La Drome !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Drome !

Message par Guard 'n wall PB le Mar 11 Oct 2016 - 9:34

Si c'est sympa Dieulefit, c'est pas très loin de chez moi Very Happy

Guard 'n wall PB
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Drome !

Message par Beautymist le Mar 11 Oct 2016 - 15:20

Guard 'n wall PB a écrit:Si c'est sympa Dieulefit, c'est pas très loin de chez moi Very Happy

Oui, c'est sympa mais là de suite, je suis coincée chez moi avec une attelle et des béquilles (suite à un accident plus que prévisible mais je n'ai pas été entendue dans ma détresse), un peu comme James Stewart dans "Rear Window" de Hitchcock (faute d'avoir eu le coup de main concret dont j'aurais eu besoin... alors que je fais partie d'une association d'entraide... que j'ai bossé comme nègre toute ma vie ) et j'en ai super marre de hurler dans le désert des indifférences, que ce soit ici ou irl...

Au lieu d'être entourée des bonnes personnes, il va falloir que je retourne à l'hôpital... malgré les mauvaises expériences passées et les erreurs de diagnostic et... le désert affectif.

Ce dont je souffre ne se guérit pas avec des cachets, mais avec de l'affection, un relationnel apaisé, une écoute bienveillante... Est-ce trop demander ? Dans cette société du chacun-pour-soi, on dirait que oui.

Que ceux qui m'ont tendu la main, ou prêté l'oreille soient ici remerciés : ils ont droit à toute ma reconnaissance. Puissent tous les autres tomber dans l'oubli.

Beautymist
Inconditionnel
Inconditionnel

http://teatatteredpages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut