présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: présentation

Message par Fleur de peau le Mar 18 Jan 2011 - 18:49

En fait "l'enfant surdoué" c'est le 1er (dans la chronologie), celui cité ici (sur ZC) en référence c'est le 2ème "trop intelligent pour être heureux". JSF l'a écrit pour les adultes zèbres, suite à des demandes de parents qui reconnaissaient leurs rayures après avoir "découvert" celles de leurs enfants (tiens, ça me rappelle quelque chose...!!!)...et je les trouve assez complémentaires...donc je pense que oui, ça vaut le coup Very Happy

Fleur de peau
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par the walk le Mer 19 Jan 2011 - 9:48

Trop embrouillée dans tous ces fils pour faire le rapprochement: J'ai lu "trop intelligent pour être heureux" mais je ne me souvenais plus que c'était de JSF. Et tu as raison, ça vaut le coup.
Je me bats dans les affres de la non-réussite scolaire: plantage de contrôle de Physique -5,5- d'où crise existencielle, pleurs, sentiment de nullité ("tant pis, je pars en CAP, laisse tomber la prépa"). En plus, les attaque de panique de ma fille sont contagieuses, du coup mon mari a pété un câble aussi (surtout parce que dans les faits, il ne peut rien faire pour elle, et il ne supporte pas de la voir pleurer) et moi aussi, rien qu'à cause du volume sonore... Donc grosse journée de recollage de morceaux en vue Suspect

the walk
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut