Mais où est Uccen ???

+26
Pieyre
'C.Z.
Princeton
Mag
qwerty
guest16
r'Eve
LhaleeTreize
Bibo
Si c'est pas Bossa ?
Traockl
Chacal a louf
Dark La Sombrissime Encre
Andromaque
dosvert
Schlurps Ouche
Kass
Arizona782
Alex_42
poupée BB
Darth Lord Tiger Kalthu
IndianaJoan
Yul
Carla de Miltraize VI
Sélène-Nyx
Stauk
30 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Mar 2015 - 16:59

L'orginalité du modèle de Gardner repose, entre autres, sur la présence de deux formes d'intelligence peu évoquées dans les modèles antérieurs. Il s'agit des intelligences interpersonnelle et intrapersonnelle

Sternberg (1985,2003) [..] permis de proposer un modèle où l'intelligence se distinguerait selon trois grands aspects indépendants les uns des autres. [..] trois facteurs [..] passant par des méthodes empiriques quantitatives [..] L'aspect interne, aspect externe, aspect expérientiel.
    Mais où est Uccen ???  - Page 3 00ee0410

Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Mar 2015 - 17:25

3.5. BANS DU FORUM
S'il contrevient à cette charte, tout membre peut être banni pour une durée qui est déterminée par l’équipe de modération en fonction de la gravité des faits reprochés.

Chaque modérateur est libre de bannir pour une durée inférieure ou égale à deux jours un membre qui contrevient à la présente charte.

Pour un ban de plus longue durée c’est l’équipe de modération qui vote un bannissement en fonction de la gravité des faits reprochés.

3.6. BANS DIRECTS ET BANS AUTOMATIQUES
Un ban provisoire ou de durée indéterminée peut être décidé et appliqué directement par un seul modérateur, sans vote, soit lorsque le problème posé doit être traité rapidement, soit lorsque la volonté de nuire est évidente, soit dans les cas suivants, sans exhaustivité :

- infraction à la loi,
- injures,
- grossièreté répétée,
- refus de prendre en compte les demandes des modérateurs,...
- utilisation de clones


    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Articl11

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 29138810
    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Man-cr10

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Angry_10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 20:22

Kessya Stauk tu m' traites d'autiste ?
T'as raison.

Ouais Kass je sais je l'ai déjà postée la photo.


Enfin le modo Yul


Les noms de lieux dérivant de peuples


du peuple des Carnutes des Remi. Les Lemovices Enfin, les Santones ont donné leur nom à Saintes, la ville de Charentes-Maritimes.


enfin après 4 tribus c'est un peu prématuré...

Y sont où les Bellovaques, Bituriges, Andécaves, Ambiens, Baïocasses, Coriosolites, Redones, Pictaves, Parisii, Atrébates, Rutènes, Suessiones et autres Senones ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Mar 2015 - 20:35

UⵛⵛEN a écrit:Kessya Stauk tu m' traites d'autiste ?
T'as raison.
Pas du tout ! Tu sais pas lire ? (entre les lignes). Je disais juste que le QI ne mesure pas l'intelligence, en réponse à ... tout le monde en fait. Enfin c'est pas moi qui le dit, c'est la science. Une conséquence directe, c'est qu'on a le droit de trouver en dessous de la moyenne, quelqu'un qui a un QI supérieur. Surtout quand c'est objectivement le cas. C'est la science qui le dit, je sais bien que toi tu le savais déjà, mais c'est parce que tu n'as pas la fibre scientifique. On a le droit de se taper le front, et de dire "putain qu'y sont cons". C'est chouette la science. Après reste à déterminer comment dire gentiment à quelqu'un qu'il est pas bien fut fut dans sa tête. Ce qui pose l'autre question de savoir dans quelle mesure c'est vraiment indispensable de le signaler.

Ce qui me fait un peu chier, c'est que c'est ce que tu dis depuis le début. C'est chiant les gens qui ont raison.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 20:48

Nan moi je lis pas l'anglais quand y a trop de mots et je repère juste le nectar et comme je me prends trop pour un autiste que ça trouve trop grâce à mes yeux, genre chuis un autiste mais moi ça passe ça s'sait pas mais moi je sais et j'vous emmerde, alors mon esprit frappeur a mis en exergue ce que je voulais quoi,

sinon nan j'ai pas la fibre scientifique parce que si la science ça ressemble à vos péroraisons si chiantes qu'à côté on dirait Bourdieu c'est un clone de Jean Marie Bigard, et à ces enculages de mouches minutieusement inutiles, au secours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Mar 2015 - 20:51

UⵛⵛEN a écrit:ces enculages de mouches minutieusement inutiles, au secours...
N'empêche que grâce à tous ces gens qui enculent des mouches, on a une base ferme pour savoir que tu as raison. Alors que sinon on douterait toujours un peu. C'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Mais c'est beau, dans un sens.

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Accouplement-mouche-diptere-insecte
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 20:55

Ah parce que t'y crois en plus leur étude que j'ai pas lue ?
Avec leurs concepts à deux balles et je sais pas quoi encore tellement ça m'intéresse pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Mar 2015 - 22:07

UⵛⵛEN a écrit:Ah parce que t'y crois en plus leur étude que j'ai pas lue ?
Avec leurs concepts à deux balles et je sais pas quoi encore tellement ça m'intéresse pas ?
Ben ouais
    Mais où est Uccen ???  - Page 3 8769_110
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 23:03

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Photo.php?fbid=10150658636544558&id=825404557&set=a.435556304557.228330

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 23:30

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRj0YzDMrnC8kqGjvTH3tQ_VpVY4HbtcpGCNcJ_tR4WdiMKvjYc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 23:35

C'est moi j'avais censuré

Reproduction interdite:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 27 Mar 2015 - 1:04

Stauk a écrit:
    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Dholes-running-tadoba-talat

     Ah, mais c'est qu'il est en forme ce chacal, prêt à bouffer du zèbre ....
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 27 Mar 2015 - 1:39

A propos des études scientifiques sur les "surdoués", il y en a quelques unes sur:
Les enfants intellectuellement précoces sont-ils particulièrement anxieux ?
  
   Et, d'après l'article de Nicolas Gauvrit, toutes ces études se contredisent (et demandent davantage de recherches ... Comme d'hab!)
  www.scilogs.fr/raisonetpsychologie/les-enfants-intellectuellement-precoces-sont-ils-particulierement-anxieux (posté par Oufy-Dame).

   Extraits:
Une idée crédible et banale

L’idée que les enfants précoces sont particulièrement anxieux est extrêmement répandue. Lorsque j’ai commencé à m’intéresser de loin à la question de la précocité intellectuelle, une des premières choses que j’aie entendue, c’est qu’un QI supérieur prédispose à l’anxiété. Je l’ai entendu dans des conférences, lu dans de nombreux livres, y compris ceux écrits par des universitaires. Ce lien possible entre douance et anxiété n’a rien de saugrenu, et au contraire, l’histoire qui va avec est tout ce qu’il y a de crédible :
"Les enfants surdoués comprennent plus vite que les autres. Bien avant les autres, ils sont capables de percevoir l’injustice dans le monde, la fatalité, la mort inéluctable. Rien de surprenant alors à ce qu’ils deviennent anxieux. Surtout qu’ils ne sont pas forcément émotionnellement en avance, et sont donc souvent incapables de se prémunir des effets de cette compréhension accrue du monde."'

Une étude canadienne de 1987 (Forsyth, 1987) compare 41 enfants (âges non précisés…) surdoués à 93 enfants ordinaires. Aucune différence concernant l’anxiété n’est trouvée chez les garçons, mais les filles sont en moyenne plus anxieuses (le nombre de filles n’est pas précisé dans l’article…). Cet article conclut donc à une anxiété accrue uniquement chez les filles surdouées, mais non chez les garçons.

   Une autre étude plus récente réalisée aux USA (Harisson et Van Haneghan, 2011) a considéré 216 enfants de 6 à 12 ans, dont 73 surdoués. Elle conclut qu’il n’y a pas de différence d’anxiété entre les enfants surdoués et les autres, sauf dans un cas bien particulier d’anxiété, qu’on pourrait appeler l’anxiété métaphysique (face à la finitude de la vie, de l’univers infini et des limites de nos connaissances) mais que les auteurs nommentla peur de l’inconnu (fear of the unknown).


   J'suis d'accord avec toi, Stauk, sur l'intelligence et le QI; (Des recherches "scientifiques" supplémentaires sont nécessaires ... et doivent être effectuées par des chercheurs intelligents, pas forcément "surdoués": trop de parano-schizo-égo-problémo ...).

     Le chacal:intelligent ou surdoué? 

      Mais où est Uccen ???  - Page 3 Chacal-hurle
Le mot chacal vient du sanskrit qui signifie animal qui hurle


Courageux et malin au point de voler sa pitance aux lions et en plus de ça excellent époux, excellent père voire excellent grand père, le chacal ne mérite pas sa mauvaise réputation.



    (Bof, faut pas exagérer, non plus ... J'aime bien "excellent grand-père": waoouuu! L'auteur ne connait pas notre chacalinou toujours bourré, et qui "mérite bien sa mauvaise réputation" de troll bouffeur de zèbres hypersensibles.)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Ven 27 Mar 2015 - 2:15

UⵛⵛEN a écrit:Enfin le modo Yul

Les noms de lieux dérivant de peuples


du peuple des Carnutes des Remi. Les Lemovices Enfin, les Santones ont donné leur nom à Saintes, la ville de Charentes-Maritimes.

enfin après 4 tribus c'est un peu prématuré...

Y sont où les Bellovaques, Bituriges, Andécaves, Ambiens, Baïocasses, Coriosolites, Redones, Pictaves, Parisii, Atrébates, Rutènes, Suessiones et autres Senones ?

Ouais je suis d'accord. Et je t'avoue je sais pas... du coup : study

  • Les Parisii -> Paris (bon ça, je savais).
  • Les Suessiones -> Soisson (ça, je m'en doutais).
  • Les Bellovaques -> Beauvais.
  • Les Bituriges -> ben y'a deux peuples d'après Wikipedia; ceux du Berry ont donné le nom au Berry et à la ville de Bourges, ainsi que les gentilés Berrichon et Berruyer. Par contre, pour les Bituriges Vivisques Wikipedia indique que dalle Neutral Question, est-ce que la biture vient-elle aussi de là? Perplexe
  • Les Andécaves -> Anjou, Angers.
  • Les Ambiens -> Amiens (ça aussi, je m'en doutais en fait, de la même façon que je me doute que tu t'en fous).
  • Les Baïocasses -> Bayeux, et le Bessin.
  • Les Coriosolites -> Corseul, bourgade de 2085 âmes dans les Côtes-d'Armor. Jamais entendu parlé.
  • Les Redones -> Rennes. Par contre, le fait qu'ils aient donné leur nom à la ville de Redon serait faux.
  • Les Pictaves -> Poitiers et le Poitou si je comprend bien. Ne pas confondre avec les poules.
  • Les Atrébates -> Arras, l'Artois.
  • Les Rutènes -> C'est pas clair non plus. Les habitant de Rodez s’appelant désormais les Ruthénois... Mais je crois comprendre qu'il s'agirait là d'un néologisme né de la volonté des habitants de la ville de s'identifier à ce peuple gaulois. Je ne suis pas convaincu.
  • Les Senones -> Sens.


Bon... C'est du Wikipedia. Donc ce n'est pas 100% fiable. Mais à cette heure-ci je vais pas m'échiner à croiser des sources Au dodo !
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Ven 27 Mar 2015 - 2:25

Stauk a écrit:
UⵛⵛEN a écrit:Kessya Stauk tu m' traites d'autiste ?
T'as raison.
Pas du tout ! Tu sais pas lire ? (entre les lignes). Je disais juste que le QI ne mesure pas l'intelligence, en réponse à ... tout le monde en fait. Enfin c'est pas moi qui le dit, c'est la science.

C'est ce que la majorité des gens disent sur ce forum.
Près d'un an que tu bavardes ici, tu vas pas me dire que t'as jamais lu ça? Suspect
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Ven 27 Mar 2015 - 8:26

Yul a écrit:
C'est ce que la majorité des gens disent sur ce forum.
Près d'un an que tu bavardes ici, tu vas pas me dire que t'as jamais lu ça? Suspect
Citation needed. T'as des liens vers des propos de gens qui disent ça ?  Ou une page d'un livre de Siaud Facchin, qui est une psychologue reconnue, donc compétente, et qui confirmerait qu'en effet c'est bien ce que disent les médias, et les gens autorisés : "Non, le QI n'est pas, et ne sera jamais, une mesure de l'intelligence" ?

https://www.zebrascrossing.net/t19275p220-le-qi-est-la-seule-mesure-valable-de-l-intelligence
Bibo a écrit:

Il y a des personnes qui sont capable de lier les éléments entre eux d'un point de vue scientifique (logico-mathématique)
Il y a des personnes qui sont capable de lier les éléments entre eux d'un point de vue psychologique
Il y a des personnes qui sont capable de lier les éléments entre eux d'un point de vue sensitif
Il y a des personnes qui sont capable de lier les éléments entre eux d'un point de vue spatial
Il y a des personnes qui sont capable de lier les éléments entre eux d'un point de vue artistique
etc..
Donc pas de profond désaccord avec mon analyse ? Pour aller un peu plus loin, je dirais, qu'en moyenne,un HQI aura plus de facilité dans chaque caractéristiques de ta liste.


https://www.zebrascrossing.net/t18345p20-jsf-lien-entre-wais-et-surdouance-necessaire-mais-pas-suffisant#800959
tchoise a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, ZC n'est pas, comme son nom l'indique pourtant, un forum dédié aux admirateurs du code de la route britannique... Pourquoi venir sur ZC si on ne reconnait pas l'apport de JSF dans la question de la douance? Elle est reconnue à l'international et incontournable. La zébritude est "son" concept. Le refuser ici c'est un peu comme venir flooder un forum de végétarien en donnant la recette du cassoulet... bof... ça vole pas haut. Pis c'est gavant à la fin de se croire toujours autorisé à se penser expert en tout simplement parce que notre zébritude nous pousse à nous intéresser à plein de choses et à bien les comprendre en général. Mais ça ne remplace pas les années de travail d'un expert!
C'est pas parce que je pisse depuis 50 ans que je peux me bombarder urologue!!!



Breeeefff. Je me demande pourquoi j'essaye même d'exprimer ce que je ressens sur ce forum.
Près d'un an que tu bavardes ici, tu vas pas me dire que t'as jamais lu ça?
Typique de la normopensée qu'on m'oppose systématiquement et qui m'oppresse. Tu m'accuses ici de tenir des propos idiots, de par leur évidence. Quand l'évidence est que peu de gens sont d'accord avec moi ici. Après que quelqu'un l'écrive, soit pour le réfuter, soit juste avant de se désinscrire par dégoût de l'endroit, oui ça arrive. Ca peut aussi être utilisé parfois pour justifier ensuite les thèses les plus délirantes sur l'intelligence des surdoués. Le problème de fond, c'est qu'on ne se comprend pas. Le problème de fond, c'est que je ne suis pas surdoué au sens ou ce forum prétend qu'il existe des surdoués, et que je ne le serais jamais, ou alors sur de très courtes périodes, juste par curiosité.

L'autre problème, c'est qu'honnêtement (comme beaucoup d'autres ici j'ai l'impression, et quelque soit le camp auquel on appartient en matière d'avis et de croyances); ce que j'ai de mieux à faire pour être un peu compris au niveau du forum et des réactions que peuvent provoquer mes avis, c'est de me taire. Ce qui ne change guère de n'importe où ailleurs, en somme.

De toute façon, je me rends bien compte que tu es (vraisemblablement) en train de me troller, c'est à dire en train de réagir à mes propos de façon émotionnelle. Je pense que c'est une conséquence logique de l'hypocrisie générale qui règne ici. L'hypocrisie qui consiste à penser que les autres sont cons, et à ne pas pouvoir le dire. Ou à penser d'autres choses du même acabit, et qui sont pareillement interdites.

Je me rends compte aussi que tu m'attaques sur mes idées, mais concernant les actes arbitraires de modération et d'exercice du pouvoir de votre groupuscule de gens qui ont su s’élever au dessus de la masse grouillante de la surdouance, il n'y a pas de réponse. Comme si tu cherchais en quelque sorte à passer ta colère, en détournant le sujet, pour aller mettre le combat sur mes terres, plutôt que sur les tiennes. Y a plus de terres chez moi, t'as déjà tout brûlé (enfin toi et tes collègues "surdoués" modérateurs ou autres bien pensants).

Ce qui m'attriste, c'est que je pense qu'il existe des personnes en décalage. Et je pense que ce foin médiatique, et la bêtise soumise qui l'entoure, font beaucoup de mal à tous ces gens qui sont en décalage. Ces gens qui ont des capacités qui ne seront jamais reconnue. Des gens comme toi et moi, sans doute, des gens comme UCCEN, ou suce ces ptit bleus. L'ennemi du doué, c'est le normo-pensant. Et on peut clairement être et surdoué et normo-pensant. Tu vas sans doute me rétorquer que c'est là un propos que tout le monde tient, et ceci de façon systématique ici sur ce forum, que c'est même la thèse principale soutenue par la modération. A ceci je ne répondrais pas.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par poupée BB Ven 27 Mar 2015 - 8:44

http://images.math.cnrs.fr/Genie-et-nevropathie-le-cas-d.html
Savez-vous qu'Henri poincaré était incapable de représenter une figure spatiale lors des tests d'intelligences.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Ven 27 Mar 2015 - 9:04

poupée BB a écrit:http://images.math.cnrs.fr/Genie-et-nevropathie-le-cas-d.html
Savez-vous qu'Henri poincaré était incapable de représenter une figure spatiale lors des tests d'intelligences.


Cependant, en 1895 le psychologue et médecin Édouard Toulouse (1865-1947) lance un vaste programme de recherche sur la supériorité intellectuelle en s’appuyant sur une méthode d’observation directe : plutôt que de faire parler les morts, il s’adresse directement aux vivants. Son programme de recherche est des plus ambitieux puisqu’il s’agit de soumettre des intellectuels de renom à une vaste batterie de tests médicaux et psychologiques. Toulouse obtient l’accord d’un grand nombre de personnalités : Alphonse Daudet, Gustave Mallarmé, Pierre Loti, Sully Prudhomme, Camille Saint-Saëns, Auguste Rodin, Aimé-Jules Dalou, Marcellin Berthelot, Émile Zola et Henri Poincaré

Intéressant, merci !


Manifestement, Toulouse ne se sent pas en sympathie avec ces travaux. La notion de génie lui semble vague et contradictoire et il lui préfère celle de supériorité intellectuelle, qu’il juge plus objective et qu’il peut lier à la production d’une œuvre. Par ailleurs, Toulouse écarte la notion de folie au profit de celle de névropathie, identifiée alors à un excès de sensibilité du système nerveux, dont une des manifestations peut être la neurasthénie. Enfin, et surtout, Toulouse revendique une méthode scientifique basée sur l’observation directe des personnalités intellectuelles et s’inspirant de celles pratiquées dans les hôpitaux et les asiles. Son modèle est celui du dossier médical
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 27 Mar 2015 - 9:25

T'inquiète pour le foin médiatique, il m'arrive même de croiser en IRL des gens qui participent au forum, le lisent et ne seraient même pas capable de citer un pseudo de modo..

Sinon Yul a voulu dire, je pense, qu'un certain nombre de personne tentent en effet, dès que possible, par différents biais, de rappeler que Qi ne mesure pas l'intelligence. Tu ne peux pas le nier (par contre j'avoue que ça phrase est excessive c'est loin d'être tout le monde).

Pour info pour quand le Chacal reviendra il n'y a pas que Yul qui peut et qui ban pour du bleu, on est même tellement obsédé par le bleu, qu'on va continuer !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 10:26

Ouaip, le bleu, la couleur de l'espoir. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par poupée BB Ven 27 Mar 2015 - 10:48

"Technicien avant gardiste" ce Toulouse.
Au jour d'aujourd'hui,et s'il avait nos outils,je crois qu'il aurait su évaluer correctement certaines "supériorités intellectuelles",comme il aimait mieux en désigner l'aspect du personnage.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 9:33

La Modération Houp houp houp ira a écrit:Vous avez été banni jusqu'au 29/03/2015.
raison : Foutage de gueule.


Mode Yul travaille te.


    Mais où est Uccen ???  - Page 3 81198010


Hap hap hap houri


Voici ce qu’a écrit le savant théologien Al Suyuti (1445-1505) :
« chaque fois que nous couchons avec une houri, elle retrouve sa virginité. Par ailleurs, le pénis des élus ne mollit jamais. L’érection est éternelle. La sensation que l’on ressent chaque fois que l’on fait l’amour est incroyablement délicieuse et totalement irréelle. Si vous pouviez en faire l’expérience dans ce bas monde, vous vous évanouiriez. Chaque élu sera marié à soixante-dix houris, en plus des femmes qu’il a épousées sur Terre, et toutes auront un vagin appétissant ».



il n'y a pas que Yul qui peut et qui bande pour du bleu


Moi je préfère le roquefort,
plus d'arôme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 10:07

oyans qui se quote a écrit:
oyans a écrit:le loup avant d'être un loup était considéré comme un canus, un chien, donc c'est le détail intervenant qui nous éloigne de plus en plus, de ce qui est similaire à la base, les Kourgans peuple patriarcal a répandu la langue indoeuropéenne et aux contacts des autres peuples toutes les langues existantes, ces kourgans ne divisaient pas un homme d'un autre homme, un black, un blanc, un jaune c'est la même chose.en tendant à la compréhension de tout, l'homme s'est éloigné de sa nature originelle, de ses pensées magiques, de ses sacrifices idiots, en créant la différence


Waï c'est chaud...
Oui oui je crois que les hommes ont connu les chiens avant les loups, d'ailleurs ils les appelaient Médors des bois quand ils les ont découverts.
Oui oui des tumili fait hommes (black blanc niakwé, des Brésiliens de naguère) ont répandu leur prime langue, puis ce sont eux qui ont apporté nihongo aux Nippons et le quiché parmi les Mayas, il n'y a que tamazight qui naisse de la cuisse des Imazighen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 10:39

the kick inside Hier à 15:30 a écrit:Voilà j'ai eu un peu de difficulté à lancer ce sujet, parce que sur ce salon on se sent un peu pisté et attendu au tournant par des gens obsédés par ce qu'il s'y passe et ce qu'il s'y dit tout en s'en défendant.

Quoi ?
Mais pas du tout,
y sont fous ces paranos...

the kick inside a écrit:
Quelque chose de beaucoup plus profond que le sentiment de non sens qui peut surgir après une souffrance rattachée à une cause extérieure. Le doute qui vient nous saisir au détour de la "foi", quand on a la sensation que nous créons les liens que nous désirons bien créer, que nous nous programmons à voir des synchronicités et des signes alors que ce n'est qu'un tour que l'on se jouerait à nous mêmes et qu'il se pourrait qu'en réalité nous soyons entièrement livrés à nous mêmes dans le chaos et qu'il n'y ait rien de plus.

the kick inside a écrit:
D'où le questionnement: ne doutez-vous pas, ne pensez-vous pas parfois qu'il y a dans la recherche de signes extérieurs et le fait que nous puissions trouver des synchronicités, et autres liens entre les choses un simple désir pour lequel nous nous sommes programmés et rien de plus (comme le professeur dit à Max que c'est normal qu'il voit le nombre 216 partout puisque c'est ce qu'il veut trouver) ?

Ne pensez-vous pas que la "guidance" n'est rien d'autre qu'une programmation subconsciente issues de nos expériences émotionnelles antérieures, et qu'elle ne révèle rien d'autre que ce qui nous a été connu et enregistré comme acceptable ou a contrario "à éviter" ?
Qu'il n'y a pas de réponse certaine en dehors de celles que nous sommes capables de concevoir ou souhaiterions accueillir ?


Ha ha une intuitive-réceptive rationnelle,
ça doit faire mal au cul.


the kick inside a écrit:

Bon je crois que j'ai du mal à me faire comprendre aujourd'hui..


Ben dans ce salon, c'est pas très étonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 16:54

Numero6 a écrit:Mais tête de con, tu n'es pas d'accord avec quoi ??? Le parfum des fleurs ? Mais c'est quoi ton problème ? T'as pas fait ton popo ? Maman n'a pas été gentille ?


UⵛⵛEN a écrit:Mais tête de con, tu n'es pas d'accord avec quoi ??? Le parfum des fleurs ? Mais c'est quoi ton problème ? T'as pas fait ton popo ? Maman n'a pas été gentille ?
edit modération : insulte, propos modérés. Ban de 24h.




Putain ça doit pas être facile tous les jours pour vous, enfin, pour eux...




Alphonsine on compte sur toi,
y a du surmenage dans l'air.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Lun 30 Mar 2015 - 17:01

Il est mal poli ce n°6!

Je préfère le n°5 c'est plus distainguey!

Bannissez moi cet ordurier sénescent!
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par dosvert Lun 30 Mar 2015 - 17:05

Schlurps Ouche a écrit:
Numero6 a écrit:Mais tête de con, tu n'es pas d'accord avec quoi ??? Le parfum des fleurs ? Mais c'est quoi ton problème ? T'as pas fait ton popo ? Maman n'a pas été gentille ?
UⵛⵛEN a écrit:Mais tête de con, tu n'es pas d'accord avec quoi ??? Le parfum des fleurs ? Mais c'est quoi ton problème ? T'as pas fait ton popo ? Maman n'a pas été gentille ?
edit modération : insulte, propos modérés. Ban de 24h.
Putain ça doit pas être facile tous les jours pour vous, enfin, pour eux...
Alphonsine on compte sur toi,
y a du surmenage dans l'air.

Nan mais sois un peu logique : un modérateur ne se permettrait pas de te modérer pour la simple raison qu'il a décidé personnellement de poser sur ton cas un oeil vigoureusement vigilant.  Le modérateur est un homme droit, sincère et juste ! Il lit tout, et est présent partout, ce n'est qu'armé de cet omniscience qu'il tranche dans le vif, lorsque la situation l'exige.

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Supdupont


Dernière édition par dosvert le Lun 30 Mar 2015 - 17:06, édité 1 fois
dosvert
dosvert

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015

https://www.guerrillamail.com

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 17:06

Banissons-nous tous les uns les autres,
je reste fermer la lumière.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 17:07

Ce que j'en sais c'est que les modos à la retraite ils ont l'air d'avoir morflé.


En même temps,
zont signé.
C'est comme les convoyeurs de fonds qui se prennent des balles.
Risque du métier.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par dosvert Lun 30 Mar 2015 - 17:12

Schlurps Ouche a écrit:Ce que j'en sais c'est que les modos à la retraite ils ont l'air d'avoir morflé.
A ma connaissance, y s'sont pas plaint.
dosvert
dosvert

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015

https://www.guerrillamail.com

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 17:16

Si si.
Je garde en tête le touchant souvenir de leurs larmoyants témoignages.

Et de leur attitude singulièrement néo-rebelle à l'émancipation.
rebelle et détachée comme revenue de tout.
Comme si qui zauraient mûri, un peu.
Comme Léotard après la politique, t'as revu !
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par dosvert Lun 30 Mar 2015 - 17:19

Schlurps Ouche a écrit:Comme Léotard après la politique, t'as revu !
Je ne regarde pas la télé, désolé. La culture et moi ....  Vieux Léotard que j'aimais.
dosvert
dosvert

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015

https://www.guerrillamail.com

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Lun 30 Mar 2015 - 20:13

UⵛⵛEN a écrit:
the kick inside a écrit:Bon je crois que j'ai du mal à me faire comprendre aujourd'hui..
Ben dans ce salon, c'est pas très étonnant.

Pété de rire

It made my day.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mar 31 Mar 2015 - 1:14

chacal banni (encore!): a écrit:   La Modération Houp houp houp ira a écrit:
Vous avez été banni jusqu'au 29/03/2015.
raison : Foutage de gueule.
   Et, le 30/03/2015/

Modo: a écrit: edit modération : insulte, propos modérés. Ban de 24h.
  Le retour fut de courte durée ... 


Patate: a écrit:Rôh ils ont encore banni mon uccienne, 
il sera toujours incompris le petit animal...
mais là faut avouer c'est assez inepte, pour parler avec son vocabulaire !
Autiste red dingue !

(coucou mon numéro sauxisse,
pleine forme je vois, faudrait pas oublier que c'est le printemps...aussi)
   Faut le sortir avec une laisse ... Et courte, la laisse. Sinon, ce "petit animal" ne fait que des conneries ... (Ben, oui, j'aime beaucoup ce qu'écrit n°6! Son article sur les "bizarres", c'était très intéressant et amusant, plein de vérités... Et voilà que le petit canidé incompris a cru bon de vouloir élargir son territoire ... Les gardiens de la savane n'ont pas apprécié).
 
http://www.purina.fr/chiens/vivre-avec-chien/en-savoir-plus/marquage-territoire.aspx a écrit: Le chien marque son territoire en déposant aux endroits choisis, un peu d’urine. Cette communication sera comprise par les autres chiens.
 "Communication comprise par les autres (...)", oui, mais, hélas, pas par leurs maîtres et surveillants.

   Exit:
      Mais où est Uccen ???  - Page 3 10933-59  Bonjour, Schlurps!     Mais où est Uccen ???  - Page 3 11628-77 et son copain Dosvert     Mais où est Uccen ???  - Page 3 11565-56 
    Le phœnix renaît de ses cendres, et, en plus, d'autres énergumènes, dans son sillage réapparaissent. Sont immortels. Pas la peine de les bannir. A croire que les modos aiment se compliquer la tâche.
   (Ah, oui ... Ce sont des zèbres, donc, rien de "bizarre". Au fait,sont-ce des vrais, ou des faux "bizarres"?  .... Je lis n°6 ... C'est ma lecture d'avant d'aller Sleep )   sunny
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mar 31 Mar 2015 - 8:00

Tiens regarde vieux, c'est comme ça qu'il faut dire.  C'est à dire qu'il faut en fait, savoir éviter de s'adresser aux mauvaises personnes, et se concentrer sur la part du publique à laquelle on souhaite s'adresser.


Pulsifer du Cheshire a écrit:Bonsoir,

Après avoir pris le temps de la réflexion, voici ma conclusion.
Concernant les rencontres chez Marlusse et Lapin,
il y'a des gens qui aiment,
il y'a des gens qui n'aiment pas, et puis il y a des gens qui jugent.
Juger c'est un peu plus qu'avoir un avis, juger c'est imposer son avis, c'est refuser qu'il puisse y avoir une approche différente.
Puis-je vous rappeler que le respect commence par la considération de la capacité de l'autre à avoir un avis, identique ou différent.

J'ai l'impression que certains associent le Marlusse et le forum.
C'est une erreur, le Marlusse est une rencontre proposée par des utilisateurs du forum, elle ne partage pas nécessairement la même politique que le forum et son organisation ne dépend pas de la modération du forum.
Si ZC se veut être une savane accueillante pour les zèbres de tous bords, au Marlusse rien n'est dû ; les gens accueillent en fonction de leur envie, et afin de ne pas sombrer dans un débat anciens / nouveaux, permettez moi de citer un message que les gens qui lisent le forum connaissent déja, mais loin de penser que certains ici ne lisent pas le forum, je me dis que souvent la mémoire peut faire défaut !! (oui, c'est souvent la faute de la mémoire)

Spoiler:


J'ai lu quelque chose se rapprochant de : "un groupe initial qui n'accueille pas"... quelles sont les sources d'une information comme celle ci ? A titre d'exemple Dimanche dernier sur les 50 personnes présentes, nous étions 2 à avoir fait les premières rencontres chez Marlusse et Lapin. S'il vous plait, ayez les avis que vous désirez avoir mais n'émettez pas de théorie sans avoir de sources fiables, le respect c'est AUSSI ça.
Et puis rappelons nous une chose aussi, l'accueil est une politesse, et comme toute politesse ce n'est pas un dû mais bien plutôt une réciprocité.
Avant de juger les gens comme étant impolis et mal accueillant, peut-être pouvons nous nous demander aussi si nous avons été polis et avenant.

Enfin j'aimerais mettre le point sur le fait que les rencontres chez Marlusse et Lapin ont lieu via le forum, mais elles ne représentent pas le forum, ce n'est pas un passage obligé, ce n'est pas une soirée d'intégration, c'est une soirée qui vit de et par une partie des usagers du forum, et c'est tout.
Il y a trop de monde? pourquoi raler, il y a d'autres rencontres, non ?
Il y a trop de bruit ? idem.
L'accueil ne vous plait pas ? re idem.
L'ambiance ne vous plait pas ? re re idem !
il y a des gens qui s'y amusent et pas vous ? pourquoi vous faire du mal à ressasser des mauvais souvenirs en cherchant à exprimer un dédain ?
Et je rappelle que les messages informatifs expliquant que le Marlusse ne plait pas à tous ont toujours été bien reçus, ce que j'incrimine ici, c'est le jugement, l'envie de vouloir imposer un avis.

S'il vous plait, faisons preuve de respect les uns envers les autres avant de réclamer un soin ou une attention particulière.



Il y a trop de monde? pourquoi raler, il y a d'autres rencontres, non ?
Il y a trop de bruit ? idem.
L'accueil ne vous plait pas ? re idem.
L'ambiance ne vous plait pas ? re re idem !
Juste je dirais que la stigmatisation du râleur est un peu forte. Disons que le ralage, c'est un peu comme le trait autistique. Un ralage, ça va. Trois ralages, bonjour les dégâts.

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mar 31 Mar 2015 - 8:17

@Bannez moi, bannez moi, bannez moi

VVeirdo a écrit:
ET a écrit: je remercie la modo quand même... le résultat est le même...intention manifeste de bien faire de la modération.
je te suggère de postuler. En ce qui me concerne, je valide ton profil

ET a écrit:L'idée est bonne voire tentante... sachant que ce qui me tente le plus va au delà du fait que moi aussi j'ai déjà été bani (bref le ban, contrairement à beaucoup ici n'est pas ma première préoccupation même si je fais ce que je peux pour contribuer en suggestions sur les fils afférents qui m'interpellent)

Donc à voir/réfléchir cette année, sachant que j'ai déjà à découvrir pas mal de choses sympas sur le terrain et que mon profil correspond à peu de choses près à 100% à la personne qui l'utilise.

Bonne journée à tous !

http://hulk.wikia.com/wiki/David_Banner
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 9:03

http://zebra48.forumactif.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mar 31 Mar 2015 - 9:33

Ah oui. Créer un forum avec forum actif, c'est simple.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 12:05

VVeirdo a écrit:Ah oui. Créer un forum avec forum actif, c'est simple.

rectifié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Mar 31 Mar 2015 - 13:28

Switch71 a écrit:
VVeirdo a écrit:Ah oui. Créer un forum avec forum actif, c'est simple.
rectifié !
C'est pas un forum actif ton bidule ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mar 31 Mar 2015 - 14:02

VVeirdo,aujourd'hui: a écrit: 
  
  Ah, ok, tu ne bois pas que des verres d'eau .... J'l'aurais parié:!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mar 31 Mar 2015 - 14:13

Rôle et pouvoir des modérateurs:

Mégalopin: a écrit:
Vincenz' a écrit:@SCD : Le problème que tu ne comprend pas c'est que ce n'est pas à toi de choisir ce qui se dit ou pas sur Zebra. Si un propos te choque, tu le signale au staff, le staff s'en occupe, point. Si un propos te paraît dangereux, même chose
J'espère que tu as bu     Mais où est Uccen ???  - Page 3 Icon_rolleyes 
   Ah, effectivement, y'a du melon dans l'équipe ....

       Mais où est Uccen ???  - Page 3 3153_file_avoirlemelon

  On dit toujours qu'il est difficile pour la modération de modérer des zèbres, mais force est de constater que la réciproque est vraie, aussi.
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 15:50

non c'est un forum inactif

Peut importe l'outil, ça se fait en 3 clics.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Mar 31 Mar 2015 - 15:56

stauk a écrit:Tiens regarde vieux, c'est comme ça qu'il faut dire.  C'est à dire qu'il faut en fait, savoir éviter de s'adresser aux mauvaises personnes, et se concentrer sur la part du publique à laquelle on souhaite s'adresser.


Pulsifer du Cheshire a écrit:Bonsoir,

Après avoir pris le temps de la réflexion, voici ma conclusion.
Concernant les rencontres chez Marlusse et Lapin,
il y'a des gens qui aiment,
il y'a des gens qui n'aiment pas, et puis il y a des gens qui jugent.
Juger c'est un peu plus qu'avoir un avis, juger c'est imposer son avis, c'est refuser qu'il puisse y avoir une approche différente.
Puis-je vous rappeler que le respect commence par la considération de la capacité de l'autre à avoir un avis, identique ou différent.

J'ai l'impression que certains associent le Marlusse et le forum.
C'est une erreur, le Marlusse est une rencontre proposée par des utilisateurs du forum, elle ne partage pas nécessairement la même politique que le forum et son organisation ne dépend pas de la modération du forum.
Si ZC se veut être une savane accueillante pour les zèbres de tous bords, au Marlusse rien n'est dû ; les gens accueillent en fonction de leur envie, et afin de ne pas sombrer dans un débat anciens / nouveaux, permettez moi de citer un message que les gens qui lisent le forum connaissent déja, mais loin de penser que certains ici ne lisent pas le forum, je me dis que souvent la mémoire peut faire défaut !! (oui, c'est souvent la faute de la mémoire)

Spoiler:


J'ai lu quelque chose se rapprochant de : "un groupe initial qui n'accueille pas"... quelles sont les sources d'une information comme celle ci ? A titre d'exemple Dimanche dernier sur les 50 personnes présentes, nous étions 2 à avoir fait les premières rencontres chez Marlusse et Lapin. S'il vous plait, ayez les avis que vous désirez avoir mais n'émettez pas de théorie sans avoir de sources fiables, le respect c'est AUSSI ça.
Et puis rappelons nous une chose aussi, l'accueil est une politesse, et comme toute politesse ce n'est pas un dû mais bien plutôt une réciprocité.
Avant de juger les gens comme étant impolis et mal accueillant, peut-être pouvons nous nous demander aussi si nous avons été polis et avenant.

Enfin j'aimerais mettre le point sur le fait que les rencontres chez Marlusse et Lapin ont lieu via le forum, mais elles ne représentent pas le forum, ce n'est pas un passage obligé, ce n'est pas une soirée d'intégration, c'est une soirée qui vit de et par une partie des usagers du forum, et c'est tout.
Il y a trop de monde? pourquoi raler, il y a d'autres rencontres, non ?
Il y a trop de bruit ? idem.
L'accueil ne vous plait pas ? re idem.
L'ambiance ne vous plait pas ? re re idem !
il y a des gens qui s'y amusent et pas vous ? pourquoi vous faire du mal à ressasser des mauvais souvenirs en cherchant à exprimer un dédain ?
Et je rappelle que les messages informatifs expliquant que le Marlusse ne plait pas à tous ont toujours été bien reçus, ce que j'incrimine ici, c'est le jugement, l'envie de vouloir imposer un avis.

S'il vous plait, faisons preuve de respect les uns envers les autres avant de réclamer un soin ou une attention particulière.



Il y a trop de monde? pourquoi raler, il y a d'autres rencontres, non ?
Il y a trop de bruit ? idem.
L'accueil ne vous plait pas ? re idem.
L'ambiance ne vous plait pas ? re re idem !
Juste je dirais que la stigmatisation du râleur est un peu forte. Disons que le ralage, c'est un peu comme le trait autistique. Un ralage, ça va. Trois ralages, bonjour les dégâts.


Moi aussi un jour j'irai cracher sur le Marlusse... Et le monde s'en souviendra!
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 16:10

Je vais le louper de peu, je repart l'après-midi. Une prochaine fois peut-être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 16:18

C'est un piège, ceux qui y participent finissent modo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 16:40

Crétin anonyme a visiblement préféré effacer ce passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 17:06

Sélène-Nyx a écrit:
Patate: a écrit:Rôh ils ont encore banni mon uccienne, 
il sera toujours incompris le petit animal...
mais là faut avouer c'est assez inepte, pour parler avec son vocabulaire !
Autiste red dingue !

(coucou mon numéro sauxisse,
pleine forme je vois, faudrait pas oublier que c'est le printemps...aussi)
   Faut le sortir avec une laisse ... Et courte, la laisse. Sinon, ce "petit animal" ne fait que des conneries ... (Ben, oui, j'aime beaucoup ce qu'écrit n°6! Son article sur les "bizarres", c'était très intéressant et amusant, plein de vérités... Et voilà que le petit canidé incompris a cru bon de vouloir élargir son territoire ... Les gardiens de la savane n'ont pas apprécié).

que quand c'est moi qui écris VRAIMENT que je dis pas "mon" mais "MA" Uccienne ! L'a usurpaté mon identité ou il se prends pour une Patate, le pov' pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 17:06

Blakarma (terrapin) a écrit:Crétin anonyme a visiblement préféré effacer ce passage.

pis y'a les crétines pas anonymes aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 17:16

Oui, c'est bien vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 3 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 31 Mar 2015 - 17:22

Le crétin l'a banni pour la première fois, mais l'assume très bien pour le coup...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum