" Chicko " présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Chicko " présentation

Message par chicko le Jeu 27 Jan 2011 - 0:20

bonjours cher ami Zèbre
j'ai compris que j'étais un zèbre il y a 2 semaine grace a internet ( merci google )
depuit j'ai fais plusieurs teste de QI sur le web ( des payants même -.- ) qui m'on confirmé que j'étais des votres...je vais vous écrire un petit texte de présentation =)




Je possède certaine capacité que peu de personne possède. Jai la capacité d’analyser les chose dans le moindre détail, de les tourner dans tout les sens dans ma tête tout en travaillant ou en regardant un film, écoutant en classe ou en jouant a des jeux vidéo. Mon cerveau est en constante activité et ne s’arrête jamais de tourner.
Le problème majeur de cette « capacité » est sans nul doute le manque de concentration dans mon travail et dans l’application de n’importe quelle tache. J’arrive a me concentrer sur deux conversation a la fois et a penser a des chose parfois très tordu en même temps. On appel ca l’imagination non ? Qu’est ce que l’imagination ? c’est la possibilité de visionner dans sa tête, des chose, objet, événement, conversation, etc... L’imagination en vérité n’est pas de la fiction. C’est la vérité tournée dans tout les sens, des questions sans réponse constamment en train d’être répondu par hypothèse, par logique ou par analyse.
J’ai toujours eu une mémoire fascinante. Petit j’étais facilement capable de réciter des fables, paroles de chansons, dialogues de films ou de dessins animés très rapidement sans ne les avoirs appris par cœur sous le regard étonner de ma mère.
Sans jamais n’avoir pris le temps de réviser et d’être attentif en classe je suis capable de passer toute mes années d’études avec des note au dessue de la moyenne ( et ce même en fumant des joins les jours de cours et en accumulant plus de 16 absence sur 36 cours -.- )
Et oui je suis un cancre et l’ai toujours été.. la discipline n’a jamais été mon fort et j’ai toujours aimé faire des conneris. ( no more detail^^)





[right][b]Je suis émotif et sensible… plus que la moyenne des gens, je peu ressentir facilement les émotions des personnesqui m’entoure, cela ne m’empêche pas parfois d’être trop directe et méchant dans mes propos ou mes injures quand je suis en colères, vexé ou sur la défensive. Et je frappe toujours avec les mots qui blesse, la parole et une arme aiguisé qui peu parfois laisser des cicatrices. Je regrette souvent après m’être emporté dans mes sentiments et après avoir mesurer le poid de mes mots… le regrette est immédiat mais les excuses ne peuvent pas effacer les traces laissé par la colère dans un souvenir a court terme!
Si il peu m’arriver de m’emporter verbalement… il en faut beaucoup pour passer à la violence physique, je n’arrive pas a lancer la première pierre mais une fois lancé, elle provoque un éboulement de force et d’agressivité en moi et quand je déborde d’adrénaline je ne pense qu’au combat et en oublie les conséquences… (jamais dramatique hein^^)
Je comprends très bien les gens et leur caractère. Je lis facilement dans les pensées… plutôt, j’interprète par analyse et déduction.
Je suis un tantinet maladroits… et oui, difficile de ne pas l’être en ayant tout le temps des pensées qui se balade dans mon crâne et qui parle de tout et de tout =)
Mais je ne suis pas constamment en train de penser à des sujets autres que l’action présente, quand un point de discutions m’intéresse, un jeu, un film, un article de journal ou scientifique, un documentaire, une matière scolaire ou un hobby quelquonque je suis évidement concentré dessue et mon esprit continu d’analyser, de détailler ou d’imaginer.
J’ai quand même continuellement se sentiment d’être différent des autres, décaler. Il me semble que je n’ai pas le même sujet de conversation avec les gens « normaux » qu’il on entre eux… quand je ne sais pas trop quoi dire car le sujet ne m’intéresse pas je blague, ironise, donne des idées farfelus, drôle, surréalistes et détaillé.
En parlant de détail… quand j’explique une histoire à quelqu’un, un accident de voiture, une baston, un film, ma journée j’ai tendance à me perdre dans des détails, puits dans des autres, et pour finir il m’arrive de prendre des 1h pour expliquer une chose qui aurait pu être résumer en 10 fois moins de temps. ( heureusement que je parle bien et qu’en générale je suis intéressant ! )
Suis intéressant ?en tout cas j’ai remarqué que les gens éprouvaient de l’intérêt pour mon cas^^ j’ai toujours été populaire, que l’on m’aimait ou non on savait qui j’étais sans forcément que je sache qui ils étaient Wink




J’ai toujours su que j’étais quelqu’un de très attachant et j’avoue que bien des fois je m’en suis servi a mon profit.
Je suis manipulateur… j’en suis pas forcément fier mais ca se fait presque tout seul et ca marche presque tout le temps !
Mais je ne suis pas égoïste bien que c’est l’image que les gens qui me connaisse peu peuvent avoir de moi. Je suis généreux et j’aime offrir, prêter, donner ma confiance ( je sent rapidement qui la mérite ou pas) j’aime aider et je propose mon aide, je suis loyal je ne trahirais jamais un proche,. Même si j’ai une grande gueule je sais rester discret sur des informations, des secrets que je juge important et blessant si dévoiler. Par contre mon pote qui a été chez une pute et qui ma dit des pas dire aux autres je l’ai balancer le lendemain devant un bon joint et on c’est tous bien foutu de sa gueule !
Waaa je regarde tout mon texte et la je me dis qu’il faut que j’abrège, il se fait tard et en plus de sa je ne sais pas si c’est une pathologie du Zèbre mais je suis un sacré fainéant^^
J’ai beaucoup de peine à continuer une activité régulière… du sport, un récit, des paroles de chanson… un jeu en ligne ! Je m’intéresse à tellement de chose a la fois et je change souvent d’avis ! sur mon futur par exemple…
J’ai tellement de projet autant extraordinaire les uns des autres que je ne sais plus quoi choisir ! la vie semble si courte… je voudrais être un chercheur, un chimiste, un ingénieur, un réalisateur ou un scénariste de renom ! un grand patron d’une chaine de restaurent ( je suis cuisinier en fin de formation pour le CFC ( certificat Suisse )le pire c’est que je me sent complètement capable de faire ces métiers.
Je viens enfin de trouver le nom de ma « bizarrerie » et voir que je ne suis pas le seul remplit mon cœur d’espoir…je n’arrête pas de me dire que si mon cerveau n’est pas unique et qu’énormément de personnes pense comme moi, sont comme moi en nous unissant nous pourrions tous accomplir de grande chose et nous pourrions certainement rendre le monde bien meilleur. Le rendre juste car pour l’instant ils est noyé dans l’injustice et le malheur.
Voir que nous nous sommes tous trouver sur se forum me prouve aussi que nous pensons pareillement car nous voulions trouver des réponses et nous en avons.. Eu en grande partit.


Je vais pas m’attarder … j’attend vos commentaire =)
[/
right]

chicko
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par coeur sensible le Jeu 27 Jan 2011 - 0:28

frère des plaines
j'initie le pas des souhaits de bienvenue,
que la quête de ton identité soit un chemin de plaisir de découvrir, de la surprise d'être désarconné, de la joie d'être écouté, de la tristesse d'être mis face aux limites de chacun, du bonheur d'avoir rencontré tes pairs et trouvé une terre où tu seras libre de passer, séjourner, t'installer ou visiter...

coeur sensible
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 39
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 0:45

Bienvenue parmi nous.

Pour infos, les tests sur le net, même payant, n'ont aucune validité. Il te faudra donc aller un peu plus loin si tu veux quelques certitudes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 0:59

+1

Bienvenue.
Prends le temps de te faire une idée ici, mais essaie de ne pas bloquer sur ces tests... D'ailleurs WAIS ou WISC pour confirmer ? Tu es au lycée ?


Dernière édition par Super Marre à bout le Jeu 27 Jan 2011 - 1:04, édité 1 fois (Raison : typo, pour faire plaisir à un type enfoui dans une pyramide)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 1:06

Il est chiant ce type, dans sa pyramide... En plus il laisse traîner des bandelettes partout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 1:24

chicko a écrit:
la discipline n’a jamais été mon fort...
[...]
Si il peu m’arriver de m’emporter verbalement…
[...]
( heureusement que je parle bien et qu’en générale je suis intéressant ! )
[...]
J’ai toujours su que j’étais quelqu’un de très attachant...
[...]
… j’attend vos commentaire =)



I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par chicko le Jeu 27 Jan 2011 - 1:34

Merci de l’accueille !

Je ne m'appuis pas trop sur ses testes de QI passé sur le net (bien que j’ai pu personnellement me faire une idée de mon niveau comparer a d’autre personne qui ne parviendraient certainement pas a afficher un aussi bon résultat que le mien en beaucoup moins de temps que celui de prévu pour finir le teste.)
Ils m'ont juste donné une note.

Je me base sur mon expérience de vie pour affirmée que je suis zébré...
Mes traits de caractère et de personnalité correspondent totalement aux descriptions faites sur les surdoués que j’ai pu lire sur plus d’une dizaine de site différent.

D’ailleurs étant petit ( 7-8 ans ) un psy avait émie la théorie que je soie un surdoué, après m’avoir observé puis fais passé des testes.
Maintenant a vous aussi de m’éclairer vu vos connaissance en la matière et en vous basant sur mon texte si oui ou non vous me pensez aussi être cet animal à rayure de la savane.
Je vie en suisse donc mon système d’apprentissage est légèrement différent du votre mais je fais des études de cuisinier sur 3 ans (elles se finissent cette année, exam en juin =) en alternant travail et cour =)
Et je n’ai pas précisé mon âge j’ai 19 ans 

je compatie Vega et te souhaite bien du courage pour déchiffrer mes hièroglyphes sur cette pyramide aux banderoles qui trainent.. plus de courage que moi qui n'ai pas pris le temps de faire ma mise en page proprement du a une crise de flémardise et à une envie présente de cliquer sur "envoyer" ^^

chicko
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Fleur de peau le Jeu 27 Jan 2011 - 9:57

bienvenue à toi Chicko Very Happy

Fleur de peau
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par chicko le Jeu 27 Jan 2011 - 11:22

merci=)

chicko
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par lynka le Jeu 27 Jan 2011 - 13:52

Bonjour et bienvenue Smile


lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6408
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : lost in limbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par augenblick le Jeu 27 Jan 2011 - 14:00

Bienvenue cheers ; ton avatar est excellent !

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 14:03

chicko a écrit:

je compatie Vega et te souhaite bien du courage pour déchiffrer mes hièroglyphes sur cette pyramide aux banderoles qui trainent.. plus de courage que moi qui n'ai pas pris le temps de faire ma mise en page proprement du a une crise de flémardise et à une envie présente de cliquer sur "envoyer" ^^
Non mais je parlais pas de toi, je rebondissais sur ce que disait Super MArre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par chicko le Jeu 27 Jan 2011 - 14:31

augenblick a écrit:Bienvenue cheers ; ton avatar est excellent !
merci =) mais je n'ai aucun mérite ^^ j'ai juste tappé cerveau sur google image mdr...

aa excuse vega je croyais que tu fesais allusion a mon texte centré pyramidale et aux [b] qui trainent^^

chicko
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par augenblick le Jeu 27 Jan 2011 - 14:33

chicko a écrit:vega je croyais que tu fessais
Razz 2nd degré

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par chicko le Jeu 27 Jan 2011 - 14:34

mouarf ^^

chicko
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 15:31

Bienvenue Chicko Smile
Merci pour cette présentation étoffée
super ton avatar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 16:44

Bienvenue ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 17:45

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 22:16

chicko a écrit:

je n’arrête pas de me dire (.../....) qu’énormément de personnes pense comme moi, sont comme moi

je pense pas. En tout cas pas dans mon cas.
je souscris à ce qui t'a été dit plus haut. Les tests internet; c'est de la chiotte...
pour le reste, tous les aspects de ta personnalité ne s'expliquent pas forcement par les "zébrures", faut aussi distinguer ce qui relève de la douance et de.....de l'image que tu as de toi...

bienvenue ici...et n oublies pas que nous ne sommes pas des clones.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par DiDi le Jeu 27 Jan 2011 - 22:24

Bienvenue Chicko,

En effet ta présentation ne me laisse pas indi(Di)fférent


DiDi
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par chicko le Jeu 27 Jan 2011 - 22:42

je sais bien que même si il y a des similitudes dans le caractère des surdoués entre eux ne veux pas dire que nous sommes des clones... nous n'avons pas eu les mêmes vie, les mêmes repères, quand je dit des personne qui pense comme moi je ne parle pas de toutes mes penser, de toute mes idées mais de la manière dont je pense et réflechit ... cette manière de penser qui me rend si brillant mais en même temps si décalé par rapport aux autres personnes...

ma présentation ne te laisse pas indifférent dans quel sens Didi?

je vais prendre rendez vous pour passer des testes... faut-il appeler un psy spécialisé dans ce domaine ou peu importe? et quel sont les couts de ces teste de QI?

chicko
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 22:55



maintenant que je t'ai souhaité la bienvenue, je peux mettre ce que je veux sur ce fil.

je comprends pourquoi tu dis que certaines personnes t'admirent !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Invité le Jeu 27 Jan 2011 - 22:58

Pour les tests : psy spécialisé oui (entre 200 et 300 euros) ou alors demande au psychologue scolaire, c'est gratuit! C'est mieux je pense dans ton cas. Vois ça avec le directeur de ton lycée Smile

Magnifique vidéo Beufa!!!! Culte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par DiDi le Jeu 27 Jan 2011 - 23:00

Pas indifférent car je n'aimerai pas être ton amis ( pour me réserver la possibilité d'aller aux putes sereinement )

Outre mon opinion personnelle, je t'invite à bien choisir un spécialiste dans le domaine si tu désires passer un test. en France les prix varient de 160 à 350 euros il me semble.

Bon courage

DiDi
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par chicko le Jeu 27 Jan 2011 - 23:27

merci pour ces renseignements,

je préfere prendre le spécialiste ( même si 200E ca fais mal X) et je vais m'activer afin d'avoir une réponse réel et fondé sur la question.

Pas indifférent car je n'aimerai pas être ton amis ( pour me réserver la possibilité d'aller aux putes sereinement )
bon c'était dans un contexte comique et il fallait que je la place =) je suis loyal, mais j'aime l'humour et je savais que cet humour ne le blesserai pas du tout :p

Géniale ta video Beufasupa elle m'a bien fais tripper Very Happy Laughing
merci et remet en quand tu veux ( cheers je t'admire aussi Shocked !

chicko
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Chicko " présentation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum