MMORPG

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: MMORPG

Message par Lumynose le Jeu 24 Mai 2012 - 14:34

J'ai aussi joué à LOL, Ysobel ;D

Lumynose

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiriya le Jeu 24 Mai 2012 - 18:20

R3M ? c'est à moi que tu destines l'ajout ?
Shiriya

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Message par R3M1 le Jeu 24 Mai 2012 - 22:00

non à ysobel, wow j'ai arrêté Wink
R3M1

Message par Shiriya le Jeu 24 Mai 2012 - 22:03

lol c'est mon fils qui est ravi, il a téléchargé le patch ce soir, et depuis il n'arrive plus à se connecter sur son compte ( je parle de LOL ) ... il est vert, en plus il n'arrive pas à recréer de compte xd
Shiriya

Message par Lumynose le Jeu 24 Mai 2012 - 22:06

(il a changé son mail et peut etre ses infos perso pour pouvoir recréer le compte ? mon frère avait aussi eu ce probleme et ca avait marché Smile )
Lumynose

Message par Shiriya le Jeu 24 Mai 2012 - 22:11

bah c'est surtout qu'il pense s’être fait piquer son compte et le problème c'est qu'il a tenté une récup du mot de passe mais n'a rien reçu, donc logiquement son mail n'est plus utilisé ... vais lui filer mon adresse mail de secours mais ça me soule ...

Il venait de passer lvl 25 et s’apprêtait à acheter un nouveau perso du nouveau patch .. le pauvre.
Shiriya

Message par Lumynose le Ven 25 Mai 2012 - 0:06

Aie, je compatis ...
Lumynose

Message par Ysobel le Ven 25 Mai 2012 - 0:08

Outch. Surtout vu le nombre d'heures d'investissement que ça demande ce jeu !

R3M1 je te rajoute la prochaine fois que je me co ! (soit pas demain ni après demain sûr)
Ysobel

Message par Shiriya le Ven 25 Mai 2012 - 0:11

Oui un con pâti toujours de sa connerie ... c'est un fait ( mille pardonnnnnnsssssss ).

oui .. je vais les contacter pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, mais bon.
Shiriya

Message par Lysange le Ven 25 Mai 2012 - 9:30

Surprised

Je joue à League of legend de temps en temps.

Sinon j'ai joué 3ans à Lineage2 sur serveur privé (j'ai aussi essayé serveur RP mais finalement ça demande presque plus d’investissement pour arriver à un amusement égal, parce que peu de joueurs, donc faut compenser par beaucoup d'activité construite notamment par forum, ce qui est l'opposé du serveur hrp qui me servait de défouloir. Ahlalala ça me manque... Sad ), et j'ai pas retrouvé de mmo qui me plaise autant depuis que c’est passé en gratuit et donc que le serveur sur lequel j'étais est mort. Si vous avez des idées... (je précise que je n'y passerai plus jamais mes jours et mes nuits comme j'ai pu faire à une époque...)
Lysange

Message par R3M1 le Ven 25 Mai 2012 - 10:25

au pire je lui donne un lien de parrainage et ça me fait des bonus x)
R3M1

Message par Shiriya le Ven 25 Mai 2012 - 12:12

Je lui ai dit il a eu un sourire jusqu'aux oreilles " oh trop cool !" lol , donc merci pour lui Smile . Il te faut une adresse différente de celle qu'il avait déjà inscrite je suppose ? .
Shiriya

Message par R3M1 le Ven 25 Mai 2012 - 17:16

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d66a4283dcf7489896315

tiens il s'enregistre via ce lien (donc je suis son parrain) et puis il créé avec une nouvelle adresse. Je jouerai avec lui pour qu'il grimpe vite si il veut Smile
R3M1

Message par Shiriya le Ven 25 Mai 2012 - 19:51

R3M1 coucou c'est zebrion , c'est pour dire merci et que je me sis cree un nouveau compte et pour le parrainage il me faut ton nom et ton serveur

merci pour tous
Shiriya

Message par R3M1 le Ven 25 Mai 2012 - 20:17

the r3m sur serveur eu ouest
R3M1

Tibia

Message par Invité le Sam 26 Mai 2012 - 8:24

J'ai joué pdt un bon moment à "tibia" je crois que c'est un des plus vieux mmorpg!
Créé par deux allemands si je me souviens bien!

Invité
Invité

Message par Guard 'n wall PB le Jeu 5 Juil 2012 - 18:34

Un MMO "gratuit" et qui ne se joue pas en solo, où chaque classe a son utilité? Y a DDO... Ce jeu n'est clairement pas fait pour jouer en solo. Passé les premiers niveaux c'est impossible... Ce jeu est très agréable car il reprend l'esprit du JdR papier (c'est en fait une simple transposition sur écran). En revanche, il n'est pas entièrement gratuit, faut quand même débourser pour les packs de quêtes (c'est faisable jusqu'à un certain niveau mais c'est très pénible).
J'ai un abonnement à vie sur lotro.
Sinon il se trouve que je suis aussi sur SWTOR. Peut-être des zèbres à croiser...

Guard 'n wall PB

Message par florangeté le Ven 6 Juil 2012 - 15:49

je vends diablo 3 avec compte bnet et 2 persos (dont un en armageddon) si ça intéresse quelqu'un
florangeté

http://www.hotu.fr/page/atelier.html

Message par Monsieur Lepage le Sam 7 Juil 2012 - 21:27

Depuis quelques années, je joue de temps en temps à Eternal Lands. C'est tout petit, il doit y avoir 2 ou 3000 joueurs en tout, généralement entre 300 et 500 en jeu au même moment. C'est assez souple, on peut construire un personnage qui n'est pas nécessairement combattant. C'est en anglais, mais je crois qu'ils ont fait une version française il y a deux ans. Je n'y ai jamais mis les pieds.

Je n'ai jamais essayé WOW. L'idée de payer un loyer pour jouer, en plus du prix du jeu lui-même, me semble absurde. D'autant plus que je passe de longues périodes sans jouer en ligne. Mon truc c'est plutôt les jeux en solo.

Sinon j'ai entendu parler de la grande débâcle pour le lancement de Diablo 3. J'ai des collègues joueurs, et ils n'étaient pas heureux, les pauvres. C'est un coup à prendre des médicaments, j'vous le dis, moi.

Monsieur Lepage

http://mrlepage.canalblog.com/

Message par coltcahnon le Mar 17 Juil 2012 - 3:27

Au secours les mecs moi je cherche deseperement parmis les nouveaux jeux des rpg transcendantaux mais je tombe quue sur des merdes c l'enfer T T La j'attends gw2 mais j'aimerai trouver des jeux solo comme avant avec 150h de jeux qui te prennnent les tripes pas un arcade comme les royauumes d'amalur T T a l'aide

Y'a bien dishonored qui s'annonce.. j'espere qu'il se finira pas enn moins de 30heuure comme toute les nouvelles sortie...

coltcahnon

Message par Lysange le Mer 18 Juil 2012 - 13:40

Sinon il y a lineage 2, depuis récemment gratuit.

Le fait qu'il soit gratuit ne donne pas un énorme avantage à ceux qui payent.

Jeux coréen, donc pas mal de farm pour monter en lvl, depuis la dernière version il n'y a plus 85 lvl mais 100, ça commence à être vraiment intéressant lvl 85+, ceci dit, ça monte assez rapidement jusqu'au lvl 80. (je suis sur le serveur depuis un mois en y jouant de façons très irrégulière, je suis déjà lvl 78). Beaucoup plus de quêtes pour monter rapidement depuis la dernière version, et pas mal d'aides pour aller plus vite et pas trop farmer (j'ai commencé lvl 74 et après il parait que à partir de 82 ça farme beaucoup moins!).

L'intérêt majeur est le système pvp, je n'en ai trouvé de similaire sur aucun autre jeu. A voir quand je serai 85+ si la dernière version du jeu ne l'a pas rendu beaucoup moins intéressant, mais à priori je ne pense pas : système de clans et d'alliances entre le clan, de wars entre clan qui fait gagner des points au gagnant, sièges tous les 15 jours en pvp de masse, olympiad games à très haut niveau pour tester ses réelles compétences en un contre un.

Comme le jeu est clairement orienté pvp, les classes sont peu polyvalentes et ont toutes un rôle indispensable dans une équipe. D'ailleurs pour moi le pvp en party reste le principal atout de ce jeu, avant le pvp solo. Pas besoin d'avoir le dernier stuff épique pour profiter du pvp avec des copains! Depuis la dernière version tout a été rééquilibré, il n'y a plus 24 classes mais 6, qui gardent cependant des différences selon les races, notamment dans les caractéristiques. Il y a aussi possibilité maintenant d'avoir 2 classes principales et donc de jouer vos deux classes préférées sur le même personnage! Ce qui donne des avantages aux deux classes jouées.

Dernier petit détail : je jeu est plutôt beau malgré ses 8 ans de vie (beaucoup plus beau que wow côté modélisation, cependant moins "rempli"), mais il a été fait selon les contraintes techniques de l'époque et assez mal optimisé, du coup n'importe quel PC ne le fait pas tourner, en particulier en pvp de masse à 150 joueurs contre 150.

En gros : faut avoir la patiente de farmer, mais quand on accroche, on décroche plus! Et côté pvp, je n'ai pas encore trouvé mieux.

(d'ailleurs si vous trouvez mieux dans le même style, pas les méchants contre les gentils, un truc un peu plus complexe, je suis preneuse)

http://www.lineage2.com/en/game/game-overview/ (la première image est assez significative de ce que j'ai pu connaitre en pvp de masse dans les précédentes versions du jeu, je suppose donc que ça n'a pas trop changé!)
Lysange

Message par Esquimau Rose le Mer 18 Juil 2012 - 14:21

Je n'ai pas la force de m'étendre là-dessus, mais Aion est un très bon F2P, avec des phases PvE/PvP assez diversifiées, ce qui en donne pour tous les goûts.
Ensuite, pour les véritables joueurs de MMO, y'a EvE Online, mais là... C'est un autre niveau.

Je serai très probablement présent à la release de GW2, en passant. Alors, si vous voulez croiser un zèbre... Smile
Esquimau Rose

Message par Lysange le Mer 18 Juil 2012 - 14:53

Niveau pvp Aion je peux pas saquer ça. Des niveau 40 qui vont attaquer les niveau 12, et allez hop on appelle nos niveau 42 pour aller buter leurs niveaux 12... C'est le peux que j'en ai vu, ça ma pas DU TOUT plu. J'ai pas du tout les gentils contre les méchants... Clans, alliances, guerres, je trouve ça beaucoup plus intéressant les clans, alliances...
Lysange

Message par coltcahnon le Mer 18 Juil 2012 - 20:04

aion lineage tué par le farming lol Very Happy GW2 Alors OP par contre, dernier niveau aussi facil que le premier et possibilité d'up uniquement enn rvr comme WARo :DDD

Echy faudrait qu'on se mette sur le meme serv, tu seras là pour le dernier béta weekend ? c le 20 juillet la

coltcahnon

Message par anthem le Dim 5 Aoû 2012 - 21:28

j'attends GW2 mais je ne pourrais peut être pas jouer autant que je veux à cause de la vie irl

anthem

Message par DoomGopher le Dim 5 Aoû 2012 - 21:41

"la vie irl" c est un peu un pleonasme ^^
DoomGopher

http://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant