Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par lanodan le Ven 6 Mar 2015 - 4:53

(J’ai pas fais de test de QI pour l’instant mais c’est prévu EDIT: Ololol 290 de QI avec le super test qui a de la banane !)
Je ne suis pas très bon pour ce qui est d’écrire des textes mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Je sais pas trop par ou commencer mais j’ai toujours eu des merdes et étiquetté comme atypique sans doute parceque j’ai toujours eu du mal avec les non-dits (les deviner & les accepter, et pas mal de fois briser totalement ces règles) et parceque j’adore expérimenter et que je suis mauvais pour me sociabiliser.
Mes passions sont l’art et l’informatique(je tourne sous GNU/Linux / Solaris depuis mon premier ordinateur) pas mal dans le bidouillage/expérimentation.
Voilà mon parcours scolaire(c’est à dire chiant et répétitif selon mon prof d’art plastique extra-scolaire ;3)

Maternelle

Je ne me souviens de pas grand chose à par être nase pour courir, avoir été ami et non amoureux avec pas mal de filles(ce qui n’a pas trop aidée mais je ne l’oublirais pas) donc une ou le système m’a fais tellement pression que j’ai finis par faire plus ou moins semblant.

Primaire

My gosh bon alors CP tout se passe bien je recontre quelqu’un autre de beaucoup plus baré que moi (et lui ça se voit) on est devenu potes assez rapidement même si ma mère ne voulais pas que le le fréquente a cause de sa différence;

CE1

le prof est feignant ce qui m’a foutu des grosses lacunes (je crois que c’est la que j’ai rencontré le chieur de plus tard qui était une sorte de bouc émissaire);

CE2

cool sauf que je pense avoir été la aussi étiquetté comme atypique(tp d’électricitée, j’ai finis en quelques secondes et ensuite je me suis amusé avec le matos);

CM1

La je fais tellement pas mes devoirs que au bout d’un moment je ne vais presque plus en récré et je fais des lignes à la place, pas terrible quand on est nase pour se faire des potes. (Ah et un gros chieur mais ou je ne sais pas du tout pourquoi mais me faisait tellement pitié que j’allais vers lui mais c’est un connard)

CM2

Toujours aussi merdique pour me faire des potes et le chieur de l’année dernière réapparait en plein milieu d’année, cette fois je suis moins con et l’envoie chier en permanence. Je lance un club de dessin sans rien demander au système (merde quoi y’en a qui sont en bandes j’en crée une). Le truc fonctionne super bien, mais de temps en temps on viens me faire chier, on fous en l’air tout le classeur du club pendant que je suis à la cantine, ma prof me sort que on ne travaille pas pendant la pause… bref je ferme le truc, ça nous fais chier, merci le système…

Collège

6e

Bon bah vut que je ne veux pas faire mes devoirs chez moi, on me met en accompagnement(je sais plus si c’est à cause de ma mère ou profs), pourquoi pas de toute façon je préfère ça que des heures de colles. La prof d’anglais (15~30m de retard à chaque cours et dans le temps restant on avance pas) s’amuse pas mal, elle me met un surnom(Mc Gyver) et à chaque fois que je m’occupe en bouinnant(bricolage inutile) elle me pointe vocalement du doigt. (=> 1h de colle pour 3 retards non-justifié)

5e

M’en souvient pas trop, à part que mes parents ont divorcé physiquement(le status juridique est toujours pas fait) (=> 1h de colle pour 3 retards)

4e

Mon dieu alors la c’est la dégrigolade sociale, je ne le dirais pas pourquoi mais c’est une spirale(nan pas un cercle, idiot !) vicieuse sur mon comportenement assez « déchet » à cause de mon rejet. (=> 1h de colle pour 3 retards non-justifié, je brule mon carnet un peu avant la fin de l’année)

3e alpha

Bon bah j’ai foiré avec 2 trimestres en dessous de la moyenne (merci les devoirs maisons) et c’est toujours aussi pourris socialement, je me fais des potes dans les 4e (j’ai cette habitude, aucune idée de pourquoi mais je trouve généralement ceux de ma classe comme cons). Ma mère me sort que si j’ai mon brevet je passe l’année, bon bah je m’active je déteste assez cet endroit comme ça. Ah bon bah nan hein le système est bel et bien pourrave on me casse ma motivation, bon bah je foire volontairement mon brevet (3 jours en moins face au une année, la flemme de le passer et donc réviser un peu), je passe mon brevet et je me tape une dépression, je la met sur le coup de pute du système classique. ><

3e beta

Bon bah au moins j’ai quelques potes dont 2 amis. Le système classique m’a officiellement fais une déclaration de guerre. J’écoute et je fais pas grand chose en plus mais de toute façon je suis obligé de passer brevet ou non. Les autres de la classe me font toujours aussi chier mais c’est pas si grave au moins je suis pas seul (enfin on est seul en groupe ;3). Je pars découvrir pour de bon une partie de l’internet, l’IRC et le hacking. Cela me fais découvrir que j’ai un hackerspace juste à coté de chez moi dans un squat collectif artistique. J’y rencontre un ancien du lycée expérimental qui me le présente, je me dis pourquoi pas ça à l’air plus sympa que le machin de secteur. Eh bah putain je découvre un lieu ou je peux discuter de ma passion et en plus un lycée qui me correspond. Bon bah faites pas chier je quitte votre système classique (que je voulais depuis longtemps quitter) à mes 16 ans, cela fais un peu peur à la hiérarchie, alors que c’est juste soit lycée XP soit je me barre.

Lycée XP

Détermination(~seconde)

OMFG Yay ! Ponies, linux, freedom ! ;3 Enfin je peux me libérer, j’avais presque faillit oublier ce que j’avais enterrer il y a ~10 ans(Moyenne section, age : ~6 ans), mon goût pour les trucs étiquetté « fille » (voir même ♀).

PS : On m’a souvent mis comme zèbre(maintenant je comprend un nouveau sens ;3), baré, fous, génie, …
PPS : Mon dieu cette feuille de style qui met tout en majuscule dans les entêtes…

lanodan
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans les toyos du réseau de réseaux

http://hacktivis.me/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par Tosse le Ven 6 Mar 2015 - 5:52

Yosh, bienvenue Smile

Sympa la présentation, c'est très structuré, j'aime bien Wink

La 4ème c'est vraiment un cap compliqué, je m'y suis planté aussi. (depression + 2ans de descolarisation)

Tosse
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 676
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 20
Localisation : Yvelines ou St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par Dark La Sombrissime Encre le Ven 6 Mar 2015 - 6:44

Bienvenue Lanodan!
Tiens ca fait du bien de lire une aussi longue presentation a minuit... (Sorry chez moi il est minuit), alors j'aime bien le sentiment qui s'y degage, ca a l'air cool.
Alors bienvenue Lanodan et j'espere que tu te plairas ici.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par valerian le Ven 6 Mar 2015 - 8:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coupaing Long hug

( et bienvenue )

valerian
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5789
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : chez les fifou de saint Nazaire ( lycée xp )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par PopuLady le Ven 6 Mar 2015 - 8:53

J'aime beaucoup ta présentation. Bienvenue à toi flower

PopuLady
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par chatigre le Ven 6 Mar 2015 - 11:31

Bienvenue à toi ami linuxien Wink
Les bienfaits de l'informatique....

chatigre
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par Ardel le Ven 6 Mar 2015 - 11:43

Bienvenue, Lanodan ! cheers

Je suis heureux de la dernière entrée ... les précédentes furent pénibles. Espérons que "Ponies, linux, freedom" ici aussi Smile

_________________
"Qui pense peu, se trompe beaucoup." - Léonard de Vinci
Ma présentation     Charte ZC-mode d'emploi     Règles du groupe "signatures"

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Re: celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par ShineFlower le Ven 6 Mar 2015 - 16:05

Bienvenue lanodan dans la savane Long hug Zèbre

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3505
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 57
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par lanodan le Ven 6 Mar 2015 - 19:29

Merci à tous je ne pensait pas que vous répondriez aussi vite. cheers

Dark Ink a écrit:Tiens ca fait du bien de lire une aussi longue presentation a minuit... (Sorry chez moi il est minuit), alors j'aime bien le sentiment qui s'y degage, ca a l'air cool.
Aucun problème, chez moi il est euh… bah 19:22+0100 mais ça ne correspond jamais à mon rythme de sommeil qui est complètement déréglé

chatigre a écrit:Bienvenue à toi ami linuxien :Wink:
Les bienfaits de l'informatique....
Ouais /o/ Euh sinon par « bienfaits » c’est au premier degré ou… Je dis cela car pour moi l’informatique apporte du bon comme du mauvais. ;3

Ardel a écrit:Je suis heureux de la dernière entrée ... les précédentes furent pénibles. Espérons que "Ponies, linux, freedom" ici aussi :Smile:
Ça à l’air d’être bien partit, j’ai bien envie que cela continue ;3

lanodan
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans les toyos du réseau de réseaux

http://hacktivis.me/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par Gasta le Sam 7 Mar 2015 - 18:26

Bienvenue Lanodan ! Smile
A samedi à l'IRL de Rennes

Gasta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3384
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : à l'ouest

http://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par itiz le Sam 7 Mar 2015 - 19:13

Bienvenue Lanodan et à bientôt à Rennes!

itiz
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par Invité le Mar 10 Mar 2015 - 7:24

Salut Lanodan ( j'ai éviter de dire lanodedans t'as vu hein , j'ai pas dis lanodedans !! )

Je te souhaites la bienvenue sur ce site
Tu pourras y trouvé satisfaction, plénitude et épanouissement !
Il me fait délirer ton "parcours scolarialistique" c'était pas fameux chez moi non plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par Lyanah le Mar 10 Mar 2015 - 9:36

Bienvenue par ici ! J'aime ta présentation et l'énergie qui s'en dégage, t'as du fuel à revendre Very Happy

Lyanah
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par r'Eve le Mer 1 Avr 2015 - 15:55

Voici donc le poto de Val Very Happy
Mais euh ... t'arrives à le supporter sérieux ?
J'veux dire ... il chiale beaucoup quand même What a Face
Bon ok moins depuis peu de temps Wink
Bref, tout ca pour dire BIENVENU Cool et n'hésite pas à botter Val s'il t'énerve (il aime ca ce sale gosse ! ^^)

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4086
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 43
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par valerian le Sam 4 Avr 2015 - 10:30

*se sent outré*

merci pandé ><

valerian
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5789
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 18
Localisation : chez les fifou de saint Nazaire ( lycée xp )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par lanodan le Sam 4 Avr 2015 - 12:15

Bof c’est pas trop qu’il chiale c’est qu’il rage, enfin dégage pas mal en tapant ^^ (enfin après je suis vachement non-violent)

lanodan
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans les toyos du réseau de réseaux

http://hacktivis.me/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par r'Eve le Sam 4 Avr 2015 - 14:18

Moi aussi je t'aime Val Very Happy

Oui Lanodan, il rage beaucoup, surtout contre son chat What a Face Laughing
Sinon, il t'a souhaité un bon anniv de ma part ?
J'parie que non
Quelle tête de piaf !

J'espère que votre irl avec Ayase s'est bien passée Smile

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4086
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 43
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par lanodan le Sam 4 Avr 2015 - 17:10

Haha exact pour, l’anniv, il a d’ailleurs fait un WTF ce matin devant le 17. ;D

L’IRL avec Ayase s’est bien passé bien qu’elle m’ transmise son stress en sorte d’hyperactivité sur les mains et qu’elle a eu du mal a venir (~timidité) ;3

lanodan
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans les toyos du réseau de réseaux

http://hacktivis.me/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celui qui ne rentre pas dans le cadre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum