Saha, en manque de repères

+5
Ardel
ZeBrebis
Le 5 septembre
r'Eve
Sahara
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 10:46

Je prends le temps de lire, et de répondre... depuis hier, il y a eu des messages, et je tiens à rester correct avec ceux et celles qui m'adressent la parole.

Humour de merde, questionne-toi Patate.

Suspect

Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:56

Oui d'accord Sahara !!
Si j'ai un humour de merde c'est sûrement que je suis une MERDE !!!
Euréka(ka) !!! Merciiii, si si
Moi je verrai bien ton basdudos. T'as pas une photo, lolo, lulu, lili, lala ??
Chui désespérée par le mien !! Nin nin
Et ça me donne "chaud", popo, pupu, poupou.

Comment que t'ies beeeeeeeeeeelle !!! Trop de la chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:57

ZeBrebis a écrit:
Patate a écrit:Fake ou pas quelle importance ? Y'a toujours quelqu'un qui s'exprime derrière. Documentaire ou film de fiction dans le fond n'est-ce pas un peu tout pareil ? Une retranscription de la réalité...
Ben, un fake on peut jouer avec, c'est qu'une poupée,  une vraie personne on ne peut pas, c'est mal.

c'est une vraie personne ! allons... m'enfin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 11:05

Patate a écrit:Oui d'accord Sahara !!
Si j'ai un humour de merde c'est sûrement que je suis une MERDE !!!
Euréka(ka) !!! Merciiii, si si
Moi je verrai bien ton basdudos. T'as pas une photo, lolo, lulu, lili, lala ??
Chui désespérée par le mien !! Nin nin
Et ça me donne "chaud", popo, pupu, poupou.

Comment que t'ies beeeeeeeeeeelle !!! Trop de la chance Very Happy
Je pense qu'on devrait réfléchir à pourquoi on a envie de titiller Sahara, et pourquoi on s' agace dessus.
J'ai répondu à cette question et ça va mieux depuis, donc je t'engage à en faire autant.

(Si tu veux je te donne ma raison en mp, si ça peut t'aider)

What a Face
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:11

Je ne suis pas agacée, je reste dans ma droite ligne : je m'amuse.
Attends Lyade/Sahara ou n'imp' je t'aime bien, enfin je veux dire, je ne te connais pas donc je m'en fous un peu... mais Lyade je l'aime bien. Enfin, je m'en fous aussi un peu parce que je le connais pas. Mais je n'ai aucune raison d'avoir un sentiment à ton égard machinoumachine.
Juste je m'ennuie et je m'amuse de ce pauvre ZC... Que faire d'autre ici ?
J'ai pas de questionnement existentiel à partager, ni de vie privée à partager, juste une journée à combler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:17

Déroulé banal de fil,
tensions feintes ou quiproquées,
escogriffes et lancers de tomates,
courges cramoisies et draperie ôte-teignes,
petites âmes en peine d'existence,
sempiternelle passade de trompe-l'ennui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:24

U C C E N a écrit:Déroulé banal de fil,
tensions feintes ou quiproquées,
escogriffes et lancers de tomates,
courges cramoisies et draperie ôte-teignes,
petites âmes en peine d'existence,
sempiternelle passade de trompe-l'ennui.

absolument !
vivement les vacances !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 11:25

Il en va de même pour moi, m'amuser un peu, pourquoi pas, partager idées et réflexions, certainement, s'entre-piquer, je préfère rester spectatrice que de me retrouver au milieu de l'arène. Même si je pense pouvoir m'en sortir indemne, la raison de ma venue a été exprimée, et est restée la même depuis.  

Simplement, je conçois votre difficulté à faire la part des choses, a se cacher derrière divers comptes et pseudos, étant la réalité du "net", que je connais si peu d'ailleurs.

De quoi pouvons nous nous amuser ? Lorsque l'on creuse soit le sujet de ce raton, soit celui de la religion ou du sexe...

Le sujet sur l'islam dans les sujets tabous est si mesquin qu'il m'est difficile de concevoir que nous pouvons échanger à ce propos sans attirer la foudre des membres du "salon chrétien" ou des "athées"rien"".

C'est attristant et décevant pour un lieu qui se veut être un regroupement de personnes ayant des capacités intellectuelles au dessus de la moyenne. Le sens fondé ou le sens de marche d'un forum s'exprime au présent, comme la vie. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Je vais retourner sur ma tablette. Peut-être que l'autre à envie de se faire place sur l'écran, j'en sais rien, il bouquine, et mix sa zik... (pour les curieux.)
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:26

Patate a écrit:Si j'ai un humour de merde c'est sûrement que je suis une MERDE !!!
C'est à dire que si la personne derrière le compte (réelle ou factice, à la limite on s'en fou), a le devoir étrange de rester correct, alors c'est pas gentil de la titiller, sachant qu'elle peut pas répondre, et que donc l'explosion sera sa seule possibilité. Ce qui mènera la modération à avoir un prétexte, pour la virer .... Bref étant donné le contexte, il est inapproprié (peut-être ?) d'utiliser la provocation. Et mieux vaut laisser l'eau dormir tranquillement. Après tout. Enfin sur ce fil. Enfin peut être.

Moi aussi je m'en fou d'ailleurs. Je sais plus. Je vais aller relire la théorie sur les gentils et les méchants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:30

"Je vais retourner sur ma tablette. Peut-être que l'autre à envie de se faire place sur l'écran, j'en sais rien, il bouquine, et mix sa zik... (pour les curieux.)"

pour les exhib' en herbe aussi !! encoooooore j'adoooooore !
il lit quoi ? il mixe bien ?
ouais la politique, la religion, l'éducation des enfants, le sexe faut jamais JAMAIS en parler avec ceux qui sont pas d'accord avec moi. Ça c'est sûr.

Bon on s'amuse alors ? On rit de quoi ce midi ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:32

stauk a écrit:Ce qui mènera la modération à avoir un prétexte, pour la virer ....

Tu sous entends que la modération cherche des prétextes pour virer des gens quand ça l'arrange?

Qu'est ce qui t'arrive, chouchou, ça va pas?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:34

stauk a écrit:
Patate a écrit:Si j'ai un humour de merde c'est sûrement que je suis une MERDE !!!
C'est à dire que si la personne derrière le compte (réelle ou factice, à la limite on s'en fou), a le devoir étrange de rester correct, alors c'est pas gentil de la titiller, sachant qu'elle peut pas répondre, et que donc l'explosion sera sa seule possibilité. Ce qui mènera la modération à avoir un prétexte, pour la virer .... Bref étant donné le contexte, il est inapproprié (peut-être ?) d'utiliser la provocation. Et mieux vaut laisser l'eau dormir tranquillement. Après tout. Enfin sur ce fil. Enfin peut être.

Moi aussi je m'en fou d'ailleurs. Je sais plus.  Je vais aller relire la théorie sur les gentils et les méchants.

nan mais nan Stauk, les femmes elles sont comme ça... Elles titillent pis après elles bibisent. Demande à notre cher Numéro.
et puis Sahara, dis en vrai, je t'énerve pas ?? si tu as une vraie colère, tu le dis et j'arrête de poster ici. Je vais voir ailleurs !
Mais j'aime bien ton idée de "la meuf du mec qui" etc... ça m'amuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:39

Sahara a écrit:
Le sujet sur l'islam dans les sujets tabous est si mesquin qu'il m'est difficile de concevoir que nous pouvons échanger à ce propos

C'est attristant et décevant pour un lieu qui se veut être un regroupement de personnes ayant des capacités intellectuelles au dessus de la moyenne. Le sens fondé ou le sens de marche d'un forum s'exprime au présent, comme la vie. Qu'en est-il aujourd'hui ?



Je suis bien d'accord.
J'ai bien dû un peu lancer quelques os pour daigner partager mon islamophobie mais les participants y sont si beni oui oui et friands de salamalecs niaiseux que c'est pur gâchis que deverser quelques gouttes de ma saine indignation face à ce cancer arabique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:44

Sahana a écrit:
stauk a écrit:Ce qui mènera la modération à avoir un prétexte, pour la virer ....
Tu sous entends que la modération cherche des prétextes pour virer des gens quand ça l'arrange?
Qu'est ce qui t'arrive, chouchou, ça va pas?
J'insinue rien du tout. D'ailleurs j'ai pas écris ça. Ou alors je l'ai écris, mais effacé après. C'est juste qu'en lisant le forum, il m'a semblé que cette hypothèse est parfois retenue par certains. Et je me suis dit que peut être, l'auteur du fil, était dans cette catégorie. Et qu'en plus, ça la fâchait certains propos qu'elle peut lire ici. Et que c'était pas très juste du coup, de pouvoir la titiller, sans qu'elle ait complètement le droit de répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:51

C'est toujours les mêmes qu'on titille !! Veinardes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 11:51

Tu m'énerves un peu quand tu te dédaignes à savoir qui est qui, mais je peux en vouloir à personne pour ça, c'est l'internet viscéral.

Il bouquine un vieux truc sur les civilisations disparues, quand c'est pas la Chine. Et il fait ses compiles, en grande partie j'apprécie, mais il y a peu de place pour la douceur en ce moment. Sentiments calqués sur l'esprit de la société. Il adoucit l'environnement avec le reggae, c'est toujours ça de prit.

Stauk, il en faut plus pour me fâcher, l'allusion à l'eau est plutôt précise dans mon cas. Je peux me faire tsunami et tout détruire sur mon passage, mais je suis venue rivière, et la période de crue est passée, tout va bien. Wink
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:05

Évidemment qu'on s'en fout de qui est qui !
L'important c'est de déblatérer des choses sans intérêt dans un "lieu qui se veut être un regroupement de personnes ayant des capacités intellectuelles au dessus de la moyenne" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:18

C'est très moyen ça je trouve.
C'est pas le lieu qui veut c'est les gens qui voudraient que le lieu soit.
Moyennant quoi on peut pas en vouloir au lieu mais aux gens qui voudraient mais n'arrivent pas.
Parce que rien ne sert de courir, et eux ils sont pas partis à point ils sont bien cuits bien cramés.
Alors je reste pour figurer le zéntih qu'ils n'atteindront jamais mais l'espoir fait vivre, j'évite un tas de suicidés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:22

U C C E N a écrit:C'est très moyen ça je trouve.
C'est pas le lieu qui veut c'est les gens qui voudraient que le lieu soit.
Moyennant quoi on peut pas en vouloir au lieu mais aux gens qui voudraient mais n'arrivent pas.
Parce que rien ne sert de courir, et eux ils sont pas partis à point ils sont bien cuits bien cramés.
Alors je reste pour figurer le zéntih qu'ils n'atteindront jamais mais l'espoir fait vivre, j'évite un tas de suicidés.

TAGGLE tu es le pire de tous !

"Je commence à avoir très chaud mais Chacal dit qu’il ne faut pas boire de l’eau très froide, il faut boire du thé chaud.
Je prends ma gourde et bois de l’eau et je m’évanouis."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:24

Voilà ce qui arrive quand on m'écoute pas.
Moi seul peut boire de l'eau glacée, car j'ai un feu intérieur (qui me brûle les entrailles oui oui on sait ferme ta boîte à camembert).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Zebra-Finch Jeu 27 Nov 2014 - 12:24

Sahara a écrit:Bonjour Zebra-Finch,

Je comprends peut-être de travers, mais il difficile de s'exprimer sans qu'au moins une personne se sente attaquée. L'égocentrisme.
Bien que nous ayons ces réalités intérieures/extérieures indivisibles et pourtant bien distinctes, un simple "tu" peut amener quelqu'un à crier au procès.

Subtilité de la médiation, et j'avoue commencer à en discerner le manque ici.

Pour la question "reposée", j'ai déjà répondu. Si relire en entier est trop pompeux, mon seul pouvoir est de dire : à vos capacités de discernement.

Lorsque je dis que je sais à qui me fier au premier regard, il reste ce pourcentage de "doute" qui admet les erreurs, aussi infime soit-il.

Tu exprimes certaines priorités de la modération, je les lis et les comprends. Seulement, les actes les contredisent.


J'ai auto-banni le "tu" de mon langage, sauf pour les questions, ou l'humour.
Mes expériences ont fait que je préfère encore les attaques à la souffrance masquée des autres. Ces attaques étant des occasions pour moi d'y prendre plaisir, que je redonne à l'autre Smile

Concernant "la question posée", de toute façon ce n'est pas le contenant, mais le contenu qui a son importance. Smile

Qu'est-ce que ça veut dire pour toi "je sais à qui me fier", quelles caractéristiques cela confère-t-il à l'autre, et en quelles qualités cela a une importance pour toi ?

Quels actes de la modération les contredisent ?

Sahara a écrit:
Pour le paragraphe sur la sexualité, je répondrai vivement, ressentant que tu es très loin de savoir ce que peut être une relation sexuelle embaumant chacun de nos sens, où temps et espace se dissolvent dans une sorte de vide psychique inaltérable. Du 2 en 1.

Qu'est-ce que qui te fait dire ça ?
Parce que ce n'est pas ce que mes partenaires et moi vivent Very Happy

Sahara a écrit:
Concernant l'abstinence, qui semble être un joli mot pour dire "ascétisme sexuel", ça sonne comme "privation".
Quelqu'un, homme ou femme, qui maîtrise son corps, ses pensées et émotions, peut faire l'amour des jours durant et s'en abstenir tout autant.

Pour moi ça sonne comme "mieux encore".
J'ai essayé, pendant des mois Smile

Sahara a écrit:
Naissant d'une cellule mâle et d'une cellule femelle, sexuelles, l'énergie qui parcours notre corps est avant tout, sexuelle. Autrement dit, faire joujou avec ses joujous ou se la jouer bad boys/bad girls avec x ou y, c'est gaspiller cette énergie de manière considérable. Moins d'énergie, moins de force. Moins de force, plus vulnérable.
Un couple, ou un "duo d'amis" (ou autre), aux faits de tout ceci se rechargent plus qu'ils ne se gaspillent.

Idéalement, j'aime quand "bad" s'équilibre avec "good".
C'est un yoyo temporel et spatial d'échange d'énergie, qui quand l'échange d'énergie même est équilibré, juste ce qu'il faut, est le nirvana.

Le "bad" permet le contact improbable, et le "good" permet son harmonie.
L'énergie dépensée est rendu en excellence.

Trop d'énergie reçue mène à l'anesthésie, l'évanouissement, mais permet un réveil différent, une sorte de renaissance Smile

Sahara a écrit:
"Lire entre lignes t'amène à penser par toi-même" exprime Keny Arkana dans une de ses chanson. C'est ce que je fais. Et d'un simple coup d'oeil, donc, je peux voir qui lit entre les lignes, ou s'égare dans la musique des paroles.

L'égarement est meilleur pour soi.
Comprendre, c'est alimenter l'indécision. Smile
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 12:24

Stauk a écrit:J'insinue rien du tout. D'ailleurs j'ai pas écris ça.


Ah ouais, en fait j'ai rien compris, ça me rassure, quelque part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:04

Jordan a écrit:C'est toujours les mêmes qu'on titille !! Veinardes !


Je crois que Jordan est en manque de titillage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par r'Eve Jeu 27 Nov 2014 - 13:10

C'est pas des rimes sekse mais coquines
Ce fil est mon bébé
Il est pas beau mon bébé ? Sad
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:22

Tu peux être plus claire R'Eve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par r'Eve Jeu 27 Nov 2014 - 13:26

Je crois que Sahara parlait dans les fils qui la faisait marrer (enfin, qu'elle trouve pathétiques me semblerait plus juste) d'un à moi "rimes zeetic ou rimes coquines" Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:28

Viens on la boude alors. M'en vais faire un ptit tour sur ton bébé euh fil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 13:31

Zebra-Finch, les mots que tu emploies sont ce qu'ils sont, et ce vocable me paraît exprimer l'exact opposé. Comme le miroir que sont nos paroles et pensées. Faire du "quote" sur "quote" démontre pour moi une inaptitude à la communication franche et transparente. Le peu de temps que je viens passer avec vous, que j'use de bon coeur pour échanger sur divers sujets, se mélange dans un brouhaha facilement audible. Jordan Sulli, qui me semble bien plus pragmatique dit se noyer dans ces paroles, et d'un autre, je te vois, sans te pointer du doigt ZF, simplement pour indiquer à qui je m'adresse, essayer de saisir des affirmations qui sont et restent mes positions.

Prit dans des sables mouvants, la meilleure technique est de rester immobile, et de prier pour que quelqu'un vienne nous en dépêtrer. C'est une image, comme saisir de l'air, c'est compliqué.

Souhaites-tu vraiment que nous "cot-cotions ?" Rolling Eyes

Souhaitant, pour ma part, me tenir hors de ce genre de discussion s'apparentant au "débat", noble mot qui me sonne comme "combat verbal", je peux aussi rentrer dans ce jeu. Et comme dit, je suis vive, perspicace et précise.

--

Hello R'Eve, j'ai du mal a comprendre ton dernier message, m'étant exprimée qu'ici, dans ce fil de présentation... ( Question )
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:33

Ouais mais toi t'es pas diététique.
Fin pas toi,
toi t'es pas tes tocs.
Fin pas toi non plus,
toi t'es pas tas de douces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 13:33

Pandémonium r'Eve a écrit:Je crois que Sahara parlait dans les fils qui la faisait marrer (enfin, qu'elle trouve pathétiques me semblerait plus juste) d'un à moi "rimes zeetic ou rimes coquines" Wink
Pour ma part ce que j'ai compris c'est qu'étant en manque (preuve par les topics orientés séduction voire sexe) les gens sont tout plein de ressentiment dès qu'elle évoque son couple. Du coup ils lui disent qu'elle est exhib et se moquent.
Et c'est triste, et elle espère qu'elle se trompe dans son interprétation (du coup, je ne sais pas quelle est l'alternative pour expliquer...Je serais curieuse d'ailleurs).
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 13:34

Bouder ? mais oh les misses, j'ai une vie en dehors de zebra... dixit je sais plus qui. ZF je crois.

Vous êtes des rapides à la réponse, ou aux "private jokes", alors je vous laisse discuter sans interférer...

Rolling Eyes
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par r'Eve Jeu 27 Nov 2014 - 13:34

Sahara a écrit:Des questions m'ont été posées, j'ai répondu. De là à exhiber notre relation... Et puis, à voir les zeetic, "zebra sex friend", LGBT, humour et rimes sexe, relations couples, etc... je me dis que le ressentiment fait surface. Pour quelle raison, si ce nez l'espoir d'un reniflement zebresque qui tombe à l'eau... Je peux me tromper, et d'une certaine façon, j'en serait satisfaite. (de me tromper.)

Crying or Very sad
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 13:37

Quand je dis que j'espère me tromper, c'est une politesse qui dit que c'est ce que je ressens en effet, mais que la chasse d'eau se tire vite, le passé étant ce qu'il est, emplit de suppositions, d'incompréhensions.

Un "dégage" peut devenir le lendemain un "bienvenue". Et l'inverse marche aussi alors... qui vit l'instant voit. Wink
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 13:38

On a du mal se comprendre :
Je crois que Sahara parlait dans les fils qui la faisait marrer

... peut-être une faute de frappe. "dans" à la place de "des"...

?
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par r'Eve Jeu 27 Nov 2014 - 13:42

oh mais tu sais chui hyper pas douée pour m'exprimer What a Face
Pi je faisais remarquer ca mais en fait je ne t'en veux pas Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:45

ZeBrebis a écrit:Pour ma part ce que j'ai compris c'est qu'étant en manque (preuve par les topics orientés séduction voire sexe) les gens sont tout plein de ressentiment dès qu'elle évoque son couple. Du coup ils lui disent qu'elle est exhib et se moquent.
Et c'est triste, et elle espère qu'elle se trompe dans son interprétation

Oh c'est triste de se livrer ainsi moutonne.
Avec tous ces voyeurs sarcastiques en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 13:49

U C C E N a écrit:
ZeBrebis a écrit:Pour ma part ce que j'ai compris c'est qu'étant en manque (preuve par les topics orientés séduction voire sexe) les gens sont tout plein de ressentiment dès qu'elle évoque son couple. Du coup ils lui disent qu'elle est exhib et se moquent.
Et c'est triste, et elle espère qu'elle se trompe dans son interprétation

Oh c'est triste de se livrer ainsi moutonne.
Avec tous ces voyeurs sarcastiques en plus !
Je me suis attachée au piquet, maintenant j'attends que le loup arrive.
Prière de lui laisser la place pour l'apéritif, pris de 5 à 7, je me fais amuse bouche aujourd'hui. Cool
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:54

ZeBrebis a écrit:
Pandémonium r'Eve a écrit:Je crois que Sahara parlait dans les fils qui la faisait marrer (enfin, qu'elle trouve pathétiques me semblerait plus juste) d'un à moi "rimes zeetic ou rimes coquines" Wink
Pour ma part ce que j'ai compris c'est qu'étant en manque (preuve par les topics orientés séduction voire sexe) les gens sont tout plein de ressentiment dès qu'elle évoque son couple. Du coup ils lui disent qu'elle est exhib et se moquent.
Et c'est triste, et elle espère qu'elle se trompe dans son interprétation (du coup, je ne sais pas quelle est l'alternative pour expliquer...Je serais curieuse d'ailleurs).

ah que nenni ! je me moque parce que j'aime ça, le moquettage.
une personne qui se définit avant tout comme "la femme de..." je ne puis résister devant ce qui me semble être du dénigrement de la personne. Bah oui Sahara, tu es. Pas besoin d'autre chose sauf intention de ta part d'être intrinsèquement rattachée à Monsieur L.
Et oui, raconter sa vie sur un média aussi large que la toile, c'est de l'exhibition.
Pis alors je le dis avec la plus grande décontraction en tant qu'exhibitionniste patentée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 13:56

ZeBrebis a écrit: je me fais amuse bouche aujourd'hui. Cool

est-ce que je lis ce que je crois ou est-ce que je crois ce que lis ?? tu veux dire qu'aujourd'hui ... ???
oulalallaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 14:00

Patate a écrit:
ZeBrebis a écrit: je me fais amuse bouche aujourd'hui. Cool

est-ce que je lis ce que je crois ou est-ce que je crois ce que lis ?? tu veux dire qu'aujourd'hui ... ???
oulalallaaaa
Ouais bon, de 5 à 7 il est probable que ce soit plus pâte à modeler avec mon fils de 3 ans.
Je tiens à dire que ceux qui se moqueront ou me traiteront d'exhib sont pleins de ressentiment pour le fait que j'ai un enfant parfait, moi.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 14:01

Saha, en manque de repères - Page 2 15944510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 14:01

ZeBrebis a écrit:
Patate a écrit:
ZeBrebis a écrit: je me fais amuse bouche aujourd'hui. Cool

est-ce que je lis ce que je crois ou est-ce que je crois ce que lis ?? tu veux dire qu'aujourd'hui ... ???
oulalallaaaa
Ouais bon, de 5 à 7 il est probable que ce soit plus pâte à modeler avec mon fils de 3 ans.
Je tiens à dire que ceux qui se moqueront ou me traiteront d'exhib sont pleins de ressentiment pour le fait que j'ai un enfant parfait, moi.

non moi ! 7,5 ans et pls parfait ça n'existe pas ! et toc
ahahah ça rigoule moins là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 14:02

U C C E N a écrit:Saha, en manque de repères - Page 2 15944510

je t'ai déjà dit arrête les selfies... tu fais pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 14:03

Je sais que je suis campagnarde maintenant quand je comprends qu'il s' agit d'une photo de veau, au vu de la dentition.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 14:06

http://www.sheep101.info/sheepbasics.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 14:08

U C C E N a écrit:http://www.sheep101.info/sheepbasics.html

Ah, ouf, j'ai cru que mes racines banlieusardes s' étaient perdues.
Ceci dit, en parlant de mouton et de bouche, c'est clair que ça devient plus logique comme ça.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 14:12

Saha, en manque de repères - Page 2 Langue10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par louise Jeu 27 Nov 2014 - 14:22

Bonjour Uccen, c'est quoi ce bon plat? Il y a beaucoup de cornichons, je trouve. Et le verre ce serait quoi? Les herbes ? Un peu gros pour de la ciboulette...

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Zebra-Finch Jeu 27 Nov 2014 - 15:39

Sahara a écrit:Zebra-Finch, les mots que tu emploies sont ce qu'ils sont, et ce vocable me paraît exprime l'exact opposé. Comme le miroir que sont nos paroles et pensées.
I love you  I love you  I love you  

Sahara a écrit:une inaptitude à la communication franche et transparente.
Crying or Very sad

Sahara a écrit:Le peu de temps que je viens passer avec vous, que j'use de bon coeur pour échanger sur divers sujets
Very Happy

Sahara a écrit:se mélange dans un brouhaha facilement audible.
Sleep  

Sahara a écrit:Jordan Sulli, qui me semble bien plus pragmatique dit se noyer dans ces paroles, et d'un autre, je te vois, sans te pointer du doigt ZF, simplement pour indiquer à qui je m'adresse, essayer de saisir des affirmations qui sont et restent mes positions.
Question

Sahara a écrit:Prit dans des sables mouvants, la meilleure technique est de rester immobile, et de prier pour que quelqu'un vienne nous en dépêtrer. C'est une image, comme saisir de l'air, c'est compliqué.
Saha, en manque de repères - Page 2 1411270323152225412744409

Sahara a écrit:Souhaites-tu vraiment que nous "cot-cotions ?"
Twisted Evil Smile  bounce  


Sahara a écrit:ce genre de discussion s'apparentant au "débat"
affraid  affraid  affraid  

Sahara a écrit:noble mot qui me sonne comme "combat verbal"


Sahara a écrit:je peux aussi rentrer dans ce jeu.
Je suis dehors

Sahara a écrit:je suis vive, perspicace et précise.
Suspect
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par Sahara Jeu 27 Nov 2014 - 16:09

Quel est votre cinéma ?

Des images, des privates tweets, lien et vidéo, ...

Vous êtes enflammés, ou vous vous enflammez ?

scratch
Sahara
Sahara

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saha, en manque de repères - Page 2 Empty Re: Saha, en manque de repères

Message par ZeBrebis Jeu 27 Nov 2014 - 16:19

Ask your homme sweet homme Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum