AIMEZ MOI

+15
Yentl
Axidan
Pulsifer du Cheshire
smokin'zeb
---xxx---
Dark La Sombrissime Encre
rugal
mbctmoi
Darth Lord Tiger Kalthu
Stauk
lynka
Serelessa
Levans
Paradoxe
Serbèz
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AIMEZ MOI Empty AIMEZ MOI

Message par Serbèz Mar 3 Mar 2015 - 23:22

Le titre de mon sujet est assez particulier, j'en conviens. Mais je l'ai appelé ainsi pour définir ce dont j'aimerai vous parler, à savoir: mon triste manque d'affection/d'amour/de tendresse.

Si je le fais ici, c'est tout d'abord parce que vous avez l'air d'une chouette communauté (comment ça je vous caresse dans le sens du poil?).
Plus sérieusement parce que c'est plus simple, virtuellement, et que dans la "vrai vie" je ne peux pas en parler parce que je donne l'image d'une jeune femme (j'ai 25 ans) forte, tenant tête à ces messieurs, et j'en passe et des meilleurs. Alors j'en parle ici, parce que la vérité est toute autre: je suis désespérément seule, je suis célibataire depuis beaucoup trop d'années maintenant et je brûle de pouvoir aimer et d'être aimer en retour. J'implose.

Ce n'est pas l'odeur d'un homme qui me manque, j'avoue avoir tenté de combler mes lacunes sentimentales par des parties de jambes en l'air par ci par là. Le malaise n'en est que plus fort. J'ai tellement de choses à dire, à partager , à vivre et à recevoir que je ne supporte plus d'être "un bon coup" de passage, quand bien même c'est moi qui met en place ces situations. Les aventures sans lendemain que je consomme pour finalement m'en détourner avec violence.

Il y'à beaucoup de choses dans ma boîte à aimez-moi('pour reprendre l'expression d'un certain écrivain), et j'aimerai pouvoir l'ouvrir avec quelqu'un et découvrir la sienne en retour.

Voilà, j'aimerai en parler un peu plus mais j'ai un peu de mal. Alors peut être que d'autres personnes dans ma situation ou attirées par ce sujet aimeraient en parler un peu plus à fond?

En attendant je vous embrasse tiens , Smile

Serbèz
Serbèz

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Paradoxe Mer 4 Mar 2015 - 0:04

Comment cela doit il se prononcer :

- Aimez moi !
- Aimez moi...
- Aimez moi ?
- Aimez moi : (
- Aimez moi : )

C'est un bien vaste sujet. Et rien ne remplace l'expérience ^_^

---

Puisqu'on m'embrasse, je ne puis refuser, voire même oserai-je quérir votre joue pour y déposer mes lèvres en retour.
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Levans Mer 4 Mar 2015 - 0:10

Salut Serbèz,

Juste pour dire que moi aussi, je suis en violent manque d'affection/tendresse/amour. Sad
Sauf que je n'ai pas pu essayer de combler cette lacune par du sport de lit et des coups d'un soir.
Mais même si l'occasion se présentait, je ne m'en sens pas capable.

En bref, je te comprends. En partie au moins.
Levans
Levans

Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Serbèz Mer 4 Mar 2015 - 0:22

Paradoxe:

Ce serai un mélange de aimez moi! et aimez moi.. Et j'attend d’expérimenter l'amour comme un banbin attend son cadeau à l'aube du 25, trépignant devant le sapin, ne sachant pas ce que contient le paquet, si il aimera ou non, mais déchirant l'emballage avec impatience!

ah oui, mes joues sont ravies de recevoir un baiser , elles te remercient et rosissent un peu Wink

Levans: Re! Wink Tu as déjà expérimenté la vie de couple?
Serbèz
Serbèz

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Serelessa Mer 4 Mar 2015 - 0:36

BRAVO Serbèz !!

C'est super. Tu es arrivée à identifier ce dont tu ressens réellement le besoin, et à comprendre que ces aventures étaient un écran qui ne comblait pas cela.

Bon, je sais, ça à l'air toujours con quand on dit "C'est génial, tu as trouvé la question!" à quelqu'un qui au contraire attend une réponse. Mais (pardon pour ce second lieu commun) une étape à la fois. Et tu as déjà fait la première.

Il y a beaucoup de théories (de pleines étagères de bibliothèque) sur le sentiment de solitude. Moi je ne jure que par un livre : "L'incapacité d'être seul" de Catherine Audibert. Ca parle de la solitude intérieur, de l'angoisse existentiel et de tous les procédés addictifs (et parfois destructeur) que l'on emploi pour apaiser cela.

Et j'y pense d'autant plus fort que ton post s'intitule AIMEZ MOI.
Ce n'est pas "Je veux être en couple" ou "Je veux donner de l'amour" (bien que je ne doute pas que tu as beaucoup d'amour à donner en retour). Mais vois-tu de quel côté est la problématique ?
AIMEZ MOI, comme s'il y avait en TOI un vide énorme à combler.

Du coup, ça ouvre la porte à plein de questions...
D'où vient ce manque ? Quand as-tu commencé à le ressentir ?
En somme, un travail d'introspection qui, si tu y es disposée, pourrait légitimement être accompagné par un thérapeute.

Car comprendre cela te sera d'autant plus important que si tu trouves un partenaire demain, pourras-tu être avec lui si la relation est centrée sur ton besoin abyssal d'amour ? Pourras-tu vivre avec lui en ayant constamment la peur d'être abandonnée et livrée à nouveau à ce gouffre ?

Je ne suis pas sûr de beaucoup t'aider en apportant davantage de questions, mais j'espère t'apporter là des pistes pour alimenter tes réflexions qui semblent sur la bonne voie.

Bon courage.

Serelessa

Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 45
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Levans Mer 4 Mar 2015 - 0:49

Serbèz a écrit:Levans: Re! Wink  Tu as déjà expérimenté la vie de couple?

Je dois l'avouer, très peu, et dans des conditions très compliquées... Sad
Levans
Levans

Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 2:24

Serbèz, j'aurais pu faire un copier-coller de ce que tu écris.
Je me sens seule.
Je manque d'affection GRAVE!

Je vis la même situation que toi depuis des années... enfin j'ai eu des relations longues et courtes (de qq semaines à 3 ans), pas des coups juste pour des coups, c'est le seul "détail" qui me différencie de ton histoire. Je ne fais pas dans le coup d'un soir, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais.


J'ai été aimée, désirée, même admirée parfois, par des gens bien, des gens moins bien et même des super gens... Mais j'ai toujours mis un terme à ces relations, n'arrivant pas à leur rendre la pareille, et m'étant au départ souvent mis avec eux pour les mauvaises raisons (syndrome du sauveur, je ne sais pas repousser les gens malheureux).
(ça aussi ça me différencie peut-être de ce que tu vis, peut-être n'as-tu aucun problème de ce côté-la)

Je n'arrive pas à aimer. J'ai peut-être aimée il y a longtemps, très longtemps... mais je n'en suis plus sûre tellement le temps a effacé de choses.



Toujours est-il que j'aimerais recommencer à aimer, à m'attacher, pour donner une personne tout ce que j'ai moi-même reçu (et recevoir en pouvant l'accepter entièrement pour une fois, et sans culpabiliser).
Quelque part je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'attacher... Peur de l'abandon? Interdiction d'avoir accès au bonheur? (ce sont mes deux plsu grosses pistes pour le moment)

Donc voilà, je suis seuuuuuleuuuu!!! ...mais jpeux pas me mettre avec quelqu'un avant d'avoir résolu ce problème (par respect pour lui quoi).... Du moins c'est ce que j'essaye de faire, mais y'a toujours un moment où je craque.
Donc en fait je pensais être en résonance avec le sujet mais au final.... si je devais faire écho au titre de ton sujet, j'écrirais "Ne m'aimez-pas", mais à regret.




Bon, à défat d'avoir fait avancer le schmilblik, j'espère avoir apporté un témoignage qui ne soit pas trop hors sujet, et qui te permette de ne pas te sentir jugée et de partager en toute confiance.


Bon alors quelques pistes un peu au hasard :
(faut bien commencer par quelque chose, quitte à faire simpliste)

- Peur de l'abandon?
- Trop d'exigences?
- Pas confiance en l'autre?
- Peur d'être prisonnier(e)?
- Interdiction d'être heureux(se)?
- Pas dans le bon état d'esprit sur le moment?
- Tout simplement pas encore trouvé la bonne personne?
- etc ?


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:40, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Stauk Mer 4 Mar 2015 - 12:09

Serbèz a écrit:Le titre de mon sujet est assez particulier, j'en conviens. Mais je l'ai appelé ainsi pour définir ce dont j'aimerai vous parler, à savoir: mon triste manque d'affection/d'amour/de tendresse.
Si je le fais ici, c'est tout d'abord parce que vous avez l'air d'une chouette communauté (comment ça je vous caresse dans le sens du poil?).
Plus sérieusement parce que c'est plus simple, virtuellement, et que dans la "vrai vie" je ne peux pas en parler parce que je donne l'image d'une jeune femme (j'ai 25 ans) forte, tenant tête à ces messieurs, et j'en passe et des meilleurs. Alors j'en parle ici, parce que la vérité est toute autre: je suis désespérément seule, je suis célibataire depuis beaucoup trop d'années maintenant et je brûle de pouvoir aimer et d'être aimer en retour. J'implose. Ce n'est pas l'odeur d'un homme qui me manque, j'avoue avoir tenté de combler mes lacunes sentimentales par des parties de jambes en l'air par ci par là. Le malaise n'en est que plus fort. J'ai tellement de choses à dire, à partager , à vivre et à recevoir que je ne supporte plus d'être "un bon coup" de passage, quand bien même c'est moi qui met en place ces situations. Les aventures sans lendemain que je consomme pour finalement m'en détourner avec violence. Il y'à beaucoup de choses dans ma boîte à aimez-moi('pour reprendre l'expression d'un certain écrivain), et j'aimerai pouvoir l'ouvrir avec quelqu'un et découvrir la sienne en retour. Voilà, j'aimerai en parler un peu plus mais j'ai un peu de mal. Alors peut être que d'autres personnes dans ma situation ou attirées par ce sujet aimeraient en parler un peu plus à fond? En attendant je vous embrasse tiens , Smile

Hello. J'ai tardé à lire ce fil, car le titre me faisait clairement peur. (Chui tombé dessus un peu par hasard du coup, mais pas en cliquant sur le titre). Dans un sens c'est courageux. La raison pour laquelle le titre me fait peur est la suivante ... il y a beaucoup de gens (sur Zc) qui ont envie d'être admirés, aimés, mais à sens unique. Sans forcément être très à l'écoute de l'autre.


J'ai tellement de choses à dire, à partager , à vivre et à recevoir
Quand je lis ce passage là, je me pose inévitablement la question : est ce que c'est vraiment un amoureux qui te manque tellement, ou est ce que quelques amitiés au long court avec des hommes en qui tu aurais confiance, ne seraient pas en fait ce qui te manque le plus ? Cela n'est pas exclusif bien entendu, d'une relation plus fusionnelle avec un chéri. Peut être mon expérience du couple est lacunaire, mais je n'ai jamais constaté que le couple se suffise à lui même face à ce genres de besoins, en particulier quand ils sont aussi marqués.




lynka a écrit:"Ne m'aimez-pas"
Vous êtes très complémentaires, toutes les deux.
lynka a écrit:etc ..
Je trouve ça trop réducteur de se limiter à une liste infinie. S'il suffit d'un doigt pour cacher la lune, qu'est ce qu'on risque de cacher, derrière une infinité de doigts ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Paradoxe Mer 4 Mar 2015 - 12:28

stauk a écrit:[...]je n'ai jamais constaté que le couple se suffise à lui même face à ce genres de besoins, en particulier quand ils sont aussi marqués
Yep, je suis aussi de cette opinion.

On conçoit souvent le couple comme un moyen de se "compléter", de trouver avec celui ou celle qui nous rendra heureux, de trouver notre moitié. Mais je crois que c'est quand on devient entier par soi-même, que s'ouvre l'opportunité de rencontrer un autre être entier avec qui vivre cote à cote.

En math, ça donnerait 1+1=2 au lieu de 1+x=1 Wink

En tout cas, les multiples IRL du forum offrent la possibilité de rencontrer une multitude de gens intéressant et pour plein de type de relation différente.

stauk a écrit:Je trouve ça trop réducteur de se limiter à une liste infinie. S'il suffit d'un doigt pour cacher la lune, qu'est ce qu'on risque de cacher, derrière une infinité de doigts ?

Ton âme de poète sort au grand jour. C'est très juste effectivement ^_^


Dernière édition par Paradoxe le Mer 4 Mar 2015 - 12:30, édité 1 fois
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 4 Mar 2015 - 12:28

Dédiez à qui vous voulez Wink


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par mbctmoi Mer 4 Mar 2015 - 13:55

je trouve très courageux d'avoir écrit "aimez-moi"
car c'est finalement la seule chose dont on a besoin, mais c'est si difficile à dire ou à trouver!

mbctmoi

Messages : 90
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 14:41

mbctmoi a écrit:je trouve très courageux d'avoir écrit "aimez-moi"
car c'est finalement la seule chose dont on a besoin, mais c'est si difficile à dire ou à trouver!

Ow yeah  Trance



Stauk a écrit:il y a beaucoup de gens (sur Zc) qui ont envie d'être admirés, aimés, mais à sens unique. Sans forcément être très à l'écoute de l'autre.

+1 ...c'est d’ailleurs le cas en dehors de zc aussi (in my opinion).


Stauk a écrit:Quand je lis ce passage là, je me pose inévitablement la question : est ce que c'est vraiment un amoureux qui te manque tellement, ou est ce que quelques amitiés au long court avec des hommes en qui tu aurais confiance, ne seraient pas en fait ce qui te manque le plus ? Cela n'est pas exclusif bien entendu, d'une relation plus fusionnelle avec un chéri. Peut être mon expérience du couple est lacunaire, mais je n'ai jamais constaté que le couple se suffise à lui même face à ce genres de besoins, en particulier quand ils sont aussi marqués.

Je suis d'accord avec Stauk sur ce point, un cercle social est à mon sens indispensable, et peut combler cette partie-là (échange, complicité, etc). Quand à l'affectif pur, il me semble que ni les amis seuls, ni un compagnon seul, ne peuvent couvrir 100% de ces besoins-là.



Stauk a écrit:
Je trouve ça trop réducteur de se limiter à une liste infinie. S'il suffit d'un doigt pour cacher la lune, qu'est ce qu'on risque de cacher, derrière une infinité de doigts ?

Le "etc" ne se réfère pas à l'infini dans ce que j'écris, je l'entends généralement davantage comme une sorte de "et sans doute d'autres trucs que j'oublie ou auxquels je n'ai pas pensé car je n'ai pas la science infuse" ou "et d'autres trucs que j'ai la flemme d'énumérer", ou encore "enfin bon vous voyez ce que je veux dire quoi". J'espère que c'est plus clair maintenant. Smile

Et ceci dit, je plussoie sur le côté poétique Wink


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:40, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 4 Mar 2015 - 14:45


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Stauk Mer 4 Mar 2015 - 14:51

lynka a écrit:
Stauk a écrit:
Je trouve ça trop réducteur de se limiter à une liste infinie. S'il suffit d'un doigt pour cacher la lune, qu'est ce qu'on risque de cacher, derrière une infinité de doigts ?
Le "etc" ne se réfère pas à l'infini dans ce que j'écris, je l'entends généralement davantage comme une sorte de "et sans doute d'autres trucs que j'oublie ou auxquels je n'ai pas pensé car je n'ai pas la science infuse" ou "et d'autres trucs que j'ai la flemme d'énumérer", ou encore "enfin bon vous voyez ce que je veux dire quoi". J'espère que c'est plus clair maintenant. Smile
Et ceci dit, je plussoie sur le côté poétique Wink
Oki. T'es pas d'accord du tout, mais d'un autre coté j'ai parfaitement raison alors ? Enfin sauf pour le "infini" qui était fort maladroit de ma part. Ptet mon coté "matheux" qui me pousse au réductionnisme symbolique. Pour moi "infini" se réfèrait ici à tout ce qu'on suppose savoir exister, sans pour autant l'énumérer en pratique, puisque ça ne semble pas indispensable pour exprimer clairement ce qu'on souhaite dire. Ptet faut point mélanger la prose et les termes mathématiques en vrai. 'Fin bon. Chfrais mieux la prochaine fois. C'est en se plantant dans les murs à trois cent kilomètres heure, qu'on apprend à conduire.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 15:00

Aaah ok, ben en fait, vu comme ça (et expliqué), c'est pas incompatible avec ma vision du "etc", je pense que c'est inclus d'ailleurs ^^ (ce qu'on suppose savoir exister, sans pour autant l'énumérer en pratique).
Donc en fait oui, tu as raison, mais tu as trop élevé le nombre de doigts^^

Et comme tu as pu le constater, je ne suis pas familière avec le jargon mathématique (ou aucun autre jargon en fait), donc j'interprète tout en "langage courant de simple mortel".

Donc y'a pas eu d'accident de la route.


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:40, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Stauk Mer 4 Mar 2015 - 15:04

lynka a écrit:Donc y'a pas eu d'accident de la route.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par rugal Mer 4 Mar 2015 - 15:18

Pas alors Stauk par fidèle à ta réputation ? Razz
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Stauk Mer 4 Mar 2015 - 15:29

rugal a écrit:Pas alors Stauk par fidèle à ta réputation ? Razz
K'est ce tu fé là toua ? t'as pas des célibataires à aller conquérir ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 4 Mar 2015 - 15:57

Qu'est ce que je te comprends!
De mon côté c'est comme un énorme vide a combler, un gros trou a l'intérieur de mon être et de là me venait ma douleur qui me permettait d'écrire puis a force de multiplier des relations de deux semaines (et crois moi, un soir ou deux semaines, c'est tout aussi frustrant), la douleur a fait place a une sourde colère et je ne ressens plus le vide mais une soif d'amour et d'affection.

Il n'y a aucun plus a cela car ma colère me consume et tout comme toi j'implose.
J'ai eu des amis, de bestfriends qui me comblaient d'amour et d'affection et la encore j'étais en manque. J'ai alors décider de me donner, entièrement dans une relation. Ça a duré cinq mois et j'ai failli perdre mon individualité et tout estime de moi-même, je suis partie dégoutée de moi même (jusqu'où j'étais allée pour être aimée), des hommes (je ne pouvais imaginer autant de méchanceté dans un être) et des relations.

le seul truc qui m'avait un peu réussi était la cyberdépendance.
J'y ai passé une année entière sans avoir envie d'avoir un mec, j'écrivais et les seuls moment où j'étais pas connectée étaient mes heures de cours et les quelques rares heures de sommeil, histoire de te dire que c'est tout autant destructrice. Et après cette année je m'en suis lassé et j'ai a nouveau eu besoin d'un mec.
A chaque fois que je me dis que je vais rester seule soit je fais une grosse déprime (une plus grosse que d'habitude) ou que je tombe dans les parties de jambes-en-l'air ou j'en sors dégoutée et honte de moi même.

Je suis bien consciente que je ne t'aide guère a te dire que je suis comme toi, je voulais juste partager avec toi et peut être que mon expérience te conduira vers quelque chose de positif.

oh et puis, il y a Zeetic, tu peux essayer pour les rencontres.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Stauk Mer 4 Mar 2015 - 16:01

Dark Ink a écrit:
Je suis bien consciente que je ne t'aide guère a te dire que je suis comme toi, je voulais juste partager avec toi et peut être que mon expérience te conduira vers quelque chose de positif.
bah, je crois que ça fait du bien à tout le monde, de se dire qu'on peut raconter un peu notre vie, et que les autres sans pouvoir rien faire par ailleurs, nous lisent tout de même. Voir comprennent un peu. Je me disais d'ailleurs, que y a un concept à creuser, au niveau des rencontres entre célibataires. Apparemment tous les célibataires ne sont pas morts de faim. Certains ont juste envie de retrouver la force d'espérer. Peut être y a un thème de rencontre à creuser, genre célibataires anonymes. Ou on ne vient pas pour se pécho, mais pour échanger des conseils, et raconter nos vies merdouilleuses. Ou/et écouter celles des autres.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par rugal Mer 4 Mar 2015 - 16:05

des excuses pour se rencontrer, pour juste pas dire "on veux se rencontrer".

ça me parait bien compliqué tout ça, sans être "mort de faim", le sexe est une finalité
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Stauk Mer 4 Mar 2015 - 16:43

rugal a écrit:des excuses pour se rencontrer, pour juste pas dire "on veux se rencontrer".
ça me parait bien compliqué tout ça, sans être "mort de faim", le sexe est une finalité
C'est plus compliqué que ça (pour beaucoup beaucoup de monde).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par rugal Mer 4 Mar 2015 - 17:10

c'est peut être ça le problème, on se complique pour rien, on se ment

dans le fond, nous ne sommes que des animaux dénaturés de nos instincts, peut être que si on s'acceptait plus comme tel, tout serait plus simple.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Stauk Mer 4 Mar 2015 - 17:17

rugal a écrit:c'est peut être ça le problème, on se complique pour rien, on se ment
dans le fond, nous ne sommes que des animaux dénaturés de nos instincts, peut être que si on s'acceptait plus comme tel, tout serait plus simple.
Oui. Mais non.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 19:12

On ne peut pas vivre sans affection.
On peut vivre sans Q par contre.
Mais de là à en déduire quelque chose...

 Twisted Evil







Et au passage...:


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:40, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par rugal Mer 4 Mar 2015 - 20:33

lynka a écrit:On ne peut pas vivre sans affection.
On peut vivre sans Q par contre.
Mais de là à en déduire quelque chose...

 Twisted Evil
pas convaincu
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par ---xxx--- Mer 4 Mar 2015 - 20:43

Bonsoir Serbèz,
Déjà marrant le pseudo Wink
Sinon ton post est touchant, on sent un certain désespoir (si ce n'est un désespoir certain. Est-ce le cas à ce point ?

En tout cas, je rejoins les propos ci-dessous...
Serelessa a écrit:Du coup, ça ouvre la porte à plein de questions...
D'où vient ce manque ? Quand as-tu commencé à le ressentir ?
En somme, un travail d'introspection qui, si tu y es disposée, pourrait légitimement être accompagné par un thérapeute.
... et je commencerai par la question suivante : "et toi, tu t'aimes ?"
Pour un travail sur soi (seul ou accompagné par un psy), ça me semble un départ important.

Après, tu es jeune... sors... fais des IRL si tu le sens... vis quoi ! facepalm
Le reste suivra.

Haut les cœurs, biz Long hug

---xxx---

Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Paradoxe Mer 4 Mar 2015 - 20:55

Stauk a écrit:Je me disais d'ailleurs, que y a un concept à creuser, au niveau des rencontres entre célibataires. Apparemment tous les célibataires ne sont pas morts de faim.

Soirée Free Hugs !!!
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 21:17

rugal a écrit:
lynka a écrit:On ne peut pas vivre sans affection.
On peut vivre sans Q par contre.
Mais de là à en déduire quelque chose...

 Twisted Evil
pas convaincu
--> Moines, Soeurs, abstinents, "asexuels", pour ne citer que ceux-là. On peut donc vivre heureux sans sexe.
Peut-on vivre heureux sans affection? Là je ne sais pas.


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:39, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par smokin'zeb Mer 4 Mar 2015 - 21:26

Sont-ils (ou elles) vraiment heureux (heureuses) sans sexe ? Quand on sait qu'il existe des abus chez les religieux... L'abstinence n'implique-t-elle pas un refoulement, même quand on ressent l'Amour divin?
smokin'zeb
smokin'zeb

Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Planète Mars, Kallisté, Hexagone...

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 21:33

smokin'zeb a écrit:Sont-ils (ou elles) vraiment heureux (heureuses) sans sexe ? Quand on sait qu'il existe des abus chez les religieux... L'abstinence n'implique-t-elle pas un refoulement, même quand on ressent l'Amour divin?
Peut-être pas TOUS heureux, ou peut-être pas un bonheur absolu, je n'en sais rien je ne connais pas ces personnes qui se disent heureuses (et puis bon je n'irai pas dans le débat vu que ça n'est pas le propos dans ce topic), mais je continue de penser que vivre sans affection reste plus difficile/dévastateur que de vivre sans sexe.


En tout cas Serbèz on ne te voit plus.
Le topic a-t-il évolué trop différemment de ce que tu espérais?


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:39, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par rugal Mer 4 Mar 2015 - 21:38

Je plussoie smoki'n zeb.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par smokin'zeb Mer 4 Mar 2015 - 21:40

Oui reviens-nous vite Serbèz, nous on t'aime en tout cas :-)
smokin'zeb
smokin'zeb

Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Planète Mars, Kallisté, Hexagone...

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Serbèz Mer 4 Mar 2015 - 21:43



Merci à tous pour vos réponses! You rock! Wink



D'où vient ce manque ? Quand as-tu commencé à le ressentir ? a écrit:

Depuis quelques années, longtemps avant ça mon célibat a été source de bonheur, j'étais libre, libérée , heureuse

si tu trouves un partenaire demain, pourras-tu être avec lui si la relation est centrée sur ton besoin abyssal d'amour ? Pourras-tu vivre avec lui en ayant constamment la peur d'être abandonnée et livrée à nouveau à ce gouffre ? a écrit:

La peur de l'abandon! Je l'ai , elle est chez moi tout à fait identifié, chez beaucoup de zèbres d'ailleurs je crois et je pense que c'est le moteur de mes non-relations, en amitié comme en amour, je fais tout exploser, avant que ça ne m'explose à la figure

si je devais faire écho au titre de ton sujet, j'écrirais "Ne m'aimez-pas", mais à regret. a écrit:

C'est exactement ça! Et tu as mieux formulé toute la problématique que je n'aurai pu le faire

- Peur de l'abandon? - Trop d'exigences? - Pas confiance en l'autre? - Peur d'être prisonnier(e)? - Interdiction d'être heureux(se)? - Pas dans le bon état d'esprit sur le moment? - Tout simplement pas encore trouvé la bonne personne? a écrit:

Peur de l'abandon: oui (plus haut).
Trop d'exigences: oui et non , avec le temps à force de non expérimentation j'ai le sentiment qu'on devient de plus en plus idéaliste, mais je pense ne plus l'être aujourd'hui, en prenant de la bouteille, on apprend (ou pas) à devenir plus humble envers soi comme envers les autres.
Pas confiance en l'autre: pas tellement non, je sais faire confiance, je crois.
Interdiction d'être heureux: là ça devient particulièrement intéressant, c'est une piste qu'il faut que je fouille , je pense d'ailleurs fouiller parmi les posts si un de ceux-ci traite de ce sujet. En somme : je sais pas, encore.
Tout simplement pas encore trouvé la bonne personne: sans doute aucun! Mais si je ne résous quelques petits détails sus cités et d'autres encore je risque de la voir passer sans la reconnaître Neutral


Quand je lis ce passage là, je me pose inévitablement la question : est ce que c'est vraiment un amoureux qui te manque tellement, ou est ce que quelques amitiés au long court avec des hommes en qui tu aurais confiance, ne seraient pas en fait ce qui te manque le plus ? a écrit:

Question très pertinente! Et il serai très juste de dire que quand je dis (avec difficultés et un soupçon de honte) "aimez moi" je pense m'adresser inconsciemment à mes anciens amis, ceux précisément qui se sont éloigné de moi quand mes névroses sont devenus trop encombrantes, je suis devenu de plus en plus seule. Mais je maintiens qu'une relation amoureuse me fait défaut, j'en ai connu une, il y'à longtemps, première et dernière qui a duré quelques mois, ça n'était pas de l'amour mais de la dépendance affective (je l'ai compris après) , mon ex qui était aussi mon très bon ami a finit par me fuir, lorsque en m'attachant, je multipliais les crises d'angoisses, et connaissais mes premiers épisodes maniaques (sans savoir à cette époque de quoi il s'agissait

Mais je crois que c'est quand on devient entier par soi-même, que s'ouvre l'opportunité de rencontrer un autre être entier avec qui vivre cote à cote. a écrit:

Çà me semble très vrai

je trouve très courageux d'avoir écrit "aimez-moi" car c'est finalement la seule chose dont on a besoin, mais c'est si difficile à dire ou à trouver! a écrit:

Çà a été dur! J'ai pensé plusieurs fois à supprimer mon fil, mais je suis finalement très contente que cela fasse réagir. Et merci Smile

Je suis bien consciente que je ne t'aide guère a te dire que je suis comme toi, je voulais juste partager avec toi et peut être que mon expérience te conduira vers quelque chose de positif. a écrit:

Au contraire!! Qu'est ce qui aide plus quelqu'un de seul , que de savoir qui ne l'est pas tout à fait Wink Et d'ailleurs lorsque je te lis, toi et d'autres plus haut, je me dis que l'idée de Stauk n'est pas si mal (ci dessous)

bah, je crois que ça fait du bien à tout le monde, de se dire qu'on peut raconter un peu notre vie, et que les autres sans pouvoir rien faire par ailleurs, nous lisent tout de même. Voir comprennent un peu. Je me disais d'ailleurs, que y a un concept à creuser, au niveau des rencontres entre célibataires. Apparemment tous les célibataires ne sont pas morts de faim. Certains ont juste envie de retrouver la force d'espérer. Peut être y a un thème de rencontre à creuser, genre célibataires anonymes. Ou on ne vient pas pour se pécho, mais pour échanger des conseils, et raconter nos vies merdouilleuses. Ou/et écouter celles des autres. a écrit:

Opé!! Sachant que ni moi ni d'autres ne sommes près à pecho, pour des raisons diverses dont certains ont dalleurs fait part très intelligemment (recherche à but égoïste, fait de ne pas être un individu suffisamment accompli etc. (haha le fameux etc!), je pense que le fait d'en parler peut être très enrichissant

dans le fond, nous ne sommes que des animaux dénaturés de nos instincts, peut être que si on s'acceptait plus comme tel, tout serait plus simple. a écrit:

AMEN

et je commencerai par la question suivante : "et toi, tu t'aimes ?" a écrit:

Oui! Je ne pense pas manquer vraiment d'amour propre, je pense en fait , du fait du surdon, de mes troubles, mais aussi (car ça n'est pas au centre de tout) du fait de mon enfance , être bien plus gravement victime de mon faux self que ce que j'aurai pu imaginer
Serbèz
Serbèz

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Serbèz Mer 4 Mar 2015 - 21:43

Suis là! Et je vous aime aussi!

Partouze?

joke Very Happy
Serbèz
Serbèz

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 21:44

D'acc, agree to disagree Smile
...mais on s'écarte du sujet au fur et à mesure de la conversation il me semble^^'

A la base, ce que Serbèz partageait, c'était ça :


Serbèz a écrit:je brûle de pouvoir aimer et d'être aimer en retour. J'implose.

Ce n'est pas l'odeur d'un homme qui me manque, j'avoue avoir tenté de combler mes lacunes sentimentales par des parties de jambes en l'air par ci par là. Le malaise n'en est que plus fort. J'ai tellement de choses à dire, à partager , à vivre et à recevoir

Il est donc davantage question d'amour/d'affection que de sexe ici.


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:39, édité 2 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 21:45

Ah Serbèz ! Te revoilà Smile


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:38, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par rugal Mer 4 Mar 2015 - 21:48

lynka a écrit:Ce n'est pas l'odeur d'un homme qui me manque, j'avoue avoir tenté de combler mes lacunes sentimentales par des parties de jambes en l'air par ci par là. Le malaise n'en est que plus fort. J'ai tellement de choses à dire, à partager , à vivre et à recevoir
Il est donc davantage question d'amour/d'affection que de sexe ici. Le malaise n'en est que plus fort. J'ai tellement de choses à dire, à partager , à vivre et à recevoir
Indubitablement, mais l'un emmène vers l'autre. Dans une relation basée sur l'amour (qui devient de l'affection avec le temps), comment justifier que l'amour est là sans sexe du coup ? Le désir fait partie de la relation, de la confiance, de la réciprocité qu'elle cherche aussi, me trompe-je ? Pas forcement pour l'acte en lui même, mais aussi (et surtout?) pour ce que ça implique autour
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Serbèz Mer 4 Mar 2015 - 21:53

Et l'amour naît du désir!
Personne ici affirmera que l'amour ne nécessite pas ce plaisir charnel qu'on découvre dans le sex.
Mais je pense que ce qui diffère c'est la façon de consommer! Prenons le joint, s'en fumer un pour se faire plaisir, se détendre un peu , s'évader un peu entre amis ou sur de la bonne musique ok! Mais s'en fumer, un puis deux puis trois, par urgence , nécessité, et finalement addiction non plus au plaisir que cela procure mais au fait même de consommer pour soulager une oppression. Là le rapport au joint devient malsain
Serbèz
Serbèz

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Serbèz Mer 4 Mar 2015 - 21:53

Le rapprochement est tendancieux mais j'ai pris ce qui me venait Very Happy
Serbèz
Serbèz

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par smokin'zeb Mer 4 Mar 2015 - 21:54

Perso ce qui m'attriste, c'est le sexe sans amour (même si ça peut être agréable, on est d'accord...). Pour autant l'amour sans le sexe, euh, franchement...
smokin'zeb
smokin'zeb

Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Planète Mars, Kallisté, Hexagone...

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par lynka Mer 4 Mar 2015 - 22:04

En ce qu me concerne (ressenti personnel, ne regarde que moi, pas sujet à débat), avoir une vie sans amour/affection.... j'en mourrais.
Aimée de personne, ça remet en question la valeur en tant qu'être humain. Ne pas être "aimable", quelle angoisse!...

Avoir une vie sans sexe serait très difficile, certes, mais honnêtement si un jour j'étais devant un tel dilemme, je préférerais vivre avec amour et sans sexe, plutôt que d'être juste un trou/une utilisatrice de pénis.

Je ne conçois pas le sexe sans un minimum d'affection ou d'émotions. Bien que je sois assez avare de ce côté-là (au niveau de donner mon affection).

Bien sûr tout cela reste de la théorie.

Sur ce, je vous laisse, je ne pense pas être d'une quelconque utilité pour la suite du débat (vu que ça devient un sujet de débat), mais je vous lirai avec attention. Smile


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:37, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 22:04

Hé ! Mais moi... Non rien ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Serbèz Mer 4 Mar 2015 - 22:14

Ne nous quitte pas Lynka!
Serbèz
Serbèz

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Pulsifer du Cheshire Mer 4 Mar 2015 - 23:17

"Et l'amour naît du désir !"

Je vois dans le désir une corde tendue entre nos instincts de fusion et de préservation.

Cet instinct de fusion qui nous attire vers l'autre, nous pousse à vouloir posséder l'autre mais aussi à devenir l'autre, lui appartenir ; un instinct charnel, obsédant, animal.
Et puis il y'a cet instinct qui nous pousse à nous protéger de l'autre, de notre envie, ne rien laisser paraître, se protéger de l'échec et de l'erreur ; un instinct de peur incontrôlable.
Entre ces deux pulsions opposées naît une tension, une dualité... Une folie.

Et l'amour naît de cette folie !

Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Axidan Jeu 5 Mar 2015 - 16:43

Bonjour,
Je ne sais si ce témoignage peut faire avancer le débat.
J'ai vécu les 20 premières années de mon existence sans être aimé (et sans sexe), dans la solitude totale, et je sais à quel point le désespoir peut-être insupportable. Perso, je suis passé à deux doigts du passage à l'acte.
Me voilà en couple depuis bientôt 20 ans avec une compagne adorable, et je me demande encore comment cela a pu arriver. Mais le vide initial persiste, parce que j'en ai pris plein le Narcisse. Aussi me posais-je la question suivante. Une fois qu'on est passé par là, peut-on s'en remettre?

Axidan

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 56
Localisation : Saint Julien de la Liègue

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty AIMEZ MOI

Message par Yentl Sam 14 Mar 2015 - 9:22

Chère Sèbrez,

Comme c'est à la fois réconfortant et désespérant de lire un témoignage dans lequel on se reconnait...
Le désir d'amour peut être si fort qu'il fait de l'ombre à tout le reste. Mais je m'insurge contre tous ceux qui peuvent écrire ou dire (combien de fois ai-je entendu ce discours dans ma longue vie de célibataire endurcie...) : ne te focalise pas sur une rencontre amoureuse, profite de ta vie, de tes amis, de tes enfants, de tes loisirs, de la richesse de tout ce qui t'entoure peut t'apporter...
Paroles pleine de sagesse, de bon sens et d'hypocrisie de personnes qui bien au chaud en couple...
mais quel est le rapport ? comment peut on comparer ?
Aimer et être aimé en retour est quelque chose d'unique, rien ne peut le remplacer.
C'est pour moi le besoin le plus élémentaire de l'être humain.
Et le sexe en fait partie intégrante.
Je ne conçois pas l'amour sans sexe.
Par contre le sexe sans amour, ça ne me choque aucunement. Il faut bien essayer pour savoir, non ? Et vous serez probablement d'accord avec moi si je dis qu'on ne tombe pas amoureux tout de suite ?
Je commence seulement à me poser des questions sur la zébritude à force de ne pas trouver de réponse à ma vie sentimentale si vide.
J'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à faire un lien et n'ayant pas encore officiellement été dépistée, je me demande quelles explications je pourrais dénicher si je ne le suis pas...
Amicalement parlant par contre, ma vie a toujours été très riche et très profonde. Je n'ai rien à regretter ni à déplorer de ce côté là, ce qui ne veut pas dire que j'ai réussi à garder tous mes amis, ni qu'il n'y a jamais de grands désaccord. Mais l'amitié est un sentiment que je maitrise bien. (du coup en l'écrivant, ça me parait tout bizarre, et je me demande si je n'ai pas une piste à explorer... )

Toujours est-il, Sebrèz, que j'ai très envie de crier en "coeur" (quelle ironie Wink ) avec toi : aimez-moi ! ou de chuchoter dans cette foule qui ne me comprend pas : aimez-moi...
Yentl
Yentl

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 51
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Satou223 Sam 14 Mar 2015 - 19:59

Je suis tellement en manque aussi........
Satou223
Satou223

Messages : 248
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Yentl Lun 16 Mar 2015 - 21:27

rugal a écrit:c'est peut être ça le problème, on se complique pour rien, on se ment

dans le fond, nous ne sommes que des animaux dénaturés de nos instincts, peut être que si on s'acceptait plus comme tel, tout serait plus simple.

Je pense que si nous sommes tous là, c'est bien parce que nous pensons le contraire, non ? Wink
Nos esprits l'emportent sur nos instincts ?

PS : Je ne peux pas répondre à un message privé pour le moment...
Yentl
Yentl

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 51
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

AIMEZ MOI Empty Re: AIMEZ MOI

Message par Insomniaque Lun 16 Mar 2015 - 21:49

je dois avouer que ca fait 3 ans qud je sens ce GOUFFRE dans le coeur ! que jai BESOIN QUON LE COMBLE ! pck apres de nombreux ... evenement tragiques ... bah je suis un peu detruit ? que s mz bojffe de linterieur !!
Insomniaque
Insomniaque

Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 23
Localisation : Ma maman m'a dit de pas le dire :o

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum