Bonjour à tous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Jeu 19 Mar 2015 - 18:24

Je m'excuse par avance du manque d'originalité de mon titre, mais je n'ai pas eu une idée rigolote dans l'immédiat du à la difficulté que je traverse en se moment...

Je me présente Brian 21 ans, bientôt 22. J'ai toujours fais de mon mieux pour m'adapter aux gens, pour être simple, j'ai développer plusieurs personnalités que je n'arrive plus à abandonner quand je suis en dehors de chez moi, on va dire qu'il y en a une pour chaque type de personne, mais ce n'est pas vraiment mon problème majeur en soit.

J'ai un gros soucis, je ne comprends pas pourquoi personne ne me comprend, même quand j'essaie de tout mon être, de faire preuve d'empathie ou de compréhension. Ou simplement d'expliquer des choses sous bien des angles, certaines personnes que j'apprécie me déteste, car j'ai un ton "suffisant", que je ne veux pas avoir... J'ai beau m'excuser, rien n'y fais et je comprends pas où est mon erreur, autant en parole j'arrive à gérer ce qu'on pense de moi, mais à l'écrit j’agace les gens alors que j'aimerais juste parler... Juste parler.

J'aurais besoin d'aide, non pas d'un psychologue mais d'une personne qui peut me comprendre vraiment, je n'attend rien de personne, je ne veux blesser personne mais je perd tout et je suis totalement dans l'incapacité d'empêcher ça, et quand les gens voient ma situation, que je n'arrête pas de chercher d'autres emplois on me critique, en permanence "si intelligent quel gâchis" - "pourquoi j'ai fais un enfant si intelligent si il n'arrive même pas à garder un emploi, tu aurais pu devenir médecin" - ou le meilleur et le plus courant "fainéant" même si ce dernier relève plus du cadre familial.

Je fais toujours mon maximum, mais... Je me perds, j'ai envie de savoir, de connaitre le maximum de chose c'est tout ce que je sais, mais je ne sais pas quel métier faire pour y parvenir, mon cursus scolaire, un désastre. Schéma basique :

-déscolarisation/envie/scolarisation/déscolarisation.

Je n'ai jamais su comment on révise, j'ai fais l’arrêt en terminale suite a une prise de tête avec un professeur concernant la méthode d'enseignement, ce n'était pas mon rôle mais c'était au dessus de moi je ne pouvais plus ne rien faire.

Je suis en couple, depuis 4 ans depuis 5 jours. Ma copine n'est pas bête loin de la, c'est une fille très intelligente, mais elle ne me comprend pas non plus, souvent même. J'agis un peu comme un père aussi pour elle, sans m'en rendre compte c'est devenu comme ça.

Ma mère, n'arrive pas à comprendre mon manque de ressentis elle me dit, qu'elle aurait besoin que je la console des-fois, mais je n'ai pas cette envie, du moins pas dans les circonstances ou elle le réclame, je dois agir à contre-cœur dans ma vie ?

Je pense avoir dit le plus important, j'aurais juste une question qui est tellement importante à mes yeux que je me suis inscris ici; Comment faites vous pour être heureux sans passe-temps ou travail ?

Et par passe-temps j'entend aussi apprendre des choses, donc sans tout ça, comment vous arrivez à gérer votre mélancolie, comment vous vous faites pour votre hypersensibilité. Cette question est très importante pour moi, vraiment car je suis au bord d'une très grosse tristesse, vous parler ici ça m'occupe donc pour l'instant ça va mais quand je vais lâcher ce clavier je vais réfléchir, encore et encore et me morfondre.

Merci de m'avoir Lu. Car c'est un sacré pavé.


Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Jeu 19 Mar 2015 - 21:55

Bonsoir Kmyzx,

Kmyzx a écrit:alors que j'aimerais juste parler... Juste parler.
Mais je t'en prie, parle ! De quoi parles-tu avec tes amis qu'ils ont tant de mal à comprendre? De quoi veux-tu parler ici? De tes questionnements, de tes soucis, de ta particularité, de tes intérêts?

J'espère en tout cas que tu trouveras des personnes qui pourront te comprendre ici (ou ailleurs) Wink

Kmyzx a écrit:Comment faites vous pour être heureux sans passe-temps ou travail ?
A priori, ça m'a l'air difficile de pouvoir être heureux sans activité. Mais j'ai l'impression que tu es une personne qui s'intéresse à beaucoup de choses, je me trompe? (enfin, quoi de plus banal dans ce forum Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Jeu 19 Mar 2015 - 22:56

Bonsoir marya, je te remercie déjà pour la réponse. Je dois avouer que j'ai eu peur que mon sujet ne laisse qu'un grand vide Sad

Le problème avec mes amis ce que je n'en ai plus tout simplement, la vie qui suis son petit bout de chemin, chacun s'en va de son côté, il me reste un seul ami pour faire simple. Non pas que je suis difficile, juste que j'ai perdu tous les autres, j'ai compris que l'attache que j'avais pour les gens était très rarement réciproque. D'ailleurs j'ai pu encore le constater récemment.

Bien-sûr j'aimerais parler de beaucoup de chose, mais m'ouvrir comme ça en public devant tout le monde encore plus que je ne l'ai déjà fais, c'est un peu compliqué, je ne sais pas si j'ai assez de courage pour ça.

Je m'intéresse effectivement à beaucoup de choses, surtout à l'humain en général, le fonctionnement de toutes choses me fascine, et je me lasse jamais d'en apprendre plus c'est comme un besoin. Par contre pour mes questionnements je ne sais pas si ça va être facile d'en parler, je suis très pessimiste, et à mes yeux tant que c'est nécessaire à l'équilibre c'est justifiable. Par exemple à mes yeux la mort n'est pas quelque chose de mal, elle est nécessaire malgré qu'elle soit triste pour ceux qui reste.

Je ne veux pas qu'on se fasse une mauvaise idée de moi, je suis très altruiste dans la vie de tous les jours, j'aime beaucoup l'humanité, mais seulement les choses doivent être ce qu'elles sont, sinon d'autres n'existent pas.

Ton petit message m'a réellement fait plaisir, merci marya, si tu veux discuter encore avec moi sache que je suis ouvert à la discussion Wink

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Insomniaque le Jeu 19 Mar 2015 - 23:39

Bienvenu a toi ! Very Happy 
Je compatit et comprend parfitemnt ce que tu ressens Console 
En tout cas, moi je sui en plein dedans ... 
Si tu as besoibs ou envie de parler de quoique ce soit je repond present, malgre mon jeune age 
#cadetdezcetfierdeletre !

sur ce ++

Insomniaque
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 15
Localisation : Ma maman m'a dit de pas le dire :o

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Ven 20 Mar 2015 - 0:03

Merci à toi aussi Insomniaque, ne t'en fais pas pour ton âge je ne suis pas le style de personne qui juge ta maturité a un nombre de jours passer sur terre !

Ton message me touche également, merci Smile

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Sabou le Ven 20 Mar 2015 - 6:48

Bienvenue à toi Kmyzx,

En espérant que ce forum t’apporte les réponses à tes besoins.

Au plaisir de te lire.

A bientôt.

Sabou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Gasta le Ven 20 Mar 2015 - 7:34

Bienvenue Brian ! Very Happy
Merci pour cette présentation qui respire la sincérité et la volonté d'être aimé. Tu dis qu'à l'écrit tu agaces les gens et bien cela ne se ressent pas du tout dans ton message.
D'après toi les gens ne te comprennent pas et tu ne sais pas vraiment pourquoi.
Ce n'est pas simple de te répondre, malgré la précision que tu apportes, je n'ai pas tous les éléments pour cela. Est-ce vraiment la réalité ? Si oui y a t-il une ou des raisons que tu n'as pas cernées ?
Ce forum et ses membres pourront sans doute t'aider à y voir plus clair et à trouver des pistes de réflexion.


Gasta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3384
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : à l'ouest

http://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par LU le Ven 20 Mar 2015 - 8:02

Bienvenue Kmyzx

Si tu pouvais venir à l'une de nos rencontres, tu verrais que tu pourrais peut-être oublier toutes ces considérations sur la perception qu'ont les autres de toi et te sentir juste bien Smile

LU
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 345
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Ven 20 Mar 2015 - 8:29

Contente de t'avoir fait plaisir Kmyzx Very Happy

Une chose a particulièrement attiré mon attention dans ton message : c'est ton opinion concernant la mort. Rassure-toi, tu n'es pas du tout le seul à penser que la mort est normale et nécessaire au renouvellement de la population, voire une bonne chose. J'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes partageant la même opinion, alors pas de souci à ce niveau !

Sinon, je remarque également que tu t'intéresses particulièrement à l'humain, ce qui nous fait au moins un point commun Smile . J'ai dans l'idée de me familiariser avec les neurosciences; l'étude du cerveau humain a l'air passionnante ! J'aime beaucoup aussi la philosophie (en tout cas, les cours de philosophie au lycée m'intéressent Razz  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Ven 20 Mar 2015 - 11:21

Merci à tous pour vos messages encore une fois, je prend grand plaisir à les lires et a y répondre.

Je pense qu'un des problèmes majeurs est en effet, mon manque de tact... A mes yeux la sincérité a toujours été quelque chose de fondamentale, sauf cas très exceptionnel. Selon moi le mal est moindre si on est sincère plutôt que de mentir et d’envenimer des situations, et bien-sûr coupler à cela j'ai un gros défaut, car je ne vais pas parler d'un don. J'arrive très souvent à cerner mes interlocuteurs, voir la vérité à travers leurs messages, connaitre leurs sentiments et leur personnalité en quelques minutes.

Quand j'étais plus jeune, environ 14/15 ans j'ai beaucoup profiter de ça pour blesser les gens, quant on connait les points sensibles c'est forcément plus simple, mais je n'en suis pas fier loin de la. Car entre temps j'ai mûris et je découvre au fil des années que certaines de mes erreurs ne seront jamais pardonner malgré toute la bonne volonté que je puisse y mettre.

Concernant la confiance en moi, dans la vie que j'ai vécu je n'ai pas eu le choix, personne ne croyant en moi j'ai dû croire en moi même très jeune. Pas d'exemple paternel, seul, j'ai fini par devenir la personne que j'avais pensé idéale. Quelqu'un d'intouchable pour ne plus jamais souffrir, qui vie selon ses règles en "tolérant" des-fois celles des autres.

Ma confiance en moi augmenté sans cesse, je gagnais toutes les joutes verbales, j'étais suffisamment fort dans la réalité pour dissuader les gens de venir m'intimider, et j'avais beaucoup de copines. Pour moi c'était ça une personne parfaite, une personne invaincue.

La désillusion et la prise de conscience de mon tord fût fulgurant. Faisant beaucoup de compétitions dans bien des domaines, j'ai eu droit à mes premières défaites. Je me suis rendu compte que je n'étais pas imbattable et malgré mes efforts j'étais dans l'obligation de l'admettre, il y avait plus fort.

A partir d'ici j'ai compris, que la force à plusieurs facettes, et que le pardon est une forme de force. Alors j'ai entamé ma "purification".

Sauf que à force de différences dans mon comportement en permanence, je ne sais plus comment être simplement. Être neutre, je ne sais pas comment on fait ca. Je suis toujours dans l’extrémisme le plus absolu. Partager entre le je-m’en-foutisme et la fascination. Toute ma vie est désormais autour de cette règle que je n'arrive pas a changer.

J'ai toujours eu peur du regard des gens, en permanence. Pourtant mon physique est plutôt avantageux, mais je n'arrive pas à passer outre ça. Je me dis en permanence que les gens me regardent ou simplement me jugent, alors que dans le fond je me doutes bien qu'ils ont pas que ça a faire et que le monde ne tourne pas autour de moi.

A l'écrit ici présent, je pense réussir à gérer un peu le sens de mes phrases. Car j'y prends beaucoup de temps, dans la réalité de tous les jours je n'ai pas autant de temps pour répondre si on me parle, et en agissant vite, je manque de tact.

Merci encore une fois de m'avoir lu Smile

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Dark La Sombrissime Encre le Ven 20 Mar 2015 - 19:12

Bonjour Kmyzx,
c'est bien la première fois que je découvre une présentation que j'aurai pu écrire moi même, tant pour l'incompréhension des proches, le manque d'amis et le mimétisme.

Je suis heureuse que tu aies trouvé ce forum car moi ça m'avait vraiment aidé mais j'étais devenue cyberdependante, ce que j'ai pu corriger maintenant.

Sache qu'ici tu peux parler, discuter sans être quelqu'un d'autre, sans jouer un rôle même si je sais que c'est difficile. Pour m'adapter j'ai du porter des masques en fonction de chaque groupe, chaque communauté sociale au point que j'ai perdu mon vrai "Moi" mais quand je suis ici, j'ai la vague impression de m'en approcher.

Je te souhaite la bienvenue et si tu veux discuter, je suis là!

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Insomniaque le Ven 20 Mar 2015 - 19:15

Je suis assez daccord surtout sur l'incompréhension des proches ! Malheureusement mais bon...

Insomniaque
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 15
Localisation : Ma maman m'a dit de pas le dire :o

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par kynskette le Ven 20 Mar 2015 - 19:29

ce n'est pas un pavé tu ne me connais pas encore. Je me suis beaucoup retrouvée dans ce que tu écris, mon frère surtout te ressemble. Tu as posé la bonne question comment fait on pour être heureux... Je n'ai pas de réponse à te donner, les réponses tu les as déjà... C'est curieux, j ai vu mon psychiatre aujourd'hui et c'est exactement ce que je li ai dit, je veux juste être heureuse. Somme toute je n'ai lu que ta présentation, je n'ai de mot pour dire comme elle m'a ému, je n'ai pas vu les autres commentaires ou même tes réponse, là le temps me manque... comme je comprends cette idée que si tu lâche se clavier tu retourneras dans cette mélancolie, moi-même je suis soit-disant en dépression sévère, je me bats contre moi même, je suis ma pire ennemie, il ne faut pas me laisser seule face à moi même ces temps... Je pense que le problème face au autre quand tu leur explique les choses est le manque de tact, il faut pas que tu paraisse être un donneur de leçon, combien de fois j'ai pu dire "je sais" sans pensé mal, mais que cela a été mal perçu, trop souvent.

Rien à voir, est-ce que ton image de profil c'est kogami? Tu as vu psycho pass? J'aurais plus de temps lundi pour te donner une réponse plus satisfaisante à ta présentation. En résumé, je dirais que tu es sur la bonne voie comment être heureux point. On a déjà surement pas la même acception de ce terme ou de ce concept, je te souhaite de trouver la tienne. Passe une belle soirée et ne te morfons pas trop^^

kynskette
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Ven 20 Mar 2015 - 19:59

Et bien, quel agréable début de soirée, ou même je dirais mieux, découverte pour ma vie future.

Je rencontre décidément des personnes très attachantes, c'est au delà de mes attentes. Je ne pensais pas pouvoir être ainsi compris.

Dark Ink; je prends ton invitation à la discussion avec très grand plaisir.

kinskette; une connaisseuse apparemment ! C'est vrai que la ressemblance est frappante avec Kogami dans psycho-pass, mais il s'agit en fait de Emiya Kiritsugu dans fate zero, personnage que j'affectionne particulièrement.

Un grand merci aussi à Gasta, grâce à laquelle j'ai pu trouver une solution à un problème pourtant très problématique Razz

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Gasta le Ven 20 Mar 2015 - 23:36

Km a écrit:Un grand merci aussi à Gasta, grâce à laquelle j'ai pu trouver une solution à un problème pourtant très problématique
Juste pour te dire que malgré mon avatar je suis un homme Very Happy

Gasta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3384
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : à l'ouest

http://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Dark La Sombrissime Encre le Sam 21 Mar 2015 - 0:36

Gasta a écrit:
Km a écrit:Un grand merci aussi à Gasta, grâce à laquelle j'ai pu trouver une solution à un problème pourtant très problématique
Juste pour te dire que malgré mon avatar je suis un homme Very Happy

Un homme?? Shocked Shocked
désolée pour le flood sur ton fil Kmyzx. Je vais plus recommencer.
Mais franchement Gasta...

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Sam 21 Mar 2015 - 0:42

Recommence autant que tu le souhaites Razz

Sérieusement Gasta ? Tu m'en vois confus ! Vraiment. Et bien mes excuses.

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Dark La Sombrissime Encre le Sam 21 Mar 2015 - 1:03

Merci Kmyz.
Et moi alors? Depuis deux ans que je suis sur ce forum avec "lui", ça va faire tout drole maintenant. Smile

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par 83N le Sam 21 Mar 2015 - 9:08

Ado et jeune adulte, j'étais un peu comme toi sauf qu'à l'époque j'étais loin de me douter pourquoi (la folie me semblait plus plausible...) et j'ai fait pas mal d'erreurs en voulant devenir normal alors qu'en me faisant confiance j'aurai pu faire beaucoup plus (je ne rattrape le coup que maintenant ^^).

J'ai envie de te dire certaines choses, comme comment je m'en suis sorti (sans savoir pour mon HP) mais je manque de recul car je viens juste d'être éclairé...

Néanmoins certaines chose son évidentes :
- Tu dois te faire confiance pour avancer
- Tu dois lâcher les amis avec lesquels tu dois revêtir un masque pour être accepté. Malgré eux ils sont nocifs pour toi
- Trouver des amis comme toi (mais tu t'y emploies déjà ici Wink )
- Rien n'est encore  fait pour tes études. J'avais aussi des problèmes à l'école, la raison est que je m'ennuyai, inconsciemment ça bloquait le processus d’apprentissage et de mémorisation(même cours, même théories toujours rabâchées d'une année à l'autre...). Maintenant quand je veux apprendre, j'évite les cours et les formations longues et ennuyeux. J'étudie par correspondance ou je lis des bouquins sur le domaine plus efficace et plus rapide (je déteste perdre mon temps Wink ).

83N
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Sam 21 Mar 2015 - 14:50

Et me revoici ! Plein de peps aujourd'hui !

83N, tu as bien raison surtout concernant les études. L'ennuie est la principale cause de l'arrêt, il suffit de voir mon anglais. J'étais d'un niveau catastrophique à l'école, who what where c'était du charabia. Mais seul de mon côté j'ai réussi à atteindre un très bon niveau linguistique en ayant l'envie d'apprendre.

Dark Ink, 2 ans que tu te méprend sur Garza, effectivement ça doit être drôle en effet :p moi ce fut très court !

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Saltymbanque le Sam 21 Mar 2015 - 15:21

Marya je plussoie, tu as relevé la phrase que j'ai relevé.

Alors parle !!! welcome Smile
tu veux parler de quoi ?

Saltymbanque
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1633
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : in the sky with diamonds

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Sam 21 Mar 2015 - 17:09

Oula de tout et n'importe quoi ! Il suffit de me lancer un sujet et on ne m'arrête plus Rolling Eyes

Je suis aussi très curieux du retour de kynskette, le fait qu'elle connaisse un peu les animes m'a donner envie d'en parler !

Tu as relevé quelle phrase en particulier saltymbanque ? Le passage sur la mort ?


Vos messages me font toujours plaisirs Smile

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015 - 12:43

Je pense que saltymbanque fait référence à ma première citation.
Elle (ou il) t'incite à entamer un sujet de conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par kynskette le Lun 23 Mar 2015 - 9:49

^^
autant pour moi, je crois que fate zero est quelque part sur une liste d' animés à voir, il me semble que mon frère m'en avait parlé... alors comme ça tu m'attendais pour parler d'animés? De quoi veux-tu parler? C'est l'un de mes nombreux passent temps, je n'aurais pas assez d'une vie pour tout faire, j'essaie même d'apprendre le japonais, je fais 2 semaines à fond puis j'arrête, je fais deux semaines à fond d'un autre trucs, entre tous les livres que je veux lire, tous les films, séries et animés que je veux voir, mes jeux vidéos que je veux finir à 100% (oui je suis perfectionniste) etc, etc, je m'éparpille... Si je fais pas mille truc je m'ennuie, mais en faisant tout je fais jamais rien à fonds... J'aurai aimé n'avoir qu'un hobby


kynskette
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Kmyzx le Lun 23 Mar 2015 - 11:08

Perfectionniste on se comprend ! Pareil pour les jeux, et si il y a une compétition dessus j'aime bien avoir un bon classement ! (Wow, lol, Osu!, et tout le tralala) Oui concernant les animes, tu en aurais un à me conseiller ? Que j'aurais pu ne pas voir par exemple ;D

Kmyzx
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Capitale de la Cerise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum