abonné absent a écrit:Mais tu finis à la fin par n'avoir qu'une envie, c'est de les virer de ton périmètre, parce que tu trouves pas de solution pour eux. (et qu'ils te prennent trop la tête à force)

Mais pourquoi diable voulez-vous trouver "une solution" ? Vous avez vu un problème quelque part ? Si oui, où, dites moi...

I Want To Believe

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Abonné absent Dim 27 Sep 2015 - 16:33

Machin a écrit:Vous avez vu un problème quelque part ? Si oui, où, dites moi...
Volontiers : Tu nous pompes l'air !
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/pomper%20l'air%20(de%20quelqu'un)

Peux tu voir les remèdes possibles seul ? Ou dois je aussi l'expliquer ?
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2725
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I Want To Believe Dim 27 Sep 2015 - 16:42

Abonné absent a écrit:Volontiers : Tu nous pompes l'air !

Il faudrait définir ce "nous", car je pense qu'il n'est pas universel... Certes il est logique qu'après avoir fait réagir ces dames selon un protocole bien connu, vous les ayez jugé en détresse en qualité de... de ce que vous êtes, et que vous ayez sentis le besoin d'approuver et d'appuyer leur mécontentement, et de venir à leur rescousse en tentant de m'écraser comme le misérable vermisseau que je suis, tout en finissant par employer la bonne vielle technique d'en recourir à la foule (muette) pour appuyer votre propos... J'attends néanmoins le résultat du vote, puisque la démocratie, apparemment, c'est votre truc.

Abonné absent a écrit:Peux tu voir les remèdes possibles seul ? Ou dois je aussi l'expliquer ?

Moi je m'attendais à une explication un peu plus "scientifique", quelque chose de plus poussée, un truc genre "tu es homosexuel refoulé" (vous étiez bien partie là), ou je sais pas, un cours de sociologie, bref, un truc amusant qui aurait pu nous emmener dans un débat passionnant.


Spoiler:


Dernière édition par I Want To Believe le Dim 27 Sep 2015 - 18:58, édité 2 fois

I Want To Believe

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 17:18

Garamond 16pt Bold a écrit:Pourquoi diable partez-vous donc du principe que je serais dans une logique de séduction ? Ainsi la seule chose qui vous intéresse est votre valeur boursière sur mon indice "niquer" ? "Comment ?! cet homme n'essaye pas de me séduire ?! c'est une infamie ! Il est impossible de commercer dans ces condition... cet homme est-il donc incorruptible ? O rage ! O désespoir !"

Beh, parce que t'es toujours fixé sur le même thème, qui est généralement celui de ceux qui veulent péchos.
Et que j'ai toujours l'impression que les réactions des gens t'intéressent plus que ton propos en lui même.
Du coup, j'essaie de comprendre la logique de ta démarche.
Et je vois bien que le nombre de vues dans la rubriques zeetic est énorme (rubrique plus récente que les autres) et donc que c'est la motivation première d'une grosse majorité des gens, pécho.
Mais tu sors peut-être de la norme, je sais pas.

edit: oulala, ça s'est animé ici!
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I Want To Believe Dim 27 Sep 2015 - 17:31

Silent a écrit:Beh, parce que t'es toujours fixé sur le même thème, qui est généralement celui de ceux qui veulent péchos.
Et que j'ai toujours l'impression que les réactions des gens t'intéressent plus que ton propos en lui même.

Bonne impression.

Silent a écrit:Du coup, j'essaie de comprendre la logique de ta démarche.

Ma démarche de faire de l'anti-drague ? Je l'ai expliqué dans un post que Klhatu a supprimé... Quel intéret d'être dans une logique de séduction, alors que les femmes n'attendent que ça ? C'est beaucoup plus drôle de leur présenter un schéma exactement inverse, un truc épouvantable qui annihile la prise qu'elles ont (ou croient avoir) naturellement sur un mâle... Selon les réactions, certaines peuvent devenir les élues de mon coeur (au moins virtuellement et temporairement). C'est un "shit test" masculin...

Silent a écrit:Et je vois bien que le nombre de vues dans la rubriques zeetic est énorme (rubrique plus récente que les autres) et donc que c'est la motivation première d'une grosse majorité des gens, pécho.
Mais tu sors peut-être de la norme, je sais pas.

Je sors de la norme de bien des manières oui.

I Want To Believe

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 17:33

Désolée, j'ai raté le post supprimé par kalthu.
Merci pour la réponse.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Sep 2015 - 19:06

I Want To Believe a écrit:

Ma démarche de faire de l'anti-drague ? Je l'ai expliqué dans un post que Klhatu a supprimé... Quel intéret d'être dans une logique de séduction, alors que les femmes n'attendent que ça ? C'est beaucoup plus drôle de leur présenter un schéma exactement inverse, un truc épouvantable qui annihile la prise qu'elles ont (ou croient avoir) naturellement sur un mâle... Selon les réactions, certaines peuvent devenir les élues de mon coeur (au moins virtuellement et temporairement).  C'est un "shit test" masculin...

Pété de rire

Donc, on en revient au propos de départ, tu agresses gratuitement, histoire de mieux juger ton prochain.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I Want To Believe Dim 27 Sep 2015 - 19:11

Centaure Z'ailée a écrit:Donc, on en revient au propos de départ, tu agresses gratuitement, histoire de mieux juger ton prochain.

Une agression ? Non mais sans blague, balancer quelques vérités sur la gente féminine, c'est une "agression" ? Dis moi, tu t'es vraiment sentis visée par ce que j'ai dis, tu t'es sentis "agressée" ? Non, je demande, parce-que, je ne t'ai pas spécifiquement pointé du doigt, toi... Une agression, regardez moi cette vipère jouer les victimes...

I Want To Believe

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 19:15

Pour le contenu, j'ai pas l'impression que N°6 en soit bien éloigné. Sans vouloir créer de polémique.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 19:26

le contenant pas le contenu

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 19:35

c'est comme au loto, tous les numéros peuvent sortir mais pourtant...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Yul Dim 27 Sep 2015 - 19:40

I Want To Believe a écrit:
Centaure Z'ailée a écrit:Donc, on en revient au propos de départ, tu agresses gratuitement, histoire de mieux juger ton prochain.

Une agression ? Non mais sans blague, balancer quelques vérités sur la gente féminine, c'est une "agression" ? Dis moi, tu t'es vraiment sentis visée par ce que j'ai dis, tu t'es sentis "agressée" ? Non, je demande, parce-que, je ne t'ai pas spécifiquement pointé du doigt, toi... Une agression, regardez moi cette vipère jouer les victimes...

Tu ne pointes pas spécifiquement les gens du doigt, mais tu crées des amalgames et des malentendus car tu n'es pas suffisamment précis dans tes commentaires.
Que ce soit volontaire ou non, tu en portes la responsabilité.
Essaie d'être plus attentif (et patient) lorsque tu communiques.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 19:43

Moi je sais.
Lorsqu'on dit des vacheries, il faut le faire comme si on décrivait des qualités.
Faire au moins semblant de parler de quelque chose de beau - et si possible dans un style élégant  (je commence à plancher sérieusement sur cette histoire de fond/forme dont parle la modération, l'équilibre etc)

J'peux avoir un su-sucre?
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 19:47

Silent, tu ne balances rien de nouveau

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 19:51

J'essplique à Yul.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Sep 2015 - 19:51

I Want To Believe a écrit:
Centaure Z'ailée a écrit:Donc, on en revient au propos de départ, tu agresses gratuitement, histoire de mieux juger ton prochain.

Une agression ? Non mais sans blague, balancer quelques vérités sur la gente féminine, c'est une "agression" ? Dis moi, tu t'es vraiment sentis visée par ce que j'ai dis, tu t'es sentis "agressée" ? Non, je demande, parce-que, je ne t'ai pas spécifiquement pointé du doigt, toi... Une agression, regardez moi cette vipère jouer les victimes...

C'est vrai que les victimes se marrent en général... Putain, ce que je suis nulle en actrice !! Dent pétée
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Yul Dim 27 Sep 2015 - 19:53

Silent : C'est tout l'intérêt de connaître l'effet barnum.

En gros dans une phrase, tu poses deux-trois compliments et ta critique, avec tact.

Par exemple, plutôt que de dire :
"t'es une emmerdeuse frénétique, tu veux toujours avoir raison", dire "tu es quelqu'un de réfléchi, tu souhaite aider les gens, mais parfois tu peux être maladroite".

Paraît que pour draguer ça marche pas mal.

Et puis c'est toujours mieux que la technique dite "Pasqua".
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 19:54

tu essplique quoi Silent ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 19:55

Oui, je suis d'accord. Du coup, on en arrive à la conclusion que dims n'est pas assez manipulateur. Logique.

@Pola
Je lui essplique que ce forum est un ramassis de conneries.


Dernière édition par Silent le Dim 27 Sep 2015 - 19:58, édité 1 fois
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 19:56

ah ok

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Sep 2015 - 19:56

Bon, mais en fait, moi je suis là pour lire les aventures des Numéro6 à la base. Numéro6 ! REVIENS !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Yul Dim 27 Sep 2015 - 19:58

C'est exactement ça. Il n'est pas assez vicelard.

De la même manière, plutôt que de dire :
"T'es un putain de frustré, tu fais chier ton monde à insulter tout ce qui passe"
dire :
"Tu ne pointes pas spécifiquement les gens du doigt, mais tu crées des amalgames et des malentendus car tu n'es pas suffisamment précis dans tes commentaires.
Que ce soit volontaire ou non, tu en portes la responsabilité.
Essaie d'être plus attentif (et patient) lorsque tu communiques."


Avec un peu de talent, le récepteur du message n'y détectera même aucune acidité Smile

Simple Wink
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 19:59

C'est la maladie de l'autisme qui l'en empêche.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Yul Dim 27 Sep 2015 - 20:00

Ah? Numero6 a eu un diagnostique récemment? C'est pour ça qu'il ne poste plus ici?
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 20:01

Je parle de dims. Tu te moques des autistes, c'est honteux.
T'as aucune empathie.
Et t'es un manipulateur.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Skeletor Dim 27 Sep 2015 - 20:04

Yul a écrit:Tu ne pointes pas spécifiquement les gens du doigt, mais tu crées des amalgames et des malentendus car tu n'es pas suffisamment précis dans tes commentaires.

Zut, flut ! Tu veux dire que j'aurais manqué de subtilité, et plutôt que de faire de l'anti-padamalgame, j'aurais du nuancer mon marqueur indélébile pour que les demoiselles ici présentes ne se sentent pas en détresse suite à l’énoncée de quelques caricatures amusantes les concernant ? C'est vraiment pas de bol j'avoue...



Yul a écrit:Que ce soit volontaire ou non, tu en portes la responsabilité.
Essaie d'être plus attentif (et patient) lorsque tu communiques.

Il faut savoir raison garder mon cher Yul, il y'a une différence entre une malicieuse provocation pour faire sortir les dames de leur lascivité naturelle et une agression.

bon sur ce, j'ai une pizza à confectionner moi...

Skeletor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 20:06

Moi perso, difficile de me caricaturer

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Dim 27 Sep 2015 - 20:07

Je le trouve rigolo Very Happy   (Y'a quelques gros mots, désolé  Embarassed )




Spoiler:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Yul Dim 27 Sep 2015 - 20:09

@silent : je suis ENFP, par contre je comprend pas en quoi je me moque des autistes ou de Numero6, je bottais juste en touche Battement de cils

@dims16dims² :

Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 20:10

Tu ne trompes personne Yul. On te voit sous le tapis.
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Sep 2015 - 20:10

Bref, y'a que du flan qui sort du frigo quoi...
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Sep 2015 - 20:16

On s'en fout de ta caricature bordel !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Sep 2015 - 20:26

Yul a écrit:@silent : je suis ENFP

Quel troll êtes vous? Psychologie du Troll

3.1 - The Classic

The "Classic" type troll is the most polemic, in that the primary purpose is to engage others in a heated discussion about a topic. Classicists tend to have above average intelligence, and the predominant Meyers-Briggs temperament was eNFp.

Ca va encore, il pourrait y avoir ce genre de trolls ici:

3.4 - The Malicious

"Malicious" trolls tended towards strong destructive actions such as spamming and excessive profanity. They showed no tendencies towards any of the Meyers-Briggs known types, instead only indicating significant personality defect PTypes such as histrionics and compensatory narcissism. Other issues were raised with such surprising regularity that one must conclude that virtually all Malicious trolls have both erectile dysfunction and suffer frequent enuresis The average IQ of this group was 83.

Je voulais pas dire que Yul est un troll hein...


Dernière édition par Mily le Dim 27 Sep 2015 - 20:27, édité 1 fois (Raison : Précision...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par //ha!ha! Dim 27 Sep 2015 - 20:26

@Yul:
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Skeletor Dim 27 Sep 2015 - 20:41

Mily a écrit:
Quel troll êtes vous? [url=]Psychologie du Troll[/url]

Ah tiens, y'a pas d'INTP...

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Tumblr_ma30jaubYk1r8pwe5o1_1280

Skeletor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 19 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Sep 2015 - 20:51

Mily !! Je te kiffe !! Bisous
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum