Outils pour se connaitre et mieux communiquer...
Page 8 sur 8 • Partagez •
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Outils pour se connaitre et mieux communiquer...
Wildcat a écrit: Interprétation de faits extérieurs à zc
Je pense donc que la question de Oufyfille est légitime.
Rien non plus ne t'oblige à répondre bien sûr.
Invité- Invité
@EmiM a écrit:J'ai douté...
Et d'autres comme toi, par leur présence et/ou un merci public ou privé m'ont encouragé dans ma démarche, même si nous constatons bien qu'elle déplait un max !
Alors merci beaucoup de faire un signe, ça me conforte de l'utilité de la chose.
Je me dis qu'il ne faut pas trop se réjouir ; être joyeux et enthousiaste ça dérange ou ça agace, en particulier ceux qui ne le sont pas... Comme si la bonne humeur pouvait violenter celui qui souffre...
Quand je ne vais pas trop bien et que je vois des personnes qui rayonnent, je n'ai pas envie de les abaisser à mon niveau, j'ai envie de m'élever au leur.
C'est ca aussi, avoir un don .....Ca en énerve plus d'un...de toute évidence...
J'ai appris avec le temps qu'il faut parfois le garder pour soi, sans vraiment vouloir le partager. Je sais, c'est ch*ant

Egoïstement, j'espère que tu le partageras encore...avec tous ceux qui t'aiment et dont je fais partie.
Zarbitude- Messages : 6812
Heureusement que EmiM ne fais pas payer les heures qu’elle nous a accordées pour nous écouter, nous conseiller et à rire ensemble lors de l’IRL.
On a passés plus de 4 heures tous ensembles et tous ceux qui étaient présents étaient contents et veulent renouveler l’expérience
Merci EmiM de nous offrir ton temps généreusement, tu as une telle faculté de l’écoute qui m’impressionnera toujours
On a passés plus de 4 heures tous ensembles et tous ceux qui étaient présents étaient contents et veulent renouveler l’expérience
Merci EmiM de nous offrir ton temps généreusement, tu as une telle faculté de l’écoute qui m’impressionnera toujours
- Un peu d'humour dans ce monde de brut:
offset- Messages : 7526
un outil c'est bien d'en avoir, encore faut-il savoir bien les utiliser
j'apprends moi perso
j'apprends moi perso
Invité- Invité
Merci pour ce post EmiM.
Et pour ce que je perçois de toi à travers tes messages. Tes intentions, ta manière de te connaître et de t'exprimer, ta diplomatie, ta patience, ton calme, ta persévérance...et j'en passe.
Contente que tu sois présente sur ce forum
Et pour ce que je perçois de toi à travers tes messages. Tes intentions, ta manière de te connaître et de t'exprimer, ta diplomatie, ta patience, ton calme, ta persévérance...et j'en passe.
Contente que tu sois présente sur ce forum

Ayla- Messages : 562
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Outils pour la collimation
» Voici quelques conseils pour vous aider a mieux dicerner le vrai du faux!
» Un très bon site pour faire connaitre l'islam aux musulmans et surtout aux non-musulmans
» Les bons outils pour nettoyer le gradient ?
» [Info] Pour se sentir bien
» Voici quelques conseils pour vous aider a mieux dicerner le vrai du faux!
» Un très bon site pour faire connaitre l'islam aux musulmans et surtout aux non-musulmans
» Les bons outils pour nettoyer le gradient ?
» [Info] Pour se sentir bien
Page 8 sur 8