Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

2 participants

Aller en bas

Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel Empty Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

Message par Constantia Sam 31 Jan 2015 - 10:15

Bonjour,

Avec deux coéquipières, j'organise un colloque doctoral interdisciplinaire à l'Université de Neuchâtel.

Thème: "DIEU est HUMOUR: rire et spiritualité."

Il aura lieu les 1er et 2 avril! (Ce n'est pas un poisson!  Razz )

Je précise que nous l'avons conçu dans la bonne humeur et une sainte et saine naïveté l'année dernière et que nous n'avions pas prévu les tristes événements de ce début d'année. (Remarquez que c'était déjà dans l'air depuis 2005... voire plus...)

Il y aura des intervenants prestigieux comme Marie Anaut, Claude Birman, Pierre Bühler, et nous attendons d'autres confirmations, soit de profs, soit de doctorants. Moi-même, oeuf corse, j'interviendrai sur Kierkegaard.

Y a-t-il parmi vous des doctorants, des chercheurs ou profs d'uni en Suisse, en tout champ d'investigation disposés à apporter une contribution d'une demie heure qui sera suivie d'un débat?

http://theologie.cuso.ch/activites

Nous avons besoin de votre réponse d'ici le 15 février.

D'autres part, l'assistance à ce colloque sera tout public et nous nous réjouissons de faire votre connaissance à cette occasion-là.

Constantia
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel Empty Re: Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 10:45

Bonne initiative. Je vis loin de la Suisse sinon j'y aurais assisté avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel Empty Re: Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

Message par Constantia Sam 31 Jan 2015 - 10:54

Cher eXistenZ,

Et tu y aurais été bien accueilli!

Comme l'aurait été également notre ami Elnumaem à qui j'en avais parlé.

Très belle journée.
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel Empty Re: Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 14:47

Hello Constatia ! je fais passer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel Empty Re: Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

Message par Constantia Sam 31 Jan 2015 - 15:05

Très sympa de ta part, Cher Hola70!

Hasta luego! Smile
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel Empty Re: Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

Message par tim9.5 Sam 31 Jan 2015 - 15:14

.


Dernière édition par tim9.5 le Mar 14 Juil 2015 - 21:29, édité 3 fois
tim9.5
tim9.5

Messages : 451
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel Empty Re: Colloque décoiffant les 1er et de 2 avril à l'uni de Neuchâtel

Message par Constantia Sam 31 Jan 2015 - 15:29

Bien vu, Cher tim9.5! Smile

Et puis j'ai toujours pensé que FXA était un zèbre d'une stupéfiante énergie!

Je lui parlerai de cette idée.
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum