Quadras et plus en Rhône-Alpes

+66
Mowa
Youri les yeux bleus
Soucieu
sencha974
Deepo
Seingalt
Minoca
Orfin
Christlau
jean-thevenet
Mydougl
nerualt
Mélodie c
Yrri
Gulliver
dranem
Grainedoiseau
jeffth
soso citron
lilou2009
Kadjagoogoo
bozon 2 x
hommelune
zenitude
Shazz
chamoisette!!
jean42
MmePelo
Néant
FredL
Exiome
lavisdevantsoi
Ansao
scanner
lalaletele
fenice
Silent Jay
Lady L.
ZebrAG
Altaire
Mulan
chamoisette
Thybo
Überfrau
Zebraskaroll
Thalil
Philou28
Brune Yseult
djidje
Enfant sauvage
annomica
Shipee
OlivierA
azurée
Gubundo
Frida
Abonné absent
isadora
Sylvie
justemoi
Math
Eclectic
Céline38
gwynplaine
LaGamoucheZ.
Remièm
70 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Sam 19 Mai 2018, 15:27

Abonné absent a écrit:Presqu'île et bowling du 8ème ne sont pas adjacents.
Le bowling du 8ème se trouve à proximité de la ligne de tramway T2 Jet d'Eau - Mendès France. Mais bon c'est toi qui voit!
Abonné absent a écrit:Quant à la pétanque, à part sur la place devant la Grande Poste, je ne vois pas où y jouer.
Il y a plusieurs endroits où jouer, notamment au bord du Rhône!
Abonné absent a écrit:Je proposerais plutôt tarot-bières au Wallace Snug rue de la Monnaie.
Le before tarot, une valeur sûre! À condition que le Wallace accepte de nous accueillir pour jouer au tarot, évidemment.

Qu'en pensez-vous les autres?

Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Abonné absent Sam 19 Mai 2018, 18:07

Orfin a écrit:À condition que le Wallace accepte de nous accueillir pour jouer au tarot, évidemment.
Je fais mon affaire de cette question.
Réponse semaine prochaine.
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Dim 20 Mai 2018, 21:53

Pas tout compris. Le tarot habituellement vous organisez ça avant le repas, non ? Pour ma part je ne joue pas au tarot et je trouverais dommage que le tarot passe en after, car j'ai moyennement envie de me rendre à Lyon pour 19h et rentrer chez moi à 21h...
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Spiralex Lun 21 Mai 2018, 08:38

A priori les taroteurs acceptent les non-taroteurs qui peuvent discuter sans le bar sans jouer, je ne tarote pas non plus.
Spiralex
Spiralex

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Lun 21 Mai 2018, 09:13

Mouais. Pas très convivial tout ça. Enfin au moins j'ai dit ce que j'en pense.
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par zenitude Lun 21 Mai 2018, 10:31

Calimero


Dernière édition par zenitude le Mar 22 Mai 2018, 07:48, édité 1 fois (Raison : Il y a des jours plus compliqués que d'autres)
zenitude
zenitude

Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 64
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Lun 21 Mai 2018, 10:52

...


Dernière édition par Gulliver le Ven 25 Mai 2018, 12:32, édité 1 fois (Raison : ...)
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Lun 21 Mai 2018, 13:20

En fait, tout va bien! Pour être bien clair, je récapitule l'agenda de cette journée pour tout le monde. Il y aura donc:

=>le before: organisé par Abonné Absent, qui nous proposera peut-être, par exemple, un après-midi tarot de 15h à 19h au Wallace Snung;

=>le Gang Nam de 19h à 21h: organisé par moi-même (cf. les détails ci-dessus);

=>et l'after à partir de 21h jusqu'à quand on veut: également organisé par moi-même, pour poursuivre la soirée dans un lieu à proximité du Gang Nam.

Bien entendu, les trois sorties sont ouvertes à tous et ont notamment pour but de permettre à ceux qui viennent de loin de rentabiliser leur déplacement! C'était dans cet esprit que j'avais organisé le premier before tarot.

Si certains ont encore des questions, c'est le moment!
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Abonné absent Lun 21 Mai 2018, 22:09

4h de tarot ? On va peut-être se limiter à 3, non ?
Je n'ai jamais chronométré une partie, pourtant elles semble durer environ la même durée. Et visiblement Internet n'en sait rien.
@Orfin, toi qui gère les scores, tu dois savoir combien de prises ont été faites les autres fois ?
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Mar 22 Mai 2018, 13:29

Before et after tarot ça fait beaucoup!!!
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Exiome Mar 22 Mai 2018, 13:54

Les quadra dans le style Gang Nam style.

https://m.youtube.com/watch?v=CH1XGdu-hzQ
Exiome
Exiome

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Abonné absent Mar 22 Mai 2018, 18:14

Soucieu a écrit:Before et after tarot ça fait beaucoup!!!
Pour repréciser ce qui a été dit, le reformuler, ce sera un before tarot avec option binouzes anglaise, et un after dinner orienté conversation à bâtons rompus, avec potentiellement un verre à boire, qui fera office de digestif.
Quant au Snug il ouvre à 16h, donc ça sera 3 heures de tarot, pas une minute de plus.
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Mar 22 Mai 2018, 19:25

Abonné absent a écrit:ça sera 3 heures de tarot, pas une minute de plus.
Abonné absent a écrit:Je n'ai jamais chronométré une partie, pourtant elles semble durer environ la même durée. Et visiblement Internet n'en sait rien. @Orfin, toi qui gère les scores, tu dois savoir combien de prises ont été faites les autres fois ?
@Abonné Absent: en 3 heures, il est possible de jouer environ 10 à 15 donnes. Mais peu importe, l'essentiel c'est de s'amuser!
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Mar 22 Mai 2018, 21:35

@Orfin: je retrouve plus le lien que tu as mis pour dire ce que l'on voulait manger.
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Mar 22 Mai 2018, 22:05

@Soucieu: je n'ai pas créé de framadate pour le choix des plats car il y en a beaucoup trop!  Smile  Je t'invite donc à consulter le site web du restaurant et à me communiquer tes choix par message privé avant le mercredi 13 juin à 17h.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Mar 22 Mai 2018, 23:40

Ok c'est noté,

Il y a trop de choix.

Soucieu
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Ven 25 Mai 2018, 14:59

Merci beaucoup Orfin et Abonné Absent pour l'organisation du dîner, de l'after et du before (et si on parlait un plus français Exclamation)

Les horaires et les lieux sont parfaits.

Orfin, je t'envoie mon choix de menu.

Quand j'aurai récupérée de cette série noire de mauvaises nouvelles et autres stress qui me tombent dessus, j'enverrai sur le forum quadra un sondage avec des propositions d'activités pour les mois qui viennent.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Mulan sunny

Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Ven 25 Mai 2018, 19:01

Mulan a écrit: de l'after et du before (et si on parlait un peu plus français...
On pourrait faire comme les Québécois et parler du préalable et de la fin de soirée... Je suis pour !!

...j'enverrai sur le forum quadra un sondage avec des propositions d'activités pour les mois qui viennent...
Pour ma part je cherche des gens pour faire des parties de mah-jong, quitte à s'initier... Tu pourras peut-être faire figurer l'option dans ton sondage...
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Abonné absent Ven 25 Mai 2018, 23:33

Mulan a écrit:Quand j'aurai récupérée de cette série noire de mauvaises nouvelles et autres stress qui me tombent dessus, j'enverrai sur le forum quadra un sondage avec des propositions d'activités pour les mois qui viennent.
Je parie qu'Isadora va nous proposer des suggestions... Razz
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par isadora Sam 26 Mai 2018, 08:08

s'il y en a qui veulent se mettre au tango argentin, c'est le moment.

TOUS LES MARDIS à partir du 3 juillet à 20h00 Initiation au TANGO ARGENTIN GRATUITE!!!

Cie Libertango : 37 rue Bancel 69007 Lyon (avec la merveilleuse Sol)

Venez quand vous voulez, et avec un peu de chance je serai là pour vous faire danser, que vous soyez masculin ou féminine.

La durée moyenne d'un câlin entre deux personnes est de 3 secondes. Mais les chercheurs ont découvert quelque chose de fantastique. Quand un câlin dure 20 secondes, il y a un effet thérapeutique sur le corps et l'esprit. En effet un câlin sincère produit une hormone appelée "l'ocytocine", aussi connue comme l'hormone de l'amour. Cette substance présente de nombreux avantages pour notre santé physique et mentale, et nous permet, entre autres, de se détendre, de se sentir en sécurité et de calmer nos craintes et l'anxiété. Ce merveilleux apaisement est offert gratuitement chaque fois que nous avons une personne dans nos bras, qu’on berce un enfant, ou que nous chérissons un chien ou un chat, ou que nous dansons avec notre partenaire, ou que nous nous rapprochons de quelqu'un ou que tout simplement tenons le bras d’un ami.


Dernière édition par isadora le Sam 26 Mai 2018, 08:21, édité 1 fois (Raison : petite précision... pour être plus vendeur)
isadora
isadora

Messages : 3713
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Thoomas Sam 26 Mai 2018, 08:39

Ah c'est bien ça !

Thoomas

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par gwynplaine Dim 27 Mai 2018, 20:45

isadora a écrit:
La durée moyenne d'un câlin entre deux personnes est de 3 secondes. Mais les chercheurs ont découvert quelque chose de fantastique. Quand un câlin dure 20 secondes, il y a un effet thérapeutique sur le corps et l'esprit. En effet un câlin sincère produit une hormone appelée "l'ocytocine", aussi connue comme l'hormone de l'amour. Cette substance présente de nombreux avantages pour notre santé physique et mentale, et nous permet, entre autres, de se détendre, de se sentir en sécurité et de calmer nos craintes et l'anxiété. Ce merveilleux apaisement est offert gratuitement chaque fois que nous avons une personne dans nos bras, qu’on berce un enfant, ou que nous chérissons un chien ou un chat, ou que nous dansons avec notre partenaire, ou que nous nous rapprochons de quelqu'un ou que tout simplement tenons le bras d’un ami.

dis moi, est ce un appel a l'aide pour déficit de calin...? Parceque si c'est le cas, va en demander un ou deux a exiome (bon ok ok,  Je suis dehors)


Dernière édition par gwynplaine le Mer 30 Mai 2018, 10:33, édité 1 fois
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1246
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Lun 28 Mai 2018, 15:43

@Gulliver
est-ce que le mah-jong est ce jeu qui se joue avec une table spéciale qui replace automatiquement les pièces du jeu entre chaque partie? (bien sûr, l'on peut jouer sans la table spéciale)
si c'est cela, alors j'y ai joué une fois et j'ai trouvé le jeu intéressant
est-ce qu'une initiation serait suffisante pour jouer à peu près correctement?
Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Gulliver Lun 28 Mai 2018, 17:56

Je ne suis pas au courant de cette affaire de table spéciale... A priori ça se joue de préférence sur un tapis de jeu classique, mais ça demande vérification...
Il faudrait constituer un groupe pour s'initier les uns les autres, en quelque sorte. On peut anticiper en regardant ces vidéos...
https://www.youtube.com/watch?v=GaXQ6nfFcDw
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Abonné absent Lun 28 Mai 2018, 19:49

isadora a écrit:La durée moyenne d'un câlin entre deux personnes est de 3 secondes. Mais les chercheurs ont découvert quelque chose de fantastique. Quand un câlin dure 20 secondes, il y a un effet thérapeutique sur le corps et l'esprit. En effet un câlin sincère produit une hormone appelée "l'ocytocine", aussi connue comme l'hormone de l'amour. Cette substance présente de nombreux avantages pour notre santé physique et mentale, et nous permet, entre autres, de se détendre, de se sentir en sécurité et de calmer nos craintes et l'anxiété. Ce merveilleux apaisement est offert gratuitement chaque fois que nous avons une personne dans nos bras, qu’on berce un enfant, ou que nous chérissons un chien ou un chat, ou que nous dansons avec notre partenaire, ou que nous nous rapprochons de quelqu'un ou que tout simplement tenons le bras d’un ami.

C'est intéressant car la durée mémorielle de la mémoire de travail est justement de 15 secondes. En restant 20 secondes le calin est nécessairement mémorisé à long terme.
Mais fait-on des câlins de 20 secondes en dansant le tango ? scratch
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Mar 29 Mai 2018, 15:35

Coucou voici les adresses des lieux:


Wallace Snug
Cafés, bars

tel :09 81 95 10 61
2 r Thomassin, 69002 LYON
wallacesnug.com


GangNam
6 r Thomassin, 69002 LYON
Ouvre à 19h00
Visuel indisponible
restaurants



Pour le 3ème a voir avec notre chère ami Orfin.
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par isadora Mer 30 Mai 2018, 07:35

Dansé de 19.00 à 22.00 dans la grandiose salle de réception de la mairie du 13ème arrdt de Paris sous les immenses lustres et sur un parquet de qualité.
Avec des inconnus que je ne reverrai pas mais dont j ai perçu jusqu à l âme. Tous les âges et toutes les histoires de vie croisés furtivement mais intensément.
3 heures de tango ça fait combien de secondes?
isadora
isadora

Messages : 3713
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Mer 30 Mai 2018, 14:07

Coucou

Ça fait 10800 secondes

Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Jeu 31 Mai 2018, 15:50

Bonjour,

Ou peu-t’on se garer, le plus près des bars SVP (parking place Bellecourt mais c'est très cher)

Bonne journée
Soucieu
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Abonné absent Jeu 31 Mai 2018, 20:00

Le mieux est le parc République, accès depuis le quai du Rhône.
Il est de mémoire moins cher que Bellecour.
Le tarif que j'ai trouvé est de 2,40 € de l'heure, plafonné à 5,40 € de 20h à 9h.
http://www.lpa.fr/wp-content/uploads/2017/09/LPA17_TARIFS_WEB.pdf
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Jeu 31 Mai 2018, 22:05

Merci beaucoup,

A quelque chose près ils sont tous aussi chères les uns que les autres.
2€40 pour une heure et entre 20h et 9h: 5€40
Je me gare pour 15h jusqu'à 19h soit 4h: 9€60
de 20h jusqu’à 9h: 5€40
soit 9€60 +5€40
Soit le tout pour 15€

Ça reste convenable.
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Abonné absent Mer 06 Juin 2018, 06:47

Nous en voila déjà à deux pages de forum pour aller retrouver la date de notre prochain repas : le 16 juin.

Le Wallace Snug ne voit pas d'inconvénient à ce que nous tapions le carton, il y avait d'ailleurs des clients qui s'y adonnaient hier soir.
Il se situe à l'angle de la rue de la Monnaie et de la rue Thomassin, dans la zone piétonne pavée dans le sud de la rue Mercière.
Mais à savoir :
- il n'ouvre qu'à 16 h, n'arrivez pas plus tôt
- je ne sais pas ce que j'ai fait de mon jeu de tarot, il faudrait que quelqu'un en apporte un
Abonné absent
Abonné absent

Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Mulan Mer 06 Juin 2018, 15:56

J'apporterai un jeu de tarot

Au plaisir de vous retrouver samedi 16

Mulan
Mulan
Mulan

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Jeu 07 Juin 2018, 10:54

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait afficher une carte des lieux.

Merci d'avance
Soucieu
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Jeu 07 Juin 2018, 14:16

@Soucieu: voici la carte sur Google Maps.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Jeu 07 Juin 2018, 19:34

@Orfin,

Merci, et effectivement s'est bien le parking République le plus près.

Soucieu
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Lun 11 Juin 2018, 22:45

Coucou,

Qui vient pour 16h

Bonne nuit
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Soucieu Mar 12 Juin 2018, 16:43

Bonjour,

Est ce quelqu'un pourrait me donner son tel portable car je ne peux pas avoir l'application sur mon tel portable.
Je parle pour ceux qui viennent à 16h.

Le faire par MP et je vous donnerais le mien en retour.

Merci d'avance Soucieu
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Mar 12 Juin 2018, 18:25

Je rappelle que la prochaine sortie Quadras aura lieu le samedi 16 juin à 19h à:

Gang Nam
6 rue Thomassin
69002 Lyon

Métros A et D station Bellecour ou métro A station Cordeliers
Gang Nam
Petit Paumé

À cet instant, il reste encore 1 place disponible et 1 sur liste d'attente (en cas de désistement de Gulliver). J'invite donc ceux qui voudraient nous rejoindre à s'inscrire ici: https://framadate.org/x2VVlGvKsRstVqKV

De plus, je rappelle aux 4 participants qui ne l'ont pas encore fait de bien vouloir me communiquer avant le mercredi 13 juin à 17h leur choix de plats par message privé.

Enfin, je suis toujours en train de chercher un lieu pour l'afterfood: je vous tiens au courant.
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par zebloup Jeu 14 Juin 2018, 11:37

Hello Orfin. Peux tu me confirmer que tu as bien eu mon mp : il est toujours noté dans "boîte d'envoi" et pas dans "messages envoyés" bizarre...
zebloup
zebloup

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Re: Quadras et plus en Rhône-Alpes

Message par Orfin Jeu 14 Juin 2018, 12:51

zebloup a écrit:Hello Orfin. Peux tu me confirmer que tu as bien eu mon mp : il est toujours noté dans "boîte d'envoi" et pas dans "messages envoyés" bizarre...
Bonjour Zebloup, oui j'ai bien reçu ton mp! (Le mp reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.)
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Quadras et plus en Rhône-Alpes - Page 20 Empty Bonjour...

Message par Angélica Ven 15 Juin 2018, 13:05

... à tous et toutes!

Je viens de m'inscrire et quand je lis les messages des uns et des autres, eh bien c'est tout moi!!!
Décalée, différente, étrange m'a -t-on dit, mariée à un PN pendant 18 ans, bref la vie est dure mais en même temps il y a de beaux moments, quand je me promène dans la nature, quand je suis avec des personnes que j'aime...

J'ai 45 ans et j'ai décidé après ma récente séparation de savoir enfin qui je suis et de me comprendre. J'ai rdv très bientôt avec une psy pour effectuer le test et faire un travail sur moi-même, éventuellement trouver un métier qui me convienne mieux. Pour l'instant je suis prof.
Je ne me trouve pas spécialement intelligente mais ce qui est sûr à 100% c'est que je suis "hypersensible émotionnelle". En lisant les bouquins sur les surdoués, j'ai quasiment tous les symptômes (sauf celui de la logique : je suis nulle en maths!).

Je souhaite vivement rencontrer des personnes sur la région lyonnais et roannaise (j’habite entre les deux, dans l'ouest lyonnais) pour ne pas être décalée (du coup) et ne pas être jugée.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Je souhaite à tous bcp de belles choses à venir.

Angélica

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=36500

Angélica

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum