Mais où est Uccen ???

+20
MacGyver
Tadmorv
Remove
Sonik
Amazinc
guyom zigre doUx
Abonné absent
Blackmail
Sélène-Nyx
Darth Lord Tiger Kalthu
kiKOO
Pola
offset
ZeBrebis
Yul
Kass
r'Eve
fleurblanche
IndianaJoan
https://www.google.fr
24 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 21 Fév 2015 - 19:55

Je me dois de rappeler quelques règles d'usage en bon modérateur


Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Sam 21 Fév 2015 - 22:22

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Karim-tedjani-renard



Rest in peace chacal, you will not be forgotten. We will all miss you. 
   

   Mais, c'est qui, ce cousin? 

       Mais où est Uccen ???  - Page 15 10933-14

  Il est blessé? 

    Mais le Saint-Esprit chacal est toujours en vie ... C'est le principal.
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 23:00

beuh, non, il ne manque pas à tout le monde...
faut pas pousser quand même.
Son mausolée va s'effondrer comme une termitière désertée sous le siropcoco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:23

Kharmith a écrit:
Bibo a écrit:Je me demandais pourquoi tous les gens qui sont inscrit mais qui ne postent pas ne postent pas.

Parce que c'est futile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Lun 23 Fév 2015 - 13:30

Et moi qui me demandais pourquoi ceux qui n'ont pas grand chose à dire postent sur tous les sujets...  Razz
   Bande de trolls!!  Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 14:42

Sélène-Nyx a écrit:Et moi qui me demandais pourquoi ceux qui n'ont pas grand chose à dire postent sur tous les sujets...  Razz
   Bande de trolls!!  Very Happy

et ouais...
    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Troll-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 16:00

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Gulliv10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 22:40





Insanités

Enflures

Grotesque

Agitation

Vitupérations

Litanies

Monotonie

Misère

Commisération

Platitudes

Anicroches

Survols

Dépit

Borborygmes

Connivence

Etincelles frelatées

Salamalecs suaves inconsistants

Piques acerbes de naphtaline

Rodomontades d'apparence gloussements d'assurance

Partis pris de girouettes essentielles

Gabegie de maux et pensées inséminées

Piaillements dérisoires d'existences suppositoires

Attroupement heurté d'esseulés ataviques

Complaintes aphones de muets stridents

Camaraderie façade trémolo de zéros verso

Ressac conceptuel leçons et récitations cent pitres éternels

Gêne ivraie thurifères

Sourdingues braillards indicible proclamé

Vide accumulé légèreté trop pesante

Concours de pousses, conne course de fenaison

Sourires en coin, rictus au vol

Déclamations, mises bas de souris

Tirs groupés, jacasseries désordonnées, satisfactions clonées

Coudes poussés, crocs-en-jambe, unijambistes sur marelle

Cases départ, recommencements perpétuels

Jeunes idiots, vieux lamentables

Mocheté en bandoulière


-----------------



ayé sa ma fatighé





Salut Teryel




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 23:19

zebrascrossing.net/t16167p580-puisque-uccen-est-passe-par-la#712697


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mer 25 Fév 2015 - 2:13

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 80828314_132197608655
   RIP Teryel!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mer 25 Fév 2015 - 2:32

Patate a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:Et moi qui me demandais pourquoi ceux qui n'ont pas grand chose à dire postent sur tous les sujets...  Razz
   Bande de trolls!!  Very Happy

et ouais...
    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Troll-10
     Bof, ce ne sont que des apprentis trolls, Patate ... 
     En voici un, plus "expérimenté", un vrai troll ... Et il semble plus attiré par une autre partie de ton corps que par tes seins ... Allez, "cachez ce sein que je ne saurais voir", Patate! 

       Mais où est Uccen ???  - Page 15 37674410
   
   http://trollsdefarfadets.probb.fr/t30-les-trolls-c-est-mechant
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mer 25 Fév 2015 - 2:50

Why? C'est quoi ce site? 
  
   http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/761201-selene-patate-vs-le-chacal-kzone-w/?s=ce62c76000ddf90dd968f2a0d73ed74c9bab4c10

  Il y a une page:   

"Selene[Patate] -=VS=- Le Chacal[Kzone.w]"


    T'inquiète, Patate, nous jouons "Attaquant", et ce pauvre chacal, "Défenseur": et .... 

   Attaquant Selene (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 1.113
Traqueur 297

Défenseur le chacal (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
112.498 unités de métal, 68.671 unités de cristal et 189.956 unités de deutérium

   J'aime bien: "Défenseur le chacal ... Détruit"  


  Ok, c'n'est qu'un jeu ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 14:52

1.Diverse manières de communiquer avec les esprits

2.
Alors, vous êtes intéressé par la communication avec les esprits? Tout d'abord, vous devez savoir ce que sont les esprits. Ce sont les âmes des personnes mortes qui ont rejointes sans problème le ciel, qui ne se sont pas perdues en chemin (voir Fantômes pour explication), et qui maintenant vivent en paix. Personne ne sait ce qui se passe après la mort, mais selon les parapsychologues, on devient esprit. La manière la plus connue est sans doute la célèbre technique du jeu Ouija, qui, soit dit en passant, n'a rien à voir avec un jeu normal. Il s'agit d'une planchette de jeu et d'un "curseur" spécial, avec un procédé spécial pour appeler des esprits au hasard ou... choisi sois-même. Pour plus d'informations, s'il vous plaît, voir la section "Ouija". Merci. (L'achat d'un planchette de Ouija est recommandé, mais pas obligatoire. Une planche en carton reproduite comme une planchette de jeu ainsi qu'un verre, un anneau ou autre peut servir). Il existe le spiritisme, ou encore, "l'art de faire tourner les tables" (au sens figuré). C'est une technique que j'utilise moins, car elle est compliquée et ne garantie pas des résultats, mais elle peut donner satisfaction si le rituel de spiritisme est accompli de la bonne manière. Il n'y aura probablement pas de section sur le spiritisme, car c'est une technique que j'aime beaucoup moins. Il existe d'autres manières, et, si l'envie vous prend, prenez donc le temps de les regardez! Je vous conseille fortement, si vous avez de l'expérience ou encore une aura très puissante, l'appel d'esprit sans support, c'est palpitant!

3. Comment appeler des esprits sans accessoires?

4.
Je vais vous expliquer comment appeler les esprits sans avoir recours à des accessoires (planches de Ouija, cartes de tarot, dées)... Tout d'abord, sachez que pour réaliser cette expérience, il faut connaître les esprits, avoir déjà communiqué avec, mais quelquefois, sans expérience, il y a des personnes qu'y ont réalisé cette technique avec mon aide et ma présence. D'autrse fois, certaines personnes ont réussis sans avoir déjà causer aux esprits et sans avoir eu de médiums à leurs côtés. Ces gens ont probablement une forte aura, ou encore, un confiance incroyable en eux-même et en cette technique. Il est préférable de faire l'expérience lorsque l'énergie Psi est concentrée et pure, lorsque le soleil est à son zénith (entre midi et 13 heure) ou, au contraire, lorsqu'il fait nuit (entre 23h et 1h). Soyez seul, vous vous sentirez probablement mieux. Respirez et méditez (voir la section Méditation préparatoire ou encore Méditation anti-stress). Lorsque vous vous sentirez léger et vide, la tête vide de toute pensée, gardez les yeux fermés et pensez très fort à un prénom et un nom d'une personne morte. Visualisez cette personne immobile et sereine. Toutes vos pensées doivent être tournées vers elle. Appelez-là à voix basse. Si vous ressentez un picotement, une caresses, un courant d'air froid, une gifle, bref, un signe étrange, ouvrez les yeux, tout en restant dans votre position de méditation. Parlez à l'esprit. Saluez l'esprit de manière correcte, bonjour, etc. Essayez d'éviter de poser des questions inutiles, car la communication par cette voix est difficile, vu le manque de support. Puisqu'il n'y a pas de support, l'esprit va avoir recours à diverses manières pour communiquer; vent, bruits (des pas, par exemple), visions, ou même parfois, vous plonger dans le sommeil et rêver de la réponse, pour les esprits très puissant.s J'ai déjà assité mon amie Stephenie Key, et l'esprit de sa mère, morte dans un accident de voiture, a réussit à faire tomber un pot rempli de crayons et, avec, tracer des lettres (OUI, NON, CHERIE, STEPH, pour plus de détails, allez voir dans la section histoire l'histoire d'esprit de Stephenie Key). Je ne garantie pas de résultats immédiats, mais avec de la patience, de la détermination, de la pratique et de l'amour, vous devriez réussir. Merci!


Il existe plusieurs façons de communiquer. Mais restez toujours attentif
et vous obtiendrez d'excellents résultats

Voici les différentes sortes de communications auxquelles vous pouvez avoir recours selon votre niveau d'avancement. Certains, plus avancés que d'autres, n'auront pas besoin de support car les visions viendront à eux d'elles-même, bien que parfois, les esprits préfèrent l'écriture automatique car ils peuvent dialoguer plus longuement. D'autres, par contre, n'ayant pas de visions ou très rarement, auront besoin de se servir d'un support. Celui-ci pourra être l'écriture automatique, le système du verre, la planche oui-ja ou la table.  

Les visions, viennent d'elles-mêmes bien souvent, mais également grâce à la concentration et la méditation et sont difficilement maîtrisables car elles sont envoyées par un bon esprit. Il n'y a donc aucun danger à les recevoir. Elles arrivent souvent par symboles dont il faut ensuite chercher la signification. Elles passent souvent très rapidement mais ne vous inquiétez pas car votre esprit retient une quantité incroyable de détails qui vous permettront de pouvoir les comprendre.

Par contre, celles dites "avec support" peuvent laisser pénétrer un mauvais esprit en même temps que le bon auquel vous aurez fait appel sans que vous ne vous en aperceviez. Les mauvais esprits sont malin et savent s'introduire en même temps qu'un bon et ne pas se faire remarquer afin que vous ne détectiez pas leur présence. Il faut donc toujours respecter certaines règles afin de rester prudent et vous protéger. Ne buvez pas d'alcool avant une séance parce que cela trouble l'esprit et vous empêcherait de détecter un mauvais esprit. Tout comme il est important de prendre un bain ou une douche et de boire de l'eau fraîche juste avant une séance. Puis, avant d'entamer la séance, faites d'abord un appel à l'esprit de la manière que vous voulez. Je vous donne en exemple ce que je prononce, mais chacun fait comme il le ressent :


"Bon esprit de l'au-delà, viens vers moi, pour un instant, quittes ta demeure qui te sépare de moi, et viens à moi. J'ai besoin  de ton aide et de ta sagesse pour avancer dans la voie que j'ai choisie. Je t'attend, manifestes toi."

Attendez en vous concentrant et en vous recueillant avec respect.

Une fois l'appel fait, l'esprit va venir vers vous. Vous le ressentirez de différentes manières, soit par un picotement dans votre bras qui descendra jusqu'au bout de vos doigts, soit pas une sorte de boule à l'estomac ou par tout autre  phénomène propre à chacun comme par exemple une sorte de trouble dans votre esprit qui vous donne l'impression d'un étourdissement. Lorsqu'il sera là, il vous faudra l'accueillir et le remercier de sa présence parmis vous. Puis vous pourrez commencer votre séance spirite et poser vos questions. En général, les bons esprits ne répondent jamais aux questions stupides dans le sens "es-ce que je vais gagner au loto" "es-ce que je vais réussir mon examen" etc... Ils ne s'intéressent pas à ce qu'ils considèrent comme "bassement matériel", mais attendent de vous des questions intéressantes qui  peuvent vous faire progresser spirituellement. Si un esprit répond à ce genre de questions stupides, alors c'est qu'il s'agit d'un esprit de classe inférieure, ou farceur ou d'un mauvais esprit qui ne fera que vous dire ce que vous avez envie d'entendre. Dans ce cas, renvoyez le mais sans retourner le verre ou lever votre main de la planche oui-ja  ou de la table avant d'avoir fait le renvoi que voici :


"Esprit de l'au-delà, je te remercie d'être venu à moi, je te remercie de ta présence. Je te demande de repartir dans ta demeure et que la paix règne entre toi et  moi. Qu'il en soit fait ainsi par ordre de Dieu".

Là encore, chacun peut prononcer les paroles qui lui convient. L'essentiel est de se sentir en accord avec ce que l'on prononce.

Puis attendez quelques instants. Le verre  ou la planche ou la table doit tourner trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre pour dire au revoir et s'arrêter. L'esprit est alors parti.

Lorsqu'une séance est totalement terminée et après avoir prononcé le renvoi, allez vous passer les mains sous l'eau avec un geste de renvoi et en prononçant ce qui vous convient jusqu'à ne plus le ressentir près de vous !

LE SYSTEME DU VERRE

Cette forme de communication se fait au moins à deux, mais plus il y a de personnes et plus les fluides et énergies que vous dégagez aideront l'esprit à se maintenir longtemps près de vous. L'esprit qui se manifeste par ce système dépense beaucoup d'énergie pour abaisser ses ondes jusqu'aux vôtres et se trouve dans l'obligation de se faire aider par vos propres fluides pour se maintenir parmi vous.

Confectionnez vous même sur de petits carrés de papiers blancs, les lettres de l'alphabet que vous découpez, ainsi que les chiffres de 0 à 9. Faites la même chose pour inscrire sur deux petits papiers OUI et NON. Procurez-vous un verre en cristal sur pied (le cristal garde le fluide), si possible sans être taillé.

Puis disposez vos lettres, sur une table en bois non coupée, de A à Z pour former une demi-lune et les chiffres de 0 à 9 pour fermer cette demi-lune, un peu comme le dessin de la planche oui-ja i-dessous.

Dans le centre de la demi-lune, disposez le oui et le non et mettez votre verre sur le pied entre ces deux mots. Allumez des bougies car les esprits sont dérangés par l'électricité qui est parfois contraire à leur source d'énergie. Lorsque vous êtes prêt à commencer la séance, la personne qui fait appel à l'esprit doit retourner le verre (pied vers le haut) et se concentrer. Puis, tous ensemble, faites une chaine en vous tenant les mains et faites l'appel à l'esprit (comme cité plus haut). Retirez vos mains. La personne qui fait l'appel doit poser son doigt sur le verre et attendre de ressentir l'esprit. Lorsqu'elle le ressent, elle demande aux participants de poser également leur doigt sur le verre (le doigt doit juste effleurer le verre).

Puis lorsqu'il est bien installé, commencez par lui dire bonjour, demandez lui pour quelle raison il s'est déplacé, s'il a quelque chose à transmettre et à qui, si personne ne le dérange car il arrive, comme sur terre, qu'il n'y ait pas d'affinité avec l'esprit d'une personne présente à la séance. Laissez le s'exprimer et posez ensuite vos questions.  Le verre va se déplacer sur chaque lettre pour former un mot, puis une phrase. C'est souvent très long. Il est bien qu'une personne ne participe pas à la séance et écrive chaque lettre poussée par l'esprit.

Une séance peut durer parfois plusieurs heures. Lorsque l'esprit ressent de la fatigue, il demande en général à repartir. Dans ce cas, faites le renvoi comme cité plus haut, attendez qu'il vous ait dit au revoir et seulement après, lorsque la personne qui a fait appel ne ressent plus rien, vous pourrez retourner le verre.

Par précaution, je passe l'intérieur du verre à la flamme d'une bougie.


LA PLANCHE OUI-JA

La planche oui-ja se pratique en général seul, mais il peut y avoir des assistants pour venir en renfort à la personne qui fait appel à l'esprit. Ces dernières posent alors leur main droite sur l'épaule de celle qui fait l'appel pour qu'ainsi la puissance des énergies soit multipliée.

Le principe de l'appel, de la séance et du renvoi est le même que pour le verre.

La planche va se déplacer vers les lettres, comme avec le verre pour former les mots et les phrases. Cette méthode est également très longue.

Il existe aussi des planches munies d'un crayon à la pointe et qui peuvent écrire directement sur un papier. Dans ces conditions, cela peut s'assimiler à l'écriture automatique, mais la planche étant assez lourde, cela ralenti considérablement l'écriture.


LA TABLE

Bien franchement, ce n'est pas la méthode que je privilégie. Mais elle existe et peut convenir à certaines personnes alors je vous la donne. Là aussi, il faut être plusieurs autour de la table. L'appel et le renvoi à l'esprit sont nécessaires.

Vous devez d'abord convenir d'un code pour l'alphabet. Par exemple un coup pour le A, deux pour le B, ect... Une personne doit être présente, hors de la table pour noter les coups et donc ce qui forme les mots et les phrases.

Prenez un petit guéridon (pour le poids), puis placez vos mains au dessus de la table en vous touchant le pouce et l'auriculaire pour former une chaine d'énergie.

Ensuite, la personne qui se sent la plus forte pour faire appel, demande à l'esprit s'il est présent, son nom, etc... et laissez le s'exprimer ou posez vos questions.

Vous le constatez, c'est une méthode très longue et archaïque qui fait vite perdre patience aux esprits et à vous-même. Au pire, cette méthode pourrait être utilisée en ayant préparé vos questions auparavant afin que l'esprit n'ait à répondre que par oui ou par non. Mais là, vous ne le laissez pas s'exprimer, de même que vous ne pouvez pas non plus approfondir une question.

L'ECRITURE AUTOMATIQUE

L'écriture automatique est la meilleure des méthodes pour les personnes qui n'ont pas de visions ou peu, pour communiquer rapidement où alors lorsque l'esprit a beaucoup de choses à dire car les visions ne peuvent tout relater. Il n'est pas utile de faire l'appel et le renvoi, mais c'est recommandé.

Comment faire ?

Prenez un papier et un crayon très gras ou un stylo feutre. décontractez-vous, concentrez-vous sur ce que vous voulez entreprendre puis posez votre main sur le papier de manière à ce quel soutienne uniquement le crayon mais sans appuyer et sans que votre main ne soit en contact avec le papier ou très légèrement.

Au départ, vous aurez des sortes de gribouillis (sauf exception) qui ne veulent rien dire. Cela signifie que l'esprit est présent mais qu'il commence par prendre ses repères auprès de vous. Ne vous impatientez pas, cela peut demander plusieurs jours, voire des mois avant qu'il n'écrive sont premier mot. C'est un peu comme deux personnes qui se croisent tous les jours, qui se regardent, qui éprouvent de la sympathie l'une pour l'autre mais qui ne se connaissent pas suffisamment pour conmmuniquer. Et bien, l'esprit fait pareil. C'est pourquoi il faut insister si vous voulez faire connaissance et qu'il s'habitue à vous. Seulement ensuite il commencera à écrire. En général il commence par donner son nom afin que vous sachiez qui il est, puis ensuite il vous envoie les messages que vous êtes destiné à recevoir. Ce sont en principe des messages d'enseignement qui lui est demandé de vous transmettre pour que vous les transmettiez à votre tour, mais cela peut être également des messages d'avertissements ou tout à fait personnels.

En général, lorsque l'esprit à terminé, il s'en va tout seul, soit en vous disant au revoir, soit en faisant un trait continu.

C'est la méthode la plus rapide que je connaisse et la plus sécurisante (en dehors des visions bien sur) car vous aurez très souvent à faire au même esprit et s'il est venu vers vous, c'est parce que vous êtes en osmone tous les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 15:19

Dans la photo platonicienne, le logos est considéré comme la rancune du monopole, comme contenant en soi les idolâtries éternelles, arcs de toutes choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Mer 25 Fév 2015 - 15:32

Hé hé hé a écrit:Esprit de l'au-delà, je te remercie d'être venu à moi, je te remercie de ta présence.

Je t'en prie, en revanche je ne peux pas rester là, j'ai des âmes sur le feu...

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 15:36

Bah du moment t'as mis des grosses bûches, tu peux bien te dégourdir un peu les jambes.




Bonjour, bonsoir,

C'est la trois mille deux cent cinquantième fois en qq jours que des posts que j'ai rédigé disparaissent mystérieusement, dans la plus grande discrétion et sans aucune explication.
Ces derniers n'enfreignaient pourtant en presque rien le règlement qu'on s'en fout du forum (sans quoi j'aurais certainement supprimé un mp de la modération), d'ailleurs ils n'ont même pas été signalés, ou si peu.

Je souhaite donc savoir qui s'octroie le droit de me censurer de la sorte et pour quel(s) motif(s) (s'ils existent)
Qui (hein ! qui ?) ose bafouer ma liberté d'expression en toute impunité ?


J'attend PAS de réponse bien sur !

Merci

PS : même les modérateurs sont soumis à ma loi, ne leur en déplaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Jeu 26 Fév 2015 - 1:35

hé vite hé: a écrit:.Diverse manières de communiquer avec les esprits
  
    Oh, là la, ce soir, et vu la longueur du message de toutes les couleurs, ben, je lirai ultérieurement ... Pas envie de communiquer avec les esprits, cette nuit, même si ces esprits sont ceux des chacals et de leurs cousins disparus ... 
     A plus: Chacal!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Fév 2015 - 12:48

hé vite hé a écrit:Bah du moment t'as mis des grosses bûches, tu peux bien te dégourdir un peu les jambes.
Bonjour, bonsoir,
C'est la trois mille deux cent cinquantième fois en qq jours que des posts que j'ai rédigé disparaissent mystérieusement, dans la plus grande discrétion et sans aucune explication.
Ces derniers n'enfreignaient pourtant en presque rien le règlement qu'on s'en fout du forum (sans quoi j'aurais certainement supprimé un mp de la modération), d'ailleurs ils n'ont même pas été signalés, ou si peu.
Je souhaite donc savoir qui s'octroie le droit de me censurer de la sorte et pour quel(s) motif(s) (s'ils existent)
Qui (hein ! qui ?) ose bafouer ma liberté d'expression en toute impunité ?

J'attend PAS de réponse bien sur !
Merci
PS : même les modérateurs sont soumis à ma loi, ne leur en déplaise

Dans amélioration du forum, je proposerais bien de rendre la poubelle accessible aux inscrits.





    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Manneken-Pis
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 12:56

Ben nan, sinon après ce serait promu sujet le plus intéressant et ça la ficherait mal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Fév 2015 - 13:10

hé vite hé a écrit:Ben nan, sinon après ce serait promu sujet le plus intéressant et ça la ficherait mal..
La notation des sujets tarde à un peu à se mettre en place. Encore un beau projet qui risque de finir à la poubelle.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 13:17

Oh la la quel dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Fév 2015 - 13:37



Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 13:47

beuh, on l'a déjà eu l'expérience de la bonne ou mauvaise note, je crois me souvenir que ça n'avait pas bien marché...
ça finirait de toute façon en "putes à like".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 13:58

http://jcjeveritas.canalblog.com/archives/2015/02/24/31594868.html


----------

tout ça parce que t'étais à moins douze...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 14:33

offset a écrit:si vous connaissez le savoir vivre alors entrer sinon revenez quand vous saurez frapper à la porte
dire bonjour et respectez votre hôte. Un forum bisounours et savoir vivre me plairait bien


offset a écrit:Uccen, j'en pleure de te lire, c'est tellement beau, encore une fois merci



De rien, profite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:32

hé vite hé a écrit:
offset a écrit:si vous connaissez le savoir vivre alors entrer sinon revenez quand vous saurez frapper à la porte
dire bonjour et respectez votre hôte. Un forum bisounours et savoir vivre me plairait bien  


offset a écrit:Uccen, j'en pleure de te lire, c'est tellement beau, encore une fois merci
 



De rien, profite

lécheuse ma p'tite chienne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:33

Sélène-Nyx a écrit:    Mais où est Uccen ???  - Page 15 37674410

ah ah ah ce vieux 6e sens que tu as là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:39

http://fr.wikihow.com/se-l%C3%A9cher-le-coude

Moi j'ai le bras long et j'y arrive sans peine,
mais moi c'est moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:43

hé vite hé a écrit:http://fr.wikihow.com/se-l%C3%A9cher-le-coude

Moi j'ai le bras long et j'y arrive sans peine,
mais moi c'est moi.

Vu ce que ça te sert...
http://fr.wikihow.com/se-brosser-les-dents-sans-dentifrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:46

pff qu'est-ce qu'on va s'emmerder faites comme moi, au savon,
ou bouchée de terre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:52

hé vite hé a écrit:pff qu'est-ce qu'on va s'emmerder faites comme moi, au savon,
ou bouchée de terre...

je comprends mieux la disparition de la terre dans mes jardinières !

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Doigt-vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ophagie#Anthropologie

Ainsi, des Amérindiens du Sud-Ouest des États-Unis et du Mexique consomment de l'argile avec des pommes de terre sauvages des espèces Solanum jamesii Torr. et Solanum fendleri Gray à teneur élevée en glycoalcaloïdes toxiques. L'argile permet de limiter l'amertume de ces tubercules et de prévenir maux d'estomac et vomissements induits par leur consommation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 16:22

tu m'as encore caché un de tes talents...
tssssss

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 1364494159-beauf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Fév 2015 - 19:23

hé vite hé a écrit:http://fr.wikihow.com/se-l%C3%A9cher-le-coude
Moi j'ai le bras long et j'y arrive sans peine,
mais moi c'est moi.

Le coude. Petit joueur.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 19:27

Nan mais j'ai pas envie ni besoin de me casser le dos, désolé.
C'est vrai les pounde sont très souples, et que les sadhus font des trucs chelous avec leur sgueg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 19:48

hé vite hé a écrit:Nan mais j'ai pas envie ni besoin de me casser le dos, désolé.
C'est vrai les pounde sont très souples, et que les sadhus font des trucs chelous avec leur sgueg.

quand y'a plus l'envie, reste la gêne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 19:54

C'est sûr toi t'es pas gênée, euh...gêné, pardon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 20:02

Fallen of Montpellier a écrit:L'espoir c'est pour les faibles, les fort font face aux problèmes sans prié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 20:03

hé vite hé a écrit:
Fallen of Montpellier a écrit:L'espoir c'est pour les faibles, les fort font face aux problèmes sans prié.

sans mordre putaing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 20:24

stauk a écrit:
Fallen a écrit:Putain vive le HS serieux
Si tu penses qu'un message contrevient à la volonté de tous de faire de ce forum un lieu d'échange harmonieux, il y a un bouton "signaler", qui te permet d'indiquer à la modération qu'il est temps d'effacer à nouveau les messages de hé vite hé de se pencher sur le fil en question. En plus c'est rigolo, parce qu'il y a bien souvent des dommages colatéraux, et nous, avec les copains, on parie sur quels messages seront effacés.

Clique ici pour signaler à la modération le message suivant

-ICI -  
hé vite hé a écrit:Non merci tu pues du bec.
  - ICI -


Je cafte à la modo ce message délateur.
En plus il est outrancier parce que je m'adressais à mon grand ami Patate et c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 20:26

Mytho ! Touche à ton coude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 26 Fév 2015 - 20:45

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 21:46

stauk a écrit:
Toute façon, moi j'aime pas trop les Stauk, enfin, c'est à dire moi-même, j'aime pas les modérateurs, manquerait plus que ça (surtout le groupe des Betapi), mais j'aime, je révère, je suis en adoration devant Uccen qu'est un bon pote à moi (enfin c'est ce que je rêve, hélas, je sais, mais permettez-moi siouplé !), et dont j'admire les qualités d'écriture, l'humour subtil, ainsi que la rigueur morale. Uccen : t'es cro un surfort de chez surfort, t'es surbeau, tu sens surbon .



Nan mais surtout va te faire foute ho,
ah ces pourlècheurs !

je me pourlèche les babines et le coude tout seul, ouste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 21:48

super chevalier blanc a écrit:
Je crois que aimer des inconnus, c'est aussi flippant que de détester des inconnus.


Ah ben quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 22:29

hé vite hé a écrit:
super chevalier blanc a écrit:
Je crois que aimer des inconnus, c'est aussi flippant que de détester des inconnus.


Ah ben quand même.
Quand on voit son prénom écrit quelque part, ça rend quand même le truc moins anonyme...
Ché pô, bizarrement on se sent moins inconnu erf  ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 22:34

(silencieux Wink )


si si, ça reste inconnu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 22:51

Maintenant que j'ai fini de jardiner, je vais aller prendre une bonne douche, parce que là, je pègue de partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 22:54

hé vite hé a écrit:(silencieux Wink )
Y'a rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 22:58

C'est le cas de le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 23:01

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100420104347AA2iU3p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 23:04

    Mais où est Uccen ???  - Page 15 401aa910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum