Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

4 participants

Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par CHIBAT Mar 4 Jan 2011 - 19:58

Bonjour a tous
voila je suis un petit nouveau sur le forum, je me suis enfin décider a rentrer en contact avec des personnes comme moi je ne les pas fais avant j'avais peur de me "guettoriser" mais bon je n'en peux plus de me sentir mal avec des personnes qui ne comprenne pas qui je suis et qui d'ailleurs ne comprendrons jamais et qui ne ferons aucun effort, j'arrive pas a rentrer dans le moule. Je m'ennuie a mourir . le plus frustrant dans tout ça, j'ai beau faire toutes les efforts les concessions possible et imaginable, je me sens de plus en plus mal dans ma peau j'essaye de les comprendre mais rien n'y fait.

A au faite bonne ANNÉE a tous Wink
CHIBAT
CHIBAT

Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 43
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par lynka Mar 4 Jan 2011 - 20:49

Bienvenue Chibat Smile

Nul besoin de te ghetto-iser, on n'est pas jaloux ni exclusifs par ici Wink

Je suis sûre que la partie Rencontres du forum t'intéressera Smile
http://zebrascrossing.forumactif.org/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 21:14

bonjour et bonne année a toi , Chibat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 21:27

Bille, un voeux ? nu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 22:04

La bienvenue à toi ici sur ce forum CHIBAT !

N'hésites pas à faire ton curieux parmi des titres de sujets qui te parleront certainement, on en est tous persuadés.....

Avec + de 750 inscrits à ce jour, ce forum devient de plus en plus riche en personnalités diverses réunies autour de la zèbritude..........tu finiras bien par y trouver quelques bonnes âmes qui pourront aisément comprendre ce que tu ressens en ce moment....
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par augenblick Mer 5 Jan 2011 - 0:38

Les rencontres apportent beaucoup en effet, n'hésite pas à suivre le lien de lynka et à prendre le train !

Bien loin de te ghettoïser, tu saisiras mieux tes contours et trouveras les moyens de ne plus t'ennuyer ! Tes échanges avec tous s'en trouveront améliorés. Les effets sont à la fois immédiats et très étalés.

En revanche, on reste sur Internet, et donc nous privilégions les rencontres publiques à moins de nous connaître déjà un peu et d'être en confiance.

Ça peut gourouter sec dès qu'il y a concomitance d'un nombre important d'inscrits et de personnes isolées, préserve-toi Razz
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 0:51

bienvenue ic(h)i bas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Philippe Mer 5 Jan 2011 - 0:57

(Digression linguistique)
augenblick a écrit:Ça peut gourouter sec
J'ai toujours trouvé particulièrement insultant pour la culture indienne l'emploi péjoratif du terme « gourou » venant directement de guru qui signifie enseignant (de sagesse en particulier).
Extrait de WP:
Cette perversion du concept de gourou (hautement respecté en Inde[3]) est considéré comme particulièrement diffamante par les Hindous, et a été jugé par certains auteurs comme une forme de néo-colonialisme, dévalorisant toutes les notions ne venant pas de l'Occident[4].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gourou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gur%C3%BB
(Fin de la digression)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par augenblick Mer 5 Jan 2011 - 1:05

(Réponse Phillistique)

Mince, tu aurais un autre terme à proposer ? (Tu me retoques these days Razz)

Ne peut-on cependant considérer qu'un terme déformant une déformation met en question la déformation et non le concept initial ? En tout cas, telle était mon intention.

(Fin de la réponse Very Happy)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Philippe Mer 5 Jan 2011 - 1:11

(Suite et fin de la digression)
augenblick a écrit:(Réponse Phillistique)
Mince, tu aurais un autre terme à proposer ?
(Fin de la réponse Very Happy)
Manipuler ne suffisait-il pas en l'occurrence? Wink
(Je me permets cette remarque car je te sais sensible aux questions de domination.
Je ne doute pas de l'innocence de ton intention.)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par augenblick Mer 5 Jan 2011 - 11:34

Tu fais bien Philippe, tu le sais Very Happy ! Je vais le laisser ici parce que j'ironisais sur les maîtres à penser occidentaux qui fondent leur action sur une théorie plus ou moins globale (c'est un peu plus précis que manipuler) ; mais je vais le changer dans le fil sur l'allocation handicapé où j'ai employé directement gourou.
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1924p40-allocation-adulte-handicape-pension-d-invalidite#74753
Cependant cela m'ennuie, il va falloir qu'on revoie les statuts de notre secte lol!
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:54

augenblick a écrit: mais je vais le changer dans le fil sur l'allocation handicapé où j'ai employé directement gourou.
Je te remercie beaucoup de cette délicate attention audenblick Wink

Effectivement, avec mon fonctionnement et l'activité que j'ai décrite (accompagnement humain), il est "normal" de penser rapidement à ce terme de gourou, dans le sens de manipulateur pour obtenir personnellement une posséssion des autres, matérielle, financière par le biais d'une dépendance au "maître"....

C'est la raison principale pour laquelle je ne veux en aucun cas recevoir le moindre avantage de cet accompagnement, et oriente toujours et perpétuellement ce travail pour une recherche et un maintien d'autonomie personnelle...

L'allocation que la société a décidé de m'accorder il y a 2 ans me permet effectivement de poursuivre librement cette activité dans ce cadre précis, et je lui en suis bien évidemment fortement reconnaissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par augenblick Mer 5 Jan 2011 - 12:09

Tu as raison, je pense rapidement, je suis surdouée Razz
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi Empty Re: Rencontrer des personnes avec des rayures comme moi

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 12:33

J'en suis ravie Very Happy albino bounce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum