Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

+4
R3D
Darth Lord Tiger Kalthu
karth
Darth_lord_Chacal
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Darth_lord_Chacal Sam 7 Fév 2015 - 1:43

Bonjour, voici la question qui revient le plus souvent lors des congrès concernant le Chacalisme (juste après "êtes vous célibataire ?")

Le Chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république ?





Alors tout d'abord je tiens à dire que c'est une excellente question. Dans un second temps, je vous répondrais que, ça dépend. Ca dépend bien entendu de si oui ou non on maîtrise et comprend ce qu'est le Chacalisme d'une part, et d'autre part de la notion de République sur laquelle je vous propose de passer assez vite, pour la bonne raison qu'on s'en fou.

Le Chacalisme donc, qu'est ce que c'est ? C'est la question qui vous brule les lèvres, celle qui vous fait grincer des dents. Et bien dans un premier temps ... il s'agit d'abord bien sûr, et fort naturellement, de rappeller que le Chacalisme, ce n'est pas une vérité absolue inscrite définitivement dans le marbre et qu'on vous servirait à la petite cuillère directement dans l'estomac (quoique ... quoique ! Nous y reviendrons un peu plus tard). Le Chacalisme ce n'est pas no plus, l'invention d'un seul homme. Le Chacalisme est né à l'époque ou l'humanité prononça ses premier mots, à l'époque ou notre ancêtre allongea son premier pas.  Le Chacalisme débuta son ascension dès les premières tentatives d'écritures à l'aube de l'histoire, il y a de cela plus de 12 000 ans, vivant témoignages que l'esprit Chacal nous accompagne depuis les tout premiers pas de la conscience Universelle telle que nous la pratiquons depuis toujours. Sans le Chacalisme, vous ne seriez pas en train de déchiffrer ce message aujourd'hui, car c'est bien un Chacal qui traça à la craie les premières prières écrites, il y a de cela 12 457 ans.

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. 200px-10

Le Chacalisme est l'affaire de tous, en particulier des élus. Ceux qui dans les signes là haut dans le ciel, ou ici sur la terre, savent déchiffrer ses enseignements intemporels. Ce fil pour leur permettre à eux, de nous rapporter la puissante parole, du Chacal. Ce fil aussi, pour ceux qui perdus dans leur vie, voudraient venir brouter l'herbe épaisse d'un point d'eau rafraîchissant sous le soleil de plomb de la médiocrité ambiante; dont vous avez peut être envie de vous extraire un peu. Oui toi aussi tu as ce droit là. Tu as le droit de dire ce que tu penses. Tu as le droit d'accepter de déchiffrer enfin les signes qui tentent depuis toujours de te prendre par la main pour t'accompagner le long des sentiers boueux de l'existence. Le Chacalisme, c'est aussi ça, ce sens de l'écoute à nul autre pareil, dont seul le Chacalien le plus pur est capable. C'est aussi l'esprit synthétique de la pensée fulgurante, qui t'ouvre l'espace d'un instant la porte d'un nouvel âge réminiscent. Parfaite synthèse du mystique et du rationnel, le Chacalisme est la solution à ce mal être qui te ronge.

Toi aussi ouvre les yeux, et rejoint les hordes silencieuses des sympathisants. Ou celles plus discordante des élus portant la sainte Parole vraie aux masses ignorantes.


Dernière édition par Darth_lord_Chacal le Sam 7 Fév 2015 - 11:37, édité 1 fois
Darth_lord_Chacal
Darth_lord_Chacal

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par karth Sam 7 Fév 2015 - 9:49

Ok,... mais est ce que c'est bien Charlie le Chacalisme ?

karth

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 10:20

Il me semble que le droit de dire ce que l'on pense, on se l'octroie, parce que si on attend qu'on nous le donne ?

Le chacalisme, un courant alternatif qui se voudrait continu, avec ses propres valeurs parmi tant d'autres, voilà ce que j'en pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 10:21


C'est un concurrent du zébrisme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 12:30

@Darth_lord_chacal : j'ai appris d'une amie, que tu t'es fait bannir ?
Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. $_35




Nan mais c'était un beau projet mec, tu vivras dans nos mémoires, à défaut de squatter nos cœurs. Le monde n'était pas prêt. Tu étais un vrai visionnaire, va te faire congeler et reviens dans cinq cents ans.

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Latest?cb=20120726003405&path-prefix=en

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 14:30

Darth_lord_Chacal a écrit: Ce fil pour leur permettre à eux, de nous rapporter la puissante parole, du Chacal.  
Le Chacalisme, c'est aussi ça, ce sens de l'écoute à nul autre pareil, dont seul le Chacalien le plus pur est capable. C'est aussi l'esprit synthétique de la pensée fulgurante, qui t'ouvre l'espace d'un instant la porte d'un nouvel âge réminiscent.


Allez tous vous faire enculer !

Aller, salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 14:44

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

5 réponses 10068 vues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 14:49

hé vite hé a écrit:5 réponses 10068 vues
Il me plait fort bien que ton sens aigu de l'observation puisse te desservir à ce point dans l'effet qu'un détail peut avoir sur la conception générale que chacun se fait du réel.

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Obama_26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 15:03

Darth_Lord_Chacal a écrit:
Il arrive à tout un chacun de se retrouver devant une situation ou ses désirs ne correspondent pas ses actes. On a alors envie de faire, mais on ne fait pas. Et plus tard, on a ce désir d'avoir fait, mais rien n'y fait non plus. Et les non fait s'accumulent ainsi. Nous nommons ceci entre nous "procrastination". Beaucoup de personnes s'amusent et se vantent d'être ainsi. Mais pas nous. Nous, nous inventons des solutions. Et toi aussi tu peux t'inventer des solutions. Inspirée de celle ci, si tu n'as aucune imagination, ou la tienne propre, si tu es mieux doté.

La méthode consiste à s'accorder chaque jour cinq jetons. Des jetons qui t'appartienne, et que tu peux dépenser, cinq fois par jour, pour réaliser ce que tu souhaites réaliser. Mais uniquement si tu y tiens réellement, et autant que tu le crois. Uniquement donc, si cette réalisation revêt la moindre importance. Alors quand une chose est difficile, quand tu te rends compte que tu ne la feras pas, et que tu vas le regretter ensuite. Alors tu utiliseras l'un de ces jetons.

Utiliser est très simple. Il suffit de te mettre dans la situation d'entamer avec sérieux et aplomb la tâche qui t'incombe. Pendant cinq secondes. Tu seras le seul juge, de la réussite ou non de l'entreprise. Tu seras l'unique chef devant qui te prosterner pour déterminer si oui ou non les cinq secondes minimales d'application sérieuses y étaient.

5 jetons par jour, choisis bien comment les dépenser.

Pour commander, envoyez un message au trésorier de l'association en cliquant ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 8 Fév 2015 - 15:51

study scratch

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 16:25

Bonjour, l'association cherche actuellement des candidats pour une étude scientifique sérieuse.



http://brain.northwestern.edu/pdfs/UpdatedClinicalTrials/superaging.pdf
Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Supera10


Pour participer, envoyez un message au chargé de communication de l'association en cliquant ici ou bien utilisez le numéro de téléphone fourni


Dernière édition par ઝેબ્રા le Dim 8 Fév 2015 - 17:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 8 Fév 2015 - 16:59

vires donc le liens vers ma boite à mp stp

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 17:27

Darth Lord Tiger kalthu a écrit:vires donc le liens vers ma boite à mp stp
Bonjour, la cotisation est de 42 euros par trimestres pour les membres VIP. Si tu souhaites conserver ton statut VIP, merci de procéder rapidement au virement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par R3D Dim 8 Fév 2015 - 18:11

Qui veux manger un kebab ?
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 21:26

Popcorn

S'passe pas grand chose sur ce fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par offset Dim 8 Fév 2015 - 22:09

Avant d'adhérer je voudrai savoir si c'est une secte ou non ?
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 22:30

Ouais, à tous les coups ç'en est une. T'as vu la figurine de l'avatar? Me semble que ça représente un chacal à chabraque, alors que le vrai Dieu c'est un chacal doré.
Encore un coup d'un djihadiste ça.

En plus il est tout gros. Même pas certain que ce soit un chacal ça, ou alors un chacal empâté. Non, ça pue, faut pas adhérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par offset Dim 8 Fév 2015 - 22:54

C'est vrai que l'avatar (le premier) fait pitié à voir pour un Lord c'est bizarre Very Happy

Mais si c'est pour la défense des animaux, j'adhère


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 0:21

https:// a écrit:Ouais, à tous les coups ç'en est une. T'as vu la figurine de l'avatar? Me semble que ça représente un chacal à chabraque, alors que le vrai Dieu c'est un chacal doré.
Encore un coup d'un djihadiste ça.En plus il est tout gros. Même pas certain que ce soit un chacal ça, ou alors un chacal empâté. Non, ça pue, faut pas adhérer.
Ouais ça va on vous a reconnu la concurrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 0:24

offset a écrit:
Mais si c'est pour la défense des animaux, j'adhère

La défense des animaux, c'est notre passion à tous. Trop d'animaux chaque jours, encore aujourd'hui en 2015 n'ont pas d'endroit où se loger, ou de nourriture a mettre dans leur assiette. Si tu payes ta cotisation, je m'engage personnellement à ce que 5% aille à la cause de la biodiversité.

offset a écrit:Avant d'adhérer je voudrai savoir si c'est une secte ou non ?
Non, ce n'est pas du tout une secte. C'est simplement un rassemblement d'âme généreuses et sensibles, qui contribuent à sauver le monde en encourageant les quelques élus qui sont pour leur distiller les conseils divins de la fraternité vraie. La cotisation est très abordable, et y a des réduction pour les étudiants, les chômeurs, et les enfants de moins de quatre ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 1:26

ઝેબ્રા a écrit:
Ouais ça va on vous a reconnu la concurrence.

Beh, y'a quand même un sérieux soucis dans la présentation là, regarde moi ça:
Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Chaale10
Il est tout moche, ressemble à rien, on dirait du plastique, c'est du toc.

Et ce terme de "chacalisme" n'est pas beau non plus.
"Chacalerie" ça ça avait de la gueule, ça sonne comme "chevalerie", c'est tout classe.

Bref, ça ne fait pas très sérieux.

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Piratage1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Sélène-Nyx Lun 9 Fév 2015 - 1:54

Laughing
  Y'a des chacals partout dans cette jungle...  Cette secte pousse un peu loin le culte de la personnalité, je trouve ...
  D'autres figurines de chacal existent (toujours à chabraque, pas vu "sa divinité dorée" ...
  Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. P1

 Et les zèbres, alors??
 
https://www.google.fr/search?q=Z%C3%A8BRES+SCHLEICH&espv=2&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ePzXVNivA6-R7AbIx4GAAw&ved=0CDkQ7Ak

  Bon, sérieusement, elle parle de quoi, ta Bible, chacal ... Que j'étudie les grandes lignes et juger par moi-même si c'est compatible avec nos valeurs républicaines. Je ne suis pas un mouton, je n'adhère pas pour faire comme tout le monde, il me faut un peu plus de précisions sur ce qu'est le chacalisme. Tu nous endoctrines quand?
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Sélène-Nyx Lun 9 Fév 2015 - 1:56

https:// a écrit:
ઝેબ્રા a écrit:
Ouais ça va on vous a reconnu la concurrence.

Beh, y'a quand même un sérieux soucis dans la présentation là, regarde moi ça:
Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Chaale10
Il est tout moche, ressemble à rien, on dirait du plastique, c'est du toc.
]
C'est du charlatanisme!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 2:44

Moi j'dis que les idéologies (tout ce qui se finit en -isme), c'est un truc pour réunir les cons... Et tout comme le priapisme, j'aurais tendance à trouver ça dangereux au-delà de 4h sans retour à la normale... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par offset Lun 9 Fév 2015 - 7:07

ઝેબ્રા a écrit:
offset a écrit:
Mais si c'est pour la défense des animaux, j'adhère

La défense des animaux, c'est notre passion à tous. Trop d'animaux chaque jours, encore aujourd'hui en 2015 n'ont pas d'endroit où se loger, ou de nourriture a mettre dans leur assiette. Si tu payes ta cotisation, je m'engage personnellement à ce que 5% aille à la cause de la biodiversité.



Quelle belle âme  ! J'ajoute que ce n'es pas habituel, tu es malade  ?  Surtout ne te soigne pas Very Happy


offset a écrit:Avant d'adhérer je voudrai savoir si c'est une secte ou non ?
Non, ce n'est pas du tout ue secte. C'est simplement un rassemblement d'âme généreuses et sensibles, qui contribuent à sauver le monde en encourageant les quelques élus qui sont pour leur distiller les conseils divins de la fraternité vraie. La cotisation est très abordable, et y a des réduction pour les étudiants, les chômeurs, et les enfants de moins de quatre ans .

J'ai envie d'adhérer mais je ne suis ni étudiante ni au chômage et je n'ai pas 3 ans, tu me fais un prix quand même ?




Spoiler:
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Zarbitude Lun 9 Fév 2015 - 7:40

On dit des chacaux ?? Razz

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 8:38

J'ai trois ans, donc chômeur et j'étudie mes parents, avec toutes les réductions c'est gratis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 12:33

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai trois ans, donc chômeur et j'étudie mes parents, avec toutes les réductions c'est gratis ?
En fait, ça te fais la somme de - 20 euros, mais désolé on ne paye personne pour adhérer. Donc ça ne sera que gratuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 12:35

offset a écrit:
J'ai envie d'adhérer mais je ne suis ni étudiante ni au chômage et je n'ai pas 3 ans, tu me fais un prix quand même ?
Nous offrons des crédits très avantageux, en partenariat avec notre sponsor www.chasseurs-de-dettes.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par offset Lun 9 Fév 2015 - 12:42

Tu me tue de rire et plaisir Lord chacal Pété de rire
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:03

Et ben, et il t'a même pas pénétrée, le dhôle, ce dont il aurait du mal vu ta manifeste timidité.

Ah Ah j'imagine les gosses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:06

hé vite hé a écrit:Et ben, et il t'a même pas pénétrée, le dhôle, ce dont il aurait du mal vu ta manifeste timidité.
Ah Ah j'imagine les gosses.
Y en a déjà plein, des gosses.

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. 169509_640_360
Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Dyn006_original_450_427_pjpeg_36300_1ec42f7c60c124405a9ba45b1f34b244Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Faiscequejeveux
Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Village-of-the-damned

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:25

Ah Ah j'imagine les gosses.

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Untitl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Sélène-Nyx Lun 9 Fév 2015 - 13:42

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Fidgbchacals
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Sélène-Nyx Lun 9 Fév 2015 - 13:51

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Gentlement-poker-iks-chacal
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 14:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 14:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 14:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 14:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Sélène-Nyx Lun 9 Fév 2015 - 17:33

Darth_lord_Chacal a écrit:Bonjour, voici la question qui revient le plus souvent lors des congrès concernant le Chacalisme (juste après "êtes vous célibataire ?")

Le Chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république ?




Alors tout d'abord je tiens à dire que c'est une excellente question. Dans un second temps, je vous répondrais que, ça dépend. Ca dépend bien entendu de si oui ou non on maîtrise et comprend ce qu'est le Chacalisme d'une part, et d'autre part de la notion de République sur laquelle je vous propose de passer assez vite, pour la bonne raison qu'on s'en fou.

Le Chacalisme donc, qu'est ce que c'est ? C'est la question qui vous brule les lèvres, celle qui vous fait grincer des dents. Et bien dans un premier temps ... il s'agit d'abord bien sûr, et fort naturellement, de rappeller que le Chacalisme, ce n'est pas une vérité absolue inscrite définitivement dans le marbre et qu'on vous servirait à la petite cuillère directement dans l'estomac (quoique ... quoique ! Nous y reviendrons un peu plus tard). Le Chacalisme ce n'est pas no plus, l'invention d'un seul homme. Le Chacalisme est né à l'époque ou l'humanité prononça ses premier mots, à l'époque ou notre ancêtre allongea son premier pas.  Le Chacalisme débuta son ascension dès les premières tentatives d'écritures à l'aube de l'histoire, il y a de cela plus de 12 000 ans, vivant témoignages que l'esprit Chacal nous accompagne depuis les tout premiers pas de la conscience Universelle telle que nous la pratiquons depuis toujours. Sans le Chacalisme, vous ne seriez pas en train de déchiffrer ce message aujourd'hui, car c'est bien un Chacal qui traça à la craie les premières prières écrites, il y a de cela 12 457 ans.
.
 
    Bof, ce blabla ... Rolling Eyes
    En fait, voilà ce qu'est le chacalisme, d'après Tassadit Yacine Titouh, et j'suis pas sûre qu'il soit tout à fait "compatible avec les valeurs de la république" de notre république, puisque: ""ni République au véritable sens du terme ne trouvent leur place dans la réalité, si ce n’est dans l’imaginaire". Ben zut, moi, je tiens à garder les pieds sur terre ... Le chacal, il est républicain ... dans l'imaginaire. La république du chacal n'existe que dans son imagination, vous laissez pas avoir ...
   A lire avant d'entrer dans la secte "République du chacal"....

Tassadit Yacine Titouh:
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 17:46

Ouaip, le chacalisme, c'est bien une cellule.
Fermée à double tour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 17:51

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, le chacalisme, c'est bien une cellule.
Fermée à double tour !

Et je rajouterai : " et ouverte à tous les vents ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 18:49


Sélène-Nyx a écrit:
Darth_lord_Chacal a écrit:Bonjour, voici la question qui revient le plus souvent lors des congrès concernant le Chacalisme (juste après "êtes vous célibataire ?")

Le Chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république ?









Alors tout d'abord je tiens à dire que c'est une excellente question. Dans un second temps, je vous répondrais que, ça dépend. Ca dépend bien entendu de si oui ou non on maîtrise et comprend ce qu'est le Chacalisme d'une part, et d'autre part de la notion de République sur laquelle je vous propose de passer assez vite, pour la bonne raison qu'on s'en fou.

Le Chacalisme donc, qu'est ce que c'est ? C'est la question qui vous brule les lèvres, celle qui vous fait grincer des dents. Et bien dans un premier temps ... il s'agit d'abord bien sûr, et fort naturellement, de rappeller que le Chacalisme, ce n'est pas une vérité absolue inscrite définitivement dans le marbre et qu'on vous servirait à la petite cuillère directement dans l'estomac (quoique ... quoique ! Nous y reviendrons un peu plus tard). Le Chacalisme ce n'est pas no plus, l'invention d'un seul homme. Le Chacalisme est né à l'époque ou l'humanité prononça ses premier mots, à l'époque ou notre ancêtre allongea son premier pas.  Le Chacalisme débuta son ascension dès les premières tentatives d'écritures à l'aube de l'histoire, il y a de cela plus de 12 000 ans, vivant témoignages que l'esprit Chacal nous accompagne depuis les tout premiers pas de la conscience Universelle telle que nous la pratiquons depuis toujours. Sans le Chacalisme, vous ne seriez pas en train de déchiffrer ce message aujourd'hui, car c'est bien un Chacal qui traça à la craie les premières prières écrites, il y a de cela 12 457 ans.
.
 
    Bof, ce blabla ... Rolling Eyes
    En fait, voilà ce qu'est le chacalisme, d'après Tassadit Yacine Titouh, et j'suis pas sûre qu'il soit tout à fait "compatible avec les valeurs de la république" de notre république, puisque: ""ni République au véritable sens du terme ne trouvent leur place dans la réalité, si ce n’est dans l’imaginaire". Ben zut, moi, je tiens à garder les pieds sur terre ... Le chacal, il est républicain ... dans l'imaginaire. La république du chacal n'existe que dans son imagination, vous laissez pas avoir ...
   A lire avant d'entrer dans la secte "République du chacal"....

[spoiler="Tassadit Yacine Titouh"]
 Pour un devenir-chacal:

  Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Chac


« Il n’est pas simple de comprendre, dans toute leur complexité, les sociétés maghrébines, profondément marquées par les traumatismes de la colonisation et d’élucider les mécanismes qui les ont conduites à instaurer des pouvoirs locaux dont les méthodes s’inspirent à la fois du despotisme oriental et de la Révolution française. Tel est le cas de l’Algérie indépendante, qui a construit un modèle « républicain » reposant à la fois sur une laïcité  « à la mode IIIe République », affichée vers l’Occident, et sur l’islam comme religion d’Etat, à l’instar des autres pays du monde arabe et musulman. De même pour la situation de minorités, des femmes et l’utilisation des langues, le divorce est net entre les textes et la pratique sociale. Les sciences sociales se sont relativement peu préoccupées d’analyser les fondements et le fonctionnement de ces pouvoirs dans des sociétés où ni monarchie (à l’exception du Maroc) ni République au véritable sens du terme ne trouvent leur place dans la réalité, si ce n’est dans l’imaginaire. Cest à partir de cet entre-deux, de ce modèle hybride, inscrit dans la pratique sociale, qu’il faut tenter d’élucider les modes de fonctionnement des pouvoirs et les structures qui leur sont liées. Il faut pour cela se pencher sur les représentations, sur l’ancrage culturel qui fonde leur légitimité. Dans cette perspective, l’ethnologie est une discipline particulièrement pertinente pour mieux comprendre les groupes maghrébins, où le poids de la transmission orale de la mémoire reste prédominant ; ces sociétés ont en effet subi des dominations diverses – depuis la présence romaine jusqu’à la conquête française, en passant par les dominations musulmanes arabe et turque (pour l’Algérie et la Tunisie) -, qui on produit en réaction des modes de résistance favorisant leur survie. Tout en conservant des traditions culturelles spécifiques. Déjà avec les Romains, les Berbères ont dû emprunter la langue officielle (Apulée, Saint Augustin, Saint Cyprien), le même phénomène s’est produit avec l’arabe (Ibn Ajerrum, Ibn Badis, Mokhtar Essouci) et, plus tard, avec le français (Amrouche, Feraoun, Kheir Eddine). Ce processus de domination/résistance, commun à l’ensemble nord africain, n’a pas manqué de gagner le cœur de régions les plus reculées, comme les zones montagneuses où les populations ont du faire les concessions qui s’imposaient à la politique du moment. Pour cette raison, il est difficile de rendre intelligible ou simplement visible les cultures traditionnelles dominées par des civilisations où l’écrit a exercé une fascination au point d’être fétichisé d’autant plus que le système graphique introduit en Afrique du nord ont servi de vecteur aux religions en présence (judaïsme, christianisme, islam) ; pour comprendre cette réalité complexe le cas de la Kabylie est particulièrement éclairant : incarnant à la fois la culture ancienne du Maghreb dans sa dimension berbère et l’ouverture sur les cultures écrites (arabe, français), les productions de la culture kabyle permettent bien d’analyser de quels instruments symboliques les groupes dominés construisent leur mémoire collective et comment ils se représentent les différente dominations [… ] Ainsi ce n'est pas le Lion-souverain, que l'on chante dans les rituels et dont on loue la noblesse et la bravoure, qui occupe nécessairement le devant, mais le Chacal, à la fois adversaire et protecteur du Lion. Cette position à la fois déterminée et indéterminée par rapport au pouvoir est rendue par une métaphore évocatrice : la couverture (en réalité le paravent). Ce symbole exprime avec force la singularité de cette fonction marquée par l'ambivalence et l'ambiguïté. En principe, eu égard à ses origines humbles (du point de vue physique et social), est voué à protéger, à sauver le corps légitime du pouvoir légitime, lui même incarnation de l'ordre cosmique. Mais ce n'est qu'apparence, puisque la position est dialectiquement liée à celle de la couverture. Si cette dernière vient à tomber, le pouvoir se dévoile et, du coup, peut se révéler son dysfonctionnement qui peut conduire à un désordre social. Cet élément extérieur dont se drape le pouvoir est donc beaucoup plus déterminant qu'il n'en a l'air, puisqu'il est en réalité consubstantiel de cette institution... Incarnation des dominés Chacal peut jouer à l’infini avec le pouvoir et ses attentes, d’où sa capacité de séduction (voire de compromission) poussée à l’extrême. Ayant intériorisé le rôle du trouble fête originel lors de ses propres noces, Chacal est perçu comme une menace pour les systèmes établis. Son intelligence peut se retourner contre l’ordre en place, fut-il sacré, d’où la peur qu’il inspire. La force de Chacal n’est pas physique : elle est liée à son seul esprit, à sa capacité de lutter avec des idées, à sa capacité à opérer un renversement du monde et de son sens, mais elle est aussi liée à son histoire ancienne et au cumul d’une histoire acquise grâce à ce statut d’initié qui lui permet de mieux voir le monde et de le diriger… A la fois dans le jeu et en dehors de lui, Chacal est donc celui qui incarne la ruse lorsqu’il est faible et l’ambiguïté volontaire lorsqu’il est en position de force. Contrairement aux conventions établies, Chacal montre l’écart séparant la théorie des pratiques humaines, dénonçant ainsi la part du mensonge et d’hypocrisie inhérente au monde social et aux agents qui le constituent. Chacal sert du coup, de révélateur, en mettant l’accent sur les contradictions, les ambivalences et l’ambiguïté dans sa perception originelle c'est-à-dire l’impossibilité d’établir des choix définitifs… » (Tassadit Yacine Titouh, Chacal ou la ruse des dominés)


Le scroll, c'est pas toujours très pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 9 Fév 2015 - 19:20


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Kharmith Lun 9 Fév 2015 - 19:26


Kharmith

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Kharmith Lun 9 Fév 2015 - 19:51


Kharmith

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 14:56





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 15:15





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république. Empty Re: Le chacalisme est t'il compatible avec les valeurs de la république.

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 15:51

Version japonaise d'un trailer bolywood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum