1, 2, 3, Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1, 2, 3, Hello

Message par Sylbao le Mer 19 Jan 2011 - 23:10

Merci Bliss Wink mais cette dégénérescence agressive me fait vraiment trop mal. J'ai envoyé un MP à l'un d'eux pour être désactivée ou supprimée, parce que je connais trop bien cette situation.

Sylbao
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bliss le Mer 19 Jan 2011 - 23:15

Bein justement, cette fois-ci essaie de ne pas tomber dans la répétition (et puis c'est dommage de t'auto-saboter comme ça) Wink

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Sylbao le Mer 19 Jan 2011 - 23:20

Je voudrais bien. Mais je sais qu'une fois qu'on s'est mépris sur moi à cause de moi, la rancœur ne fait que s'aggraver. Je ne veux plus me laisser empoisonner. Si certains veulent continuer à faire connaissance, il y a toujours le réseau: facebook.

Sylbao
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 19 Jan 2011 - 23:25

Il n'y a pas eu de dégénérescence agressive. Tu te l'imagines et tu interprètes.
Je te propose une désactivation temporaire de 15 jours. Et si au terme de ce repos tu as envie de revenir ici en usant d'un mode d'expression moins méprisant, aucun souci.
Tu peux souffrir de plein de choses, ça n'excuse pas tout, et certainement pas de blesser plusieurs membres dont tu ne connais pas l'histoire.

A bientôt?

Invité
Invité

Message par Sylbao le Ven 4 Fév 2011 - 18:54

Eh bien me revoilà. Juste pour préciser certaines choses.
J'ai demandé une désactivation. Je suis repassée sur le site pour voir ce qu'il en était et j'ai lu :

"Informations
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 03/02/2011
Pour la raison suivante : discours méprisant et refus d'écouter les avertissements de la modération"

... Je vous ai répété que je ne vous méprisais pas, que je ne vous prenais pas pour des imbéciles, que je ne faisais que donner mon point de vue sur un sujet donné. J'ai prévenu dès mon arrivée qu'il m'arrivait souvent d'entrer en conflit sans le vouloir, parce que mes discours ne sont pas à la pointe des social skills. Quand vous vous êtes sentis offensés, je vous ai demandé pardon, je vous ai répété que je n'avais pas d'intention agressive, je vous ai demandé de m'aider à comprendre et à arranger ça, en me donnant précisément les mots ou expressions qui vous ont dérangés.
Rien n'y fait. Oui, quand une rancœur s'installe, il devient très difficile de se faire entendre. Alors merci de me désactiver pour de bon. Je n'ai pas besoin d'une ridicule punition. Mais, si ça peut soulager votre ego, allez-y, considérez-moi en délirante et en bannie. (Là, oui, je suis en colère.)

Sylbao
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Sylbao le Mer 9 Fév 2011 - 19:10

J'apprends aujourd'hui que les modératrices avec qui a eu lieu ce malentendu ont décidé de quitter le forum. Alors je vais essayer de repartir sur de bonnes bases.
A tous les membres : si vous vous sentez offensés par mes propos, je vous en prie, ne le prenez pas de cette façon. Je sais que ce n'est pas à vous de faire mon éducation, mais enfin j'espère encore trouver ici une certaine intelligence et tolérance à mon égard, pour m'aider à avancer et à devenir plus à même de discuter sans faire de mal aux personnes sensibles, chose que je souhaite du fond du cœur.
Et pour info mon diagnostic du syndrome d'Asperger a été depuis confirmé par un professionnel.

Sylbao
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut