conférence : Henri III et Lyon (1574-1589) Mercrdi 14/01 Lyon

Aller en bas

conférence  : Henri III et Lyon (1574-1589) Mercrdi 14/01 Lyon  Empty conférence : Henri III et Lyon (1574-1589) Mercrdi 14/01 Lyon

Message par gwynplaine Mar 13 Jan 2015 - 20:05

Il ya une conference sur Henri III et Lyon (comme l'indique le titre de ce topic) animé par Jacqueline Boucher, professeur honoraire a l'université Lyon 2 de 18h a 20h au musé cadagne (1 place du petit college, Lyon 5), entrée libre et sans réservation (sa tombe pour les radins) ce mercredi 14/01


Donc je convie les gens a venir parceque :
la culture c'est bien, et que quand on en a pas, c'est comme sans parachute. On s'ecrase. De ce fait je dois etre tres cultivé Cool
Pour (essayer) de faire chier chef Albarine


gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1246
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

conférence  : Henri III et Lyon (1574-1589) Mercrdi 14/01 Lyon  Empty Re: conférence : Henri III et Lyon (1574-1589) Mercrdi 14/01 Lyon

Message par gwynplaine Mer 14 Jan 2015 - 11:11

Je sais bien qu'on ne m'a rien demandé (et je profite de ma dernière connexion de la journée) mais comme je sais que vous aller me lire j'en profite pour vous dire que c'est une vrai conférence. Ce n'est pas une imagination de mon esprit malade Very Happy

et l'adage dit un esprit sain dans un corps sain, n'ayant ni l'un ni l'autre direction ce petit cours d'histoire pour essayer d'y remedier en partie. Sachant bien que personne ici lieu n'y sera je me permet quand meme de vous dire que les intéressés sont invités (ca me coutera pas bien cher) et qu'apres direction manger un morceau et s'hydrater (ca risque de me couter legerement plus cher ca)

Bon aller ne vous inquietez pas c'est l'une de mes dernieres (et rare) propositions de sorties avant (tres) longtemps Very Happy
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1246
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum