Description émotive

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Description émotive

Message par Lyanah le Dim 25 Jan 2015 - 12:05

zabgirl a écrit:
avec ceux là, apprends les phrases fermées qui feront que la conversation tournera court Smile ce qui te permettra d'aller plus vite discuter en carré avec ceux qui sont sur la même diagonale que toi Smile

Oh j'adore la formulation x)

Lyanah
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description émotive

Message par Bibo le Mar 10 Fév 2015 - 18:06

Parfois je joue au combat de regard avec les filles dans la rue. Sur 50, peut être 100, rien ne se passe vraiment, la réaction en tant que maintient ou évitement ne change rien.
Quelque fois, je me sens happé, dérobé, vidé. Je ne sais plus trop si il s'agit du ventre ou de la poitrine, mais c'est intense et très bref, une explosion, de celle qui nous rappel qu'on est vivant, de celle qui fait peur et qu'on recherche malgrè tout, encore et encore ...

Bibo
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2510
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

http://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

exception

Message par American Way le Mer 11 Fév 2015 - 18:42

Au vue de ce que je peux lire sur ce forum, et de ce que j'ai pu découvrir, c'est le coté HPE qui me pose le plus de problème. Car des remarques anodines pour le citoyen lambda, sont pour moi comme des coups de poignards, elles me blessent au plus profond sans que je puisse prendre du recul ou que ça glisse sur moi. Résultat j'encaisse, sans rien dire, sans broncher, j'accumule jusqu'au jour ou la coupe est pleine.

Plus je suis proche avec la personne, plus grand est le mal causé . . .

J'ai énormément de mal à gérer cela, et cela est une des causes de ma ruptures avec mon environnement familiale et personnel. J'ai fait e choix de vivre en solitaire afin de ne plus être "détruit" par ces réflexions banales mais qui provoquent des séismes !

American Way
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 50
Localisation : Genlis (21)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description émotive

Message par Satou223 le Mar 24 Fév 2015 - 2:46

Une description émotive?

Depuis quelques jours, il y a une résonance sourde, en moi, qui se réveille... Une ondulation qui balance mes cellules au plus profond de mon être...
Cette vibration que je pensais apprivoisée, me submerge maintenant, me chamboule... Un raz de marée de choses/souvenirs/nouvelles impressions/sentiments complexes me transperce. Au delà de la sensation intellectuelle, cette vague devient charnelle.
Intellectuellement, je saurais l'éteindre avec quelques moyens (doux fantasme...). Mais là...Mon corps explose, des cicatrices se réouvrent, mon corps se fige, ma peau brûle et réclame enfin cet apaisement (quel qu’il soit) que pour l'instant je ne peux trouver.

Ce palpitement me lance dans des eaux troubles, qui m'attirent et me charment autant qu'elles sont incertaines, irréelles, insolvables et donc dangereuses....

J'ouvre la fenêtre, ferme les yeux et inspire l'air de la nuit... L'effet s'enfuit, mais je sais qu'il reviendra aux premières pensées.



Satou223
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description émotive

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum