Pure curiosité...

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:16

Blackmail a écrit:
U C C E N a écrit:Nous avons la réponse, il n'est point venu ici par curiosité mais pour aider à faire sortir d'hypothétiques (genre il doit y en avoir, l'espoir fait vire) endormis qui ont oublié, à défaut de ne pas le savoir faute d'avoir rencontrer le murmureur de capacités cachées, le potentiel enpoussieré qui gît sous leur ennui instigateur délétère de conneries engluantes.

Vive Zorro, viva Zapata, et vive la France  !

Il va falloir que ce soit dit une bonne fois pour toute, quitte à jouer à l'enfant face au tableau vide dans la fable de Till Eulenspiegel.

Ce n'est pas parce qu'en ce qui te concerne, il n'y a en effet aucun espoir (tes symptômes étant manifestement trop lourds et requérant probablement des soins dispensés par un établissement spécialisé) qu'il soit normal que, tel un crabe coincé dans son panier, tu t'emploies systématiquement à empêcher ceux pris comme toi dans la nasse de s'en sortir.
Ton attitude est purement destructrice. Tu es tellement mal dans ta peau que par jalousie et désespoir, tu détruis, insultes et piétines quantité de nouveaux arrivants aux reins parfois fragiles, et tu le sais. Alors que faut-il choisir, ta propre thérapie -en bon égoïste que tu es-, toi et toi seul, ou celle de dizaines d'autres?

Tu n'as pas ta place ici et les modérateurs commettent une énorme erreur en te laissant sévir et en t'accordant un passe droit spécial vis à vis des CGU, mais peut-être n'ont-ils en effet pas le choix à cause des protections dont tu bénéficies?

Que tu t'acharnes sur moi ne me cause ni chaud ni froid. Je ne suis d'ailleurs pas en mesure de ressentir certaines des émotions que tu cherches à provoquer en moi (c'est mon propre symptôme sur lequel ont déjà travaillé plusieurs neuropsychiatres), mais en revanche je suis scandalisé par les dégâts que tu causes tout autour de toi auprès d'autres qui ne t'ont rien demandé et qui sont pour le coup les vraies victimes de tes excès et tes frasques, de ton hybris frénétique dans le sens premier de ce mot là...

Je te cite une bonne fois pour toute,
car ces petites lignes dénuées d'à propos comme de perspicacité me vont néanmoins droit au coeur, manière de dire que je t'aime moi aussi fanfaron bouffonnant.
Pour ta gouverne cependant, car j'ai au moins aussi de bienveillance que toi à mon égard, je te conseillerai de moins projeter les impressions confuses que tu fais mine de ressentir par tentative mimétique avec les dits fragiles, car à l'évidence et de ton propre aveu tu n'en as cure, donc laisse le scandaleux hors ces pantalonnades de faux dupes, ainsi que les sempiternelles analyses hâtives trop commodes pour être immobilières, à défaut dêtre simplement crasses.
Cédant aux boniments triviaux je pourrais te renvoyer à tes indignations surjouées comme à tes sous-entendus grotesques et péniblements comiques et m'adonner aux déchiffrements épais mais vains auxquels tu sembles t'adonner ainsi que tu respires, mais je méprise cela autant que je m'en talque, alors je te laisse avec tes frasques et tes excès qui habillent s'ils ne le composent ce nouveau personnage fat et passablement sot qui campe ici et draine l'attention des animalcules éblouis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 9:16

ZeBrebis a écrit:

Bref, reste si tu en as envie, mais ne nous (et ne te) fais pas croire que tu en as le devoir moral.

Je ne suis ni un sauveur et je n'ai jamais prétendu raisonner en termes de devoirs moraux. Là encore, tu me places dans une boite à la vitesse de l'éclair=> paresse intellectuelle, approximations... etc...

Quant aux modérateurs, ce que je leur dis ne concerne que moi, et je te prierais de ne pas t'en mêler. Oui, pour moi c'est une simple question d'équilibre, de calcul, de ratio avantages vs inconvénients. Uccen a besoin d'une thérapie adaptée et il ne se soignera pas ici; au contraire, il va continuellement faire des dégâts. Leur idée consistant à le protéger et à lui laisser faire ce qu'il veut sans jamais être inquiété me semble être un calcul à très courte vue et passablement égoïste compte tenu de la façon dont il s'attaque à des gens qui eux sont structurellement fragiles et en effet hyper sensibles, capables d'être traumatisés à la première insulte (et pire encore si ces dernières sont de nature crue, directe, et constamment répétées). Ce n'est donc pas par rapport à son comportement ici-même que je me positionne, c'est en observant attentivement ce que cet olibrius est capable de faire partout ailleurs. La liste de ses frasques et de ses infractions aux CGU est longue comme le bras. Non, ce n'est ni un clown ni un bouffon, c'est quelqu'un de dangereux, qui savoure et profite de son impunité ici pour se comporter en petit caïd de cour de récré sauf qu'il devrait être malheureusement sanctionné comme tel, ou du moins tenu à l'écart des autres, pour son propre bien.

J'en ai déjà eu quelques mots IRL avec un modérateur; la discussion a été franche et honnête, et je ne crois pas m'en être fait "un ennemi". On peut ne pas être sur la même ligne sans nécessairement surinvestir le moindre désaccord au point d'en faire une querelle personnelle, et tout en respectant le rôle de chacun -surtout qu'il s'agit de bénévoles-. Cela s'appelle d'ailleurs se comporter en adulte responsable.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:25

Bon eh bien j'ai ma réponse, tu ne cherches pas à débattre juste à polémiquer. J'avais un doute, plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:33

Moi aussi je suis tout de doute dans la vie,
j'aime à croire tel un enfant,
mais s'embarrasser de prévenance ou indulgence optimiste en un tel théâtre de coquelets confine à l'auto-maltraitance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Mar 9 Déc 2014 - 9:35

stauk a écrit:
ZeBrebis a écrit:
Attention, par contre, si tu comptes rester je te conseille de ne pas trop traiter les modos de mauvais. Parce que j'ai beau ne pas avoir été sanctionnée,  je pense que je ne m'en suis pas fait des alliés en critiquant ouvertement.
Ca ressemble un peu trop à une menace.
Une mise en garde n'a jamais été une menace. Je voyais Blackmail critiquant la modération, et je lui dis que l'ayant fait ça n'a rien amélioré, et que je pense être depuis persona non grata sur l'Olympe.

Quelle menace as-tu vu de ma part ?
J'aurais envie de flinguer Blackmail à l'aide des modos c'est ça ?!
Si ça avait été le cas je l'aurais laissé mettre en gras que les modos commettent de grosses erreurs, dire que Uccen est protégé et je l'aurais laissé s' enliser dans des trucs qui ne leur plaisent pas trop.

Je ne suis pas une stalkeuse hein, mon but n'est pas de dézinguer pour le fun. Si j'énerve ce n'est pas par vocation, mais je veux bien reconnaître que parfois c'est par négligence des autres, ce qui est sans doute un tort. Comme je ne suis pas la seule à en avoir et qu'ils sont bien partagés je ne me sens pour autant pas si coupable.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:38

Je suis le chouchou, je suis le chouchou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 9:38

eXistenZ a écrit:Bon eh bien j'ai ma réponse, tu ne cherches pas à débattre juste à polémiquer. J'avais un doute, plus maintenant.

Pas du tout, et au contraire même.

Je n'aime pas polémiquer à longueur de journée et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai directement mis "les pieds dans le plat" dès cette présentation, afin d'aller plus vite.
Le problème demeure cependant que tu me posais une méta-question, à savoir celle de mes intentions.

Je t'ai répondu à au moins trois reprises afin de te signifier:

(1) Dans un premier temps, que la réponse était évidente et à prendre telle quelle, à savoir qu'en effet, c'est bien la curiosité qui me motive, et qu'il fallait me prendre au pied de la lettre.

(2) Que poser et répéter sans cesse la question des intentions revient justement à chercher à polémiquer, à personnaliser les débats et à les faire s'éloigner de tout fond. Autrement dit, tu me sembles être engagé sur la voie d'une auto-prophétie. La meilleure manière de détruire un débat naissant et accessoirement de le transformer en pugilat, c'est de postuler que les uns ou les autres auraient des agendas cachés. Or en toute honnêteté, je n'en ai pas. J'observe, je suis très critique vis à vis de la théorie à la fois du QI ou de la douance et c'est tout. Mais j'argumente à chaque fois (me semble t-il).
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:40

Ouais, t'es à fond quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:41

ZeBrebis a écrit: Si j'énerve ce n'est pas par vocation, mais je veux bien reconnaître que parfois c'est par négligence des autres, ce qui est sans doute un tort. Comme je ne suis pas la seule à en avoir et qu'ils sont bien partagés je ne me sens pour autant pas si coupable.
C'est pas moi qui vais t'apprendre comment ne pas énerver les autres ! ;-)
Je partageais juste mon ressenti, à la lecture de ta contribution. Je ne me le permet que dans la mesure où ça fait un moment qu'on écume ce forum, et que je considère qu'à défaut de nous comprendre réciproquement, on est (peut être ?) arrivé à atteindre un certain respect vis à vis l'un de l'autre. Donc voilà, je partageais cette émotion que j'ai eu en lisant ta contribution. Je sais pas si c'est bien opportun. Alors dans le doute ... en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Mar 9 Déc 2014 - 9:41

U C C E N a écrit:Je suis le chouchou, je suis le chouchou !
Et qui fait les chichis ? C'est toute la question.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:42

Ben c'est moi aussi.

Je fais des chichis, je fais des chichis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:44

@Les gens, vous pourriez faire preuve d'un peu d'empathie tout de même. Essayer de comprendre le point de vue de celui qui est là, seul contre nous tous. Car on ne le ménage pas. Et d'ailleurs je vois pas pourquoi on le ménagerait. Mais on pourrait essayer ça. Faire preuve d'empathie. Si ce mot à encore du sens, après trois jours passés sur ce forum d'intuitifs-receptifs.

@Uccen : au lieu de te moquer de lui, tu ferais mieux d'entendre son message. Lui te donne un point de vue objectif de la qualité de tes contributions à l'endroit. Enfin c'est quand même bien d'avoir un dingue pour nous rappeler quelques principes élémentaires de vie de temps en temps. Alors moi je dis reste dingue. Mais c'est bien d'avoir plusieurs avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:46

Quand on est curieux blackmail on pose des questions non ?

Je ne parlais pas des intentions là dessus tu as répondu.
J'ai déclaré que j'étais plutôt d'accord avec certains de tes propos ou du moins que je comprenais tes arguments

@ zebrebis, tu te donnes trop d'importance vis à vis de la modération, personne n'a de rancune envers toi, et quand j'y étais on n'a pas une seule fois cité ton pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 9:55

eXistenZ a écrit:Quand on est curieux blackmail on pose des questions non ?


Ce que je n'arrête pas de faire en effet. Et donc?

Ce à quoi il faut ajouter des assertions telles que "il me semble que" qui sont là pour être potentiellement contredites, qui sont autant de perches tendues pour qui voudrait bien s'en saisir.

Si tu penses avoir compris ma réponses concernant mes fameuses "intentions", j'avoue dès lors ne pas comprendre ta conclusion. Il y a comme un flottement logique quelque part... scratch
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:58

Non du tout, cela fait trois quatre messages que je te demande à quelles questions tu veux que je réponde suite à ce message-ci :

http://www.zebrascrossing.net/t19425p220-pure-curiosite#853206

je ne vais pas répondre à toutes les questions que tu as posées, la moitié au moins étant rhétorique ou adressée à un individu en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:00

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:Pure curiosité... - Page 4 64535228

la colère.

Il est vrai que j'ai parfois un peu de mal à comprendre toute l'animosité, l'animation et les émotions extrêmes que je semble causer ici-même. D'autant que les questions que je pose n'ont certainement rien de révolutionnaire ni d'extraordinairement transcendantal [Husserl et Kant m'en soient témoins!]. Je subodorerais même qu'elles puissent être épouvantablement ennuyeuses pour le commun d'entre vous tous -en tout cas pour moi-. A moins... à moins... que je ne sois un métazèbre doté d'un méta HQI et d'une métadouance, un nouveau concept à moi tout seul? Twisted Evil

Pour le coup, s'il est vraiment question de mon "hybris narcissique", j'ai l'impression que plusieurs d'entre vous semblent y avoir mis considérablement du leur afin de titiller cette dernière en me plaçant aussitôt sur une espèce de piédestal. Ce n'est certes pas déplaisant d'être propulsé au rang de star ou de demi-dieu en l'espace de seulement quelques jours... quoique...  Rolling Eyes
Enfin, c'est VOUS qui voyez...

Blackmail a écrit:
U C C E N a écrit:Nous avons la réponse, il n'est point venu ici par curiosité mais pour aider à faire sortir d'hypothétiques (genre il doit y en avoir, l'espoir fait vire) endormis qui ont oublié, à défaut de ne pas le savoir faute d'avoir rencontrer le murmureur de capacités cachées, le potentiel enpoussieré qui gît sous leur ennui instigateur délétère de conneries engluantes.

Vive Zorro, viva Zapata, et vive la France  !

Il va falloir que ce soit dit une bonne fois pour toute, quitte à jouer à l'enfant face au tableau vide dans la fable de Till Eulenspiegel.

Ce n'est pas parce qu'en ce qui te concerne, il n'y a en effet aucun espoir (tes symptômes étant manifestement trop lourds et requérant probablement des soins dispensés par un établissement spécialisé) qu'il soit normal que, tel un crabe coincé dans son panier, tu t'emploies systématiquement à empêcher ceux pris comme toi dans la nasse de s'en sortir.
Ton attitude est purement destructrice. Tu es tellement mal dans ta peau que par jalousie et désespoir, tu détruis, insultes et piétines quantité de nouveaux arrivants aux reins parfois fragiles, et tu le sais. Alors que faut-il choisir, ta propre thérapie -en bon égoïste que tu es-, toi et toi seul, ou celle de dizaines d'autres?

Tu n'as pas ta place ici et les modérateurs commettent une énorme erreur en te laissant sévir et en t'accordant un passe droit spécial vis à vis des CGU, mais peut-être n'ont-ils en effet pas le choix à cause des protections dont tu bénéficies?

Que tu t'acharnes sur moi ne me cause ni chaud ni froid. Je ne suis d'ailleurs pas en mesure de ressentir certaines des émotions que tu cherches à provoquer en moi (c'est mon propre symptôme sur lequel ont déjà travaillé plusieurs neuropsychiatres), mais en revanche je suis scandalisé par les dégâts que tu causes tout autour de toi auprès d'autres qui ne t'ont rien demandé et qui sont pour le coup les vraies victimes de tes excès et tes frasques, de ton hybris frénétique dans le sens premier de ce mot là...

ohohoh ! intelligent tu es, intuition tu n'as pas ! et SI ma chienne t'énerve car tu dis le contraire ^^ oui oui c'est de la psycho de merde mais c'est vrai pourtant.
vous n'êtes que 2 narcissiques, pas trop cons mais quand même un peu. Pourquoi ? Parce que vous avez l'air de penser tous deux que le monde devrait tourner selon votre méthode, que vous avez vite fait de vous croire "propulsé au rang de star ou de demi-dieu" !!
Scuzez messieurs mais vous êtes
Pure curiosité... - Page 4 19537744

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:01

ZeBrebis a écrit:Blackmail, je dois te dire qu'en fait la modération est très tolérante ici (ou laxiste, selon les visions). Je n'ai moi-même jamais été sanctionnée et je ne pense pas bénéficier de protections.

Attention, par contre, si tu comptes rester je te conseille de ne pas trop traiter les modos de mauvais. Parce que j'ai beau ne pas avoir été sanctionnée, je pense que je ne m'en suis pas fait des alliés en critiquant ouvertement.

C'est à toi de voir


Il a bien le droit de dire ce qu'il pense.

La critique est encore permise, que je sache.

En plus, je ne suis pas persuadée qu'il veuille rester. Sans vouloir présumer de ses intentions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:03

eXistenZ a écrit:Non du tout, cela fait trois quatre messages que je te demande à quelles questions tu veux que je réponde suite à ce message-ci :

http://www.zebrascrossing.net/t19425p220-pure-curiosite#853206

je ne vais pas répondre à toutes les questions que tu as posées, la moitié au moins étant rhétorique ou adressée à un individu en particulier.

Pas du tout. Une question rhétorique, c'est une question où celui qui la pose prétend savoir en fait déjà la réponse, or ce n'est pas du tout le cas. Mais peut-être as-tu cette impression, et pourquoi? Peut-être est-ce que je dégage une aura d'assurance et de prétention telle que justement, tu ne parviens plus à distinguer le reste? Gloire à moi!

Mais peut-être aussi suis-je beaucoup plus naïf que ce que tu crois, sur bien des points?
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:07

Sahana a écrit:
En plus, je ne suis pas persuadée qu'il veuille rester. Sans vouloir présumer de ses intentions.

Ben ça serait la moindre des choses, de la part de quelqu'un de sain d'esprit qui n'a besoin de thérapie.





Patate, nous te permettons d'avoir ton instant de célébrité en te promenant deux secondes à nos basques,
fais risette mais n'ouvre pas trop la bouche. Gloire à toi aussi un peu ! Profite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Mar 9 Déc 2014 - 10:09

Sahana a écrit:
Il a bien le droit de dire ce qu'il pense.

La critique est encore permise, que je sache.

En plus, je ne suis pas persuadée qu'il veuille rester. Sans vouloir présumer de ses intentions.
Oui.

Oui.

Ca je ne sais pas. Je n'ai pas tout à fait cette impression de mon côté.

C'est pour ça que j'ai mis "si tu comptes rester" et "c'est à toi de voir".
Si on ne peut plus donner de conseil avec de bonnes intentions maintenant, on me jette dans les bras du flood What a Face
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:09

Patate a écrit:
ohohoh ! intelligent tu es, intuition tu n'as pas ! et SI ma chienne t'énerve car tu dis le contraire ^^ oui oui c'est de la psycho de merde mais c'est vrai pourtant.
vous n'êtes que 2 narcissiques, pas trop cons mais quand même un peu. Pourquoi ? Parce que vous avez l'air de penser tous deux que le monde devrait tourner selon votre méthode, que vous avez vite fait de vous croire "propulsé au rang de star ou de demi-dieu" !!
Scuzez messieurs mais vous êtes

Comme on dit dans les cours de récréation: je suis mort de rire.

Telle semble avoir été prise qui croyait prendre. Laughing  Laughing  Laughing

Jalouse?


Dernière édition par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:12, édité 1 fois
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:10

Mais pourquoi j'aime les prétentieux ?

"Peut-être est-ce que je dégage une aura d'assurance et de prétention telle que justement, tu ne parviens plus à distinguer le reste?"
toujours le "reste" qui est intéressant chez eux.

"Mais peut-être aussi suis-je beaucoup plus naïf que ce que tu crois, sur bien des points?"
il n'y a pas a douté de ta naïveté, tous tes propos l'illustre....

Et je ne suis pas en reste côté estime de Moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:12

Blackmail a écrit:
eXistenZ a écrit:Non du tout, cela fait trois quatre messages que je te demande à quelles questions tu veux que je réponde suite à ce message-ci :

http://www.zebrascrossing.net/t19425p220-pure-curiosite#853206

je ne vais pas répondre à toutes les questions que tu as posées, la moitié au moins étant rhétorique ou adressée à un individu en particulier.

Pas du tout. Une question rhétorique, c'est une question où celui qui la pose prétend savoir en fait déjà la réponse, or ce n'est pas du tout le cas. Mais peut-être as-tu cette impression, et pourquoi? Peut-être est-ce que je dégage une aura d'assurance et de prétention telle que justement, tu ne parviens plus à distinguer le reste? Gloire à moi!

Mais peut-être aussi suis-je beaucoup plus naïf que ce que tu crois, sur bien des points?

D'où l'intérêt de connaître les intentions lorsque le message paraît flou.
Un procès d'intention n'est un procès que lorsque les intentions sont jugées mauvaises.

Ceci dit je rejoins votre scepticisme sur la "douance" non sur son existence et de même je ne me permettrai pas de juger qui est HQI et qui ne l'est pas, mais sur son importance dans les expériences de chacun et dans leur vie. Pour moi elle est minime dès lors en discuter revient à amplifier ce qui relève de l'ordre de l'accessoire même si c'est le sujet de ce forum et sa raison d'exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:15

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:
ohohoh ! intelligent tu es, intuition tu n'as pas ! et SI ma chienne t'énerve car tu dis le contraire ^^ oui oui c'est de la psycho de merde mais c'est vrai pourtant.
vous n'êtes que 2 narcissiques, pas trop cons mais quand même un peu. Pourquoi ? Parce que vous avez l'air de penser tous deux que le monde devrait tourner selon votre méthode, que vous avez vite fait de vous croire "propulsé au rang de star ou de demi-dieu" !!
Scuzez messieurs mais vous êtes

Comme on dit dans les cours de récréation: je suis mort de rire.

Telle semble avoir été prise qui croyait prendre. Laughing  Laughing  Laughing

j'aime les cours de récré sinon je ne serai pas inscrite ici.
je te prie de croire que je ne suis ici QUE pour m'amuser et faire de belles rencontres
je ne suis pas là pour te nuire, bien au contraire.
je persiste et signe : sois le bienvenu !!
si tu es bousculé, j'imagine que les "autres" pensent que tu as la capacité à encaisser et à répondre.
d'ailleurs tu joues bien ton rôle, aller coco tiens le coup, d'ici peu ils seront tous à ta botte.
tu me crois ?
et sinon tu portes des nœuds pap' à paillettes et/ou des tricots de peau sous tes chemises ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:16


eXistenZ a écrit:même si c'est le sujet de ce forum et sa raison d'exister.

Beh qu'est-ce tu dis toi je croyais il était là pour qu'on s'amuse ?
Et que je m'y fasse chier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Mar 9 Déc 2014 - 10:18

C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".

Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:18

U C C E N a écrit:
Patate, nous te permettons d'avoir ton instant de célébrité en te promenant deux secondes à nos basques,
fais risette mais n'ouvre pas trop la bouche. Gloire à toi aussi un peu ! Profite !

coller aux basques.
aller toi et moi, on sait bien que tu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:21

Patate a écrit:

et sinon tu portes des nœuds pap' à paillettes et/ou des tricots de peau sous tes chemises ???

Uniquement lorsque je suis en Ukraine, que le temps vient soudainement de rafraîchir et que je n'ai plus rien à me mettre (et surtout pas de pull) juste après la canicule de 2010.  What a Face

Et toi?
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:27

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:

et sinon tu portes des nœuds pap' à paillettes et/ou des tricots de peau sous tes chemises ???

Uniquement lorsque je suis en Ukraine, que le temps vient soudainement de rafraîchir et que je n'ai plus rien à me mettre (et surtout pas de pull) juste après la canicule de 2010.  What a Face

Et toi?


Léo, Léo, Léooooooooooooooo !! tu m'as Ferré sur ton cœur d'artiste chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:29

ZeBrebis a écrit:C'est pas faux Patate.
Ceci dit, les seules réponses qu'il donne quand on le touche c'est "Vous projetez", "C'est celui qui dit qui est" et "C'est votre problème".

Les poupées du commerce ont plus de répliques que ça de nos jours.

En effet, c'est ton problème. Lui ainsi qu'une paresse intellectuelle caractérisée (j'ignore si c'est sur la liste des DSM IV?).

Tu peux certainement mieux faire. Very Happy

Et comme le remarque Patate, ne suis-je pas finalement en train de répondre exactement à la hauteur de tes attentes?
Que ne ferais-je pas dans le but de plaire à mon prochain... Gloire à moi!
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Mar 9 Déc 2014 - 10:30

Si, exact, je n'attends rien Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:34

ZeBrebis a écrit:Si, exact, je n'attends rien Smile

Mais tu guettes déjà chacune de mes apparitions... avoue-le! Cool

Il y a ce que la tête dit, et ce que le coeur pense.
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:34

Existenz a écrit:Ceci dit je rejoins votre scepticisme sur la "douance" non sur son existence et de même je ne me permettrai pas de juger qui est HQI et qui ne l'est pas, mais sur son importance dans les expériences de chacun et dans leur vie. Pour moi elle est minime dès lors en discuter revient à amplifier ce qui relève de l'ordre de l'accessoire même si c'est le sujet de ce forum et sa raison d'exister.


C'est de cette opinion dont tu parlais plus avant en disant qu'elle était minoritaire ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Le 5 septembre le Mar 9 Déc 2014 - 10:35

Bonjour,

Blackmail a écrit:
Que se passerait-il si en revanche, c'était ton propre comportement qui était généralisé, avec tout l'égocentrisme qu'il suppose?

Le monde serait joli.




Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:37

Patate a écrit:

j'aime aussi les prétentieux car on peut s'en moquer indéfiniment car ils ne savent pas s'arrêter non plus !

Et pourquoi serais-je incapable de m'arrêter dans mon cas, à ton avis? Aurais-tu peur de la réponse? Note: oui, là c'est une bien une question rhétorique


Dernière édition par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:38, édité 1 fois
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Mar 9 Déc 2014 - 10:40

Blackmail a écrit:
ZeBrebis a écrit:Si, exact, je n'attends rien Smile

Mais tu guettes déjà chacune de mes apparitions... avoue-le! Cool

Il y a ce que la tête dit, et ce que le coeur pense.
Disons que je joue volontiers, et qu'importe si les dialogues ne me plaisent pas complètement, je joue avec les situations.
Mais je me trompe peut-être en pensant que tu as envie de jouer aussi. C'est l'impression que tu me donnes quand tu me réponds (surtout ainsi). Si c'est trop pénible tu dis et je vais jouer ailleurs.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 10:43

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:

j'aime aussi les prétentieux car on peut s'en moquer indéfiniment car ils ne savent pas s'arrêter non plus !

Et pourquoi serais-je incapable de m'arrêter dans mon cas, à ton avis? Aurais-tu peur de la réponse? Note: oui, là c'est une bien une question rhétorique

Parce que tu es naïf, manipulable et certainement joueur !
Ton assurance n'est pas naturelle, elle t'a été induite ou tu l'as construite de toute pièce : c'est ton seul moyen de défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 10:51

Patate a écrit:
Blackmail a écrit:
Patate a écrit:

j'aime aussi les prétentieux car on peut s'en moquer indéfiniment car ils ne savent pas s'arrêter non plus !

Et pourquoi serais-je incapable de m'arrêter dans mon cas, à ton avis? Aurais-tu peur de la réponse? Note: oui, là c'est une bien une question rhétorique

Parce que tu es naïf, manipulable et certainement joueur !
Ton assurance n'est pas naturelle, elle t'a été induite ou tu l'as construite de toute pièce : c'est ton seul moyen de défense.

Rencontre moi IRL, tu risques d'avoir des surprises.

Je ne vois plus que ça comme solution. Twisted Evil
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:04

Sahana a écrit:
Existenz a écrit:Ceci dit je rejoins votre scepticisme sur la "douance" non sur son existence et de même je ne me permettrai pas de juger qui est HQI et qui ne l'est pas, mais sur son importance dans les expériences de chacun et dans leur vie. Pour moi elle est minime dès lors en discuter revient à amplifier ce qui relève de l'ordre de l'accessoire même si c'est le sujet de ce forum et sa raison d'exister.


C'est de cette opinion dont tu parlais plus avant en disant qu'elle était minoritaire ici?

on opinion partielle et elle est minoritairement exprimée, après je ne peux sonder les silencieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:04

tiens je vais m'écouter Muse : Black out Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:11


on opinion partielle et elle est minoritairement exprimée, après je ne peux sonder les silencieux..

C'est vrai.

Mais peut être que certains sont silencieux parce que leur opinion ne colle pas au moule d'ici.
Et qu'ils n'ont pas envie d'avoir à se justifier; ou de se prendre des attaques en règle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:14

En effet, je me retiens moi-même de dire ce que je pense à cause de cela.
Mais c'est un cercle vicieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:15

Bien sûr que c'est un cercle vicieux.

Pourquoi te retenir alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:17

Pourquoi davantage m'exprimer que d'autres... J'ai réglé ce sujet depuis quelque temps déjà il ne m'apportera plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par ZeBrebis le Mar 9 Déc 2014 - 11:18

Ou bien parce qu'on s' en fout. Je m'en fous que les gens croient en Dieu et pas moi, qu'ils pensent que les vaccins sont mauvais et pas moi, qu'ils croient qu'on peut lire l'avenir et pas moi, qu'ils pensent que la douance est une clef universelle et pas moi.

Avant je partais défendre mes couleurs, mais ça c'était avant.
Les gens pensent, librement. On me le fait assez remarquer quand je suis catégorique. Et le prosélytisme est une perte de temps ainsi qu'un gain d'ulcères. Je relativise mes opinions et ça va beaucoup mieux depuis.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Blackmail le Mar 9 Déc 2014 - 11:18

Sahana a écrit:

on opinion partielle et elle est minoritairement exprimée, après je ne peux sonder les silencieux..

C'est vrai.

Mais peut être que certains sont silencieux parce que leur opinion ne colle pas au moule d'ici.
Et qu'ils n'ont pas envie d'avoir à se justifier; ou de se prendre des attaques en règle.

Et de quels genres d'attaques en règle parlons-nous?

Est-ce à dire que sur ce forum, certains sujets seraient tabous, ou du moins socialement très déconseillés?
(J'entends des sujets sérieux et qui n'ont pas forcément la vocation d'être clivant, pouvant théoriquement être débattus en toute rationalité)
Blackmail
Blackmail

Messages : 5142
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:22

Blackmail a écrit:Est-ce à dire que sur ce forum, certains sujets seraient tabous, ou du moins socialement très déconseillés?
(J'entends des sujets sérieux et qui n'ont pas forcément la vocation d'être clivant, pouvant théoriquement être débattus en toute rationalité

Y'en a sûrement pas mal. Lesquels je ne sais pas . Je ne lis pas assez le forum pour savoir.

Au moins celui dont ta présentation fait l'objet, mais ça tu t'en es aperçu, vu qu'elle fait déjà 17 pages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:23

Comme tout sujet qui remet en cause ce qui explique le vécu de beaucoup de personnes, celui-ci est sensible.
Et se retenir pour ne pas heurter et quand cela n'apporte rien de l'exprimer est plutôt positif... La liberté d'expression totale n'est pas souhaitable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:24

ZeBrebis a écrit:Ou bien parce qu'on s' en fout. Je m'en fous que les gens croient en Dieu et pas moi, qu'ils pensent que les vaccins sont mauvais et pas moi, qu'ils croient qu'on peut lire l'avenir et pas moi, qu'ils pensent que la douance est une clef universelle et pas moi.

Avant je partais défendre mes couleurs, mais ça c'était avant.
Les gens pensent, librement. On me le fait assez remarquer quand je suis catégorique. Et le prosélytisme est une perte de temps ainsi qu'un gain d'ulcères. Je relativise mes opinions et ça va beaucoup mieux depuis.

yeeeeaaaaahhhhh !! willkommen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:25

eXistenZ a écrit:Comme tout sujet ..................... La liberté d'expression totale n'est pas souhaitable.

T'aurais pu te retenir de dire cela, par exemple,
non pas que ce soit sensible mais assez inepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pure curiosité... - Page 4 Empty Re: Pure curiosité...

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 11:28

Uccen pour toi c'est inepte c'est normal, il suffit de te lire débiter cent idioties pour une idée à peu près intéressante, sans ces cent idioties comment remarquer la petite idée ? C'est beau de tronquer mon message pour le manipuler à loisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum