Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum le Lun 5 Jan 2015 - 21:49

Au revoir (snif)

J'aime beaucoup ton nouvel avatar ......

Bisous

Burzum
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset le Mar 6 Jan 2015 - 6:40

Bonjour EmiM


Une petite musique à l'écoute fort agréable  :






Bisous

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6763
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton le Mar 6 Jan 2015 - 8:07

D'accord avec Burzum, ton nouvel avatar est très chouette EmiM; quelle chevelure   Wink Very Happy

Joe Dalton
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6760
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Mar 6 Jan 2015 - 12:52



Bonjour à Tous !
Moi qui aime mettre l'amour à l'honneur quand je le peux,
je souhaitais débuter l'année avec un joli message pour ceux qui en ont besoin... Moi, la première  Very Happy   Embarassed

De l'Amour, rien que de l'amour, encore et encore de l'amour, et si l'amour revêtait plus souvent cette forme...



Neale Donald Walsch a écrit:
Extrait de Conversation avec Dieu 3 de Neale Donald Walsch


[...] Vas-y. Insère ces vœux. J'en assume la responsabilité. Et les gens vont les adorer. Cela leur donnera une idée de ce dont nous parlons ici. Tu pourrais même inviter d'autres gens à reprendre ces vœux - qui ne sont pas vraiment des "vœux", mais bien plutôt des affirmations de mariage.

Alors, d'accord. Voici ce que Nancy et moi nous sommes dit l'un à l'autre quand nous nous mariés... merci pour "l'inspiration" que nous avons reçue :

(le pasteur)
Neale et Nancy sont venus ici ce soir pour faire une promesse solennelle et pour échanger un vœu sacré.
Nancy et Neale sont venus rendre public leur amour mutuel ; pour annoncer leur vérité ; pour déclarer ler choix de vivre, d'être partenaires et de croitre ensemble - à haute voix et en votre présence, désireux de vous amener tous à sentir une partie très réelle et intime de leur décision, et ainsi, de la rendre encore plus forte.
Ils sont également venus en espérant aussi que leur rituel de liaison nous aidera à nous rapprocher tous. Si vous êtes ici, ce soir, avec un conjoint ou un partenaire, que cette cérémonie soit un rappel - une nouvelle consécration de votre propre lien amoureux.
Nous commencerons par poser une question : Pourquoi se marier ? Neale et Nancy ont répondu à cette question pour eux-mêmes et m'ont donné leur réponse. A présent, je veux la leur poser une fois de plus afin qu'ils puissent être certains de leur réponse et de leur compréhension, et fermes quant à leur engagement vis à vis de la vérité qu'ils partagent.
(le pasteur prend 2 roses rouges sur la table...)
Voici la Cérémonie des roses, par laquelle Nancy et Neale partagent leur entente et commémorent ce partage.
Alors Nancy et Neale, vous m'avez dit vous entendre tous les deux sur le fait que vous n'entrez pas dans ce mariage pour des raisons de sécurité...
... que la seule sécurité réelle n'est pas dans la possession ni dans le fait d'être possédé...
... ni en exigeant, en croyant, ou même en espérant que l'autre vous fournira ce dont vous pensez avoir besoin dans la vie...
... mais plutôt en sachant que tout ce dont vous avez besoin dans la vie... tout l'amour, toute la sagesse, toute l'intuition, tout le pouvoir, toute la connaissance, toute la compréhension, toute l'affection, toute la compassion et toute la force... résident en vous...
... et que vous ne vous mariez pas dans l'espoir d'obtenir ces choses, mais dans l'espoir d'offrir ces cadeaux, afin que l'autre puisse les avoir encore plus abondamment.
(Ils répondent : "oui")
Et Neale et Nancy, vous m'avez dit vous entendre fermement sur le fait que vous n'entriez pas dans ce mariage afin de vous limiter, de vous contrôler, de vous empêcher de quoi que ce soit ou de vous restreindre l'un l'autre d'aucune façon, de toute expression véritable et de toute célébration honnête de ce qu'il y a de meilleur et de plus élevé en vous - y compris votre amour de Dieu, votre amour de la vie, votre amour des gens, votre amour de la créativité, votre amour du travail, ou tout aspect de votre être qui vous représente de façon authentique et qui vos apporte la joie. Vous entendez-vous encore fermement là-dessus ce soir ?
(Ils répondent : "oui")
Finalement, Nancy et Neale, vous m'avez dit ne pas considérer le mariage comme une production d'obligations, mais plutôt comme une offre d'occasions...
... d'occasions de croitre, de pleinement vous exprimer, d'élever votre vie à son potentiel le plus élevé, de guérir chaque idée fausse ou mesquine, que vous ayez jamais eu à propos de vous-mêmes et de vivre l'ultime réunion avec Dieu à travers la communion de vos 2 âmes...
... que ceci est véritablement une sainte communion... un voyage dans la vie avec quelqu'un que vous aimez comme un partenaire égal, en partageant également l'autorité et les responsabilités inhérentes à tout partenariat, en portant également les fardeaux qui peuvent survenir, en jouissant également des merveilles.
Est-ce la vision dans laquelle vous souhaitez entrer maintenant ?
(Ils répondent : "oui")
Je vous donne maintenant ces roses rouges, qui symbolisent votre compréhension individuelle de ces choses terrestres, afin que vous sachiez et vous vous entendiez tous les deux sur la façon dont vous vivrez dans la forme corporelle et au sein de la structure physique appelée mariage. Offrez-vous maintenant ces roses, avec amour, comme des symboles de partage de ces accords et de ces ententes.
A présent, veuillez prendre chacun cette rose blanche. Elle symbolise vos ententes plus larges, votre nature et votre vérité spirituelles. Elle symbolise la pureté de votre Soi réel le plus élevé, et la pureté de l'amour de Dieu qui luit sur vous, maintenant et à jamais.
(le pasteur donne à Nancy la rose portant l'anneau de Neale sur une tige, et à Neale, la rose portant l'anneau de Nancy)
Quels symboles avez-vous apportés pour vous rappeler les promesses échangées aujourd'hui ?
(Chacun retire l'anneau de la tige, le donnant au pasteur, qui les tient à la main en prononçant les paroles suivantes...)
Le cercle est le symbole du Soleil, de la Terre et de l'Univers. C'est un symbole de la sainteté, de perfection et de paix. C'est aussi le symbole de l'éternité de la vérité spirituelle, de l'amour et de la vie... de ce qui n'a ni commencement ni fin. Et en ce moment, Neale et Nancy choisissent que ce soit aussi un symbole d'unité, mais non de possession ; de jonction, mais non de restriction ; d''encerclement, mais non de piégeage. Car l'amour ne peut être possédé ni restreint. Et l'âme ne pourra jamais être prise au piège.
A présent Neale et Nancy, veuillez prendre ces anneaux que vous voulez vous donner l'un à l'autre.
(Ils prennent les anneaux l'un de l'autre)
Neale, s'il te plait, répète après moi.
Moi, Neale... je te demande, Nancy... d'être ma partenaire, mon amante, mon amie et ma femme... Je t'annonce et déclare mon intention de t'accorder mon amitié et mon amour les plus profonds... non seulement dans tes moments forts... mais aussi dans tes moments faibles... non seulement lorsque tu te rappelleras clairement Qui Tu Es... mais aussi quand tu oublieras... non seulement lorsque tu agiras avec amour... mais aussi lorsque tu ne le feras pas... Je t'annonce également... devant Dieu et devant ceux ici présents... que je chercherai toujours à voir en Toi la Lumière de la divinité... et chercherai toujours à partager... la Lumière de la divinité en Moi... même, et surtout... dans tous les moments de noirceur qui pourront survenir.
J'ai l'intention d'être à jamais avec toi... dans un partenariat sacré de l'âme... afin que nous puissions accomplir ensemble l’œuvre de Dieu... en partageant tout ce qui est bon en nous...avec tous ceux dont nous atteignons la vie.
(le pasteur se tourne vers Nancy)
Nancy, choisis-tu de satisfaire à la demande de Neale et d'être son épouse ?
(Elle répond : "oui")
A présent, Nancy, répète après moi, s'il te plait.
Moi, Nancy... je te demande, Neale... (elle prononce le même voeu)
(le pasteur se tourne vers Neale)
Neale, choisis-tu de satisfaire à la demande de Nancy et d'être son époux ?
(Il répond : "oui")
Alors, veuillez tous les deux prendre les anneaux que vous allez vous échanger et répétez après moi : Avec cet anneau... je t'épouse... je prends maintenant l'anneau que tu me donnes... (ils échangent leurs anneaux)... et le glisse à mon doigt... (ils glissent les anneaux à leurs doigts)... afin que tous puissent voir et connaître... mon amour pour toi.
(le pasteur conclut...)
Nous reconnaissons avec une conscience entière que seul un couple peut s’administrer mutuellement le sacrément du mariage et qui lui seul peut le sanctifier. Ni mon Église ni aucun aucun pouvoir qui me soit conféré par l’État ne peut m'accorder l'autorité de déclarer ce que seuls 2 cœurs peuvent se déclarer et ce que seules 2 âmes peuvent rendre réel.  
Ainsi à présent, dans la mesure où toi, Nancy, et toi, Neale, avez annoncé les vérités déjà écrites dans vos cœurs et avez été témoins des mêmes vérités en présence de ces gens, vos amis, et de l'unique esprit vivant - nous observons joyeusement que vous vous êtes déclarés... mari et femme.
Joignons-nous à présent dans la prière.
Esprit d'amour et de vie : dans ce vaste monde, 2 âmes se sont trouvées. Leurs destinées tisseront maintenant une même trame, et leurs périls et leurs joies ne seront pas séparés. Neale et Nancy, que votre foyer soit un lieu de bonheur pour tous ceux qui y entreront ; un lieu où jeunes et vieux seront renouvelés en compagnie l'un de l'autre, un lieu de croissance, et un lieu de partage, un lieu de musique et un lieu de rire, un lieu de prière et un lieu d'amour.
Que ceux qui sont les plus près de vous soient constamment enrichis par la beauté et l'abondance de votre amour l'un pour l'autre, que votre travail soit une joie de votre vie qui serve le monde et que vos jours sur cette terre soient bons et longs.
Amen.

[...]
Certains lanceront : "Bien sûr, n'importe qui peut respecter des vœux qui n'engagent à rien !" Que répondras-tu à cela ?

Je dirai : "il est beaucoup plus difficile de libérer quelqu'un que de le dominer. Quand on contrôle quelqu'un, on obtient ce qu''on veut. Quand on libère quelqu'un, il obtient ce qu'il veut."

[...]


EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton le Mer 7 Jan 2015 - 7:45

Je te souhaite de trouver rapidement un amour fort et durable pour t'accompagner au gré de tes aventures.



Amis Amis Pour Toi Long hug

Joe Dalton
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6760
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Mer 7 Jan 2015 - 9:12



Bonne journée ! Very Happy


EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Jeu 8 Jan 2015 - 9:59




EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum le Jeu 8 Jan 2015 - 10:30

Très vrai ton proverbe du jour......

Pour moi, Être malheureux, c'est bien lorsque mes actes (inconscients parfois) ne vont pas dans le même sens que mes envies et que je suis incapable de savoir si ce que je dis est bien le reflet de ce à quoi j'aspire....
et de ce fait devoir prendre des décisions qui ne me satisfassent sur aucun plan finalement ...mais qui me permettent, néanmoins, l'action à l'immobilisme de la douceur/Bonheur d’une situation "œillèrisée".....

Cela est dure, me rend triste, mais me conforte dans le fait d’être cohérent et honnête devant une dualité interne complétement, elle, incohérente...

Tout détruire...pour mieux reconstruire...


Bisous Emilie

Burzum
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Jeu 8 Jan 2015 - 13:53



L'incohérence nait du fait de vouloir tout avoir , sans savoir ce que l'on veut "vraiment", ce qui est Soi, ce qui nous respecte, ce qui est bon pour nous...
La cohérence nait de vouloir Être Soi
Lorsque l'on sait écouter notre voix intérieure (= âme/conscience/cœur/moi profond...), on sait toujours quel est le bon choix pour soi.
Notre Être intérieur ne doute jamais, quand notre esprit (= mental/cerveau/égo...) peut nous jouer des tours.
Quand notre volonté rationnelle, souhaite rationaliser l'irrationnel, comment et pourquoi faire davantage confiance à cet esprit "irrationnel" plutôt qu'à notre Être intérieur que l'on juge sévèrement irrationnel/incohérent/abstrait/déraisonnable/fou parce qu'il nous pousse vers des choix trop difficiles/terrifiants/incompréhensifs/bouleversants/perturbants/inquiétants...
Ce choix peut être (souvent) difficile, cependant c'est celui qui rend heureux, parce que c'est celui qui nous permet d'Être, qui nous respecte, qui nous donne de l'estime de nous-même, qui nous grandit, qui nous élève, qui nous renforce, qui nous rend fier, qui nous satisfait pleinement.
Il est simple de savoir si l'on a fait le bon choix pour Soi, il suffit de se regarder, de s'écouter et d'accueillir notre satisfaction ou notre insatisfaction.
Nous sommes nos seuls et meilleurs juges, si nous sommes satisfaits, comment et pourquoi être malheureux ?
Si nous sommes insatisfaits, il nous appartient de savoir pourquoi et comment y remédier, parce que nous sommes les seuls responsables de notre bonheur/malheur.
Je vous souhaite de faire vos choix en fonction de vous, par vous et pour vous-même, c'est le plus sur chemin pour Être Soi, découvrir l'harmonie, et ressentir la joie de vivre et d'aimer !

EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 15:11

C'est bien vrai tout ça! Razz
Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Jeu 8 Jan 2015 - 15:43


Bienvenue Alcyonea, tu es ici chez Toi ! Bravo ! cheers Vivat Bisous


EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 18:16

Very Happy je vais lire ton fil plus en détails EmiM,je viens juste de remarquer qu'il est aussi question de cercle un peu plus haut ^^ et d'alliance ^^ figures toi que j'en ai reçue une à Noël composée de petits coeurs,j'ai décrété qu'elle serait le symbole de mon alliance intérieure,et que je me jurais amour et fidélité ^^ je vais m'y tenir Wink
Merci pour ton accueil chaleureux sur ton fil! Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Ven 9 Jan 2015 - 11:40






Pour reprendre ce proverbe...
Ce que l'on pense est la création de l'Âme, Ce que l'on dit est la traduction de l'Esprit, Ce que l'on fait est la mise en œuvre concrète par le Corps...
Quand ces trois-là sont assis à une même table et qu'ils se mettent d'accord pour avancer dans la même direction,
alors la Cohérence est Là, alors on Est Soi, alors l'harmonie se manifeste pour nous offrir le bonheur de la vie dans toute sa grandeur, dans toute sa splendeur....





Dernière édition par EmiM le Ven 9 Jan 2015 - 11:49, édité 3 fois

EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité le Ven 9 Jan 2015 - 11:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité le Ven 9 Jan 2015 - 12:03

J'ai trois questions à te poser et j'aimerai bien que tu y répondes Razz
-Estimes-tu le coeur régi par l'inconscient?
-Te fies-tu toujours à ton coeur?Et pourquoi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Ven 9 Jan 2015 - 12:58


@Alcyonea
Si nous sommes d'accord sur le principe que ce que tu entends par -cœur- est l'Âme, je dirai :
- je pense que l'Âme entendue est Conscience de Soi, et que l'Âme non-entendue est Inconscience de Soi, mais je ne la pense pas régie par quoi que ce soit puisque c'est elle qui régit TOUT... (Pour expliciter cet aspect, il faudrait définir ce que l'on entend par Âme. Je le ferai si cela te pose question)
- J'essaye de me fier toujours à mon Âme, il m'arrive d'oublier, heureusement je suis vite rappelée à l'ordre. Disons que je ne me souviens pas la dernière fois que je ne me suis pas écoutée, mais je sais que cela peut arriver...
- Je me fie avant tout à Elle, parce qu'elle ne se trompe jamais ! et qu'Elle me permet d'Être Moi, de me respecter, de me donner de l'estime de Moi, de grandir, de m'élever, de me renforcer, d'être fière, d'être pleinement satisfaite de Moi. Et tout ça est très important pour Être Bien avec Soi.
Je complèterai en disant que cela m'est facile de l'entendre, que cela m'est encore difficile de m'écouter, que cela ne se fait pas sans courage/douleur/efforts, pas toujours, parfois, cela dépend, et que ce qui me conforte profondément dans/sur ce chemin ce sont les résultats obtenus. Mon expérience me démontre chaque jour que je suis heureuse d'Être parce que je m'écoute encore et encore... Et chaque fois que je ne m'écoute pas, l'évidence est. Il suffit d'observer, d'être réaliste/lucide et de faire avec ce qui est pour avancer, ou de ne pas faire avec ce qui est et de tourner en rond, avec l'illusion qu'on avance quelque part... On peut faire l'expérience de Soi par le Soi ou par le non-Soi ; quand le Soi est plus difficile à mettre en œuvre, sa récompense est immense, quand le non-Soi est facile à mettre en œuvre, ses conséquences sont désastreuses. Je préfère le chemin du Soi qui me semble plus aisé, et je conçois que d'autres choisissent le non-Soi, mais je refuse de les subir et m'en protège.
Voilà, en espérant t'avoir répondu clairement.

EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Mag le Ven 9 Jan 2015 - 13:13

En ces temps troubles il est bon de te lire Emilie Very Happy dans cette voie tripartite l'ancrage est primordiale pour supporter les hautes sphères.
Je nous souhaite à tous un bon ancrage sur la pachamama la vieille grand mère déesse des anciens avec la Sophia la sagesse de la lumière organique au coeur de la matière de la planète... Puisse le vivant des mythes des anciens des anciens restaurer la tapisserie de l'humanité de la Terre encore en devenir en chaque "Un" d'entre nous ! Winner

Ouai je sais mon "vain-coeur" il fait extraterrestre mais avec la double causalité ne sommes nous pas plus ou moins extraterrestres aussi ?
"Pote en Ciel" est dans le Soi, "Double futur" est au delà,
"Double passé" est dans les mémoires collectives qui s'auto-rectifient, si nous le voulons bien, les erreurs de biffurquation à ces moments si délicats de carrefour...

Je nous aime toustes ici maintenant Amour

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3587
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum le Ven 9 Jan 2015 - 14:36

EmiM a écrit:




Quand ces trois-là sont assis à une même table et qu'ils se mettent d'accord pour avancer dans la même direction,



léger trollage mais je ne peux pas résister....:





Burzum
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton le Sam 10 Jan 2015 - 9:09

L'écoute de Soi, et donc ce qu'elle entraine en matière de confiance en soi, est primordiale, tu as raison: je m'évertue donc à progresser en la matière.



Bisous Bisous Pour Toi Long hug

Joe Dalton
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6760
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Sam 10 Jan 2015 - 10:06



Bon weekend !


EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton le Dim 11 Jan 2015 - 9:33



Bon dimanche, EmiM   Long hug Bisous Bisous Pour Toi

Joe Dalton
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6760
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Dim 11 Jan 2015 - 10:01



Bon dimanche !



 



     


EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par sylveno le Dim 11 Jan 2015 - 10:06

bon, bien marre de tous les charlie alors, un tour ici et bonjour et joyeux dimanche à touste

sylveno
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3356
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 53
Localisation : à la campagne et à la ville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM le Dim 11 Jan 2015 - 11:08

Coucou Sylveno,
ce qui se passe ne doit pas être ignoré, mais cela ne doit pas non plus diriger nos vies, je pense... Bon dimanche à Toi !

EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 11:41

@ EmiM

Tu as bien fait de préciser ce que tu entends par coeur.
Mon point de vue diffère,je donne une autre valeur à ce mot.Mais je comprends ce que tu me dis.Je te remercie pour ta réponse.
Très bonne journée à toi Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum