Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

+2
ShineFlower
offset
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Ven 13 Fév 2015 - 23:37

Bah oui la montagne il y a pas de la neige tout le temps ^^ je rigole ce soir ça me fait du bien Smile tu aimes surtout le paysage et le relief ça te dépayse ! des randos dans les montagnes, des ballades avec son sac à dos et l'air pur à 1500m d'altitude.. c'est le "KIF" mdr ^^
Tu veux lire un livre génial ? Histoires extraordinaires de Edgar Allan Poe par Charles Beaudelaire ! j'ai trouvé ce livre si touchant et si étrange que je l'ai lu deux fois mdr ^^ tu aimeras peut être l'idée est lancée !
Tu as déja lu du Stephen King ? il est connu ce mec mdr mais je n'ai jamais mis les pieds dans la littérature fantastique.. chiche on échange le temps d'un livre ? :p ça peut être une belle ouverture d'esprit Smile
Oui je te rejoins sur le fait que ce genre de chose dépend plus du feeling qu'autre chose.. pour ma part je déteste les personnes égocentriques qui ne pense qu'à leur personne.. ne pensant qu'à détruire son interlocuteur en lui faisant croire qu'il est mieux que tout le monde parce que ceci et cela... ça me retourne le cerveau mdr !
D'après ce que tu dis je peux voir en cela une sorte de façon de se sentir bien... de penser moins peut être.. de se concentrer sur cette magnifique histoire que l'auteur a écrit en x heures x jours voir x mois !
Tu lis chez toi ? dans une bibliothèque ou ailleurs ? j'aimerai un jour avoir l'opportunité de lire dans un endroit avec une belle vue.. le temps s'arreterait et je m'évaderais.. Mais en Normandie comme dit Ayaze il pleut !!! mdr Suspect

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Ven 13 Fév 2015 - 23:50

Mdr bah tu seras la bienvenue sur mon dos ! alien ^^ Si ce site peut nous permettre de mieux vivre la vie autant en profiter Smile
On a envie de papoter mdr de vraies "pipelettes" ! ^^ c'est super agréable de se sentir bien!
Ah mais tu peux dire ce que bon te semble au contraire ça permet d'alimenter notre discussion Smile pis si ça peut nous faire rire un peu on a tout gagné ! et oui parfois il fait beau à Rouen nah :p
Ah tu fais du foot sur la plage ? arrives tu à faire du skate en jonglant avec un ballon ? ^^
tu as l'air de profiter pleinement de ton environnement j'aime bien ça Smile
Ecoutez vous de la musique ? plus précisement avez vous souvent de la musique dans les oreilles Smile ?

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 23:58

Mdr ayase. moi j'habite dans le nord et il a fait beau aujourdhui.

j'ai deja été a rouen et environ...Et ...........il a plut. je pouvais meme pas aller a la balançoire ds le jardin . triste.

mdrr.



cool merci pr le livre. je vais lire !!!!!!!!!

ben j'ai jamais lu stephen king...A chaque fois jme dis allez on va lire mais...nan. mdrr
je lis aussi pas mal de romans piliciers. j'ai bouffé pas mal d'agatha christie ^^

pr le fantastique j'aime tout ce qui est mythologie par exemple (percy jackson), et d'autres trucs comme ca.
en general le fantastique jle lis quand j'ai envie dme changer l'esprit. c'est pas que c'est pas une lecture serieuse mais c'est pour me plonger dans un truc qui existe pas.

du coup la je seche je saurais meme pas te donner un exemple de livre que jai lu. ca fait plus de 10 ans que jlis et j'ai du en bouffer quasi un millier mais bon. Shocked

ben moi les gens qui sont mechants et tordus m'insupportent. jpeux pas. enfin un peu le genre de personne que tu cites la.
de toute façon je sais que je supporte pas des trucs que les autres supportent. j'essaie de me forcer mais bon.

j'aime trop lire. mdrrr.
j'allais dire que je lis du manga mais je ne lis qu'un manga = detective conan.
c'est un peu la honte parce que c'est un truc de petit mais j'adore ce manga. je regardais ca sur la 3 quand j'etais petite ca a du me laisser de bon souvenirs donc jme sens bien en lisant ce manga ( jme trouve une excuse mdrr )

chez moi depuis qlq années.
mais avant a la bibli . je vivais a la bibli MDR.

sinon jlis un peu partout. je lis ds les transports aussi.
et dehors ds mon jardin ou au parc quand il fait beau.
a la plage aussi.


desolée j'ecris beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 0:03

Ah c'est cool ça Very Happy Je suis d'accord, hey c'est vrai que depuis tout à l'heure je suis bien, c'est tellement rare je ne m'en rend même plus compte ^^' (sacrilège)

Ahah, je vais pas me priver de blablater dans ce cas. Very Happy

Autant je sais jongler avec des masses sur un rola, autant ballon skate je n'en sais rien.. A tenter !

J'aime mon petit bout de plage c'est sur Very Happy

J'aime beaucoup la musique, malheureusement je supporte très mal le "bruit", un rien me donne mal au crâne ):

( J'adore Baudelaire je me suis permise de télécharger ce petit bouquin aussitôt ahah )

Ah les mangas qu'est-ce-que j'aime ça !
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 0:09

Héhé ca sent la chaire fraiche ici ! niak niak Very Happy

Ninja, t'as pas encore lu mon poto Maxime Chattam ? Raaaa

Pb relationnels avez vous dit ?
Bin faut vous y faire mes loups paske ca sera juska vot mort :S
En tout cas pour moi c'est l'cas, je dirait meme le caca ^^

Et sinon bienvenus Wink
Jfais un tir groupé hein
Cro feignasse la belette
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 0:12

Que lis Ayase je ? Tu jongles ?
Mais faut vite que tu parles avec Dragon Dales Very Happy
C'est son métier !
Et que même kil crache du feu et toussa
Vivi !

Chaton Lion aussi il parait mais je le connait pas trop et il est peu présent sur zc


Dernière édition par Pandémonium r'Eve le Sam 14 Fév 2015 - 0:14, édité 1 fois
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 0:13

Pandémonium r'Eve a écrit:Héhé ca sent la chaire fraiche ici ! niak niak Very Happy

Ninja, t'as pas encore lu mon poto Maxime Chattam ? Raaaa

Pb relationnels avez vous dit ?
Bin faut vous y faire mes loups paske ca sera juska vot mort :S
En tout cas pour moi c'est l'cas, je dirait meme le caca ^^

Et sinon bienvenus Wink
Jfais un tir groupé hein
Cro feignasse la belette

naaan
mais merci je vais my mettre aussi ^^

merci pour tes encouragements. bon ca va etre dur dur pour moi eve mdrr je vais pas y survivre.
crotte.


pouet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 0:17

Je jongle, je fais des "bolas" tout ça, tout ça..
Nan ? C'est excellent ça Very Happy J'irais lui parler un de ces jours !
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 0:21

Et pk Ninja ?
Si j'y arrive tu peux aussi Wink
On est des amazones ^^
Tain jfais pleins de fautes ce soir, trop décalquée

Ayase, Dales est souvent sur le tchat Wink
Il est trop gentil, je l'adooooore !
Faut que tu vois ses vidéos, il déchire
Il était au palais de tokyo le mois dernier d'ailleurs
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 0:24

oui Dales est trop foooooooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon eve non mais moi je suis au level du dessous mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 0:25

Moi non, ça me donnera une occasion d'aller dessus ^^
Faut que j'vois ça ohlala Very Happy
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 0:32

N'ais pas peur Ayase j'ai mp Dales pour lui dire kil y avait une nouvelle clownette ^^

Ninja, pas mieux :S
Ptain de faux self hein Wink
D'ailleurs idem pour ma Patate :'(
Du coup on va bientot se voir
Ca tombe bien car je l'aime trop cette nana et ca fait un bail que je l'ai pas vu
Yep, y a des gens bien quand même ici
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 0:36

J'ai oublié de dire qu'il donne des cours aussi
Allez hop un coup de pub Wink
Nan je n'ai pas d'actions et ne touche pas de pognon ^^
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 0:38

Ahlala je suis prise de court ! Very Happy

Intéressant ça ( tu devrais toucher des sous, c'est de la bonne pub mdr ) Very Happy
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 0:40

Ca me fait plaisir si tu te sens bien ! à la fin ca sera naturel ^^
Tu peux blablater autant que tu veux tu ne me dérangeras pas ! et pis moi aussi je me priverais pas de blablater ^^ mdr
Mdr bah tu me diras si t'arrives à jongler sur ton skate :p tu me fais rire mdr

Ah bon tu n'aimes pas trop le bruit ? aurais tu une hyperacousie ?
Toi aussi tu lis ? décidemment tu as plus d'un tour dans ton sac ! :p Que lis tu comme manga ? c'est quoi ton dernier livre ?

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 0:46

Mdr ne te prives pas alors ^^
"Tu me fais rire" je sais pas comment le prendre mdr

J'ai vu un topic là dessus hier justement, je me demande ^^
Eh oui ! Jeune et pleine de ressources ahah, je lis de tout ! Du zetsuen no tempest ( c'est un anime dont l'histoire est un mix entre Hamlet et The tempest de Shakespeare j'adore ) en passant par du Tokyo ghoul (♥) ou carrément le plus classique D Gray Man, GTO et tants d'autres !

Mon dernier livre, les animaux dénaturés de Vercors ^^
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 0:52

Oups sorry Mike j'ai oublié kon était chez toi :S
Tu sais comment c'est les filles quand ca parle ^^

Bon, Ayase tu es attendue sur le tchat Wink
Dales est connecté et prêt à t'accueillir Smile
C'est que jfais pas les choses à moitié

Mike you're welcome too of course Very Happy

Tchuss les loups, besoin dodo
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 0:54

Demande à être payée, vraiment :p
Bye ^^
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 0:55

On ne se priveras pas alors ! plutot cool ! ;p
Tu me fais rire dans le bon sens, tu es agréable à lire ! ^^ pis on parle de tout et de rien c'est cool comme échange je vois pas les heures passer je trouve ça troublant et génial à la fois !
Ah bah tu vois on rejoint cette idée d'hyperacousie Smile penches toi sur le sujet on pourra en parler si tu veux !
Bah oui je vois ça que tu es pleine de ressources ! GTO je connais de nom et tous les autres que tu as cité c'est le mystère ^^ je regarderais furtivement les titres que tu as dit mais ca a l'air varié ! et toi tu lis chez toi? à la plage ? :p ta belle plage ou il fait beau hein mdr ^^
Tu aimes les animaux? j'ai un chat... sois contente de le savoir ptdr

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 1:00

Pandémonium r'Eve a écrit:Oups sorry Mike j'ai oublié kon était chez toi :S
Tu sais comment c'est les filles quand ca parle ^^

Bon, Ayase tu es attendue sur le tchat Wink
Dales est connecté et prêt à t'accueillir Smile
C'est que jfais pas les choses à moitié

Mike you're welcome too of course Very Happy

Tchuss les loups, besoin dodo

Welcome to you too ! see you soon Wink

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 1:09

Ah j'ai eu peur d'être agaçante ou infantile ^^' Tant mieux alors ^^
Déjà 1 heure ? J'avais pas remarqué non plus Very Happy
Oh cool merci Very Happy
De temps en temps sur ma belle plage oui, sinon chez moi, dans un arbre c'est arrivé aussi.. mdr
Oh j'en ai un aussi Very Happy Très heureuse de le savoir mdr
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 1:21

Agaçante et infantile ^^ Tu vois tu me fais rire encore :p
Tu n'es rien de tout ça ! Au contraire tu fais vivre notre discussion ! et c'est la que c'est interessant ! Des zèbres qui discutent en pleine savane c'est plutot cool ! j'aime beaucoup ^^
Eh oui déja 1h ! En temps normal je suis déja couché mdr Smile
De rien je serais autant à ton écoute que tu l'es pour moi, on pourrait appeller ça un échange constructif si on était au boulot mdr ^^
Sur ta belle plage oui comme tu dis Smile par contre dans un arbre faudrait que je test ! mais je risque d'avoir le cul mouillé ça sera deja moins marrant ptdr affraid
Mon chat est très important pour moi, même si parfois il est agaçant lol Smile mais comme dit dans le petit prince nous sommes responsables de ce que nous apprivoisons ! et pis il est magnifique je l'ai baptisé "le lynx de normandie" mdr il est tout gris c'est un chat turc angora.. et toi ?

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 1:31

Y a rien de drôle pourtant mdr, j'suis toujours à me demander comment on me vois ^^
Moi aussi d'habitude mais j'suis contente de discuter pour une fois Very Happy
Ahah ça me va ! "Échange constructif" j'aurais dit "échange de bons procédés" m'enfin c'est la même chose je chipote
Mdrr j'ai rigolé en lisant ça Very Happy
Quel beau titre pour un chat, j'en voulais un gris mais la spa n'en avait pas, donc c'est un tigré à poils longs ! Moins original Sad
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 1:43

C'est vrai que c'etait pas drole à la base lol ^^ mais il m'en faut peu tu sais :p
Le terme "pour une fois" est bien approprié, ca faisait un bail que j'avais pas discuter autant! d'ailleurs ça me trotte dans la tête mdr ce site me captive je m'y sens bien. Mais pourquoi pas !
Bon bah si ca te va on est bien mdr ^^ pis chipote autant que tu veux tu restes agréable ptdr
Merci ^^
Un tigré à poils longs reste un bien joli chat ! et pis c'est TON chat donc il est original et beau nah ^^
Demain grace mat ? lol moi oui sans hésiter !

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Ayase Sam 14 Fév 2015 - 1:49

Je vois ça ahah :p
On est deux comme je le dit si bien Very Happy
Mdr bah merci ça fait plaisir ! ^^
Il a du comprendre que je parlais de lui il viens de se poser au dessus de ma tête ahah, mon beau chat Very Happy
Je sais pas faire ca, je suis toujours levée très tôt mdr

Sur ce, je commence à fatiguer moi ! Bonne soirée, bonne nuit ^^ Contente d'avoir pu papoter Very Happy
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 1:55

Content que tu sois contente ! lol Smile
Moi mon chat dort profondément à la limite du ronflement mdr ^^
Ah tu es une lève tot :p bah on dit souvent "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot" ^^ mais parfois je ne suis pas trop d'accord avec ça tongue
Je vais également m'enfouir dans mon lit et lire un peu avant de dormir, merci pour cette discussion passionnante ^^ 4 pages en une soirée on est pas mal ! bonne nuit à toi et au plaisir de te lire ! Smile see you soon ^^

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 15:07

Mikael76000 a écrit:... sois contente de le savoir ptdr

Laughing
J'aime ta spontanéité Smile
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 15:15

Et toi tu es contente de le savoir ?

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Sam 14 Fév 2015 - 15:45

Moi j'me fout de tout ^^
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Sam 14 Fév 2015 - 15:55

Pourquoi pas

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 10:53

c pas vrai eve elle s'en fout de rien HAHAHAHAHAHAHA.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 11:29



Voila.. Bon dimanche à vous tous

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Dim 15 Fév 2015 - 11:35

Ninja t'es qu'une balance ! ^^

Mike, je dirais plutot "bon dimanche à touTES"
Au cas où t'aurais pas remarqué ... y a que des femelles avec pédigré sur ton fil Wink Cool
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 11:46

Il y a aussi Mahmut68 en page 2 qui est de sexe Masculin. La galanterie m'aurait fait dire "à toutes" mais Molière aurait ronchonné donc le "à tous" l'a emporté :/ Pardonnez moi mesdames :p
Le "avec pédigré" me plait, pourquoi je ne sais pas, mais l'essentiel est la.

A vrai dire j'aimerai bien savoir si vous allez bien... et tout et tout..

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Dim 15 Fév 2015 - 12:02

oui mais les nouvelles règles veulent que ce soit le dernier qui l'emporte
et comme les dernières sont des femmes ... na na na Very Happy

Ouaip, pédigré msieur !
et que même que tatouée, vaccinée et prête à être adoptée Approuve
enfin j'parle pour moi
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 12:19

Les nouvelles règles..... Pourquoi pas !

Zebra crossing ou adopteunzèbre.com ? mdr

En tout cas tu as une energie qui fait plaisir à ressentir, pour ma part ça fait longtemps que cette partie de moi est sur off, en ce moment c'est plutot silence ça tourne !

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 12:36

silence ca pousse
t'es une plante mike ?
mdrrrrrrrrr
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 12:44

Content de voir ce smilie Mireille Very Happy
Que puis je répondre à un truc pareil ? Je pense à des lunettes pour tortue ^^
Je change de sujet mais... tu sais nager ?

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 12:49

ben ya rien a repondre jdis des conneries

oui quelle tortue ne saurait nager ? Shocked


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 12:59

Il y a toujours quelque chose à répondre, sinon il n'y a plus de dialogue Smile

La connerie peut répondre à la connerie, c'est amusant alien

Bah oui les tortues savent nager je sais bien... mais il faut bien commencer par quelque chose si l'on veut discuter avec quelqu'un ? tongue
J'aimerais bien apprendre le crawl ! voila.. lol
Dimanche, jour du sabbat, glandouille... quel mot as tu en tête pour suivre ?

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 13:07

oui c'est vrai...mais ya des gens qui aiment pas repondre a la connerie ^^

moi jsais nager. sauf le papillon
mais le crawl ca va ^^ Razz

c'est samedi jour du sabbat mdrrr

dimanche jour du seigneur What a Face
grasse mat'
squattage
ciné

selon les personnes ^^

moi aujourdhui c'est cinooooooch !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 13:17

Le jour du sabbat est le 7ème jour pour les chrétiens traditionnels... c'est un grand débat, j'ai ouvert une porte mais je vais la refermer, me le permets tu ? ^^
Tu as bien de la chance de savoir nager le crawl, un jour tu m'apprendras et je serais content.
oui grace mat je te rejoins :p
cinéma c'est une bonne idée.. mais il faut être minimum deux sinon c'est triste..
Ah bon tu vas au cinéma aujourd hui ? Smile que vas tu voir ?

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 14:29

bon jte crois ^^ lol

oui, toi tu es souvent content c'est bien ^^

j'y vais avec ma petite famille y'a rien de mieux Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 14:40

Merci de me croire :p

Détrompes toi je ne suis pas souvent content ! Content de lire quand on m'écrit..

Ah d'accord bah ça me fait plaisir tu vas passer un bon moment Smile J'ai hate de pouvoir en construire une Huh

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 14:43

mdr ben jte lis jte lis.

merci. je te le souhaite alors =)

moi aussi dans un jour lointain peut etre. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 14:51

Merci c'est gentil de ta part ^^
Tout arrive à point à qui sait attendre... Nous aurons le droit au bonheur :p

Pourquoi proute ? lol les tortues aussi se lachent ? rendeer

Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 16:40

Mikael76000 a écrit:J'aimerais bien apprendre le crawl ! voila.. lol
.natationpourtous.com/technique/crawl/apprendre-crawl.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Baltazar Dim 15 Fév 2015 - 16:54

Mac yver a écrit:
Mikael76000 a écrit:J'aimerais bien apprendre le crawl ! voila.. lol
.natationpourtous.com/technique/crawl/apprendre-crawl.php

J'apprécie ton aide..
A ton avis je n'ai jamais été sur tous ces sites ou l'on parle de natation ou j'y suis déja allé ?

"Si un requin est derrière toi tu sauras nager toutes les nages... mais tu t'épuiseras"

cordialement.


Baltazar

Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 17:02

Ce site la me semble très bon, et il y a un espace forum où tu pourras discuter de ta progression, et avoir des conseils.

Si tu t'épuises en crawl, c'est que tu respires mal, que tu es trop crispé, que tu bats trop des jambes, ou que tu à la tête trop relevé qui te donne une mauvaise horizontalité... enfin bref, tu débutes.

Plus tu penseras, plus tu battras des jambes, plus tu consommeras de l'oxygène.

As-tu déjà appris à faire la planche? Es-tu conscient de pouvoir flotter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par r'Eve Dim 15 Fév 2015 - 17:08

Mikael76000 a écrit:
"Si un requin est derrière toi tu sauras nager toutes les nages... mais tu t'épuiseras"


Laughing
d'un coup j'ai la musique des dents de la mer ^^
ta da ta da ta da ... Razz
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !! - Page 2 Empty Re: Bonsoir/Bonjour je suis Baltazar !!

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 17:15

Bah, en plus je ne crois pas que ce soit vrai.
Si tu as une bonne condition physique, tu peux faire 50 mètres un peu rapidement (et finir épuisé) en bourrinant, mais sinon tu ne noies au bout de 10 mètres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum