Ou aller ?

2 participants

Aller en bas

Ou aller ? Empty Ou aller ?

Message par Arizona782 Jeu 8 Jan 2015 - 23:23

Une phrase de Kass (je crois) sur un de mes topics me fait tourner la tête : "Qu' est ce que tu veux en amour ?"
Et bien je n'en sais strictement rien. Mes peurs predominent et je n'ai quasiment aucune expérience et confiance dans ce domaine.
L'illusion que je me suis faite de l amour et de la sexualité a été volé en éclats.

Je me dis ça car je suis dans une espèce de relation avec une fille, ni sexuelle, ni amicale disons un flirt de longue date qui aurait débouché sur un couple si seulement il n y avait pas la distance. Et je ne suis pas attiré par elle.

En plus j'ai une double sexualité. Et je ne sais pas ou aller et vers quelle vision des relations intimes aller.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Ou aller ? Empty Re: Ou aller ?

Message par Bibo Jeu 8 Jan 2015 - 23:29

Pas sûr que cela se découvre à la suite d'une longue réflexion, logique ou méthaphysique.

Je dirais que pour savoir, il faut essayer, et que, contrairement à ce que l'on croit, nos autoprojections sont toujours grandement fausses.

Mais pourquoi ce poser cette question ?
Pourquoi ne pas essayer d'être simplement heureux en gardant une posture opportuniste envers des personnes pour lesquelles tu tomberais potentiellement sous le charme ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum