Mais moi les dingues j'les soignes...

+11
Talep
83N
smokin'zeb
evilbee
Princeton
ShineFlower
Alceste
valerian
La Loutre
Bibo
Ardel
15 participants

Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 14:54

On va lui faire une ordonnance ! et une sévère !

Salut les zèbres,comme vous je viens aujourd'hui me présenter.

Flashé a plus de 140 sur l'autoroute de la conscience le verdict est sans appel exit la nationale 13 je suis prié de me ranger sur le bas coté pour un check up complet.J'ai découvert la douance au travers de l'excellent livre de Jeanne Siaud-facchin "trop intelligent pour être heureux" s'en est suivi toute une joyeuse période de questionnements assidus sur le sujet et me voici maintenant a la recherche de mes pairs au sortir de mes tests.

Je m'appelles Antoine j'ai 27 ans je vis dans ce beau pays collectionneur de châteaux du maine et loire,a Angers plus précisément et je suis présentement au fond ! psychologicaly speaking socialy speaking...et tout le cortège habituel associé aux asociaux.

Je suis infographiste, j'ai réussi tan bien que mal a décrocher ce diplôme après un parcours scolaire aussi stable qu'un flacon de nytroglycérine en partance pour le space mountain,en combinant habilement mon attrait pour l'informatique et celui du graphitti j'ai fini par obtenir un semblant de passeport pour la société moderne!
Aujourd'hui il m'est très difficile de faire mon chemin a cause d'une hypersensibilité mal gérée, d'un regard biaisé sur mon entourage depuis trop longtemps ainsi que de quelques cicatrices gracieusement offertes par la bienveillance naturelle de mon saint prochain.
Salement en colère donc,mais rien d'insurmontable je suis maintenant identifié aux yeux de mon environnement proche et bientôt par moi même (pas sur d'avoir bien encaissé la nouvelle pour le moment).

Le petit aparté sur la colère fait je tiens quand même a préciser que je suis parfaitement capable d'afficher un sourire niais devant a peu près n'importe quoi Very Happy et qu'il me suffi de penser a ceux qui ne connaitrons peu-être jamais la chance inestimable de savoir dans quel bois les as-t-on taillés pour sortir de ma petite vendetta perso.

Je suis un grand fan de Michel Audiard certains aurons peu-être reconnu le petit "easter egg" consacré aux tonton flingueurs en début de post <3.J'aimes beaucoup la musique le rock et le hip hop en particulier(j'ai bien dis hip hop pas booba)le dessin, le bruit des cafetières,en fait j'aime a peu près tout cette liste est entièrement dépendante du moment choisi et des forces en présence.

Voila je viens me présenter ici vraiment très heureux de savoir que je ne suis plus seul! et j'espère trouver quelques réponses a cet incessant flot de pensés que je pense tout le monde ici connait bien.

Je m'excuse par avance pour les fautes je suis une chèvre finie en ce qui concerne l'orthographe.

Truite Sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Ardel Sam 10 Jan 2015 - 15:03

Bienvenue, Antoine ! cheers

J'ai rien compris, t'es une Truite ou une chèvre ? scratch

Chais pas si tu trouveras des "pairs" (de France ?) ici, mais je t'y souhaite plein de conversations agréables sinon enrichissantes !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Bibo Sam 10 Jan 2015 - 16:33

Bienvenue Smile
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par La Loutre Sam 10 Jan 2015 - 20:44

oh chouette une truite!! J'adore les truites... Bienvenue chez les fast and furious... flashés.
La Loutre
La Loutre

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 42
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par valerian Sam 10 Jan 2015 - 22:28

TruiteSauvage a écrit:
Je suis un grand fan de Michel Audiard certains aurons peu-être reconnu le petit "easter egg" consacré aux tonton flingueurs en début de post <3


il rentre et paf un bourpif en plaine paie ! il connais pas raoul le gugus de Montauban! silest fou ! mais moi les dingue j'les soigne, l'dynamite, je disperce, et je ventile !

de tête x)

bienvenue dans notre savane de rayer ! ( sa a des rayure une truite Question )

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 11:28

valerian a écrit:
il rentre et paf  un bourpif en plaine paie ! il connais pas raoul le gugus de Montauban! silest fou ! mais moi les dingue j'les soigne, l'dynamite, je disperce, et je ventile !  

Bernard Blier <3,foutu génie.

Merci pour les réponse et chui une chèvre ou une truite ca dépend du niveau de performances XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Alceste Lun 12 Jan 2015 - 12:08

Belle présentation, tu m'as donné le sourire!

Et bienvenue chez les dingues, la bonne nouvelle c'est que souffrons d'une folie qui n'est pas socialement interdite. Au moins peut-on circuler librement sans être bourré de cachetons... enfin pour ceux qui n'en n'ont pas fait le choix. Je te souhaite une bonne exploration et de parvenir à utiliser ce don exceptionnel que le système aurait préféré que nous n'ayons pas Razz

Je comprends bien ta colère et la partage par intermittence, au moins à présent, nous pouvons mettre une étiquette officielle à quelque chose que nous avons toujours su au fond de nous sans pouvoir le nommer.
Alceste
Alceste

Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 37
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 17:42

Alceste a écrit:

Et bienvenue chez les dingues, la bonne nouvelle c'est que souffrons d'une folie qui n'est pas socialement interdite

Le problème c'est surtout le vilain manque de reconnaissance du truc en particulier pour la partie émotive très puissante chez moi (comme chez les autres j'imagine) de mon expérience perso la plupart du temps même sans attraper le mec pour lui coller un passeport "surdoué" sur le nez une fois que t'as brillé au mauvais moment tu suscite souvent un genre de retour de bâton qui t'envoies bien au fond pour le mois a venir,pas toujours l'humain n'est pas foncièrement mauvais faut pas déconner mais n'empèches que le jour ou ca arrive c'est casi impossible de trouver de quoi remonter la pente si t'es pas au courant de ta douance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par valerian Jeu 15 Jan 2015 - 20:38

TruiteSauvage a écrit:
valerian a écrit:
il rentre et paf  un bourpif en plaine paie ! il connais pas raoul le gugus de Montauban! silest fou ! mais moi les dingue j'les soigne, l'dynamite, je disperce, et je ventile !  

Bernard Blier <3,foutu génie.

j'y était preeesque !!!

la vrais réplique :
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 12:59



Seigneur celle la aussi c'est vraiment du lourd XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 13:05

Bienvenue dans la galerie des glaces! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: moi les dingues j'les soigne

Message par ShineFlower Mer 21 Jan 2015 - 18:24

Bonjour et bienvenue dans la savane. Tres juste ce que tu dis au sujet de la douance. En effet comment avancer dans la vie avec quelque chose qu'on ne peut qualifier? Je te souhaite bonne route sur le chemin de lumière que tu es entrain de te frayer. Smile
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 15:52

Merci fleur qui brille ça fait plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Princeton Lun 23 Fév 2015 - 16:35

Sympa ton message de présentation. J'aime bien ton expression écrite. Tu as l'air d'avoir de l'humour (souvent indispensable quand on a des difficultés, comme celles que tu as décrites, et que beaucoup partagent ici...). Bienvenue et bonne ballade dans les eaux rapides et parfois sauvages de ZC. Tiens, ça me fait penser à un discours de David Foster Wallace, qui commence par cette parabole aquatique :

"There are these two young fish swimming along and they happen to meet an older fish swimming the other way, who nods at them and says "Morning, boys. How's the water?" And the two young fish swim on for a bit, and then eventually one of them looks over at the other and goes "What the hell is water?"

A+
Princeton
Princeton

Messages : 1367
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par evilbee Lun 23 Fév 2015 - 18:07

Ta présentation me donne le smile et j'aime ça , merci Smile Et ravie de voir que ej ne suis pas la seule à m'émerveiller d'un rien malgré ma colère latente Razz
evilbee
evilbee

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par smokin'zeb Lun 2 Mar 2015 - 20:15

Salut Truite Sauvage j'ai dû sortir ma canne à pêche pour te retrouver mais ça va, tu ne vis pas encore dans les profondeurs du forum.

Alors comme ça tu as un cerveau qui tourne vite, une sensibilité à fleur de peau ? Ça doit vraiment être facile au quotidien avec tes cons génères... Bon moi j'ai pas encore essayé de battre un record de vitesse sur l'autoroute de l'esprit, ça me fait un peu peur en fait. Mais bon j'aime bien la truite fumée assaisonnée aux herbes de Provence, alors je voulais te saluer, et franchement ouais, Booba c'est vraiment une grosse merde (tu kiffes la thune et l'autotune, pas vrai?). De là à partager l'avis d'un "grand esprit" aussi médiocre que Zemmour : " le rap est une sous-culture d'analphabètes"... C'est sûr que lui c'est un artiste en plus d'avoir révolutionné la philosophie et la science politique contemporaines avec ses brillantes analyses. Je sais pas si tu apprécies son flow, vraiment trop funky ce mec...
smokin'zeb
smokin'zeb

Messages : 85
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Planète Mars, Kallisté, Hexagone...

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 9:24

Salut smokin' ! Merci pour le coucou Very Happy

Je n'ai jamais eu la télé, au début je ralais et puis je me suis rendu compte que ca ma permis d'esquiver Eric Zemmour hinhin !

sinon pour la sous culture d'analphabete le rap est pas mort la preuve :



(pour contre pour mon illetrisme a moi c'est une autre histoire lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par 83N Sam 21 Mar 2015 - 9:53

Bienvenue,
Belle présentation Wink



83N
83N

Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Bibo Sam 21 Mar 2015 - 13:16

"J'défends à coup de cuteur ma sous culture"
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Talep Sam 21 Mar 2015 - 14:26

Salut belle présentation, moi je trouve que t'as l'air cool : P

Sinon ceux qui disent que le rap est une culture de merde, parce qu'ils ont vu en tout dans leur vie un clip de booba et un de la fouine, n'ont pas trois neurones, c'est comme dire que le cinéma de science fiction est à jeter à la poubelle parce qu'on vient de voir Transformers : )
Talep
Talep

Messages : 195
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 24 Mar 2015 - 1:03

Il en est où le code de la truite ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 23:12

wesh gros.

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 23:25

Teuff teuff ,
Poupe, poupe.
Comment va la polonaise.... On se demande hein ?
Faut avouer que c'est quand même une boisson d'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Oni Lun 20 Avr 2015 - 10:35

Le ou la truite? Laughing Enfin, une vision plus globale Wink
Oni
Oni

Messages : 232
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : dans mon chêne écoutant le bruit du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par ahlala Sam 13 Juin 2015 - 12:54

J'ai lu ta présentation ! donc BIENVENU !
Ma culture hipaup est peu développée, je suis restée bloquée à "Boy in da corner" de Dizzee Rascal, 12 ans déjà. Ça me rajeunit pas ...
J'aurai bien aimé travailler dans le graphisme, mais je suis là aussi restée bloquée aux stylos, pinceaux et feutres, ... regret un peu, surtout depuis que je suis en train de créer mon site. Je me serais voulue plus douée avec une souris.
Au plaisir de te revoir !
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Mais moi les dingues j'les soignes... Empty Re: Mais moi les dingues j'les soignes...

Message par Doom666 Sam 13 Juin 2015 - 13:57

Bonjour à tous,
Belle présentation qui sent la pomme, tu manies la métaphore comme un dieu. Bienvenue à toi.
Du rap jusqu'à Audiard, quel ambitus !!! Diable
Je suis désolé mais sans être zenmourien, j'ai aussi du mal avec le rap que je trouve assez pauvre tant au niveau du texte que de la musique. J'ai aussi un peu de mal à voir de la culture dans la racaille de cité. Mais bon, c'est une simple histoire de goût. Vas pas m'éparpiller façon puzzle, surtout que je suis un fondu qui travaille qu'à la dynamite... Pété de rire
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum