L'archétype du séducteur est il biaisé ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'archétype du séducteur est il biaisé ?

Message par kalish le Sam 24 Jan 2015 - 22:35

mdr, justement je ne le vois pas, vraiment pas souvent (et pourtant j'ai un très haut potentiel dans ce domaine, ça c'est réellement testé).
La vérité c'est qu'il n'y a pas de roue qui tourne, pas de gens qui se cassent la gueule pour nous laisser montrer que nous sommes sublimes, ceux qui avaient du succès jeunes en auront vieux, et réussiront leur vie, au moins grâce à leurs relations si ils n'ont aucun talent particulier. Ca n'est pas qu'une question de beauté, ou de se sentir bien dans sa peau, il n'y a pas de déclic qui se fait, parfois quelques améliorations, mais personne ne se transforme en séducteur à 30 ou 40 ans, et nous ne changerons pas les femmes, il faut donc s'assoir sur nos frustrations.
Ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir aussi peu de femmes "loseuses", cad qui ratent leurs relations également. On a toujours l'impression qu'elle n'ont aucun mal à trouver de quoi faire, qu'elles se fichent des frustrations sexuelles, et même que ça les amuse. Alors quand je peux gâcher une occasion si ça n'est pas encore fait malgré moi, je ne me gène pas, elles méritent d'être frustrées autant que nous. De toutes façons, l'heureuse élue s'apercevra vite que je ne lui conviens pas, et je me lasserai forcément à un moment, donc autant faire des conneries dès le début.

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 22:40

Very Happy

c'est toi qui voit mais je te dis juste ce qui me vient à ta lecture :

tu généralises. le nombre de fois où un homme m'a dit : alors il n'y a pas les femmes, mais des femmes... Smile (pas pour axer sur moi, pour désaxer de la généralité justement Smile

partir pessimiste n'est jamais bon...

si j'étais toi et que je souhaitai un changement, je changerai d'environnement Smile

mais... je ne suis que moi Smile

(là par exemple tu peux placer un : t'es toi Smile

Invité
Invité

Message par kalish le Sam 24 Jan 2015 - 22:47

J'ai changé tellement de fois d'environnement... je n'en ai plus aucun. Ca n'est pas réellement pour me venger que je rate le peu d'occasions que j'ai, c'est parce que d'une part, j'en ai peu, alors peu de pratiques, donc plus de chances de plantage, d'autre part c'est tellement peu fréquent que je me dis qu'il FAUT forcément que ça soit la bonne parce que sinon la prochaine occasion ne sera peut-être jamais, donc autant faire n'importe quoi puisqu'on a pas l'occasion de tester la diversité. Je n'ai pas cette assurance de pouvoir me dire "une de perdue 10 de retrouvées", ça n'est pas vrai. Je n'ai pas pris le pli, ou trop bien à un moment sans comprendre comment, résultat ça n'a pas pris.
En plus je pense réellement avoir rencontré quelqu'un de particulier, et malheureusement je ne rencontrerai pas de sitôt une personne de cet acabit, à part en la croisant dans le métro.
D'ailleurs, en général, les filles qui semblent me regarder sont bien trop belles, brillantes, intelligentes, sûres d'elles pour moi, pas du tout dans les standards qui conviendraient à un type comme moi, mais les filles plus simples, et même les moches, ne sont pas du tout intéressées. Comment expliques tu ça?
Mais toi t'es toi, et moi suis moi.

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 22:53

kalish a écrit:J'ai changé tellement de fois d'environnement... je n'en ai plus aucun. Ca n'est pas réellement pour me venger que je rate le peu d'occasions que j'ai, c'est parce que d'une part, j'en ai peu, alors peu de pratiques, donc plus de chances de plantage, d'autre part c'est tellement peu fréquent que je me dis forcément qu'il FAUT que ça soit la bonne parce que sinon la prochaine occasion ne sera peut-être jamais, donc autant faire n'importe quoi puisqu'on a pas l'occasion de tester la diversité. Je n'ai pas pris le pli, ou trop bien à un moment sans comprendre comment, résultat ça n'a pas pris.

En plus je pense réellement avoir rencontré quelqu'un de particulier, et malheureusement je ne rencontrerai pas de sitôt une personne de cet acabit, à part en la croisant dans le métro.

ah ah, et ? tu as pensé un autre moyen de la contacter plutôt que d'attendre une rencontre éventuelle dans le métro ?

[b]D'ailleurs, en général, les filles qui semblent me regarder sont bien trop belles, brillantes, intelligentes, sûres d'elles pour moi, pas du tout dans les standards qui conviendraient à un type comme moi,

voilà donc un environnement que tu n'as pas cotoyé encore

mais les filles plus simples, et même les moches, ne sont pas du tout intéressées.

c'est important de savoir pourquoi pour toi ?

Comment expliques tu ça?
Mais toi t'es toi, et moi suis moi.

Invité
Invité

Message par kalish le Sam 24 Jan 2015 - 23:09

1)Alors, oui je l'ai contacté, même trop contacté si tu veux savoir, beaucoup trop.
2)Si si, ça m'arrive de me retrouver nez à nez avec une fille "parfaite" sous tous les standards, avec de grands yeux, pas plus tard que vendredi, j'ai mangé avec une semie collègue à midi, (je n'étais pas seul non plus, ne rêvons pas), elle est vraiment top, mais à part si j'étais isolé sur une ile déserte avec elle, je n'oserais jamais lui parler d'autre chose que du beau temps, je ne sais pas comment manipuler des objets si précieux, mes mains tremblent et je les fais tomber par terre. Elle n'est pas faite pour un type comme moi, pas du tout.
Je prends l'exemple de mon père. Mon père est beaucoup plus beau, grand, réussit mieux à gagner de l'argent que moi, et il ne s'est "tapé" que des filles pas terribles selon moi, il a toujours eu du mal (bon par contre je ne l'admire pas pour tout). Donc il n'y a aucune raison que je réussisse mieux que lui, ça n'est pas logique.
dsl pour le côté psychanalytique.
3) Oui c'est important:si des femmes extrêmement jolies et brillantes me regardent, les femmes moches (et brillantes ou non) devraient faire pareil, voire me regarder plus, ça n'est pas logique qu'elles ne le fassent pas. C'est une question qui m'emp^ceh de penser en ce moment et je perds beaucoup de temps à penser à mes relations avec les femmes. BEAUCOUP. Et mon coeur est fragile.
En plus j'ai l'impression que ces vénus attendent quelque chose qu'elles n'auront pas, je ne suis pas un grand conquérant. Et Franchement quand je me vois dans un miroir, ou quand je vois que je ne trouve rien de mieux à faire un samedi soir que de me lamenter sur un forum, je me dis qu'il n'y a aucune raison d'attirer des femmes brillantes.
EN PLUS, j'en ai même pas trop envie. Pour être honnête, les gens brillants sont sympas en soirée, mais ce sont souvent de vrais petits bourgeois, et je n'ai pas les finances pour me prendre pour un bourgeois, j'ai parfois du mal à être totalement intégré à leurs délires, tout en y étant pas totalement étranger et en sentant bien que j'en fait un peu partie, je ne sais pas...j'ai toujours l'impression qu'on se dit que je DOIS y être parce que j'ai supposément un gros QI (comme eux), et que j'ai eu des expériences diverses, mais que ça fait suer tout le monde quand j'y suis réellement, et que je me comporte comme la dernière des merdes, ou que tout le monde voit que je n'ai aucune culture, ce qui me fait passer pour un artiste, un dilettante.

Dernière édition par kalish le Sam 24 Jan 2015 - 23:42, édité 1 fois

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 23:23

kalish a écrit:1)Alors, oui je l'ai contacté, même trop contacté si tu veux savoir, beaucoup trop.
2)Si si, ça m'arrive de me retrouver nez à nez avec une fille "parfaite" sous tous les standards, avec de grands yeux, pas plus tard que vendredi, j'ai mangé avec une semie collègue à midi, (je n'étais pas seul non plus, ne rêvons pas),

c'est déja ça, mieux vaut manger avec une semie collègue, qu'un semi remorque (pardon, elle était juste là comme si elle m'attendait Smile

elle est vraiment top, mais à part si j'étais isolé sur une ile déserte avec elle, je n'oserai jamais lui parler d'autre chose que du beau temps,

écris lui ? autre chose que le temps ? qu'à tu à perdre ? sinon rien ?

je ne sais pas comment manipuler des objets si précieux, mes mains tremblent et je les fais tomber par terre.

Elle n'est pas faite pour un type comme moi, pas du tout.

à lire d'urgence sur le thème de : vaincre son auto saboteur interne Smile (ça a marché avec luffy d'ici Smile c'est à elle d'en décider si tu lui en donnes l'occasion, pas à toi Smile

Je prends l'exemple de mon père. Mon père est beaucoup plus beau, grand, réussit mieux à gagner de l'argent que moi, et il ne s'est "tapé" que des filles pas terribles selon moi, il a toujours eu du mal.
dsl pour le côté psychanalytique.

non ne me présentes pas beau papa, déja Smile et surtout dans cette conversation, y'avait toi et ta collègue

3) Oui c'est important:si des femmes extrêmement jolies et brillantes me regardent, les femmes moches (et brillantes ou non) devraient faire pareil, voire me regarder plus, ça n'est pas logique qu'elles ne le fassent pas. C'est une question qui m'emp^ceh de penser en ce moment et je perds beaucoup de temps à penser à mes relations avec les femmes. BEAUCOUP. Et mon coeur est fragile.

tu as raison c'est très embêtant que des femmes qui ressembleraient plus à l'idée que tu te fais de toi te regardent plutôt que qui sait ? celles qui te ressemblent ?

En plus j'ai l'impression que ces vénus attendent quelque chose qu'elles n'auront pas, je ne suis pas un grand conquérant.

à un moment il faudra quand même que trouves un moyen de les mettre au courant des conversations que tu as avec elles dont tu fais les questions et les réponses Smile

Et Franchement quand je me vois dans un miroir,

le seul miroir sympa enfin les seuls sont ceux de la foire Smile où on se perd et dans lesquels du coup on évite de se regarder pour garder sa route

ou quand je vois que je ne trouve rien de mieux à faire un samedi soir que de me lamenter sur un forum, je me dis qu'il n'y a aucune raison d'attirer des femmes brillantes.

merci pour moi Smile eh I'm not a l'amant doit passer à l'action wall Smile

EN PLUS, j'en ai même pas trop envie. Pour être honnête, les gens brillants sont sympas en soirée, mais ce sont souvent de vrais petits bourgeois, et je n'ai pas les finances pour me prendre pour un bourgeois, j'ai parfois du mal à être totalement intégré à leurs délires, tout en y étant pas totalement étranger et en sentant bien que j'en fait un peu partie, je ne sais pas...j'ai toujours l'impression qu'on se dit que je DOIS y être parce que j'ai supposément un gros QI (comme eux), et que j'ai eu des expériences diverses, mais que ça fait suer tout le monde quand j'y suis réellement, et que je me comporte comme la dernière des merdes.

ne vas pas là où tu n'as pas envie ni pas les moyens, tu y rencontrerai des femmes qui ne te donneront pas envie d'y retourner avec elles, va là où tu as envie et où tu te sens bien et tu y rencontrera celle qui aime aussi être là et s'y sens bien, tu vois ça te fait deux points communs d'avance avec celle que tu n'as pas encore rencontrée Smile

Invité
Invité

Message par kalish le Sam 24 Jan 2015 - 23:39

Non non mais laisse tomber, dès que j'ai un numéro, je contacte la fille, juste au cas où, je pars à la pêche, ça ne marche jamais, si elles regardent, c'est toujours de loin, ça ne se développe jamais, je pense qu'elles regardent plutôt les trucs gras qui sont dans mes cheveux.

En plus il faut se projeter au delà de coucher avec. C'est sûr pour une relation sexuelle (ou deux ou trois), je pourrais parfaitement faire illusion, mais dès qu'elle s'apercevrait que je n'ai pas d'amis, pas d'humour, pas de passé, pas de vécu, elle se dirait que le talent, si il existe, n'a pas beaucoup de valeur finalement (et elle aurait raison).

La dernière en date était plus intéressée par le fait d'obtenir les photos d'un appartement en vue d'évaluer ce qui serait un logement décent POUR MOI que de sortir avec moi... jocolor

Bref je suis un objet, je ne décide de rien (trop compliqué à expliquer), et les femmes ne sont pas intéressées par moi, mais par une image qui n'a même pas été construite par moi. C'est difficile à gérer, peut-être pas impossible, mais j'ai des choses plus importantes à gérer pour le moment, alors je veux une filles tranquille et facile à vivre/garder.
Moi je lui aurais bien proposé d'aller simplement prendre un verre chez elle et qu'elle ne me casse pas les bonbons avec ses plans de carrière, mais elle n'a pas voulu.
jocolor jocolor

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 23:48

(mais dors pas trop longtemps Smile

Invité
Invité

Message par kalish le Dim 25 Jan 2015 - 0:00

J'ai envie de dire que c'est heureux qu'il y ait des sous titres. Ca permet de lire sans écouter. En dehors du message sympathique, la chanson est vraiment affreuse, j'espère ne pas froisser ta sensibilité en disant ça.
J'avais envie de dire que j'en avais trop dit pour la soirée, mais je suis curieux, ça fera quoi si je dors? de toutes façons je suis DEJA trop vieux pour avoir de multiples expériences qui apprennent l'amouuuuur, le véritable, celui qu'on ne trouve qu'après avoir "essuyé" 5786 partenaires sexuels, (message dans le message inside the message adressé ààààà qui? ), et trop vieux pour avoir des enfants et une vie planplan, trop vieux pour faire carrière et avoir assez d'argent pour avoir des enfants et une vie marrante, bref trop vieux. Donc ciao.

Bon allez, bonne nuit, merci pour cette petite thérapie.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/china/10242586/Chinese-zoo-substitutes-lion-with-dog.html

Dernière édition par kalish le Dim 25 Jan 2015 - 9:25, édité 2 fois

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 25 Jan 2015 - 0:09

du tout c'est ma sensibilité qui décide Wink

Invité
Invité

Message par kalish le Dim 25 Jan 2015 - 10:59

kalish
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:08

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut