Histoire de créer

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Histoire de créer

Message par Tennessee le Mer 22 Avr 2015 - 16:46

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge

Tennessee
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carla de Miltraize III le Mer 22 Avr 2015 - 17:17

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Invité le Mer 22 Avr 2015 - 19:08

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent

Invité
Invité

Message par Narkyss le Jeu 23 Avr 2015 - 1:03

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle...

Narkyss
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Chat Bleu le Ven 24 Avr 2015 - 16:16

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme

Chat Bleu
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Harpo le Sam 25 Avr 2015 - 0:02

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par LiaZelle le Sam 25 Avr 2015 - 0:28

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui

LiaZelle
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Ven 8 Mai 2015 - 9:40

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile

Invité
Invité

Message par Sol œil le Lun 11 Mai 2015 - 10:04

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins ,,,

Sol œil
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebraskaroll le Ven 22 Mai 2015 - 17:09

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin...

Zebraskaroll
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Ven 22 Mai 2015 - 19:36

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin ou la joie...

Invité
Invité

Message par JehanGriffon le Jeu 28 Mai 2015 - 15:15

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin ou la joie dans ce monde...

JehanGriffon
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:09

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut