Histoire de créer

+19
CakeCitron
Bilobo
Tennessee
Pola
Bretonne
Arius
Yul
Chacal a louf
LhaleeTreize
Stauk
A Deluxe Artisan
Carla de Miltraize VI
Diatribe
Chat Bleu
Manubaliste
Weigela
Sneglia
guyom zigre doUx
Sol œil
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Yul Jeu 9 Avr 2015 - 15:41

Spoiler:

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en...

Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par guyom zigre doUx Jeu 9 Avr 2015 - 21:56

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera ...
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 21:43

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Bretonne Ven 10 Avr 2015 - 22:58

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de...
Bretonne
Bretonne

Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par guyom zigre doUx Sam 11 Avr 2015 - 0:23

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de Winston en 1938 ...
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Pola Sam 11 Avr 2015 - 22:05

levé

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par guyom zigre doUx Dim 12 Avr 2015 - 1:17

tu casses le cadavre pola ! Wink
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par guyom zigre doUx Lun 13 Avr 2015 - 22:39

...

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Mar 14 Avr 2015 - 0:04

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par guyom zigre doUx Mar 14 Avr 2015 - 0:58

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait pola
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Mar 14 Avr 2015 - 1:56

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait pola : Les flots sont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Tennessee Jeu 16 Avr 2015 - 20:11

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont  un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 20:58

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont  un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par guyom zigre doUx Ven 17 Avr 2015 - 1:24

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de...
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 1:45

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Tennessee Ven 17 Avr 2015 - 8:01

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Bilobo Ven 17 Avr 2015 - 20:02

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte

Bilobo

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : mArSeIlLe

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Tennessee Ven 17 Avr 2015 - 20:05

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 22:21

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par CakeCitron Ven 17 Avr 2015 - 22:56

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture...
CakeCitron
CakeCitron

Messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 22:44

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 23:12

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par LiaZelle Dim 19 Avr 2015 - 12:54

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque
LiaZelle
LiaZelle

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Tennessee Lun 20 Avr 2015 - 12:45

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Carla de Miltraize VI Lun 20 Avr 2015 - 15:17

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 22:58

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Tennessee Mer 22 Avr 2015 - 17:46

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge
Tennessee
Tennessee

Messages : 658
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Carla de Miltraize VI Mer 22 Avr 2015 - 18:17

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 20:08

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Jeu 23 Avr 2015 - 2:03

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Chat Bleu Ven 24 Avr 2015 - 17:16

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme
Chat Bleu
Chat Bleu

Messages : 844
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : au gré des vents

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Harpo Sam 25 Avr 2015 - 1:02

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par LiaZelle Sam 25 Avr 2015 - 1:28

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui
LiaZelle
LiaZelle

Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Ven 8 Mai 2015 - 10:40

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Sol œil Lun 11 Mai 2015 - 11:04

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins ,,,
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Zebraskaroll Ven 22 Mai 2015 - 18:09

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin...
Zebraskaroll
Zebraskaroll

Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 20:36

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin ou la joie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de créer - Page 5 Empty Re: Histoire de créer

Message par JehanGriffon Jeu 28 Mai 2015 - 16:15

Levé il y'a trop longtemps, je retiens les voiles qui s'agitent furieusement dans le champ de ma vision trop périphérique boulevard 18h; j'entre dans la danse des anars, ces drôles d'individus chaotiquement organisés en légions. Demain sera une journée comme un tableau de la chambre que tu vois tanguer, comme disait Pola : Les flots sont un spectacle inquiétant pour qui ne sait percevoir l'horizon. Rien n'est plus, tout est couleurs, certaines se reposent dans le noir des ombres de nos souvenirs toujours frétillants. Les sardines s'agitent dans la boîte de vitesse. Le chat ronronne, c'est un moteur. Je roule en direction de la prairie, et ma voiture pétarade comme un pet sur une toile cirée. Pola me manque si peu. Trop de murs se dressent devant l'insouciance des matins bleus. Bouge nuage, faudra-t-il que cinq saisons passent pour qu'un siècle s'étiole comme l'âme innocente de Pola ? Elle, qui, enfin, se dévoile comme les matins apportent le chagrin ou la joie dans ce monde...
JehanGriffon
JehanGriffon

Messages : 905
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum