Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+17
Stauk
louise
8gseagffs
Darth Lord Tiger Kalthu
Verveine
Hashirama
Pola
ou-est-la-question
Yul
Zebra-Finch
ZeBrebis
Tennessee
Encens
https://www.google.fr
Kass
Numero6
offset
21 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:37

UⵛⵛEN a écrit:edit modération : insulte, propos modérés. Ban de 24h.

Sérieux??? Shocked

Blague d'uccen cet édit, ou...???

C'est qui le bizarre qui a fait ça?

Au cas où, rappel:
Numero6 a écrit:Mais tête de con, tu n'es pas d'accord avec quoi ??? Le parfum des fleurs ? Mais c'est quoi ton problème ? T'as pas fait ton popo ? Maman n'a pas été gentille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 16:46

Nan nan pas blague c'est sérieux...


Vous avez été banni jusqu’au 30/03.
Raison : insultes.



Ouais doit y avoir un gogol qui ne sait pas lire,
qui ne sait pas lire quand l’on reprend en extrait une phrase du grand novelliste sagouin N 6,
pour répondre à quelqu’une qui a lu et fait silencieusement de même, sans le mot à mot.

Bref, j’ai grande pitié de vous.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:48

Pété de rire à la vache, ils sont corsés du ciboulot, ça n'éclaire pas à tous les étages XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par dosvert Lun 30 Mar 2015 - 16:53

Schlurps Ouche a écrit:
Vous avez été banni jusqu’au 30/03.
Raison : insultes.
Ouais doit y avoir un gogol qui ne sait pas lire,
qui ne sait pas lire quand l’on reprend en extrait une phrase du grand novelliste sagouin N 6,
pour répondre à quelqu’une qui a lu et fait silencieusement de même, sans le mot à mot.

Bref, j’ai grande pitié de vous.
Pas la peine de nous expliquer, nous on sait lire. On a bien vu, bien lu. Cela dit, si eux ne savent pas (puisque n'ayant pas lu) pourquoi ils t'ont banni, toi tu le sais (et nous aussi, puisqu'on a lu !). Bref les choses se compensent et s'ajustent par un miraculeux effet de moyenne.

Ca serait plus logique et économique de fermer carrément le fil.
dosvert
dosvert

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015

https://www.guerrillamail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 16:56

Oui mais moi je suis pointilleux,
je sais bien que l'élite qui nous lit survole tout cela en en comprenant toutes les modalités,
mais je mets par écrit par une espèce de coquetterie autistique, t'as vu,
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:58

Huh huh y'a un gentil modo qui m'a protégé contre tes vilaines insultes Pété de rire

Bise Parisette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par dosvert Lun 30 Mar 2015 - 16:58

Schlurps Ouche a écrit:Oui mais moi je suis pointilleux,
je sais bien que l'élite qui nous lit survole tout cela en en comprenant toutes les modalités,
mais je mets par écrit par une espèce de coquetterie autistique, t'as vu,
Le zèbre ne supporte pas l'injustice, quand celle ci s'exerce à son encontre. T'as vu.


Blakarma (terrapin) a écrit:Huh huh  y'a un gentil modo qui m'a protégé contre tes vilaines insultes Pété de rire
Bise Parisette
Y a comme un coté offensant, à rire de cette situation tragique.
dosvert
dosvert

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015

https://www.guerrillamail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 17:01

Et mister le fil est au dos argenté,
j'ai l'impression que c'est comme une lucarne de légereté bourrine dans sa vie,
si tu lui enlèves que va-t-il devenir ?
Nan c'est salaud de proposer ça.


Le chacal ne supporte que son caractère, en lui,
alors pouet pouet camenbert va prêcher la bonne parole irlesque aux nouveaux ZEBRES.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 17:04

Putain j'allais dire tu charries mais c'est tout à fait ça !

Le tragique est le caractère de ce qui est funeste, alarmant ou attaché à la tragédie. Un personnage tragique semble soumis au destin, à la fatalité ; il est emporté par ses passions ou subit un conflit intérieur proche de la folie (la fureur) ; le registre tragique est proche du registre pathétique parce qu'ils suscitent l'un et l'autre la pitié, mais il s'en distingue par le caractère terrifiant des situations dans lesquelles se trouvent les personnages.


Je suis le jouet d'un funeste destin.
Mais à la fin, le destin mort, je serai toujours là.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Zarbitude Lun 30 Mar 2015 - 17:07

Numero6 a écrit:
Zarbitude a écrit:Peut-être que je devrait changer de pseudo....t'en penses quoi?

Aucune idée.

Pour quoi faire ?

Ce n'est qu'un pseudo.

C'est vrai, ce n'est qu'un pseudo Wink Il me semble quand même qu'on ne les choisis pas par hasard.
Dans le tien, je vois l'envie de beauté, qui correspond assez bien avec ton discours que je trouve généralement "beau", bien présenté, bien rédigé, bien élaboré. De belles petites perles....Et oui, je te lis régulièrement Wink
Mais bon, j'te trouve quand même bizarre mais dans le beau sens.

Le mien, je l'ai choisi parce que je me trouve bizarre.
D'après ce que tu développes dans ton message sur les gens bizarres, j'ai envie de me ranger dans les "vrais" bizarres parce que je ne le fais pas exprès , c'est ma façon d'être, que je trouve simplement décalée par rapport aux gens que je côtoie et même par rapport à de nombreux zèbres.
Et aussi il me semble que tout qu'es'ke j'dis est facile à comprendre Razz
Par rapport à tout ca, je crois que c'est légitime de garder mon pseudo, ca tombe bien parce que j'l'aime beaucoup.
Surtout garde bien ton avatar, il fait du bien aux yeux Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par dosvert Lun 30 Mar 2015 - 17:09

Schlurps Ouche a écrit:Et mister le fil est au dos argenté,
j'ai l'impression que c'est comme une lucarne de légereté bourrine dans sa vie,
si tu lui enlèves que va-t-il devenir ?
Nan c'est salaud de proposer ça.
Le chacal ne supporte que son caractère, en lui,
alors pouet pouet camenbert va prêcher la bonne parole irlesque aux nouveaux ZEBRES.

Ca t'amuse de hacker le compte de ton pote ? C'est autorisé par la charte ça ??? Heing ?? Suspect Suspect Suspect
dosvert
dosvert

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015

https://www.guerrillamail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 17:12

J'ai dû chercher.

Un hacker ou hackeur est une personne qui montre une passion pour la
compréhension du fonctionnement intime des systèmes, ordinateurs et réseaux ...


A mon avis tu fais fausse route.
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 30 Mar 2015 - 17:14

Schlurps Ouche a écrit:J'ai dû chercher.
Un hacker ou hackeur est une personne qui montre une passion pour la
compréhension du fonctionnement intime des systèmes, ordinateurs et réseaux ...

A mon avis tu fais fausse route.

Cherche mieux
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Schlurps Ouche Lun 30 Mar 2015 - 17:22

Oui ben c'est pas que ça me passionne tout ça,
c'est la quille, courses à faire,
et le jeu des manipulations bof bof,
bon ça y est t'es revenu ?
ça va pas durer t'inquiète.

hacker quoi,
que t'es pas le géant vert ?

Pff, j'ai rien compris moi,
à ouais scuse désolé tu comptais sur la vision bionique confinant à la myopie des modos ?
Pas fait gaffe.
C'est bon qu'est-ce qu'on s'en fout, nan, sincèrement ?

Merde chuis encore là à perdre mon temps quand je vois la file s'allonger en queue de supermarché, là-bas tout au bout des changements de métro,
à travers les relents de mégères et les sauvageons à guillotiner..
Schlurps Ouche
Schlurps Ouche

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par dosvert Lun 30 Mar 2015 - 17:39

Schlurps Ouche a écrit:et le jeu des manipulations bof bof,
les relents de mégères et les sauvageons à guillotiner..
C'est de l'humour noir ? La manipulation c'est un peu la contraposée de l'empathie. L'empathie tout le monde en a - presque trop parfois, la manipulation, personne n'en fait preuve, insuffisamment presque.
dosvert
dosvert

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2015

https://www.guerrillamail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 17:51

dosvert a écrit:
Y a comme un coté offensant, à rire de cette situation tragique.
Roh... c'est burlesque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 30 Mar 2015 - 19:48

Pour info, "dosvert" s'est fait bannir (ça lui apprendra à cet abruti) . Inutile de lui envoyer des mp ou autres. Il les lira pas.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 30 Mar 2015 - 20:26

Schlurps Ouche a écrit:mais je mets par écrit par une espèce de coquetterie autistique, t'as vu,
Du coup je me demande tout de même, ils te classent parmi les autistes ou pas, toi les ... les gens en bleu là ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 20:53

Rôh ils ont encore banni mon uccienne,
il sera toujours incompris le petit animal...
mais là faut avouer c'est assez inepte, pour parler avec son vocabulaire !
Autiste red dingue !

(coucou mon numéro sauxisse,
pleine forme je vois, faudrait pas oublier que c'est le printemps...aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 21:31

Zebra, le forum où tu peux poster un message toute les 48 heures, c'est mieux que twitter comme limitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 30 Mar 2015 - 22:00

pendant ce temps, à Casterly Rock...:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 30 Mar 2015 - 23:12

Switch71 a écrit:Zebra, le forum où tu peux poster un message toute les 48 heures, c'est mieux que twitter comme limitation
Pété de rire
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 31 Mar 2015 - 1:57

UⵛⵛEN a écrit:c'est bizarre ces gens qui ont besoin de savoir ou croire qu'il y en aurait qui sont à leur instar,
ou les comprennent, ou sont sur un diapason de communication évidente.

Oui, c'est ça.

Schlurps Ouche a écrit:Et mister le fil est au dos argenté,
j'ai l'impression que c'est comme une lucarne de légèreté bourrine dans sa vie,
si tu lui enlèves que va-t-il devenir ?

Oui, c'est ça. C'est exactement la question que je me pose tout à fait exactement.


'spice de doryphore.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 31 Mar 2015 - 2:06

Kass a écrit:
pendant ce temps, à Casterly Rock...:

C'est donc bien vrai la rumeur de restriction budgétaire pour la saison 5... Il faut croire qu'ils ont payé leur dette.

Ceci dit je trouve qu'il a de jolies jambes mais un cul un peu plat. Faut voir ce que ça donne au combat.

Ils ont vraiment plus un rond. Les cuisiniers philippins font n'importe quoi sur et sous le plateau.

En plus ils ont pris des lady boy:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:22

Numero6 est un mec normal, avec douance.


Dans un environnement peu exigeant en terme de langage, où en quelques années "tu me pètes les couilles" a remplacé "vous êtes horripilant", Numero6 ne voit qu'une perte de finesse dans l'expression de l'exaspération, et pas vraiment une libération de la parole.

Dans des réunions où "t'as pété combien au WAIS ?" se prononce avant "bonjour, asseyez-vous monsieur", il trouve ses contemporains de plus en plus rudimentaires et mal éduqués. D'abord, j'ai horreur qu'on me tutoie d'emblée.

Numero6 est un mec normal. Pas vraiment libre, mais très normal.

Quand il voit des zèbres surenchérir dans la dithyrambe sur une photo merdique, il veut bien comprendre que le cliché a été pris par un zèbre, jusque là il suit, mais c'est quand même de la merde. Une merde touchée par un zèbre ne se transforme pas obligatoirement en aboutissement artistique. Mais il veut bien se taire, et laisser les zèbres s'extasier de tout ce qui est estampillé zèbre.

Numero6 est affreusement normal. Quand on vient lui faire un gros caca sur ses jolis souliers, il sort la machine à baffes et peu importe que le chieur soit zèbre, ouzbek ou chauve. La zébritude ne donne pas un part supplémentaire de gâteau, celui que tout le monde dévore des yeux, le droit de se comporter comme une merde. Il n'est nul besoin d'un QI surdimensionné pour se comporter comme une merde.

Numero6 est normal, mais pas plus con qu'un autre. Quand un zèbre part en vrille sur l'art pictural, son âme, sa passion, N6 attend la production. Et quand le zèbre sort un gribouillis infâme, Numero6 envoie l'escadron de la mort pour une juste sanction.
Non mais sinon, tu sais au moins faire cuire des nouilles al dente ? (le zèbre a des facilités avec l'apprentissage des langues étrangères).

Numero6 est un mec d'une grande banalité. Il aime la bière, adore rouler en bécane, regarde les jambes des femmes, rit bêtement quand un quidam glisse sur le trottoir et ne supporte plus de se faire taxer une cigarette toutes les 10 minutes quand il se trouve à une terrasse de bistrot.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:24

Numero6 a longtemps cru qu'il n'était QUE intelligent, ce con.

Alors il a focalisé son attention sur des trucs hyper méga supra chiants parce qu'ils avaient l'étiquette, "trucs pour gens intelligents".
C'est ainsi que j'ai méconnu Star Wars. LA guerre DES étoiles ou LES guerres de L'Etoile ? Fuck, traducteur c'est un métier. Et qu'au lieu de me laisser éblouir par Ian Solo et sa copine à la coiffure en colimaçon, je suis allé supporter un Godard, Sauve qui peut (la vie), dégueulasserie perverse et morbide.
Rien que d'y penser, je continue à me traiter de con chaque matin.

Par chance, deux révélations m'ont permis de corriger cette tendance fâcheuse, celle de n'être qu'intelligent.

- J'ai essayé on peut de Frédéric Dard. J'avais acheté ça pour un trajet en train. J'ai adoré. Depuis j'ai lu les 270 autres volumes du même auteur.

- La diffusion des pièces de William S. sur FR3, interprété par la Royal S. Company. Ça déchirait sa race. Le père trahi par ses trois filles, salopes, mon royaume pour un bourrin, le meurtre, le vice, la fragilité d'un destin, Desdémone la bombasse dévouée, répudiée pour une connerie de mouchoir. Pure tuerie, GOT en plus définitif.

A quinze ans je n'osais pas tenter d'expliquer pourquoi j'adorais Le Lac des Cygnes ou la 7° de Ludwig autant que Ziggy Stardust ou Dark Side of the Moon. A mon âge, il faudrait que j'explique pourquoi j'adore AC/DC ou Genesis ?

Allez tous vous faire enculer.

Finalement, le seul truc qui compte, ce n'est pas que ce soit intelligent ou populaire, le seul truc qui compte c'est que ça me plaise.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Jeu 2 Avr 2015 - 18:27

OH!!!mais c'est qu'il écoute quand on lui donne le conseil d'être lui même,et de ne pas en faire trop.
C'est bien,c'est un bon début.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:30

Tu sais où tu peux te les mettre tes Marshmallows, enculé ?

Toute ma jeunesse j'ai passé le test du Marshmallow. Et je n'ai jamais su quelle était la meilleure réponse.




Dans cette vidéo, on explique tester la capacité des gamins à gérer la frustation, et l'avenir radieux accordé à ceux qui font preuve de cette capacité.


FAUX


L'énoncé réel du test est le suivant :

- Mon petit, je vais te mettre sous le nez un truc que tu devrais dévorer dans l'instant si tu suivais ton instinct.

- Comme je suis un enculé pervers d'adulte, je vais te le mettre sous le nez en te faisant bien comprendre que je ne te considérerais digne d'intérêt que si tu es capable de ne pas suivre ton instinct. Sinon tu n'es qu'un petit bâtard de gamin comme les autres, et je te vomirais sur la gueule la compassion et la bienveillance qu'on accorde aux attardés.


Alors bibi, le Marshmallow il s'en foutait un peu. Le problème devenait le suivant : comment faire comprendre à l'autre connasse que je la voyais arriver gros comme un camion, et que je l'encule et que je l'emmerde, et qu'elle aille se les foutre dans le cul ou ailleurs ses confiseries amerloques de merde. Parce qu'a moins d'être un dégénéré de ricains, il est impossible de considérer "traditionnel" de faire caraméliser sur un feu de bois une sucrerie industrielle.

Si j'avais été moins con ou moins dépendant du regard des adultes, j'aurais bouffé le Marshmallow tout de suite, dés qu'elle avait le dos tourné, en lui disant que j'étais prêt, qu'elle pouvait déposer sa sucrerie dans l'assiette. Very Happy
A mon âge avancé je lui dirais qu'elle a un cul d'enfer, une flatterie, n'importe laquelle. C'est fou ce que les adultes vous trouvent intelligent dés que vous les flattez. Pitoyables.

Or donc, j'avais le choix entre passer pour un nullard ou me faire chier à rentrer dans son jeu, à faire semblant de me sentir super flatté et voir briller dans son regard la satisfaction de détecter un gamin promis à un bel avenir.

Comme je suis quelqu'un qui ne supporte pas que des cons le prennent pour un con (Seigneur, délivre-moi de cette chimère), j'utilisais une stratégie à la con, dite de la mise en échec.

Au bout du temps réglementaire, le Marshmallow intact me valait la récompense supposée. Et là je lâchais dans un bâillement "j'aime pas les Marshmallows. Vous ne trouvez pas que c'est mauvais pour les dents ?" Rien que pour emmerder l'autre salope pourrie. Plaisir infiniment plus grand que de bouffer du plastique qui disparait dans la bouche comme une bulle d'air sucrée.


Et ça, je peux vous assurer que les adultes vous le font payer extrêmement cher. Pas qu'on soit plus malin qu'eux, ça c'est une pensée qui ne peut émerger dans leur cerveau sanctifié par l'âge, non, ils ne supportent pas de ne pas pouvoir vous tenir par les couilles. Direction le psychologue ou le radiateur près de la fenêtre.
Et comme je suis un pur chieur, je me collais au premier rang. Avide de savoir.
Et je t'emmerde.

Et les adultes n'ont pas changé depuis cette époque. Ils partent du principe qu'il existe des choses dont vous ne savez pas vous passer. Elles promettent la pipe du siècle ou il promet la promotion, à condition que. A condition. Toujours, à condition.
Bon ben non, j'aime pas les pipes et mon poste subalterne me convient très bien. Vous verriez leurs gueules. Enfin, vous la voyez. Tous les jours.


Tout ça c'est bien gentil, mais Numero6 Le Normal, il apprécie comme tout le monde les pipes, les sucreries et les promotions.

Avec les années le plaisir de faire chier les cons s'est émoussé, le résultat est trop convenu.

Il a juste envie de dire comme Jean Yanne, la seule que j'vous demande c'est si vous me le donnez ce permis, oui ou non ?


Et puis j'ai des gros genoux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:30

Thanks, babe.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:31

Feignasse !


Oui, et alors ? Je fais ce que je veux.

Alors je vous cite un post de l'excellentissime Harpo, qui avait provoqué beaucoup de commentaires.

C'était il y a quelques années, quand j'étais encore zombie, trainant mon ennui et ma quête effrénée du désir perdu là ou je pouvais, notamment dans des bras féminins. Malgré que je sois encore en couple, alors que je ne me considérais plus en couple. Mais que j'avais oublié d'en informer ma compagne...
Elle, je l'avais rencontré, virtuellement, sur un forum. Nous étions rapidement passé sur MSN, et discutions beaucoup, le soir. Elle me faisait partager son intimité, ses doutes, ses angoisses. Elle sortait d'une TS, était encore fragile, et pourtant respirait le désir de vivre. Elle était sensible, et brillante, me plaisait pour cela. Un soir, sur le chemin d'un repas où je ne voulais que très moyennement aller, je décida d'aller la voir. Malgré les 3 heures de route qui nous séparaient. Un coup de téléphone, un accord enthousiaste, et je changeai de chemin. Je passai ainsi le week-end chez elle. Week-end étrange, et décisif. J'étais rentré penaud et pensif le dimanche soir, chez moi, prétextant une virée nocturne, un mensonge de plus.
Le lundi soir, je la retrouvais, elle, sur l'écran de mon portable. Ce qu'elle me dit alors me glaça le sang. "Tu sais, Harpo, tu n'es pas celui que tu crois. Tu n'es pas beau. Fringué comme un clodo, avec des godillots immondes. Faut que tu répare tes dents aussi. Et puis tu es triste, lourd, complètement perdu, peu sûr de toi. Pour les mots d'amour tu es fort, pour les mots tout courts d'ailleurs. Mais en réel... il n'y a plus personne. Et si encore tu étais bon au lit, mais même pas, nul à chier"... "Prends ce que je te dis comme tu veux, mais crois-le ce que je te dis là est une preuve d'amour. Cette vérité là, tu dois la connaître...".
Une fois passé la blessure à l'amour propre, je ne pouvais qu’acquiescer à ce triste constat de ce que j'étais alors. Devant mon miroir, je pris une décision, définitive, ne plus jamais être ce triste sire maladroit et artificiel. Changer. Me réveiller. Et revivre. Quelles qu'en soient les conséquences.
Elle, je ne la remercierai jamais assez pour ces mots si blessants. Les mots d'amour ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:33

Mais putain, t'es vraiment une sacrée feignasse !

Oui, et je t'emmerde. Les autres procrastinent, moi je pompe, enfin... je veux dire... je me contente de copier-coller.

Le meilleur psychothérapeute du monde:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:34

Numero6, le zèbre le plus lent de sa génération (il faut dire qu'il n'en reste plus beaucoup de cet âge-là)


Je lis, j'enregistre, je stock et je comprends beaucoup plus tard. Beaucoup, beaucoup, plus tard.

Je viens enfin de piger ce qu'entend Josef Schovanec par "personne avec autisme".

Je viens de comprendre que je suis un "mec normal avec douance".

Mais qu'avant tout je suis un mec normal. Les plus rapides d'entre vous comprendront dans quelques mois.

La douance comme l'autisme n'existe qu'en comparaison avec les non-douancés ou les non-autistes. Et encore. Et encore, tout dépend de la géographie. J'aime bien Schovanec. Il est aussi dominant, musclé et autoritaire que moi, il a à peu près la même gueule de tueur que Numero6 et la même voix de baryton basse. Je me sens moins seul.

L'autisme disparait en voyageant au Japon. La douance disparait avec certains qui causent jusqu'au milieu de la nuit, de tout, de rien.


Chers amis qui souffrez de non-douance, je vais vous donner un conseil de douancé. Parlez-moi normalement, ne jouez pas aux surdoués. Et quand vous tentez de me prendre pour un con avec votre charabia de zèbre, croyez le bien, je m'en rend compte sans aucun problème. Comme à peu près 95% de la population française. Mais en plus... non, rien.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Jeu 2 Avr 2015 - 18:35

Genesis +1
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 18:43

Rihanna, Myley Cirrhus et Shakira.


Bombasses.

Chanteuses à succès, mais surtout bombasses. Super méga bombasses. Pas de problème. J'aime AUSSI les bombasses.

Prenez une de ces idoles populaires, et concentrez-vous sur la voix, uniquement la voix. Dans un certain nombre de cas, malgré le traitement digital avant la diffusion au public, c'est vraiment de la merde. Marketing, provocation (à quand l'exposition du col de l'utérus de Madonna ou les images de sa dernière coloscopie, c'est à près tout ce qui lui reste pour attirer l'attention), production, diffusion, c'est du produit bas de gamme bien emballé. On finit par se dire que, oui, on aime la merde si elle bien emballée.



Que ceux qui s'y connaissent en musique et qui s'émerveillent sur la production des titres de Lady Gaga me pardonnent, c'est juste pour avoir un exemple, je n'y connais que dalle en zicmu.


Et bien pour le plaisir de se faire du mal, faites la même chose avec certains posts sur ZC. Ne retenez ni la personne que vous appréciez personnellement, ni l'idée que l'auteur soit un zèbre, ni que vous partagez forcément quelque chose en commun, concentrez-vous sur une seule chose : ce qui est écrit. Avec cette question finale : il a dit quoi ?

Souvent, rien.

1959 en est un bon exemple.

120259:

Si quelqu'un est capable de me résumer le message de 1959, putain il est balèze.

Moi j'ai compris "t'es qu'un blaireau qui se la pète. C'est à cause de mecs comme toi que je ne suis plus sur ZC. Et je te crache à la gueule parce que ZC m'a sauvé la vie."

Mais en vrai, selon moi, ça ne veut dire qu'une seule chose "je suis mal dans ma peau et je t'emmerde. Par principe. D'ailleurs je me fous éperdument de Numero6. Et des autres aussi d'ailleurs."

1959, mon biquet, n'hésite pas à préciser ta pensée. Tu écris très bien. Profite.

Non mais, sérieux, un week-end pluvieux, lisez une série de fils en regardant chaque post comme si vous n'étiez pas zèbre, comme si une personne souffrant de non-douance les avait écrit. C'est savoureux.

Écartez "je vous fais plein de poutous partout", "vous êtes trop géniaux les zèbres", "tu te rends compte du nombre de personnes que tu blesses sur ce forum ?", les vannes à deux balles, déjà c'est une bonne base.

Et prenez les rares posts qui sont censés vouloir exprimer quelque chose, et tentez de résumer en une ou deux phrases, sans juger de l'opinion exprimée.
Et vous verrez que ça donne souvent ça : "mais putain, mais qu'est-ce qu'il a voulu dire ?"


Que personne ne prenne la peine de me dire que je me trompe, cela n'a aucun intérêt. Je viens d'écrire pratiquement le contraire sur un autre forum où les zèbres sont un gros sujet de rigolade. Je fais ce que je veux.

A ceux qui se moquent des zèbres, je leur explique l'avantage qu'il y a à pouvoir trier entre zarbitude et douance, aux zèbres j'explique que la douance ne fait pas tout. En tout cas pas chez moi, ça au moins j'en suis sur.

J'entre en deuxième phase de douance, celle où il convient de s'en débarrasser, comme la philosophie doit disparaitre avec le problème qui l'a fait naitre, comme dirait ce vieux déconnard de Wittgenstein.

Hope this can help.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 2 Avr 2015 - 19:01

Et puis moi je l'aime bien 1959, je sortais à peine de posts où je bricolais l'image du gorille qui protège la meute, et ne voilà-t-il pas que ce type que je ne connais ni des lèvres ni des dents, s'inscrit juste me flanquer une baffe en me voyant agresser une zébrette.

Méfiez-vous c'est contagieux.

C'est ce qu'on appelle "L'effet Numero6" dans le jargon du métier.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Ven 3 Avr 2015 - 12:18

Numero6 a écrit:
Prenez une de ces idoles populaires, et concentrez-vous sur la voix, uniquement la voix. Dans un certain nombre de cas, malgré le traitement digital avant la diffusion au public, c'est vraiment de la merde. Marketing, provocation (à quand l'exposition du col de l'utérus de Madonna ou les images de sa dernière coloscopie, c'est à près tout ce qui lui reste pour attirer l'attention), production, diffusion, c'est du produit bas de gamme bien emballé. On finit par se dire que, oui, on aime la merde si elle bien emballée.
Numero6 a écrit:Que ceux qui s'y connaissent en musique et qui s'émerveillent sur la production des titres de Lady Gaga me pardonnent, c'est juste pour avoir un exemple, je n'y connais que dalle en zicmu.
Numero6 a écrit:J'aime AUSSI les bombasses.
Elle ressemble un peu à Kass non, la nana sur ta vidéo ?
Je suis dehors
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Ven 3 Avr 2015 - 12:18

Numero6 a écrit:Et puis moi je l'aime bien 1959, je sortais à peine de posts où je bricolais l'image du gorille qui protège la meute, et ne voilà-t-il pas que ce type que je ne connais ni des lèvres ni des dents, s'inscrit juste me flanquer une baffe en me voyant agresser une zébrette.
Je crois c'est une dame. 1959 doit être l'année de naissance.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 10 Avr 2015 - 15:06

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un sexisme extravagant, une répudiation de l'univers masculin, de la vénération pour l'objet manufacturé, de la mauvaise foi à l'état de minerai, l'immolation de vos totems.

Et tout ça pour réussir à vous caser Sandra Bullock en PJ et BJ, des citations du blog Mon Oeil* ainsi que quelques scènes déterminantes pour mon imaginaire, de Demolition Man à Shameless US.

Rien que pour explorer cette foutue tendance à parer la réalité de ce qu'elle a décidé de me priver une fois pour toutes. Cette capacité à ennoblir le quelconque de mes décorations de l'Ordre du Fantasme.

Si ça vous fait chier, c'est que vous êtes en bonne santé. Vous pouvez poursuivre votre chemin et finir d'explorer les richesses de ZC.
Si vous trouvez de l'intérêt à lire le contenu du spoiler, vous devriez reprendre votre traitement. Maintenant.


Enjoy or GFY:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Ven 10 Avr 2015 - 19:40

Est-tu conscient de ton discours démoniaque?
http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Diable,_sa_vie,_ses_m%C5%93urs_et_son_intervention_dans_les_choses_humaines

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 10 Avr 2015 - 19:44

Pas une seule seconde BB, c'est bien là le plaisir, n'être que le jouet d'une force maléfique.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Ven 10 Avr 2015 - 19:48

Je me disais aussi,la ressemblance est tellement troublante Shocked
Mais maintenant on sait!!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 10 Avr 2015 - 20:52

BB, j'en profite pour te demander un petit service. Ton "tout obstacles", tu ne voudrais pas y faire quelque chose. Embarassed
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Ven 10 Avr 2015 - 21:23

dans le sens,y a t-il quelque chose d'accessible chez moi?
Mystère quand tu nous tiens...
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Ven 10 Avr 2015 - 21:25

Vend t-on son âme au diable? Vampire
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 10 Avr 2015 - 22:07

Encore faudrait-il qu'il soit intéressé. Il aurait un peu tendance à titiller ceux qui aimeraient bien rester propriétaire. C'est une sale bête.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Ven 10 Avr 2015 - 22:18

Il n'y a pas de quoi se sauver
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Sam 11 Avr 2015 - 7:07


Au risque de broyer ma réputation.

elle est l'oeuvre du diable aussi.

Tu vas me supplier d'arrêter
Vois-tu le diable ne fait pas peur.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Sam 11 Avr 2015 - 7:23


Hein Georges dit à BB.

Et en musique ça peut donner ça!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Sam 11 Avr 2015 - 12:55

Oh ben non!!Ca n'a pas marché?Y a un moyen de camoufler ses statistiques?
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Images24
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Sam 11 Avr 2015 - 13:13

Une dernière chose...
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Quote-10
Si on me le trouve avec un S je prend
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 20 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par poupée BB Sam 11 Avr 2015 - 13:15

Ah oui parisette le S n'était pas vu à la bonne place...
Je corrige!!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum