Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

+8
https://www.google.fr
Simon M.
Lyanah
itiz
R3D
SeppAdrohl
Xav_de_alpha
Kass
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Kadjagoogoo Mer 11 Fév 2015 - 0:35

Ventvert a écrit:(c'est assez intime) mais toute nue toute la journée dans mon cocon avec mes chats
Et qu'a-t-il manqué à cette journée en mode farniente pour que cette chose "assez intime" que tu nous confies là puisse basculer dans le positif (car nous sommes là dans le topic "neutre" Wink ) ? Un supplément d'inédit, de nouveauté, de désir ?...

J'ai encore initié ce soir un échange - intime, lui aussi - possiblement ambitieux, en dépit de la distance qui nous sépare. Je ne saurais dire si cela est davantage positif que négatif - grosse frustration possible à l'arrivée - et bah du coup, je le poste dans "neutre", quoi. Non désolé

Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Ventvert Mer 11 Fév 2015 - 0:45

Mais c'était justement très neutre, très léger, très simple....rien de plus
Cela n'a rien d'inédit, de nouveau ou de désirable...je le fais pour vider, flotter, m'alléger lorsque je peux-veux

A chacun de voir

C'est quoi ton "neutre" ou simple ?
Ventvert
Ventvert

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 44
Localisation : Terre en l'air

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Kadjagoogoo Mer 11 Fév 2015 - 1:04

Ventvert a écrit:C'est quoi ton "neutre" ou simple ?
Bah comme je l'ai dit : c'est quand je ne saurais déterminer si une chose est bonne ou mauvaise en soi et/ou pour moi - comme, en l'occurrence, être sur le point de démarrer une relation à distance, par exemple. Pas sûr Mais, dans ce cas précis, le "neutre" n'est pas "simple", bien au contraire... non
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Ventvert Mer 11 Fév 2015 - 1:10

Je crois que je viens de comprendre.....je flotte complet. Merci distance (surtout autour de toute ovulation)

(Dilettante crasse ?) "Neutre" n'est pas "simple" pour sûr, la pureté est volage, et la sensibilité au loin....peut être irrémédiablement là.

ps : Ce message a été écrit en même temps que le tien, d'où dernier rajout de ps : et autre.
Ventvert
Ventvert

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 44
Localisation : Terre en l'air

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 18:17

J'ai marché 2 heures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Kadjagoogoo Ven 13 Fév 2015 - 2:03

Je suis (encore) vivant.
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Lyanah Lun 23 Fév 2015 - 10:35

Nous sommes le 23 février.
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Kodiak Mer 7 Oct 2015 - 16:08

Une chose "neutre", non pas neutre au sens d'anodine, ni de déchargée d'affects (que leur connotation soit triste ou heureuse).

Mais "neutre", compte tenu du fait que la tempête que je vis depuis ce matin, je ne suis pas capable à cet instant t de savoir si elle me portera vers des rivages plus heureux et sereins, ou si elle m'engloutira vers d'insondables abîmes !!!!

Factuellement : cueilli à froid dès le matin 8h en arrivant à mon travail, par des annonces de réorganisations géographiques et fonctionnelles dans mon service, lesquelles m'impactent et me desservent ainsi que mon équipe (redécoupages d’attributions, jeux de chaises musicales dans les occupations de bureaux).

Sachant que cette petite perfidie est lancée par notre chef de service à deux jours de son départ vers d'autres cieux,

Sachant que ces saloperies ont été concoctées à l'insu de l'ensemble du service par sa garde rapprochée (aka les cadres A, notamment les jean-foutre nommés ingénieurs), et ce dans l'intérêt et la flatterie des vanités des précités,

Sachant que, confronté une fois encore à la quintessence de toutes sortes de bassesses humaines en réaction à ce coup de Trafalgar : lâcheté, hypocrisie, soumission, opportunisme, flagornerie, mensonge, démagogie, j'en passe et des pires, je suis rentré chez moi afin d'éviter de commettre des voies de faits sur l'une ou l'autre de ces ordures,

Sachant que mon psychiatre va me mettre en congés maladie et que cet arrêt va durer très longtemps, sachant que derrière cela se profile le classement en longue maladie psy suivi de la mise à la réforme dans 5 ans,

Je ne sais si je dois me réjouir de ne plus me coltiner quotidiennement une bande d'abrutis et de salopards, ou si je dois déplorer mon exil social.


Une grande rage, une brûlante colère misanthrope, m'envahissent à cet instant, en même temps qu'un soulagement. Je me dis simultanément que j'étais le seul à posséder certaines informations, à posséder un historique long et structuré, à maîtriser certains process clés dans bien des domaines d'activité de l'institution, et que la perspective du champ de ruines que va engendrer mon absence pour présenter les bilans d'activité et les états financiers de fin d'année me procure une certaine jubilation un tantinet sadique Twisted Evil
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Invité Mer 7 Oct 2015 - 17:38

Je suis arrivée à bout de toute ma paperasse administrative en retard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé). - Page 2 Empty Re: Ici postez un truc neutre de votre journée. (enfin si t'as envie. T'es pas obligé).

Message par Lyanah Jeu 8 Oct 2015 - 6:52

Les éboueurs sont passés.
Il est 6h52.
Il fait encore noir de chez noir.
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum