[Insérez un titre badass ici]

+3
R3D
PopuLady
Makko
7 participants

Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty [Insérez un titre badass ici]

Message par Makko Sam 07 Mar 2015, 22:31

Bonjours à tous.  Embarassed

Je m’appelle Marie, j’ai 17 ans (oui, je suis jeune !), INTJ, et j’habite dans les Yvelines. Je n’ai jamais fait de tests « officiels » qui prouvent que je suis surdouée ou quoi, donc je ne sais pas si je dois me sentir à ma place ici … Pour être honnête, le terme « zèbre » est encore tout nouveau pour moi, c’est un ami qui m’en a parlé et si je suis inscrite sur ce merveilleux forum aujourd’hui, c’est grâce à lui (dédicace à toi si tu me lis !). J’ai hésité à m’y inscrire, comme dit précédemment je ne sais pas si je suis « en droit » d’être ici, mais c’est maintenant chose faite et je ne pense pas que je vais regretter ce choix.

Je vais vous parler de moi maintenant, vu que c’est un peu le principe d’une présentation … Bon courage à ceux qui auront la patience de me lire, je vous remercie d’avance !

Par où commencer … Je n’ai jamais été brillante dans les études, mis à part en maternelle/primaire où j’excellais en tout, mais je n’ai pas de souvenir utile à vous communiquer sur cette période relativement calme et plate de ma vie. J’ai sombré dans la dépression en 5e, et cela a duré durant le reste de mes années collège. Je ne vais pas évoquer les raisons de ma dépression ici, mais je tiens juste à préciser que depuis que je suis toute petite, je me suis toujours sentie différente et « non voulue » dans ce monde. J’ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, les gens que je rencontrais à l’école ne me convenaient pas. J’ai pensé que j’avais des critères trop élevés, je le pense d’ailleurs encore à ce jour mais je n’arrive pas à changer ça … Les personnes que je fréquentais étaient soit des camarades que je pouvais manipuler à ma guise et dont je me servais par intérêt, soit des personnes beaucoup plus âgées que moi avec qui je pouvais m’épanouir et parler de choses plus profondes. Mais dans les deux cas, je ne me suis jamais attachée à quelqu’un, et cette impression d’être seule à cause de ma différence s’est accrue. Cependant ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait, bien au contraire, j’ai toujours détesté la compagnie et préféré la solitude. Pouvoir réfléchir sans être dérangée, pouvoir penser seule à tout et n’importe quoi, pouvoir imaginer différents scénarios dans ma tête,  ça me donne un sentiment de liberté que je ne retrouve pas quand je suis en compagnie de quelqu’un. J’ai également une forte tendance à haïr les gens, que je les connaisse ou non, je ne sais absolument pas à quoi cela est dû, mais ce qui est sûr c’est que ça m’handicape pas mal tous les jours et m’empêche d’être totalement épanouie d’un point de vue social.

Bref mes camarades se rendaient bien compte de ma « différence d’esprit » (si je peux nommer cela comme ça) et je me suis faite plus ou moins harcelée au collège. C’était surtout des attaques verbales, sur mon physique qui laissait largement transparaitre mon état dépressif et sur mon mental qui était très différent du leur. J’avais également un style vestimentaire assez atypique et mes petits camarades se faisaient une joie de m’insulter là-dessus (bon, j’en avais rien à faire, et j’étais plutôt fière de m’habiller ainsi pour me plaire à moi et non pas pour plaire aux autres). Ce n’était donc pas la joie au collège, et l’ambiance familiale n’arrangeait rien : mes parents ne voulaient pas s’avouer en partie coupables de ma dépression, ils reniaient en quelque sorte ma maladie, et moi de mon côté, je refusais de leur parler et le dialogue était complètement rompu. A ce jour j’entretiens toujours une relation ambigüe avec eux, et j’ai déjà fugué plusieurs fois. Je n’ai jamais osé leur parler en détail de mon sentiment d’être différente, je suis convaincu qu’ils ne me prendraient absolument pas au sérieux et qu’ils me renverraient voir une de ces psy qui leur disait que j’étais en crise d’adolescence, qu’il fallait me laisser face à ma merde et que mes tendances suicidaires s’estomperaient avec l’âge. Bref, mon état s’est détérioré petit à petit. Même si la solitude est quelque chose dont j’ai besoin, je pense que j’avais malgré tout besoin de quelqu’un pour me soutenir et surtout, surtout pour me comprendre. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de rencontrer une telle personne, je me suis encore plus renfermée sur moi-même et ma haine des autres n’a fait que s’accentuer. J’ai également développé une phobie du personnel médical. Pas un seul médecin que j’ai rencontré n’a réussi à m’aider, je pouvais les manipuler sans qu’ils ne s’en rendent compte et je désespérais devant leur incompétence. Quand je m’arrachais les cheveux d’anxiété et de stress, pas même les "grands médecins" de Paris sont arrivés à deviner que c’était moi qui me faisais ça, et pensaient naïvement que je faisais une pelade (perte partielle de pilosité du cuir chevelu) en disant à ma mère « si c’était elle qui s’arrachait les cheveux, ça se verrait ! ». Bon, faut dire que je ne les aidais pas et que je mentais délibérément en disant que je les perdais naturellement. J’avais honte d’être faible, honte de ne pas être assez forte pour me contrôler et ne pas me blesser …

Par la suite j’ai fais une tentative de suicide qui a lamentablement foiré (je ne m’étendrai pas sur le sujet, souvenirs douloureux). Ensuite, en entrant au lycée, j’ai rencontré un garçon, un metalleux. Il me faisait rire et pour une raison inconnue j’avais l’impression qu’il cachait une souffrance en lui, il m’a intrigué. Je tiens à préciser que je n’ai développé aucun sentiment amoureux pour lui durant cette année de seconde. Bref, ce premier ami m’a inconsciemment aidé à m’en sortir. Sans pour autant prendre goût au lycée je me réjouissais des heures de cours à ses côtés parce que je savais qu’il me donnerait le sourire avec son humour absurde, et parce que je le trouvais intéressant, plus intéressant que mes autres camarades que je méprisais. J'ai pu constater une nette amélioration de mon état par rapport au collège !

Puis, ma mère a parlé de ma dépression à mes grands parents, qui ont généreusement décidé de réaliser mon rêve pour m’aider à m’en sortir définitivement. Ils m’ont payé 2 semaines de cours au Japon du 5 au 19 juillet 2014 … Magique : pour la première fois depuis la 6e, je passais 2 semaines seule, sans mes parents, livrée à moi-même, sans parler français une seule seconde … Je me suis sentie à ma place là bas. Absolument pas dépaysée, juste à ma place. C’était un peu une renaissance. J’ai également assisté le 13 juillet AU CONCERT DE MON GROUPE COREEN PREFERE, et j’ai connu le plaisir de pleurer de joie pendant ces deux semaines de rêve… Mais comme toute bonne chose à une fin, je suis revenue ici, j’ai retrouvé mon cocon familial qui me fait souffrir, mais j’allais malgré tout mieux. Ce ne sont pas ces deux petites semaines qui m’ont guéries à elles seules de la dépression, mais je sais qu’elles y ont grandement contribué.

J’ai commencé mon année de Première plutôt sereine, je savais que j’allais entrer dans une filière qui me correspondrait (filière littéraire) et que j’allais retrouver mon seul ami, le garçon qui me faisait rire en seconde. Au final, je suis sortie avec son pote, chose que j’ai regretté amèrement, je m’étais engagée trop vite … J’ai été flattée par le fait que ce garçon était intéressé par moi, personne si étrange, et j’ai cru bien faire en lui disant oui.  J’ai rompu en décembre, au bout de 3 petits mois de relation et … Je suis tombée amoureuse du garçon que j’avais rencontré en seconde. En fait, je me suis rendue compte que c’était la seule personne dont je supportais la présence. Et j’ai pensé que le fait qu’il ait en partie contribué à me sortir de mon état dépressif était quand même un miracle, sachant qu’à part lui, aucun médecin/aucune personne n’avait réussi à ne serait-ce que me faire esquisser un petit sourire. Bref, aujourd’hui je suis toujours avec lui (bon, heureusement, ça fait à peine 2 mois me diriez-vous) et je me suis liée d’affinité avec son meilleur ami qui est une chouette personne qui arrive à me comprendre, ainsi qu’avec, entre autres, un zèbre vraiment trop chelou, mais très attachant ! C’est lui qui m’a fait découvrir ce forum, et je m’excuse d’avance pour ce « trop chelou » affectueux ^^

Ainsi, mon copain m’a beaucoup aidé à m’ouvrir aux autres, et je parle maintenant à pas mal de personnes. Comme quoi, j’ai beau être introvertie, il a réussi à me faire rencontrer des gens, et je pense que sans lui je n’aurais pas eu le courage de m’inscrire sur un forum pour parler à des inconnus.
Cependant cette période au clair dans ma tête aura été de courte durée sachant qu’au jour d’aujourd’hui j’ai le sentiment de replonger dans la dépression et que mes idées noires reviennent doucement mais sûrement. Enfin, c’est une autre histoire …

Voilà pour un petit résumé assez fouillis sur moi (je m'en excuse), maintenant je vais parler de mes passions, pour égailler un peu cette « petite » présentation Smile

Je suis tout d’abord passionnée par le Japon en général : le pays, la culture, la gastronomie, ou encore la langue que j’apprends depuis 7 ans maintenant. Être professeur de Français au Japon, c’est un peu mon rêve irréalisable, mais je compte tout faire pour y parvenir si je suis toujours de ce monde en fin de terminale.

Je suis également une fan inconditionnée de musique. Je joue de la basse, suis-je la seule ici ?
J’écoute principalement de la musique coréenne (K-pop pour les connaisseurs. T-ARA, Wonder Girls, Crayon Pop, Girls’ Generation, AOA, KARA et tout ça) mais aussi du Hard Rock et du Metal. Concernant le reste, euh, je n’écoute pas du tout du tout du tout.

J’aime beaucoup l’art, je fais du dessin et je suis très attirée par la photographie. J’adore l’écriture également.

Physiquement parlant, je fais 1m70, j’ai les yeux bleus et j’ai les cheveux très longs blond et verts/bleus à partir de mon menton … Voilà. Je suis assez mal dans ma peau, mais on fait avec.

Merci à vous de m’avoir lue !

PS : J’espère que je ne suis pas la seule insomniaque ici, histoire de converser un peu dans le chat pendant la nuit ...
Makko
Makko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par PopuLady Sam 07 Mar 2015, 22:41

Une fan de k-pop ! Bravo !

Bienvenue à toi
PopuLady
PopuLady

Messages : 146
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 32
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Makko Sam 07 Mar 2015, 22:53

PopuLady : Oh, je ne suis pas la seule ! sunny

Merci !
Makko
Makko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par R3D Sam 07 Mar 2015, 23:20

Makko a écrit:
Pour être honnête, le terme « zèbre » est encore tout nouveau pour moi, c’est un ami qui m’en a parlé et si je suis inscrite sur ce merveilleux forum aujourd’hui, c’est grâce à lui (dédicace à toi si tu me lis !).

COUCOU TOSSE cat

Welcome Smile
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par valerian Sam 07 Mar 2015, 23:24

bienvenue a toi !!!!

"zèbre chelou" Pété de rire
s'est vrais qu'il est bizarre tosse :')

bref au plaisir ! surement sur le tchat ( et non le chat parce que miaou ._. )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Tosse Sam 07 Mar 2015, 23:26

J'suis démasqué, il aura pas fallu beaucoup de temps Very Happy

Bienvenue Makko Smile Content de te voir dans le coin Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Makko Sam 07 Mar 2015, 23:48

Il est si connu que ça mon ami ? Surprised Serais-ce parce que tu tousses, tosse ? Ok, j'arrête ...

Merci !
Makko
Makko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par R3D Sam 07 Mar 2015, 23:50

Makko a écrit:Il est si connu que ça mon ami ? Surprised Serais-ce parce que tu tousses, tosse ? Ok, j'arrête ...

Merci !

Oui oui, c'est bien lui qui fait l'hélicoptère avec son zizi tout les dimanches.
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Tosse Sam 07 Mar 2015, 23:51

Chuuuuuut, silence, tu vas lui faire peur et après je pourrai pas la faire venir au Marlusse Surprised

Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Makko Sam 07 Mar 2015, 23:58

R3D a écrit:
Makko a écrit:Il est si connu que ça mon ami ? Surprised Serais-ce parce que tu tousses, tosse ? Ok, j'arrête ...

Merci !

Oui oui, c'est bien lui qui fait l'hélicoptère avec son zizi tout les dimanches.

Ca ne m'étonne pas de lui ... Il le fait régulièrement dans les couloirs du lycée Neutral
Makko
Makko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par valerian Dim 08 Mar 2015, 00:03

y'a des chose que tu ne me dit pas sur skype tosse Shocked

juste pour le lol :

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Tosse Dim 08 Mar 2015, 00:06

Vos fantasmes hallucinés ne sont pas des faits réels, veuillez cessé vos faux témoignages ! Surprised Vous mes faites peur Triste

J'suis tout timide, je le veux qu'en tout petit comité Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Zufall (Milune) Dim 08 Mar 2015, 00:08

Bienvenue Makko~

Dessin, écriture, Japon. ... ... BWAHAHAHA!
J'ai des envies de kidnapping. *w*

Pour ce qui est de mettre tout le mal-être d'un(e) adolescent(e) sur le fait qu'il(elle) est en crise et que c'est normalbwahajesuisunmédecinstupidebwaha, hrm, je connais, c'est très à chier. Destructeur.

(moi aussi j'ai soudainement peur d'aller au Marlusse... D8)

P.S.: Merci pour la vidéo Valerian. Ce type me tue. Very Happy

EDIT: En tout petit comité, dis tu? Il y a une liste où s'inscrire?
Zufall (Milune)
Zufall (Milune)

Messages : 217
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : 3M. ... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Makko Dim 08 Mar 2015, 00:13

Tosse : Assume un peu ! C'est à moi que tu fais peur, je me souviens encore de la fois où t'avais levé ton kilt et et et ... Shocked

Zufall : Merci à toi :3
Makko
Makko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Tosse Dim 08 Mar 2015, 00:20

Je crois que je vais juste disparaitre dans le néant le plus total dans les prochaines secondes, ça me semble une bonne idée, toute ma vie privée controversé à filtré sur internet, ma vie va devenir un enfer, je n'oserai plus paraitre en public maintenant :'(

@Zufall : Il suffit de venir sur Paris Wink

@Makko : Et j'aurai l'occasion de refaire le coup mardi avec le carnaval Very Happy
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par R3D Dim 08 Mar 2015, 00:30

Makko a écrit:Tosse : Assume un peu ! C'est à moi que tu fais peur, je me souviens encore de la fois où t'avais levé ton kilt et et et ... Shocked

Zufall : Merci à toi :3

Tosse a écrit:Je crois que je vais juste disparaitre dans le néant le plus total dans les prochaines secondes, ça me semble une bonne idée, toute ma vie privée controversé à filtré sur internet, ma vie va devenir un enfer, je n'oserai plus paraitre en public maintenant :'(

@Zufall : Il suffit de venir sur Paris Wink

@Makko : Et j'aurai l'occasion de refaire le coup mardi avec le carnaval Very Happy

[Insérez un titre badass ici] Cannot_be_unseen
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par valerian Dim 08 Mar 2015, 00:33

zufall' pas de quoi .. s'est la première chose qui m'est venue a l'espris quand on parle d'elico-b*tes

tosse tu va vraiiiiment au lycée en kilt o_O j'vais du mal a y croire mais bon Pété de rire

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Zufall (Milune) Dim 08 Mar 2015, 00:38

Valerian: Moi je pense à Antoine Daniel. ... Ô désespoir.

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt.
Zufall (Milune)
Zufall (Milune)

Messages : 217
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : 3M. ... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Tosse Dim 08 Mar 2015, 00:38

J'ai comme le sentiment d'avoir perdu le contrôle de la discussion pendant un instant...

@Val' : yep, j'suis déjà venu au lycée en kilt 2 fois Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par valerian Dim 08 Mar 2015, 13:59

zufall, minute pap' Antoine Daniel .. et si on continue comme sa bin moi je dit que en parlant d’Antoine tu me fait penser a Mathieu sommet Pété de rire

tosse, exibitioniste !!!!! Very Happy
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Zufall (Milune) Dim 08 Mar 2015, 15:22

Ce qui me fait penser à Linksthesun. ... Oué, vaut mieux arrêter là. Laughing
Zufall (Milune)
Zufall (Milune)

Messages : 217
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : 3M. ... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par valerian Dim 08 Mar 2015, 16:27

et de la a jdg .. ( j'sais pas pourquoi o_O )

mais ouais se serais judicieux de pas floud le fil de makko ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Dim 08 Mar 2015, 23:17

Aaaah mais Makko c'est pas toi qui as fait le montage trop swag avec la photo de Tosse ? Mouahahah.

Bienvenue à toi Smile

(Y a des trucs chelous qui se disent sur Tosse ici, cela me choque profondément)
Lencoll (le Lobby LGBT)
Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Région parisienne - Barcelone

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par R3D Lun 09 Mar 2015, 01:02

Lencoll a écrit:Aaaah mais Makko c'est pas toi qui as fait le montage trop swag avec la photo de Tosse ? Mouahahah.

Bienvenue à toi Smile

(Y a des trucs chelous qui se disent sur Tosse ici, cela me choque profondément)

C'est lui qui fait des choses chelou Sad . On ne fait que rapporter ! cat
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Lun 09 Mar 2015, 01:19

Oui, c'est ce que je veux dire, Tosse me choque profondément u_u
Lencoll (le Lobby LGBT)
Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Région parisienne - Barcelone

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Tosse Lun 09 Mar 2015, 01:22

... Neutral
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Lun 09 Mar 2015, 02:01

Mouahahahahah
Lencoll (le Lobby LGBT)
Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Région parisienne - Barcelone

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par valerian Lun 09 Mar 2015, 10:33

pauvre tosse qui se fait troll ..

menfin s'est de sa faute aussi a faire des chose avec son engin :O
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par Makko Lun 09 Mar 2015, 23:20

Lencoll a écrit:Aaaah mais Makko c'est pas toi qui as fait le montage trop swag avec la photo de Tosse ? Mouahahah.

Bienvenue à toi Smile

(Y a des trucs chelous qui se disent sur Tosse ici, cela me choque profondément)

Merci à toi Smile

Haha oui c'est moi ! Je compte sur lui pour mettre ce montage sur le forum un de ces jours
Makko
Makko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Insérez un titre badass ici] Empty Re: [Insérez un titre badass ici]

Message par R3D Mar 10 Mar 2015, 01:35

Makko a écrit:
Lencoll a écrit:Aaaah mais Makko c'est pas toi qui as fait le montage trop swag avec la photo de Tosse ? Mouahahah.

Bienvenue à toi Smile

(Y a des trucs chelous qui se disent sur Tosse ici, cela me choque profondément)

Merci à toi Smile

Haha oui c'est moi ! Je compte sur lui pour mettre ce montage sur le forum un de ces jours

En voyant ca, je me suis permis de partir en quête du montage.

Je n'aurais pas du. cat





R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum