Le coaching

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Jeu 1 Déc 2016 - 20:30

Ami Pieyre, tu es le bienvenu chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Pieyre le Jeu 1 Déc 2016 - 20:53

On pourra se coacher (je n'ai pas dit scotcher). Mais pour quel enjeu ?

Pieyre

Messages : 20489
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Jeu 1 Déc 2016 - 21:24

Pieyre a écrit:On pourra se coacher (je n'ai pas dit scotcher). Mais pour quel enjeu ?

La curiosité, vilain défaut ou bienfait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Pieyre le Ven 2 Déc 2016 - 13:53

En effet, déjà la curiosité et davantage, mais pas d'enjeu de coach : nous ne sommes plus des petits nouveaux sur le forum (même si tu es plus bleu que moi), et puis on appelle plutôt ça du parrainage en ces lieux.

Pieyre

Messages : 20489
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Ven 2 Déc 2016 - 14:32

Je verrai plus notre coaching comme un partenariat, un échange de nos inconnus et de nos doutes, c'est plus facile quand on n'est pas impliqué personnellement, et on en apprend bien plus sur nous, le tout autour d'une bonne bouteille, joignant l'utile à l'agréable ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 28 Déc 2016 - 12:49

Invité a écrit:
Illustration du montage financier frauduleux de la vente pyramidale. Le MLM emploie massivement les méthodes de DevPers pour trouver de nouveaux vendeurs et escroquer de nouvelles victimes.

Enfin, en guise de conclusion, nous nous posons la question de savoir pourquoi de telles pratiques, destructrices pour la société et les individus, ne sont la plupart du temps réprimées que sur le fondement d’une très timide disposition du code de la consommation (L 122-6 et svt) qui prévoit une peine de seulement un an de prison. Pourquoi le juge français doit-il se contenter de la qualification de publicité mensongère pour punir les responsables d’ACN, plus grand groupe de MLM au monde ?

Pourquoi la France, si prompte à engager des réformes pénales à chaque nouveau fait divers ne donne-t-elle pas les moyens aux juges de réprimer efficacement ces pratiques en adoptant une législation ad hoc ? Pourquoi permet-on à ces criminels de monter des structures toujours à la limite de la légalité lorsque l’objectif frauduleux ne fait absolument aucun doute ? D’où vient cette immunité si scandaleuse ? Serait-ce parce que le grand magna de la vente pyramidale n’est autre que Donald Trump, multimilliardaire américain et très proche de la mouvance DevPers, pressenti un moment pour l’investiture à la présidence des États-Unis ? La réponse à ces questions donnerait encore lieu à de multiples questionnements qui sortiraient largement de notre propos, qui touche maintenant à sa fin, et qui aura, nous l’espérons, ouvert les yeux du lecteur sur ces réalités omniprésentes mais malheureusement trop peu souvent comprises.[/justify]
"

.
A quelques semaines de l'investiture de Donald Trump, c'est intéressant de d'aller sur un moteur de recherche, et de taper ACN et Trump , ou MLM et Trump

Exemple :

https://spiralezone.net/2015/12/19/rappel-donald-trump-est-le-porte-parole-officiel-dacn/

http://www.france-jeunes.net/lire-acn-idee-lumineuse-ou-vaste-arnaque-un-peu-des-deux-24805.htm



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 28 Déc 2016 - 13:21

MLM : mouvement de libération des mangoustes ?

Dent pétée 

Nan, j'déconne, mais les acronymes anglophoniques, ça me fiche mal à la tête.
MLM = Vente multi niveaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Langui le Mer 28 Déc 2016 - 14:18

« Il faudrait plusieurs siècles d'effort éducatifs et de déconditionnement des cerveaux pour limiter l'impact négatif des instincts et comportements désastreux qui ont été enracinés depuis des siècles, et qui mènent l'humanité vers cette autodestruction lente. Ce sont les mécanismes mentaux dont les racines biogénétiques et de comportementaux archaïques prennent l'apparence d'un repli sur soi, d'un ethnocentrisme exacerbé et égoïste, avec son lot d'endoctrinements, de mensonges assumés, de comportements violents et destructeurs. Le résultat manifeste au cours des siècles est cette souffrance infligée aux faibles avec la stratégie assumée par vos dirigeants successifs d'un chaos organisé ou autorégulé qui sert à la fois de contrôle politique et social.

Si vous espérez qu'une civilisation exogène à la planète Terre prenne en charge cette évolution des consciences, ce ne sera pas sans provoquer de vastes mouvements de rebellions et de résistances au changement. D'autant plus que cette ingérence dans le schéma évolutif de la conscience collective serait perçue ; au mieux comme une déresponsabilisation et mise sous tutelle d'une société immature, et même si cela se faisait avec une soumission librement consentie d'une large frange de la population et par un contrôle plus rigoureux des comportements déviants, cela prendrait la forme d'un conditionnement paternaliste ; et dans les conditions actuelles d'endoctrinement des peuples et de cœrcition planétaire, cela serait considéré comme une tentative d'asservissement planifiée, ou d'une dictature imposée en provenance d'une autre planète sur des habitants qui seraient traités comme des enfants immatures.

Cette prise de conscience de cette ingérence exogène et de mise sous tutelle créerait un tel sentiment de rage et d'impuissance que vos gouvernants détourneraient le mécontentement et la frustration de la population vers le fantasme d'une menace extraterrestre. Cela nuirait à la fois à votre évolution et freinerait grandement sur le long terme les conditions d'un contact progressif et sans heurts avec d'autres formes de vie extraterrestre.

Les raisons sont donc nombreuses pour que ce type de rééducation explicite en provenance d'une source exogène à la Terre ne soit pas utilisée, par contre il existe d'autres formes d'ingérences implicites et permettant l'émergence d'auto conditionnement sur une échelle plus réduite, ayant pour cibles des populations spécifiques. Par le biais de différents canaux de transmission de l'information, cela nous permet de contrebalancer les effets de cette néguentropie sociale pour la propagation d'idées plus rationnelles et rigoureuses, de stimuler les comportements moraux plus accessibles et concrets, ainsi que des concepts abstraits qui touchent aux différentes dimensions de la conscience. Nous prenons en compte les efforts acharnés de vos gouvernements pour contrecarrer cette stratégie, ainsi que les tentatives d'infiltration, de détournement, de désinformation et de récupération de nos zones d'influence.

Bien entendu, nous poursuivons cet apprentissage graduel, afin de rendre tangible la possibilité d'une cœxistence avec un autre que soi, dans le respect mutuel et la collaboration, aussi bien entre habitants de la planète Terre qu'avec les civilisations d'autres mondes habités. Nous tenterons de maintenir cette lente et progressive évolution des consciences individuelles et des comportements collectifs. Nous espérons que cela se fasse graduellement, au grès des crises systémiques et des effondrements écologiques et démographiques à venir.

Malheureusement nous ne pouvons pas réduire à néant la menace d'autodestruction qui vous caractérise, ni empêcher les massacres de masses, les conflits inhérents aux tensions et rivalités géopolitiques, ni arrêter les guerres économiques et militaires délibérément provoquées pour l'accès et le contrôle des ressources planétaires. Nous pouvons toutefois agir localement, mais notre marge de manœuvre est assez réduite pour des raisons que vous pouvez imaginer, nous ne souhaitons par aggraver votre sort par la révélation brutale de notre existence.

Ce n'est pas sans justifications que nous restons à l'écart et observons ce qui pour vous semble être une situation catastrophique et désespérée. Beaucoup d'entre vous condamnent notre indifférence et pour ce faire, utilisent des concepts d'ingérence pour nous inciter à intervenir énergiquement sur la planète Terre et sauver l'humanité. Nous récusons de telles constructions théoriques sur la base de concepts limités, reposant sur des usages locaux et purement terrestres, car ils ne prennent pas en compte des paramètres extrêmement sophistiqués tels que nous le concevons, d'un point de vue extérieur à votre monde.

En effet nous envisageons l'étude et l'évolution du vivant sur des périodes de plusieurs siècles et nous analysons toute l'étendue du spectre de développement du biotope. Ce que vous désignez par la métaphore de biosphère et de noosphère, nous en faisons un sujet de recherche des plus concrets. Cela touche aussi bien le développement de la conscience individuelle, de son interconnexion et son développement avec la conscience collective, ainsi que la prépondérance de certains schémas de pensées qui émergent de l'inconscient collectif vers l'inconscient individuel, ainsi que de tous les cycles de rétroaction qui affectent l'évolution génétique et neuropsychologique sur différentes générations de populations.

Certains d'entre vous cultivent envers nous un ressentiment, et nous comparent volontiers à des zoologistes de passage sur Terre qui comptabilisent les réussites et les échecs de l'animal humain. Ce serait un peu trop mal nous juger, nous compatissons, et sommes tout autant que vous enclin à l'empathie. Nous sommes consternés par les violences et barbaries perpétrées, le plus souvent soutenues par des puissances étatiques, et savons que derrière ces actes ignobles, se cachent des stratégies mûrement réfléchies qui servent d'autres finalités.

Nous ne sommes pas dupes des exactions perpétrées sous de faux prétextes et nous en savons beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer sur les dérèglements qui agitent la Terre, sur la stupidité de l'Homme qui investit beaucoup de temps et d'effort pour contrôler par la force et la science ses semblables, tout en feignant de croire qu'il réglera les problèmes de sa survie sur le long terme avant que n'apparaissent les conditions irréversibles de son autodestruction.

Sur ce point particulier de la fin de l'espèce humaine, la marge d'incertitude est importante, bien que vous ne soyez pas conscient des étapes nécessaires au démantèlement du complexe militaro-industriel et son corollaire de reconstruction d'une éthique menant à la pacification globale, de nombreuses générations de terriens devront lutter avec acharnement pour que vous évitiez que la fin de votre planète ne soit une hécatombe nucléaire. »
avatar
Langui

Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Αχέρων

https://i.imgur.com/9BlEDld.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 28 Déc 2016 - 15:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par rosedesbois le Mar 17 Jan 2017 - 20:29

Merci à la personne qui a publié l'article initial de ce fil.
avatar
rosedesbois

Messages : 227
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mar 17 Jan 2017 - 21:17

rosedesbois a écrit:Merci à la personne qui a publié l'article initial de ce fil.
Malheureuse, si tu savais, tu dirais pas ça !
On sait pas comment lui dire mais elle nous les brise grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 0:14

perso, j'aime bien regarder certaines vidéos qui vont me "booster" en période de "grisaille", ça me fait du bien, j'aime aussi aller de temps en temps lire les posts des tigres pour me "motiver".
je ne vois pas en quoi le coaching c'est de la manipulation?? on a quand même une belle indépendance de penser. (pour la plupart, enfin j'espère)
après je suis indépendante, j'écoute pas tout, je suis pas ok avec tout, je prend et laisse ce que je veux, je fais ma propre "soupe" mais je pense que le coaching n'est pas un vilain méchant loup (après il y a certainement coach et coach). Perso j'aime les gens (les amis) qui me poussent parfois et j'aime soutenir aussi dans la vraie vie (avec mes amis) ou ici (sans qu'on le demande du coup parfois...), avec les trucs qui ont fonctionné sur moi. Échanger ses petits trucs en quelque sorte. après un vrai coach je ne vois pas l'utilité dans la vraie vie, payer quelqu'un je veux dire. je me contente de certaines vidéos, que je choisis avec soin, (ou Rocky lol) quand je bloque et que je veux avancer sur un truc, par courte période donc. bref bref je vois pas le truc de manipulation? ou alors je suis carrément naïve! (j'ai pas lu toutes les pages aussi..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 8:49

après un vrai coach je ne vois pas l'utilité dans la vraie vie, payer quelqu'un je veux dire.

Ben voilà, tu le dis toi-même, pas la peine d'aller payer des coachs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 8:53

Et les coachs sexuels ? Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 9:53

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Et les coachs sexuels ? Perplexe
Ça s'appelle pas un coach et c'est le plus vieux métier du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 10:17

T'as raison, coach, c'est pas un métier ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Boitachat le Mer 18 Jan 2017 - 13:00

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:T'as raison, coach, c'est pas un métier ! Dent pétée

C'est ce qu'on appelle une loterie à revenu garanti.

EDIT : Surtout si tu écris le bon bouquin au bon moment.
avatar
Boitachat

Messages : 1520
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 13:04

Moi, je gagne jamais le gros lot au loto ! Bouhouhou

PS : Boitachat, je t'aime ! Bisou câlin


Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Mer 18 Jan 2017 - 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Boitachat le Mer 18 Jan 2017 - 13:05

Faut écrire un bouquin de cashing.
avatar
Boitachat

Messages : 1520
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 13:07

Je confirme ! Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Boitachat le Mer 18 Jan 2017 - 13:25

cuicui a écrit:
rosedesbois a écrit:Merci à la personne qui a publié l'article initial de ce fil.
Malheureuse, si tu savais, tu dirais pas ça !
On sait pas comment lui dire mais elle nous les brise grave.

Je comprends que ça puisse agacer, c'est pourtant une réflexion nécessaire. Le coaching est potentiellement dangereux et se répand à une vitesse folle. On ne peut pas ignorer ça.
Même quand les coachs sont de bonne foi, compétents et lucides la limite peut-être franchie, malgré eux. Et ça arrive.

@Suce ces p'tits Bleus, Courbette Je m'incline et me répands (comme le coaching sur les réseaux sociaux).

EDIT : C'est pas tout ça, mais j'ai un bouquin à écrire (occire ?)
avatar
Boitachat

Messages : 1520
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 13:50

Que dire des conseillers ? Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Boitachat le Mer 18 Jan 2017 - 14:04

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Que dire des conseillers ? Diable

C'est les pires. Ils mettent en garde contre les coach pour mieux les attirer vers leurs propres tendances perverses. Certains deviennent anti-coachs dans la plus grande des confusions.
avatar
Boitachat

Messages : 1520
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017 - 20:56

Petit rappel pour qui en aurait besoin :

http://www.cippad.com/p/klbgklblk.html


http://www.gemppi.org/accueil/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par Boitachat le Mer 18 Jan 2017 - 21:38

Merci
avatar
Boitachat

Messages : 1520
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

http://www.defilmince.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching

Message par ISIS75 le Dim 22 Jan 2017 - 11:53

cuicui a écrit:
après un vrai coach je ne vois pas l'utilité dans la vraie vie, payer quelqu'un je veux dire.

Ben voilà, tu le dis toi-même, pas la peine d'aller payer des coachs.

c'est utile pour certaines personnes Wink.
Sinon, -300euros, cela voudrait-il dire qu'elle nous donne 300euros si on adhère ? Smile
avatar
ISIS75

Messages : 2797
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum