Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

+2
Intitus
Traveller
6 participants

Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Traveller Mer 3 Déc 2014 - 18:52

Je m'appelle Jules , tout d'abord , ensuite , j'ai été testé a 13 ans (QI : 140 au test WISC-R) malgré ca , je n'ai pas inventé l'eau chaude, et je ne comprend rien au algorithme à évolution différentielle...

Par contre je suis un con , un con joyeux , sympathique , empli de sensibilité et d'empathie , mais un sacré con. (L'intelligence de la bêtise a fait de moi un disciple assidu) , mais un con capable d'éclair de génie , comme le jour ou j'ai voulu lancer une hache dans mon placard et qu'elle m'est revenue dans le pied , j'ai 22 ans et bordel je suis pas sortie de l'auberge.

Je suis donc un zebre a l'œil de lynx , a la patte de velours et a la trompe d'éléph... quoi ?? de souris ?? Dis moi Gérard t'a myopie ca s'arrange pas...

Bon a part ca , j'adore voyager , je reviens de 6 mois à Séville, j'habite maintenant a Bruxelles depuis peu (merci l'Amour, bien que j'aurai préféré les Galápagos). La raison de ma venue ici est simple : je m'ennui , et malgré que je suis très adaptable , je n'ai pas encore rencontré les bonnes personnes , je suis tombé sur ce site par hasard , et manque de bol j'ai raté la dernière réunion.

Je tiens pas en place , j'ai besoin de nouveautés constante , et si pour X ou Y raison je ne peux changer d'air (en général par manques de moyens) , je m'enlise et m'ennui.
Je suis aussi volatile , j'ai du mal a aller au bout des choses que je juge secondaire (ménage , vaisselle ou machine a laver ne font pas parties de mes mots préférés). Toutefois j'ai une hygiène corporel impeccable.

J'aime prendre du plaisir , je suis un "leasure addict" ,  je vis dans une recherche constante de plaisirs pour le minimum d'efforts a fournir , ce qui m' amène par moment a devoir utiliser ma tête. Smile

Traveller

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Intitus Mer 3 Déc 2014 - 18:55

Bienvenu, on a beaucoup en commun.

et donc le fin mot de l'histoire sera : il te reste combien de pieds ? Very Happy
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 19:10

Bonsoir Jules, et bienvenue

L'eau chaude était déjà inventée, sinon c'est sûre que tu l'aurais inventée Very Happy
Un épicurien belge, c'est cool ça

J'espère que ZC tuera ton ennui alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par trilary Mar 9 Déc 2014 - 17:46

ah on va peut-être se prendre un peu moins au sérieux par ici! Allez viens et fait nous du bien!
trilary
trilary

Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 17:50

Hello, Jules et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Traveller Mer 17 Déc 2014 - 15:57

Merci a vous Wink

Traveller

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 20:36

j'adore l'histoire de la hache (1)
et je suis morte de rire (2)

You are so welcome. Te doy la bienvenida (je suis sûre que Séville t'a laissé des traces...)

non non, ne parle pas machine et ménage, ... la discussion en coloc est interminable, mais rien ne se fait XD

et sinon, ça va bien la vie ? (je te renvoie une compatriote de louvain la neuve Samedi qui arrive, prends soin d'elle si tu veux bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par simbad Mer 17 Déc 2014 - 21:57

yop bienvenu.

si t'es à Bruxelles t'es pas loin de chez moi Wink
simbad
simbad

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par cestfred Jeu 18 Déc 2014 - 9:35

Bienvenue

Tu vas trouver de quoi te distraire ici, et découvrir pas mal de chose

Bonne quête
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Traveller Ven 19 Déc 2014 - 1:20

En effet Séville laisse des traces, 13 points a la jambe, une belle marque sur le bras et tellement plus dans mon cœur (les Sevillanas, devraient être inscrit au patrimoine de l'Unesco).

A part ca, la vie ca va , par contre c'est ma dernière nuit a Bruxelles , demain destination Paris faire les fêtes , et le 26 je serai a Londres pour entamé une nouvelle vie (une de plus, ou la continuité de la même, selon les points de vue, je suis pas foutu de faire grand chose par contre il faut avouer que je suis exceptionnellement doué pour refaire ma vie, bien que cette fois j'ai une légère appréhension (plus facile d'arriver a Séville avec 3k, qu'a Londres avec 1k).

En effet, j'ai trouvé de nombreux sujets intéressant Wink

Traveller

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 19:54

ok, c'est quand que je peux te rendre visite à Londres ?

*a perdu son pied à terre londonien l'année dernière...*
tsss non, jsuis pas une profiteuse, c'est même pas vrai ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Traveller Dim 21 Déc 2014 - 2:07

Attends déjà que j'y sois installé avant de vouloir me rendre visite Smile

(J'aurai surement besoin de quelqu'un pour lustrer le parquet un jour, il parait que ca fait classe, mais malgré le fait que j'ai des chaussures pointus, je n'ai jamais cirer un parquet de ma vie).

Il se pourrai que je te laisse m'enseigner si tu (re)passes sur Londres. Wink

Traveller

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par R3D Dim 21 Déc 2014 - 6:32

Welcome ! Laughing
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Traveller Dim 21 Déc 2014 - 22:15

Merci, R3D Wink (d'ailleurs quand j'y pense, doit y'avoir sur le forum des gens qui aurait le temps, et l'intelligence, de me filer un coup de main, concernant des devoirs du CNED, niveau BTS-(Tourisme), c'est pas bien compliqué, écouter des enregistrement en anglais ou espagnol , avec questions types : le groupe X, de 7 personnes , cherchent un chalet ou passer leurs vacances , en fonction des envies de chacun, expliquer quels chalets leurs conviendraient, justifier vos réponses).

J'ai bien peur de pas avoir le temps de faire tous les devoirs du CNED. (il m'en reste 23, j'ai un stage a faire , une expatriation prochaine dans 5 jours, avec tout ce que ca inclues, emploi, chercher une piaule ect...).

Des idées ?

Traveller

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 18:57

Lustrer un parquet ... hum...
Parquer le lustre au placard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 19:13

T'as peut être pas inventé l'eau chaude, mais la hache boomerang oui !

Je ne passerai pas mes vacances dans un chat laid, même à 7, pôv bête.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre. Empty Re: Présentation exclusive ne touchant qu'a la singularité de mon Etre.

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 19:35

Traveller aucune idée si t as reçu mon mail ! Mp plutôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum