I'm not a man, I'm a zebra !

3 participants

Aller en bas

I'm not a man, I'm a zebra ! Empty I'm not a man, I'm a zebra !

Message par Ardanel Mer 1 Avr 2015 - 16:51

Bonjour bonjour !

Depuis quelques temps déjà je farfouille et me promène sur ce forum, je ne suis pas un Haut Potentiel à proprement parler, je n'ai jamais passé de test me permettant de l'affirmer (même si la question vient à se poser ces derniers temps), mais ce forum m'aide énormèment dans la compréhension du phénomène de douance que mon entourage m'attribue.
Après avoir lu de-ci de-là je pense donc me mettre à participer à une certaine activité sur ce forum, à interagir avec les zèbres et à discuter sur de nombreux sujets, (même si je venais à ne pas en être un en passant le test Very Happy)
Pour une petite description (vais pas faire mon barbare et mon rustre, vais au moins me présenter ^^), je suis actuellement lycéen, jamais ne serait-ce que soupçonné HPI par mes professeurs et mon entourage jusqu'à il y a quelques mois par une professeur d'histoire. En ce qui concerne mon parcours scolaire j'ai fait preuve d'une certaine précocité littéraire, mathématique, je lisais des livres de 300 pages quand mes camarades apprenaient le noble art de la lecture et de l'écriture. La primaire s'est donc très bien passée pour moi sur le plan des notes, moins bien sur le plan émotionnel à cause de questions existentielles qui sont apparues et se sont manifestées sous forme de crises d'angoisse par la suite (je suis donc thanatophobe, angoissé par la mort et l'incertitude de ce qui peut bien nous attendre à la suite de notre trépas), mais également à cause d'un écart avec mes camarades, l’impression de venir d'une autre planète .-.