Présentation Titou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Titou

Message par Titou le Sam 24 Jan 2015 - 18:15

Bonjour


Je sais pas trop par où commencer dans cette présentation, du coup je vais expliquer ce qui m’a poussé à m’inscrire sur ce forum.

Depuis mon enfance j’ai le sentiment d’être en décalage avec un peu tout le monde (comme beaucoup de gens sur ce site je suppose) Ayant eu des problèmes familiaux très tôt je n’ai pas pu me construire de manière « saine », ce qui m’a longtemps poussé à penser que j’étais « zabre » à cause de cette enfance chaotique. Alors que j’échouais lamentablement ma scolarité on me répétais sans arrêt que j’avais des grandes capacités inexploitées, ça me mettais en colère contre moi-même, je me trouvais nul. Sentiment renforcé par une mère tyrannique ne me comprenant pas, et un père absent (dure dure la vie).

Bref, le temps passe, j’arrête ma scolarité à 19 ans et travail peu après dans le bâtiment… Un choc, je vous laisse imaginer, des rapports de forces constants. Je deviens alors grutier, ce qui m’a sauvé en quelque sorte, isolé à 30 mètres de haut je me rendis compte que c’étais le seul moyen pour moi d’avoir une vie professionnel qui ne toune pas à la confrontation. L'isolement, c’est un peu ce qui décris ma vie jusqu’a maintenant, pas parce que je n’ai pas le choix, mais parce que je me sent toujours en décalage complet avec mon environnement et préfère donc me mettre en retrait.

Puis il y trois ans je commença à fouiner sur internet pour voir si des gens étaient dans une dérive similaire à la mienne, et là le choc; Je découvre la douance. Les témoignages me prennent le ventre, je chiale, je ressent un immense soulagement, de la peur, de la colère … Un peu de tout en fait. J’étais heureux de savoir que d’autres gens me ressemblaient, mais en même temps n’ayant jamais passé de test de QI j’avais très peur de me faire des films, d’être un « imposteur ». Qu’au fond ma vie n’était qu’une succession d’échec pas parce que j’étais doué, mais juste parce que j’étais un looser qui ne l’assumais pas. Il faut dire que c’est très difficile de faire un tris sur internet, je me reconnais également dans les troubles borderline, l’hypersensibilité etc … Je pense même avoir des troubles de la concentration, impossible pour moi de focaliser sur une activité, je me perd dans mes pensées. J’ai alors enchaîné les tests sur internet où j’ai toujours eu de bons résultats, par exemple sur mon-qi.com ma moyenne est de 138 sur les 9 tests (je me plante toujours sur les tests verbaux). Sachant que ces tests sont assez décriés, j’ai été essayer le pré test de MENSA, qui m’a appri que j’étais admissible… Nouveau choc.

Depuis, la trouille. Je n’ose pas faire de test de QI chez un psy car j’ai peur de me planter et sans ce test je ne peu pas essayer celui de MENSA. Je vis donc en flottement depuis cette période, regardant ce forum (Zebra Crossing) avec curiosité et inquiétude. Au fond que pourrait-il m’apporter ? Des rencontres entres gens surdoués, c’est quoi ce truc élitiste ? On y bois du thé en balançant toutes ses références philosophique à la moindre occasion pour rayonner le temps d’un instant et se sentir unique aux milieu d’autres gens sensés nous ressembler ? Je m’inonde de ce genres de questions, à peser les pour et les contre à mettre le pied dans ce milieu. Au final je ne fais rien et je stagne.

Aujourd’hui j’ai pourtant le sentiment d’être prêt à franchir cette étape, comme si j’avais réussi à assimiler tout ce qu’implique cette démarche. Je ne vois plus cela comme un espèce de refuge, mais comme une opportunité de rencontrer des gens pouvants me livrer leurs expériences… Bref j’ai envi d’avancer dans la vie.

Au plaisir d’échanger avec vous !
(désolé pour les fautes, j’étais pas très assidu à l’école, je dessinais !)

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 18:31

hello, comme quoi voir tout d'en haut souvent ne permet pas pour autant de se voir soi...
tu n'as plus qu'à aller inonder chaque fil de ce forum en y posant tes références philosophique ou autres pour voir le rayon de soleil que tu y seras (ou pas). Smile

tu n'as qu'à t'imaginer être une moissonneuse batteuse s'attaquant à un nouveau champ... Smile ça reste un champ.... Smile et si tu es grutier tu sais que tu pourras enclencher la marche arrière à chaque fois que tu le souhaiteras pour réenclencher la marche avant et ensuite de suite à ta guise.

et tu peux aussi aller lire dans "témoignages, vécu" les personnes qui ont déjà livré leurs expériences... pour voir qui c'est qui peut te faire avancer... dans la vie...d'ici... (tu deviendras rapidement avides... de ce qui se dit ....ici)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 18:31

Bienvenue à toi Titou, j'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questions. L'hypersensibilité, le sentiment d'être en parfait décalage avec les autres, ce sont des sentiments que l'on éprouve tous ici et ils nous isolent parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Dim 25 Jan 2015 - 0:08

Merci pour l'accueil, à très vite sur le forum !

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Invité le Dim 25 Jan 2015 - 0:12

yep quand tu y feras un Titou (rs) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Ardel le Dim 25 Jan 2015 - 1:48

Bonsoir Titou, bienvenue ! cheers

Bon alors déjà :
Titou a écrit: Des rencontres entres gens surdoués, c’est quoi ce truc élitiste ? On y bois du thé en balançant toutes ses références philosophique à la moindre occasion pour rayonner le temps d’un instant et se sentir unique aux milieu d’autres gens sensés nous ressembler ?

On y boit ce qu'on veut. Bière, thé, bière, vin blanc, café, bière, eau plate ... Et bière. Et on parle de tout et n'importe quoi, comme partout ailleurs quand des gens se rencontrent. Pas de frayeur à avoir, donc, tu ne te prendras pas Kant, de la bio-informatique ou de la physique quantique dans la figure sitôt passé le seuil du bar ou autre lieu de rencontre. Sauf si ça t'intéresse et que tu veux en parler.

Et en attendant, bonnes lectures Wink

_________________
"Qui pense peu, se trompe beaucoup." - Léonard de Vinci
Ma présentation     Charte ZC-mode d'emploi     Règles du groupe "signatures"

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par La Loutre le Dim 25 Jan 2015 - 11:39

Salut Titou!!
Ton histoire résonne en moi...
J'ai eu une enfance de merde (aussi...) qui m'a plongée dans des phases de dépression et je me focalisais sur mes traumatismes enfantins pour expliquer mon décalage, mon hyper émotivité et mon inadaptation.
Et comme toi, un jour, j'ai découvert ce concept de douance en faisant des recherches sur l'hypersensibilité...
("Nan mais ça va pas dans ta tête La Loutre?? Nanmého t'es pas surdouée... regarde tous les échecs de ta vie de merdeeeeee...")
J'ai lu, j'ai cherché, j'ai pas mal chialé... (heureusement mon clavier d'ordi n'a jamais eu de court jus avec toutes les larmes qu'il a reçu lol) et j'ai tourné, tourné, tourné, de plus en plus autour de ZC... et un jour je me suis posée. Avec les mêmes appréhensions que toi, je me suis connectée au tchat ("et si ils parlent de fractales, de philo ou de trucs super compliqués t'auras pas l'air con tiens... Ah bah non, tiens, ils parlent de tout... et c'est sympa")
Mon aterrissage ici a été le début du chemin vers la vérité et le mieux-être.
J'ai osé (espèce de folle fracassée) me présenter devant un spécialiste de la douance (heu inognito, hein, j'en ai parlé à personne de mon entourage...) en lui demandant si j'avais une douance dans ma tête... Test et bingo.
C'est une démarche qui demande du courage, mais je te conseille d'aller consulter un psy spécialisé (pas un schtroumpf hein!!! plein de psys classiques ne connaissent même pas notre existence talalaalaaaaaaaa nous sommes des extra-terrestres pour eux)
Tu verras, malgré ton enfance de merde, malgré ton début de carrière difficile, tu trouveras un éclairage sur ta personnalité et forcément un mieux être.
La lumière chasse les fantômes...
Je te fais des poutous.
(et je suis ENCORE en train de chialer sur ce satané clavier)

La Loutre
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Labarum le Dim 25 Jan 2015 - 11:53

Bienvenue parmi nous, tu n'es pas tout seul^^

Labarum
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Dim 25 Jan 2015 - 13:28

zabgirl a écrit:yep quand tu y feras un Titou (rs) Smile

Bien joué ! Laughing

Ardel a écrit:On y boit ce qu'on veut. Bière, thé, bière, vin blanc, café, bière, eau plate ... Et bière. Et on parle de tout et n'importe quoi, comme partout ailleurs quand des gens se rencontrent. Pas de frayeur à avoir, donc, tu ne te prendras pas Kant, de la bio-informatique ou de la physique quantique dans la figure sitôt passé le seuil du bar ou autre lieu de rencontre. Sauf si ça t'intéresse et que tu veux en parler.

Oui je m'en doute, je me moquais un peu de moi même en fait. Ca m'arrangeais beaucoup de penser ça, je n'avais pas à franchir le fameux pas.

La Loutre a écrit:Ton histoire résonne en moi...

Ton témoignage me touche beaucoup. N'ayant jamais rencontré de "zèbres", j'ai toujours eu un peu de mal à concevoir que d'autres personnes puissent vivre la même chose que moi.
En fait si je pense que j'en ai croisé quelques-uns, des gens que je trouvais atypiques, spéciaux, vivants... Je connaissais pas la douance à l'époque, du coup je pouvais pas faire le rapprochement.

La Loutre a écrit:C'est une démarche qui demande du courage, mais je te conseille d'aller consulter un psy spécialisé (pas un schtroumpf hein!!! plein de psys classiques ne connaissent même pas notre existence talalaalaaaaaaaa nous sommes des extra-terrestres pour eux)

C'est aussi une des raisons de ma présence ici, glaner des conseils et des infos pour bien choisir la personne qui m'accompagnera. Ca me stresse horriblement, du coup je n'ai vraiment pas envi de me planter !

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Yul le Dim 25 Jan 2015 - 14:38

Bienvenue!

Joli avatar Very Happy

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3940
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 32
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Dim 25 Jan 2015 - 14:42

Yul a écrit:Joli avatar

Je ne compte plus le nombre d'hiboux et de chouettes sur ce forum !
Very Happy

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Invité le Dim 25 Jan 2015 - 15:17

Ah, grutier, ça doit être sympa, voir le monde d'en haut c'est toujours plus beau. Une façon de se rapprocher de l'espace ?

Le test, pourquoi pas, mais je dirais c'est surtout le changement de perspective, de "looser" à "j'ai envie de faire des trucs que j'aime" et surtout "je peux le faire" qui est important. Voilà, voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Lun 26 Jan 2015 - 16:39

oregon a écrit:Ah, grutier, ça doit être sympa, voir le monde d'en haut c'est toujours plus beau. Une façon de se rapprocher de l'espace ?

Surtout une opportunité saisie au bon moment mais oui, il y a un côté presque poétique à ce boulot, notamment en hiver le matin lorsque l'on vois la société prendre vie, avec des levés de soleil magnifiques. Bien entendu il y a une multitude de mauvais côtés qui contrebalancent ces petites touches d'émotion, le stresse par exemple.

oregon a écrit:Le test, pourquoi pas, mais je dirais c'est surtout le changement de perspective, de "looser" à "j'ai envie de faire des trucs que j'aime" et surtout "je peux le faire" qui est important. Voilà, voilà...

Oui c'est un peu ce que je recherche, mais je ne sais pas encore trop comment y arriver... En attendant je me raccroche à d'hypothétiques tests, ça me rassure.

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par psyché-dream le Mar 27 Jan 2015 - 0:17

Hey! bienvenue Titou Smile

J'aime beaucoup ton pseudo ... surement parce que j'ai donné ce nom à mon Chinchilla Wink

Je te souhaite de faire d'aussi belles rencontres que moi ici.

psyché-dream
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 505
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Invité le Mar 27 Jan 2015 - 0:42

Titou a écrit:Je n’ose pas faire de test de QI chez un psy car j’ai peur de me planter et sans ce test je ne peu pas essayer celui de MENSA.
Les deux sont indépendants. Mensa accepte les tests de QI passé chez un psychologue pour postuler, mais propose également son propre test. Les Mensans du coin pourront te renseigner plus précisément si le sujet t’intéresse.


Titou a écrit:Au fond que pourrait-il m’apporter ? Des rencontres entres gens surdoués, c’est quoi ce truc élitiste ? On y bois du thé en balançant toutes ses références philosophique à la moindre occasion pour rayonner le temps d’un instant et se sentir unique aux milieu d’autres gens sensés nous ressembler ? Je m’inonde de ce genres de questions, à peser les pour et les contre à mettre le pied dans ce milieu. Au final je ne fais rien et je stagne.
Des réserves bien justifiées. Qui dit rencontre entre surdoués, implique nécessairement rencontre avec des égo surdimensionnés. Le phénomène me semble d'avantage marqué sur le forum que dans les rencontres réelles toutefois. Peut être du fait que dans les rencontre réelles, on dispose de nombreux indices pour choisir à qui l'on parle, et aussi qu'il n'est possible que suivre un nombre très restreint de conversations.

Mais oui bien sûr, il y aura toujours des gens pour avoir envie de briller. De montrer ce qui selon eux "est" leur intelligence. Beaucoup de gens ont envie d'être reconnus. C'est ainsi. Il y a aussi ceux qui ont simplement envie de trouver des gens "comme eux", et c'est pas toujours facile, ni pour eux, ni pour les autres.

Titou a écrit:
Aujourd’hui j’ai pourtant le sentiment d’être prêt à franchir cette étape, comme si j’avais réussi à assimiler tout ce qu’implique cette démarche. Je ne vois plus cela comme un espèce de refuge, mais comme une opportunité de rencontrer des gens pouvants me livrer leurs expériences… Bref j’ai envi d’avancer dans la vie.
Formulé ainsi, on ne peut qu'applaudir.

Titou a écrit:
Au plaisir d’échanger avec vous !
(désolé pour les fautes, j’étais pas très assidu à l’école, je dessinais !)
Il y a beaucoup d'autodidactes ici j'ai l'impression !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mar 27 Jan 2015 - 1:10

Bienvenue a toi Titou! C'est quelque chose en effet de s'approcher du troupeau, je te souhaite déjà beaucoup de paix et de bonheur et si cela te dérange pas, je pourrai toujours te déposer une ou deux images de sérénité durant la semaine...
Eh oui, l'encre sait se faire rayonnante quand c'est nécessaire.

Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Mar 27 Jan 2015 - 19:35

psyché-tiger a écrit:J'aime beaucoup ton pseudo ... surement parce que j'ai donné ce nom à mon Chinchilla

C'est trop d'honneur ! Laughing

અહીં સ્તર ખૂબ ઊંચી હોય છે a écrit:Les deux sont indépendants. Mensa accepte les tests de QI passé chez un psychologue pour postuler, mais propose également son propre test. Les Mensans du coin pourront te renseigner plus précisément si le sujet t’intéresse.

Je ne savais pas que mensa proposait ses propres tests. Je vais me renseigner sur le sujet merci !

Dark Ink a écrit:Bienvenue a toi Titou! C'est quelque chose en effet de s'approcher du troupeau, je te souhaite déjà beaucoup de paix et de bonheur et si cela te dérange pas, je pourrai toujours te déposer une ou deux images de sérénité durant la semaine...

Avec grand plaisir, merci !

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Dark La Sombrissime Encre le Mar 27 Jan 2015 - 20:20

Commençons alors! Celle ci m'a tapée dans l'œil... j'espère qu'elle éveillera de bonnes choses


Dark La Sombrissime Encre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par L'arbre le Mer 28 Jan 2015 - 10:57

Bonjour à tous,

Désolé Titou de venir polluer ta présentation, je ne suis pas un grand adepte des forums, et j'ai moi même posé ma présentation hier.
Ce qui me rassure, et me fait peur à la fois, c'est de de pouvoir retrouver mes émotions dans chacun de vos écrits. Et tout comme toi, je suis dans une période de doute, de questions, mon psy m'a dit d'arrêter de vouloir trouver les réponses à mes questions dans les théories de la psychologie, qu'il fallait que je trouve les réponses en moi même, mais pour moi il m'est impossible de pouvoir faire ce travail d'introspection sans pouvoir me rattacher à une idée universelle ou un fil conducteur, car c'est en fouinant dans sur le web que j'ai l'impression de petit à petit creuser dans ma personnalité, qui au passage je ne sais même pas ce qu'elle est.

Et comme toi, j'ai l'envie de passer le test de QI, juste pour enfin avoir la réponse, rien à faire aujourd'hui de mettre un chiffre derrière ce résultat mais juste savoir si moi aussi, je suis "une de ses erreurs de la nature" au sens sociétal du terme évidement...

Si jamais tu franchis le cap, merci de nous faire un retour, car à ce jour j'ai peur d'en parler à mon psy et qu'il me réponde que j'extrapole de nouveau..

La Loutre, je me retrouve également dans ta description (citation ci-dessous), et force de recherches et de réflexions, j'ai toujours pris pour cause de mon malêtre, mes traumatismes d'enfants (décalages, moqueries, harcèlements, solitude, etc), mais depuis hier, je me demande si justement la différence qui a jonché mon enfance, n'est pas une cause mais plutôt une conséquence d'un malêtre déjà existant, donc j’essaie de fouiller plus loin et si ce ne serait pas la résultante d'un traumatisme, mais juste que je sois né différent ? Et que le traumatisme infantile, finalement pas la cause mais une conséquence parmi d'autre ?

La Loutre a écrit:J'ai eu une enfance de merde (aussi...) qui m'a plongée dans des phases de dépression et je me focalisais sur mes traumatismes enfantins pour expliquer mon décalage, mon hyper émotivité et mon inadaptation.

Désolé pour cette confusion dans mes réflexions, mais ces derniers jours je me renferme dans mes méninges pour trouver une solution, ou du moins une cause à ce malêtre ambiant. Je n'ose même pas partager avec ma compagne le dessus car j'ai peur de faire fausse route, alors qu'habituellement je lui dis toujours tout...

L'arbre
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 117
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Ven 30 Jan 2015 - 15:08

L'arbre a écrit:Ce qui me rassure, et me fait peur à la fois, c'est de de pouvoir retrouver mes émotions dans chacun de vos écrits.

Oui ça m'a également fais un peu drôle au début, je sais toujours pas trop quoi en penser d'ailleurs.

L'arbre a écrit:Si jamais tu franchis le cap, merci de nous faire un retour, car à ce jour j'ai peur d'en parler à mon psy et qu'il me réponde que j'extrapole de nouveau..

Oui je pense faire ça dans les mois qui viennent, je ne sais pas encore quel test je vais passer, je pense que je prendrais le temps de me renseigner sur ce forum pour prendre une décision. J'ai d'ailleurs appris qui mensa faisait son propre test de qi permettant de passer par la suite le "gros" test pour devenir membre. Je vais essayer de me renseigner sur le sujet car j'appréhende un peu d'aller voire un psy.

Dark Ink a écrit:Commençons alors! Celle ci m'a tapée dans l'œil... j'espère qu'elle éveillera de bonnes choses

Meric pour cette jolie image, je préfère les couleurs froides mais j'apprécie les sensations d'apaisement qu'elle procure.

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par ShineFlower le Ven 30 Jan 2015 - 16:38

Bonjour et bienvenue Titou dans la savane Very Happy

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3505
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 57
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Invité le Ven 6 Fév 2015 - 12:00

Je vois que tu es de Tours.
Si tu ne veux pas faire de test mais en parler, je te suggère d'aller voir madame Karl (ou Carl, je sais plus) au CPU de Saint-Cyr.
Elle est spécialisée dedans et n'aime pas trop les tests (ceci dit, elle est habilitée à t'en faire passer un si tu en ressens le besoin).
http://www.chu-tours.fr/clinique-psychiatrique-universitaire.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Ven 6 Fév 2015 - 22:39

Merci, c'est un peu la bazar dans ma tête en ce moment donc je pense que je vais prendre rendez vous avec cette personne. Merci encore !

Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Tigrabelle le Lun 9 Mar 2015 - 20:58

Est-ce que tu veux nous donner de tes nouvelles, Titou ? Very Happy
As-tu eu ce rendez-vous ?

Tigrabelle
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 468
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Titou le Mar 10 Mar 2015 - 21:20

Non, pas pris de rendez-vous car je me sent relativement bien dans mes pompes ces dernières semaines, du coup je laisse un peu de côté toute cette histoire de zèbre pour me vider la tête. Mais promis, je viendrais me réfugier ici au prochain passage à vide !
Very Happy

Ce qui est top c'est que j'ai retrouvé du boulot pour la semaine prochaine, donc si j'arrive à prendre l'éclipse du 20 en photo du haut de ma grue, je la posterais sur le forum.
Cool


Titou
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : En haut d'une grue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Titou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum