L'archétype du séducteur est il biaisé ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'archétype du séducteur est il biaisé ?

Message par Traockl le Jeu 22 Jan 2015 - 16:15

Ca existe les femmes qui s'intéresses fondamentalement d'abord aux qualités des hommes, puis à leurs attributs physiques acquis et innés et leur attitude ? Very Happy
(on peut aussi poser la question pour les hommes hein mais du coup ca m'intéresse moins personnellement ^^ Razz)

Non j'demande hein, on ne sait jamais, ca pourrait me redonner espoir Smile

Traockl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 16:22

Traockl a écrit:Ca existe les femmes qui s'intéresses fondamentalement d'abord aux qualités des hommes, puis à leurs attributs physiques acquis et innés et leur attitude ? Very Happy

je ne comprends pas ce que veut dire les attributs physiques acquis et innés et leur attitude ?

ça supposerait qu'un gars (ou une fille) naît et rien ne change durant toute sa vie ?

(on peut aussi poser la question pour les hommes hein mais du coup ca m'intéresse moins personnellement ^^ Razz)

Non j'demande hein, on ne sait jamais, ca pourrait me redonner espoir Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 16:24

sinon si tu tombes sur une nana qui a dépassé un ensemble de choses (je développerai si besoin car il faudrait du coup que je réfléchisse), elle va forcément voir et déduire des qualités qu'elle verra chez un homme .... qu'effectivement tout peut se changer ... et particulièrement c'est ce que je trouve chouette dans la vie encore plus et plus vite dans un échange entre deux personnes honnêtes et sincères Smile

Invité
Invité

Message par Traockl le Jeu 22 Jan 2015 - 16:26

ben non c'est pour ca que j'ai précisé acquis ET innés. l'un étant acquis durant l'existence et l'autre venant à la naissance.

L'objet est de savoir s'il y a des femmes qui vont naturellement s’intéresser aux "qualités autres" avant de se faire un avis sur cet homme qui visiblement n'est pas un dominant, confient, sûr de lui, etc.

Traockl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 16:32

la réponse pour ma part est oui

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 16:32

et dans le "pour ma part" y'a mon avis mais aussi ce que j'ai pu constaté dans ma vie mais pas me concernant Smile

Invité
Invité

Message par kalish le Jeu 22 Jan 2015 - 16:42

très rarement, sinon tu ne serais pas là à te plaindre traockl, ou alors tu es contraint de devoir penser que tu n'as pas de qualités, ou que tu n'as pas eu la qualité de voir celles qui étaient intéressées, bref ça reste culpabilisant.

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Traockl le Jeu 22 Jan 2015 - 16:44

Kalish :
pas de problème pour ca je suis culpabilisé de naissance xD
"qu'est ce que j'ai fais encore qui a fait foirer...  ? Oo"
C'est un peu du récurrent chez moi.

Traockl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 16:58

kalish a écrit:très rarement, sinon tu ne serais pas là à te plaindre traockl, ou alors tu es contraint de devoir penser que tu n'as pas de qualités, ou que tu n'as pas eu la qualité de voir celles qui étaient intéressées, bref ça reste culpabilisant.

ou alors je permets d'ajouter au raisonnement il a un besoin qui l'oblige à .... se tourner vers un type de femmes.... mais qui lui donnent l'impression qu'il n'a pas de qualités....

au cas où ça m'a fait tilt à te lire...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 16:59

Traockl a écrit:Kalish :
pas de problème pour ca je suis culpabilisé de naissance xD
"qu'est ce que j'ai fais encore qui a fait foirer...  ? Oo"
C'est un peu du récurrent chez moi.

c'est là t'as trouvé l'endroit où il faut récurer à mon avis, là est le récif où tu dois mettre du cif (je sors) ou de l'enduit ? Smile

Invité
Invité

Message par kalish le Jeu 22 Jan 2015 - 17:04

Nous sommes donc semblables, en général les filles aussi me disent que c'est de ma faute, j'ai tendance à les croire, c'est surement de la naïveté. D'un autre côté, également, je suis bien plus attiré par leur physique qu'autre chose (en premier abord bien sûr, mais comme ça ne va pas plus loin que le premier abord Very Happy...), donc ne leur jetons pas la pierre, continuons d'espérer, comme des gros benêts...

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 22 Jan 2015 - 17:09

Pour rebondir, celui ou celle qui dit que le physique n'intervient pas , j'ai beaucoup de mal à y croire.
Idem je ne dis pas que c'est le plus important, mais c'est tout de même la première chose qu'on voit et il y a forcément des éléments rédhibitoire

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 17:10

kalish a écrit:Nous sommes donc semblables, en général les filles aussi me disent que c'est de ma faute, j'ai tendance à les croire, c'est surement de la naïveté. D'un autre côté, également, je suis bien plus attiré par leur physique qu'autre chose (en premier abord bien sûr, mais comme ça ne va pas plus loin que le premier abord Very Happy...), donc ne leur jetons pas la pierre, continuons d'espérer, comme des gros benêts...

tenter d'approcher une qui ne te dira pas que c'est "de ta faute".... ? quitte à te mettre un sac sur la tête ? Smile le temps d'avoir une autre version ? Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 17:11

Tiger kalthu a écrit:Pour rebondir, celui ou celle qui dit que le physique n'intervient pas , j'ai beaucoup de mal à y croire.

C'est vrai dès que tu as dit être nu dans ton bain, ça a changé ma vision :

Popcorn)

Idem je ne dis pas que c'est le plus important, mais c'est tout de même la première chose qu'on voit et il y a forcément des éléments rédhibitoire

Invité
Invité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Jeu 22 Jan 2015 - 17:15

J'ai dis nu ?

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 17:19

Tiger kalthu a écrit:J'ai dis nu ?

non je ne vais par là avec toi Smile t'as gagné, j'ai perdu, hop Smile sujet suivant Smile (ça va hein, un compliment par semaine Smile et pas deux développés par jour Smile

et ne me lies pas "nu" et "compliments" là où je n'ai rien lié stp (et je ne veux rien savoir sur l'éventuel sujet de noeuds que tu ferai dans ton bain non plus Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 17:26

l'archétype du baigneur est il baigné avec une bouée canard ? Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 17:44

tiens je viens de tomber sur ça ...ailleurs....

« Voyez les agences matrimoniales, l’importance que ces jeunes idéalistes accordent aux centimètres du monsieur qu’elles cherchent. Eh là ! crient ces annonces, il nous faut 170 cm de viande au moins et qu’elle soit bronzée ! Oui madame, 35 cm de viande de moins et elle se fiche de mon âme…Idem si étant le génie sus dit, je suis démuni des petits os de la bouche !...Et il leur en faut beaucoup ! En tout cas , les coupeurs de devant doivent être au complet ! Si de ceux là, il en manque 2 ou 3, ces angéliques ne peuvent goûter mes qualités morales…2 ou 3 petits os de quelques millimètres en moins et je suis fichu et je reste tout seul et sans amour !...Comment me dira-t-elle, tu n’as pas de petits os dans la bouche et tu as l’audace de m’aimer !...
Donc ne pas être bon, ne pas être intelligent mais peser le nombre nécessaire de kilos et être muni de petits broyeurs et trancheurs ! Juliette aurait elle aimé Roméo si Roméo 4 incisives manquantes, un grand trou noir au milieu ? Non ! Et pourtant il aurait eu exactement la même âme, les mêmes qualités morales ! Alors pourquoi serinent elles que ce qui importe c’est l’âme et les qualités morales ? »
ALBERT COHEN (Belle du seigneur)

Invité
Invité

Message par kalish le Jeu 22 Jan 2015 - 17:45

pas compris, comment savoir qu'elle ne dira pas que c'est ma faute, et comment aborder une fille avec un sac sur la tête?

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 17:48

kalish a écrit:Nous sommes donc semblables, en général les filles aussi me disent que c'est de ma faute, j'ai tendance à les croire, c'est surement de la naïveté. D'un autre côté, également, je suis bien plus attiré par leur physique qu'autre chose (en premier abord bien sûr, mais comme ça ne va pas plus loin que le premier abord Very Happy...), donc ne leur jetons pas la pierre, continuons d'espérer, comme des gros benêts...

d'où ma déduction de techniques pour aller chercher d'autres réponses....

Invité
Invité

Message par kalish le Jeu 22 Jan 2015 - 17:49

A noter que la femme rencontrant roméo avec 4 dents en moins et un pif de travers dirait surement à roméo que ça n'est pas son physique qui pose problème, mais qu'elle sent qu'il se sent mal dans sa peau, et qu'elle n'aime pas ça...toute une dialectique.

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Traockl le Jeu 22 Jan 2015 - 18:19

Enfin ceux qui écrivent ici dévoilant leurs faiblesses, sachez que c'est noté au moins inconsciemment et que vous êtes automatiquement blacklisté des listes de "potentiels" de ces dames qui vous lises !!! xD

Bref tout ca pour dire qu'une bonne timidité suffit pour faire d'un beau gosse gentleman, très doué de ses mains, qui s'ignore, un pauv' gars qui b ... euh qui n’intéresse pas les femmes Very Happy

Traockl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 18:22

Traockl a écrit:Enfin ceux qui écrivent ici dévoilant leurs faiblesses, sachez que c'est noté au moins inconsciemment et que vous êtes automatiquement blacklisté des listes de "potentiels" de ces dames qui vous lises !!! xD

et tu sors ça de quelle source ? y'a eu des stats ?

Bref tout ca pour dire qu'une bonne timidité suffit pour faire d'un beau gosse gentleman, très doué de ses mains, qui s'ignore, un pauv' gars qui b ... euh qui n’intéresse pas les femmes Very Happy

Invité
Invité

Message par Traockl le Jeu 22 Jan 2015 - 18:32

Ahaha !
2nd degré

Enfin cela dit, d'expérience ... ca s'est passé majoritairement comme ca pour moi et les potes que je fréquentes.
Ce qui serait intéressant c'est d'être contredit par des preuves en live ! Very Happy

Traockl
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 18:37

Traockl a écrit:Ahaha !
2nd degré

Enfin cela dit, d'expérience ... ca s'est passé majoritairement comme ca pour moi et les potes que je fréquentes.
Ce qui serait intéressant c'est d'être contredit par des preuves en live ! Very Happy

Je préfère ça parce que j'allais dire : "dis donc quelle capacité à l'auto-pourrissement de son moral et de son environnement afin de de bien se fermer toutes les portes.

t'as plus qu'à sortir et venir nous raconter ça Smile rien de telles que des expériences vécues pour débattre sur le sujet Smile et puis tu peux placer du coup : c'est pas de la drague, c'est pour un sondage pour un forum .... Smile bla bla bla et hop qui sait...Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:39

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut