Pure curiosité...

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Sam 6 Déc 2014 - 9:04

ZeBrebis a écrit:

Et je maintiens que ta mise en doute du fait qu'il y a un certain nombre de surdoués ici parce qu'ils ne parlent pas de manière élaborée c'est exactement dire que les gens sont des prolos intellectuels, de la vulgate aux penchants douteux pour ceux qui sont de bon goût.

Dis-moi... Tu t'es rendue compte que je citais Pierre Bourdieu, au moins? What a Face







Blackmail
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 427
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Sam 6 Déc 2014 - 9:20

Non, où cela ?
Je n'ai pas vu de citation de Bourdieu de ta part, c'est donc soit un plagiat soit dans un endroit où mes yeux ne se sont pas posés.

Et j'aimerais savoir également, si jamais j'ai rebondi sur un plagiat de Bourdieu, en quoi cela disqualifie mes propos.

Autant te le dire : je ne le connais que de nom. Je n'ai pas lu l'ouvrage dont tu as mis la couverture et je n'ai aucune idée du contexte de ladite citation.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Sam 6 Déc 2014 - 9:29

Et bien lis-le. C'est un très bon ouvrage, et il concerne justement les problématiques culturelles opposant les classes sociales et notamment la supériorité fantasmée du "bon goût". Si la question de l'aliénation des masses en sociologie politique te passionne, tu y trouveras sans doute bien des réponses, et d'autant plus si tu complètes ces dernières avec quelques lectures situationnistes.

Blackmail
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 427
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Sam 6 Déc 2014 - 11:01

Il est bien possible que je le lise un jour dans ce cas, merci pour le résumé.
N'ayant pas l'occasion actuellement de me cultiver et de réfléchir avec application (et implication), ce ne sera pas pour tout de suite ; c'est aussi pour cette raison que je suis ici à flooder toute la journée d'ailleurs.

J'aime à penser qu'en ayant une vie aux plages de temps assez conséquentes pour s' y étendre avec un ouvrage je déserterai ce forum, bien pratique cependant pour combler les multiples trous de mes journées fractionnées.

Bon bref, je le mettrai dans ma liste de lecture donc. Merci.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Sam 6 Déc 2014 - 14:00

Blackmail a écrit:Si tu ne veux pas être médiocre, prouve-le et surpasse-toi. Donne le meilleur de toi-même. Voilà ce à quoi je t'inciterai. Ce que je ne cesse de dire, c'est que ce n'est pas en s'affirmant surdoué qu'on l'est. Il faut savoir le démontrer de temps en temps.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas en s'affirmant surdoué qu'on l'est ; par ailleurs, tu remets en cause la pertinence des tests et ce qu'ils sont censés mesurer.

Ce que je comprends moins, c'est ce qu'il faudrait démontrer ? Pourquoi faudrait-il démontrer sa non-médiocrité ? Ou prouver son intelligence ?

C'est curieux, parce qu'en disant ça, tu reviens exactement au point qui à mon avis fait que bien des discussions tournent à vide sur le forum, ce que par ailleurs tu déplores. Cette idée de mesure, de preuve, d'objectivité démontrée par un test donnant un score et qui tendrait à prouver qu'on est plus intelligent que la moyenne. Et qu'insidieusement, rien qu'en émettant l'idée qu'on peut mesurer l'intelligence, tout le monde se sent plus ou moins forcé de se positionner sur l'échelle. Ce faisant les questions du score, des paliers et de savoir si on en est ou pas devient prépondérante. Alors que les tests ne mesurent que ce qu'ils sont destinés à mesurer selon une idée préconçue et forcément limitée. C'est irrationnel, et pour le coup, si on veut parler de projections, alors elles marchent à fond. Et on s'enferme bien gentiment dans des représentations qui prennent plus de place qu'elles ne devraient.

La vraie question est : pourquoi mesurer l'intelligence ? Quels sont les effets pervers d'une telle mesure ? Quels sont les présupposés idéologiques qui mènent à cette volonté de mesurer ? Il peut y avoir quelques cas où c'est nécessaire, encore que je n'en sois pas convaincue.

Personne ne devrait avoir à prouver ou démontrer son intelligence. Au nom de quoi ? Par rapport à qui et dans quel but ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr le Dim 7 Déc 2014 - 11:47

Bon, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'activités sur ce fil, je me permets de revenir un peu plus tôt que prévu.

Blackmail, ton raisonnement nous indique très clairement que tu n'es pas un "vrai" surdoué, mais simplement un HQI.
Attention, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, les Big Mac et le caviar.

Bref, tu as le profil typique du brillant bosseur, le profil laminaire classique. Ton Q.I. n'est sans doute que le symptôme d'un surinvestissement intellectuel, il ne semble pas être la résultante d'une pensée arborescente.

J'ajouterais que tu n'es pas concerné par l'hypersensibilité émotionnelle du surdoué, qui lui rend la vie impossible. Ton intelligence est de type scolaire, froide, et il est fort à parier que tu n'es pas un grand intuitif.
http://www.zebrascrossing.net/t17216-les-portails-organiques-et-les-humains-ames
Je pense que certains humains n'ont en effet pas d'âme. Mon affirmation n'est pas gratuite.
Si cela a touché certains, c'est le but. Pas de pb où est la question...
Ceux qui n'ont pas d'âme ont besoin de se nourrir de l'énergie vitale de certains...en particulier, des Gnostiques.
Je crois que cela rejoint beaucoup les problématiques de psychopathie, perversion narcissique, ect. Et explique aussi la matérialisme radical et aveugle d'autres...au plaisir d'échanger en mp avec ceux que cela touche intimement, j'en serai ravie...

Pour appuyer mon propos, je vais partager quelques citations que je trouve intéressantes:
Le WAIS mesure très majoritairement l'intelligence de l'esprit, un peu celle du corps (manipuler des images dans sa tête, manipuler des cubes) et très peu celle du coeur (il est possible qu'un peu d'empathie soit nécessaire pour remettre dans l'ordre certaines histoires). Dans la description du zèbre, l'intelligence émotionnelle intervient dans la moitié des caractéristiques, soit environ une douzaine, l'intelligence de l'esprit intervient dans une demi-douzaine des caractéristiques, et l'intelligence du corps, en particulier sensorielle, dans moins d'une demi-douzaine. On voit que le HQI est dominé par l'intellectuel, alors que le zèbre est dominé par l'émotionnel.
Il ressort de la théorie des intelligences multiples que les HQI sont surtout concernés par l'intelligence logico-mathématique et que les zèbres ont souvent des difficultés dans le domaine de l'intelligence intrapersonnelle.
(extrait de: http://www.zebrascrossing.net/t1129-hqi-versus-zebritude )

On remarque d'ailleurs que tu as une attitude de troll, car tu viens sur un forum de surdoués pour critiquer les surdoués.
Ça équivaut à aller sur un forum de religieux en leur disant que d.ieu n'existe pas, ou de vanter windows sur un forum linux.

Peut-être souffres tu de quelques troubles? http://www.zebrascrossing.net/t12848-l-abandonnisme-sur-le-forum
Car on a bien compris que tu sous-entendais que beaucoup de membres de ce forum n'étaient pas de vrais surdoués, ce qui est très destructeur:
Il fera de la provocation avec des propos racistes, sexistes, voire “toi tu n’es pas un vrai zèbre”, ce qui est très destructeur. L’important est de capter l’attention de l’autre.


Dernière édition par loli loul le Dim 7 Déc 2014 - 13:10, édité 2 fois (Raison : keywords + citation)

https://www.google.fr
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Dim 7 Déc 2014 - 12:34

Nous sommes tous susceptibles de tomber dans des bouches d'ego laissées béantes ; ça m'est arrivé très souvent et cela continue de m'arriver. Ce n'est pas dans ces moments là qu'on regarde les autres avec amour et soi-même avec sérénité ; on est plutôt préoccupé par ce dans quoi on a les pieds.
Je crois maintenant que ce n'était qu'une incompréhension passagère, et je lis dans ses posts une écoute des autres qui ne colle certainement pas avec le troll ni même avec une personne egocentrée.

J'ai fait également figure de troll à ses yeux. Incompréhension je vous dis, enfin j'espère.
Et que personne ne vienne me dire qu'on m'avait bien prévenue de ne pas juger sur 15 lignes. Je veux bien me tromper mais pas reconnaître que je suis entêtée.

Bon, hum, bienvenue Blackmail et bonne participation au forum.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr le Dim 7 Déc 2014 - 12:35

@Zebrebis
Je faisais une petite synthèse de l'histoire de ZC, et de ce qu'on peut y trouver Wink
(je précise au cas où on n'aurait pas entendu mes trololol de loin)

J'ajoute d'ailleurs un dernier lien, très récent:
http://www.zebrascrossing.net/t19484-comment-j-ai-parle-de-douance-a-mes-amis
Et je précise, pour Blackmail, qu'Erik est le sceptique (militant) de notre forum, celui qui met la rationalité au dessus de tout.
Il insupporte d'ailleurs quelques membres, de par sa rigueur scientifique, ou par sa pensée froide et matérialise (selon le point de vue).

https://www.google.fr
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Bibo le Dim 7 Déc 2014 - 13:13

loli loul a écrit:
Blackmail, ton raisonnement nous indique très clairement que tu n'es pas un "vrai" surdoué, mais simplement un HQI.
Ton Q.I. n'est sans doute que le symptôme d'un surinvestissement intellectuel, il ne semble pas être la résultante d'une pensée arborescente.
Ton intelligence est de type scolaire, froide, et il est fort à parier que tu n'es pas un grand intuitif
Il ressort de la théorie des intelligences multiples que les HQI sont surtout concernés par l'intelligence logico-mathématique et que les zèbres ont souvent des difficultés dans le domaine de l'intelligence intrapersonnelle.
On remarque d'ailleurs que tu as une attitude de troll, car tu viens sur un forum de surdoués pour critiquer les surdoués. eur. L’important est de capter l’attention de l’autre.
LOL
J'en perds mon latin.
Tu as résumé tout ce que je déteste lire sur ce forum.

Je préfère les pics de quelque supposés troll (qui ont un pensée souvent) à l'étalage de ce genre de ...

Bibo
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2510
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

http://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Switch71 le Dim 7 Déc 2014 - 13:24

loli loul a écrit:
Il insupporte d'ailleurs quelques membres, de par sa rigueur scientifique, ou par sa pensée froide et matérialise (selon le point de vue).[/justify]

Autant que les intuitifs-réceptifs également insupportent quelques membres rationnels par leur manque de rigueur intellectuel.

Le raisonnement en arborescence et tout ce fatra par rapport à la douance est aussi dénué de fondements que l'existence des licornes roses sur les points de Lagrange. Je ne vois pas en quoi se pétrir de croyance ésotériques est un signe d'intelligence, encore moins de douance.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2026
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Dim 7 Déc 2014 - 13:55

loli loul a écrit:@Zebrebis
Je faisais une petite synthèse de l'histoire de ZC, et de ce qu'on peut y trouver Wink
(je précise au cas où on n'aurait pas entendu mes trololol de loin)

J'ajoute d'ailleurs un dernier lien, très récent:
http://www.zebrascrossing.net/t19484-comment-j-ai-parle-de-douance-a-mes-amis
Et je précise, pour Blackmail, qu'Erik est le sceptique (militant) de notre forum, celui qui met la rationalité au dessus de tout.
Il insupporte d'ailleurs quelques membres, de par sa rigueur scientifique, ou par sa pensée froide et matérialise (selon le point de vue).
Tu fais bien de préciser en effet, avec l'âge je deviens dure d'oreille et il vaut mieux marquer la chose en gros caractères.

Quant à Erik, cet homme a la foi et tente de séparer en deux une mer pour laisser place à un chemin solide.
Vu le ressac, pour ma part je ne tenterais pas la chose, mais je lis ses posts avec intérêt. Merci à lui de se donner toute cette peine. On lui offrira la médaille du devoir un jour.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par R#D le Dim 7 Déc 2014 - 14:58

Bienvenue avec un peu de retard Wink


Dernière édition par R3D le Dim 7 Déc 2014 - 14:59, édité 1 fois (Raison : -t)

R#D
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 21
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Dim 7 Déc 2014 - 15:21

Chère @Loli loul


J'ignore si je suis Big Mac et toi plutôt Caviar, mais j'aurais quand même quelques questions.

(1) Qu'appelles-tu "un profil laminaire classique"? En avionique, j'aurais peut-être une idée remarque.  Rolling Eyes
Qu'est-ce qu'une "pensée arborescente"? Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir très bien saisi le concept, cela me semble encore plus flou que le reste, mais en l'état et faute de mieux la comparaison avec des licornes roses sur des points de Lagrange me semble la plus pertinente.

(2) J'avoue humblement ne RIEN comprendre à la vidéo que tu as postée. C'est un grand bazar décousu, une fourre-tout inconsistant, une suite d'arguments illogiques et j'avoue par conséquent ignorer par où commencer à saisir cette pelote de fil. J'ajouterai cependant que la personne qui y figure me semble très manipulatrice et qu'elle ne m'inspire nullement confiance -mais c'est un simple avis personnel-.

(3) Qu'entends-tu par "être un grand intuitif" ou pas? Là aussi, cela me semble flou. Et d'autant plus que tu as tout simplement l'air de sous entendre que je n'aurais pas "d'âme" (?). J'avoue ne pas comprendre ce concept métaphysique non plus, peut-être suis-je un robot (comme tous les athées d'ailleurs)?

(4) D'ailleurs, je pense qu'il est significatif -du moins pour ta pensée- que tu puisses comparer ce forum à celui d'une secte religieuse. Ce qui ferait de moi un hérétique, j'imagine. Es-tu cependant capable de faire la différence entre un dogme et une idée? Es-tu certaine que la majorité des personnes ici partagent ton point de vue sur la chose?

(5) Quant à moi, je suis pour ainsi dire certain à 100% que quantité d'autres personnes ici-même se posent des questions analogues aux miennes -je n'ai pas la prétention de tout inventer d'autant que je débarque-, et cela ne fait pas nécessairement d'eux des trolls. Tu as par ailleurs l'air de dire que de par mon attitude, je serais une personne "troublée", voire un pervers narcissique en puissance, parce que j'ose supposer que se mêlent ici quantité de personnes avec des profils extrêmement variés, dont beaucoup sont probablement sans rapport aucun avec les questions liées à l'intelligence (quoiqu'il soit entendu par ce mot).
Es-tu donc en mesure de démontrer que tout le public de ZC soit uniformément composé de "surdoués" (quoi qu'il soit là encore entendu par ce mot), et qu'à l'image de la Chahada il suffirait donc de le dire pour qu'on le soit aussitôt?
Si c'est le cas, voilà un bien curieux concept que la douance, et qui en effet ne serait pas sans de curieux points communs avec une religion naissante...


Entendons-nous : que des personnes qui soient en recherche et qui souffrent puissent finir par ressentir le besoin de converger ici-même afin de trouver du réconfort, c'est un fait qui m'intrigue et qui m'intéresse d'autant que je pense être en mesure d'écouter nombre de ces témoignages. C'est assez facile à constater. Mais exploiter leur crédulité, leurs besoins affectifs ou leurs propres carences ne me semble pas être la solution pour autant. Ou du moins, je refuse qu'on les laisse se complaire indéfiniment dans leur propre malheur: voilà qui serait très destructeur en effet. A ce titre, les IRL qui semblent régulièrement proposés me semblent déjà relever d'une pensée et d'une thérapie bien plus positive, ne serait-ce qu'en tant qu'espaces de sociabilisation possible.


Dernière édition par Blackmail le Dim 7 Déc 2014 - 16:07, édité 5 fois

Blackmail
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 427
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr le Dim 7 Déc 2014 - 15:31

ZeBrebis a écrit:
Tu fais bien de préciser en effet
Oui, je crois Pété de rire

En tous cas j'apprécie l'argumentaire de blackmail ^^


Dernière édition par loli loul le Dim 7 Déc 2014 - 15:47, édité 1 fois

https://www.google.fr
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Dim 7 Déc 2014 - 15:41

ZeBrebis a écrit:

Bon, hum, bienvenue Blackmail et bonne participation au forum.

Je te remercie et je nous souhaite à tous les deux d'agréables débats pour l'avenir, placés sous le signe d'une meilleure compréhension réciproque quelque soient les étincelles qui s'y glisseraient... Cool

Blackmail
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 427
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Dim 7 Déc 2014 - 15:44

R3D a écrit:Bienvenue avec un peu de retard Wink

Salut à toi, homme aux banques d'image chelous mais hyper swag... afro

Blackmail
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 427
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Gasta le Dim 7 Déc 2014 - 15:56

Bienvenue Blackmail !
Pour tout te dire j'ai été quelque peu "irrité" par ton premier message, au fil des lectures mon avis est maintenant beaucoup plus nuancé. Je me dis qu'un échange en direct serait agréable.
Peut-être à une prochaine IRL à Paris, j'y serai jeudi.

Gasta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3382
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : à l'ouest

http://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr le Dim 7 Déc 2014 - 16:50

@Blackmail
Quelques liens pour ton entrainement, padawan:
http://www.zebrascrossing.net/t17306-pensee-arborescente-preuves-de-sa-realite-objective?highlight=arborescente
http://www.zebrascrossing.net/t10910-complexe-ou-laminaire-comment-savoir

Mais, le plus intéressant (encore des sujets de notre admin bien aimé):
Hypersensibles-intuitifs-réceptifs: http://www.zebrascrossing.net/t809-magnetiseurs-guerisseurs-reiki
Les zèbres ne sont pas des fous comme les autres: http://www.zebrascrossing.net/t4146-douance-et-pathologies

Tu maîtriseras bientôt le monde de la douance. Hugh!

https://www.google.fr
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Dim 7 Déc 2014 - 19:02

Soyons franc et disons le exactement comme je le pense de prime abord après consultation desdites pages.


Bullshit.

Cette opposition entre "complexes" et "laminaires" est factice, ne repose sur rien et ne correspond à rien.  Neutral

Et enfin, il faut voir l'origine des liens proposés... je me gausse.

Mais, le plus intéressant (encore des sujets de notre admin bien aimé):
Hypersensibles-intuitifs-réceptifs: http://www.zebrascrossing.net/t809-magnetiseurs-guerisseurs-reiki

Bullshit²  Laughing

Les zèbres ne sont pas des fous comme les autres: http://www.zebrascrossing.net/t4146-douance-et-pathologies

Fourre-tout de pathologies diverses et non liées susceptible d'optimiser l'effet Barnum.


Mais merci pour l'effort quand même.

Blackmail
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 427
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr le Dim 7 Déc 2014 - 19:20

L'effort de quoi?

Ce sont juste les thèmes classiques ici ^^

https://www.google.fr
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Dim 7 Déc 2014 - 19:47

Je pense qu'il est ici utile de préciser que loli loul ne soutient pas ces thèses et qu'elle, je cite, trololole. Soit qu'elle rigole en trollant mais gentiment, disons plutôt qu'elle fait du roleplay.

Et elle te laisse répondre en détails, ça par contre c'est mal.

Je te conseille quoi qu'il en soit de ne pas intervenir sur les sujets que tu considères "bullshit" ; je m'y suis épuisée fut un temps puis j'ai compris successivement deux choses : je ne suis pas Hercule pour nettoyer les écuries d'Augias, et peu de temps après je me suis dit que j'étais gonflée en plus de penser qu'il fallait nettoyer alors qu'il n'y avait ni troll ni flood.

Bref, je passe mon chemin depuis et je te donne donc ce conseil pour que tu gagnes du temps le cas échéant.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr le Dim 7 Déc 2014 - 19:56

Et elle te laisse répondre en détails, ça par contre c'est mal.

Ses réponses ne sont pas inintéressantes, et même plutôt sympas - ce serait dommage de les louper.

https://www.google.fr
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 23:09

loli loul a écrit:
Et elle te laisse répondre en détails, ça par contre c'est mal.
Ses réponses ne sont pas inintéressantes, et même plutôt sympas - ce serait dommage de les louper.
Ouais. Y a trop de gens qui gobent toutes ces conneries sans prendre la peine de réfléchir. On devrait encourager tout ceux qui prennent deux secondes pour douter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Lun 8 Déc 2014 - 9:24

Gasta a écrit:Bienvenue Blackmail !
Pour tout te dire j'ai été quelque peu "irrité" par ton premier message,

Pourquoi?

au fil des lectures mon avis est maintenant beaucoup plus nuancé.

Pourquoi?

Je me dis qu'un échange en direct serait agréable.

Pourquoi?

Peut-être à une prochaine IRL à Paris, j'y serai jeudi.

A bientôt alors. Je tenterai de ne pas être plus odieux que nécessaire... Rolling Eyes


Dernière édition par Blackmail le Lun 8 Déc 2014 - 11:09, édité 1 fois (Raison : conjugaison)

Blackmail
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 427
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par https://www.google.fr le Lun 8 Déc 2014 - 11:09

Vu sa réponse à Gasta, ça se trollifie de plus en plus ici.

https://www.google.fr
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure curiosité...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum