Saha, en manque de repères

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saha, en manque de repères

Message par Le 5 septembre le Mer 26 Nov 2014 - 13:44

Sahara a écrit:Qui sait, il y a peut-être des femmes qui attendaient dans l'ombre pour venir le renifler...

Des femmes je sais pas mais des hommes sûrement, les pauvres, comment ils vont être trop tristes.
Le partage c'est source des conciliations pourtant, on pourrait partager le reniflement.

Le 5 septembre
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patate le Mer 26 Nov 2014 - 13:45

"de dire, peut-être, que c'est aussi un raton chassé et gardé." je crois que tout est dit Very Happy
Lucas ayant chercher à convoler, ayant trouvé, le trésor se fait connaître. Merci de ta sincérité !
Bon fourneau les z'amoureux.

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 13:47

Ben j'ai pas tout compris je dois avouer scratch
Ça doit être l'heure de ma sieste, mes neurones y sont déjà.

Tu es venue sur ZC parce que ton homme est banni ou pour t'assurer qu'on lui renifle pas le derrière ?
Tant qu'il n'a pas de fiche zeetic, tu crains rien Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 13:49

The furieuses powa !!
Ah ah on a réagit au quart de tour

Invité
Invité

Message par r'Eve le Mer 26 Nov 2014 - 13:53

Sahara a écrit:
Les vrais relous, en revanche, c'est comme les moustiques, je suis vive, précise, et je mets des baffes.

Laughing
Une femme de caractère !
J'adore Cool
Perso j'utilise Bégon, ca évite de se salir les mains Wink

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Mer 26 Nov 2014 - 13:58

Des cons jaunes ou des cons verts ??

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par r'Eve le Mer 26 Nov 2014 - 14:02

Pourquoi prendre des risques ?
Les deux Patate
On n'est jamais vraiment sûr des bestioles qui traînent surtout avec leur faux self What a Face
Et si ca suffit pas, j'allume un briquet devant le pschiiiiiiit Crazy

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 14:06

Et sinon, la fonction "indésirables" fonctionne à merveille.

Je suis dehors

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 14:44

Bon je reviens juste jeter 3 lignes sur ce fil, avant d’autres peut-être mais ce n’est pas au programme, mais j’ai pas de programme et comme j’ai que ça à faire je vais souvent là où il ne faudrait pas ou bien où cela n’a pas grand intérêt dire des choses d’importance capitale mais malgré tout je me limite car ma parole dorée ne doit pas être galvaudée.
Ce pourquoi donc je reviens pour m’insurger avec une fougue parcimonieuse, ayant constaté non sans trépignations indignées que l’on avait effacé mes subtiles participations ici, mes participations au grand jour et les participations de bou mergoud qui me couvait,
Et comme je suis seulement demi-idiot j’en tire une conclusion ma foi assez percutante, c’est que l’instigatrice du lieu s’en est plainte, ce qu’il ne me semblait pourtant pas,
ou qu’un des fonctionnaires de la modération a cru bon supprimer ce que son entendement limité par la fonction ne pouvait apprécier à son incommensurable valeur, sentant néanmoins devant cette opacité de son esprit comme un reproche vivant à son être et aux manques qui le caractérisent,
et que la place nette lui permettait de se mirer avec satisfaction dans le miroir du lavage bien fait qui contente toute ménagère un peu cruche un peu rigide.
A mon avis c’est forcément l’une des deux pistes.

Ou c’est Lyade qui ne supportait pas que je vienne moquer le niqab de sa mannequine, chais pas.

Enfin toujours est-il que c’est bien triste.
Et qu’en lieu et place de jolis mots on doit lire des paragraphes explicatifs du morne et du peu d’importance,
Le pourquoi du comment je fais ça il fait ci, mais bordel de merde de chamelier épileptique arachnophile entretenu par sa femme, qu’est-ce qu’on en a à foutre !

Invité
Invité

Message par Patate le Mer 26 Nov 2014 - 15:07

arrête on a besoin de mater par le trou de la serrure nous autres !! et avec + 7000 forumeurs faut bin que le trou soyeux grand

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Sahara le Mer 26 Nov 2014 - 18:18

5/09 (59? le nord ?), si vous avez peur des rats et que vous souhaitez renifler les félins, libres à vous, je sais ce qu'il arrivera.

Epoque confuse de théôriz en tout "genre", ici, on sait quoi. Et vous-même, savez vous vraiment quelle est votre sexualité ? LGBT en mode doute ou en mode d'emploi ?

Un salon "biologie de l'évolution", peut-être serait-il évolutif d'y poser la question.

--

Patate, sous quel sens emploies-tu "convoler" ? Il sait charmer, comme s'arrêter net. C'est souvent ce qu'il fait d'ailleurs. Il m'a soufflé son "chi ha una sola é fédéré, verso l'altra é crudele" de casanova, qu'il avait marqué à la fin de son message dans le fil du polyamour. (que j'ai du loupé d'ailleurs - vais aller voir). (trad: "celui qui est fidèle à une seule femme est cruel envers les autres".) (pouvant s'appliquer pour les dames, cela va de soi).

--

Jordan, comme dit, chacun renifle qui veut. Peut-être demain ne serons nous plus ensemble. Demain, c'est loin. Le passé, c'est de la mémoire. Le présent... qui sait ce que c'est ?

C'est toi sur la photo ? Si c'est le cas, tu es très belle !

--

R'éve, je t'ai lu un petit peu, je commence à te comprendre Smile

--

Patate, les con-grues sont très bonnes, spécialités japonaises. Wink

--

Par ce que les risques nous font sentir en vie ! Pour ceux et celles qui l'auraient oublié... ce qu'est la vie au présent !

--

Uccen, si quelque chose a été supprimé, cela vient d'ailleurs. Comme dit, je sais à qui me fier au premier coup d'oeil, et tes incessants bannissements sont aux yeux de Lyade le meilleur alibi pour ce genre de confiance. Autrement dit, cela vient d'ailleurs que de chez nous... (ce qui a commencé a l'énerver, dit aux passants)

Et merci pour le "qu'est ce qu'on en a à foutre", effectivement, nous aussi, on s'en bat les couilles et les ovaires.

Wink et wesh j'te fais un Bisous perso ! toc !

(et alors toi, chacal, tu as évité la question supertropcurieuse -> femelle en basse court, ou nombreuses femelles au cours de route ?)

--

7000 membres ?
Tout le monde a autre chose à faire que de regarder par le trou de la serrure... même la serrure informatique... (enfin, j'espère !)

(j'ai demandé, il me dit que non, et que la situation est plus lourde que je ne le pense... Rolling Eyes
Préférant découvrir par moi-même, je verrai. Et de toute façon, quand ma curiosité prend le pas, j'ai le droit à un revers de la bouche... et je préfère rester en bon terme avec elle. miam miam  Razz )

Dois-je m'inquiéter de quoi que ce soit ?

Sahara
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 19:03

Sarah, non ce n'est ma photo sur mon avatar mais Maiween Le Besco.

Sans polémique, juste pour comprendre, pourquoi mets-tu un foulard sur tes cheveux ?

Invité
Invité

Message par Sahara le Mer 26 Nov 2014 - 19:14

Parce qu'au soleil, la tête prend beaucoup. Tout simplement.

Il y a polémique là où on souhaite la voir. J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le "voile" devait être noir. En blanc ou autre, les femmes auraient moins chaud en dessous.

Avant encore de parler voile, de nombreuses personnes comprennent que c'est le signe de la masochisterie "islamique". Rien a voir avec les arabes. Un peu comme la prison des "bonnes soeurs" chez les chrétiens, ou autres ailleurs.

Comme il y a des chrétiens honnêtes, et des malhonnêtes. Question religion, que l'islam fut crée après la religion chrétienne reste en tête des affirmations de suprématie d'une religion sur une autre. En étudiant l'histoire, même si quelque peu déformée, on peut se dire que le monde abritent de nombreuses cultures depuis de nombreuses (milli?) années... Et toutes les plus anciennes, au travers leurs allégories, leurs arts, leurs langages, décrivent tantôt des réalités (méta?) physiques, tantôt des rêves et des espérances. Wink

(j'affirme cela, et ça ne demande qu'à être infirmer si cela peut l'être...)

C'est une belle femme alors cette Maïween ! Smile

Sahara
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 19:45

Et donc en fait, c'est par religion ou pour le soleil que tu portes ce foulard ?
Je ne crois pas t'avoir encore donné mon point de vue.
Je trouve que le voile est une avilissement de la femme.

J'ai beaucoup d'amies marocaines. Une fois, au parc avec nos momes, l'une d'entre elles pas voilée dit à l'autre "allez passe moi ton foulard que je l'essaie", et elle me fait un clin d'oeil. L'autre a résisté, en rigolant et lui a répondu " je peux pas me dévoiler, j'ai mes cousines qui pourraient me voir"
Elle avait tout dit, belle liberté !
La plupart des femmes portant le voile en France ne savent même plus pourquoi elles le portent.

Cela dit Sahara, ça fait ressortir tes beaux yeux alors ne change rien.

Invité
Invité

Message par Sahara le Mer 26 Nov 2014 - 20:59

Je porte un foulard comme toute femme pourrait porter un foulard. Sur la tête quand le soleil est fort, une écharpe autour du cou quand il fait froid, ou en mode caillera pour emmerder un peu le voisinage une fois de temps à autre. ( alien )

Sinon, depuis que je suis môme, j'ai au moins la liberté de pouvoir laisser respirer mes cheveux noirs.

C'est étrange que les questions que j'ai posées passent comme une lettre oubliée ou délaissée... a croire que ma venue - ou seraient ce mes paroles - dérange.

Je resterai surement spectatrice quand l'autre gaillard rentrera de week-end zebresque, ou pas. Ca dépendra plus de vous que de moi en fait. Et j'ignore où ces échanges nous mènent, j'adore écrire, et peut-être seront-ils aussi furtifs que bien d'autres profils.

L'avenir nous le dira.

Sahara
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 21:16

Tu veux bien les re-poser alors steplé ? Effectivement elles ont du être ensevelies par notre envie de mieux te connaître

Invité
Invité

Message par Zebra-Finch le Mer 26 Nov 2014 - 22:13

D'abord, bienvenue Smile

Je peux répondre à certaines de tes questions :

Sahara a écrit:Je voudrais savoir pourquoi l'obstination à battre le fouet sur celles et ceux qui tentent de mettre les pendules à l'heure est de mise ? Et ce même si leur langage est direct et paraît parfois ou souvent provocateur ? Comprenant, j'espère, que tout à chacun voit ce qu'il veut voir.

C'est justement ce qu'on veut éviter.
Car attaquer, critiquer, c'est facile. Ça monte aisément en escalade. Ça braque chacun sur ses positions, sans écoute et compréhension respective. C'est comme le troll, ça devient lourd.  Wink
C'est beaucoup plus sympa quand chacun parle en son nom, ce qu'il souhaiterais, qu'il expose ses faiblesses ou forces, sa vision, qu'il pose des questions constructives, mais sans que les autres se sentent attaqués.

ZeBrebis a écrit:Est ce qu'on doit comprendre que c'est Lyade derrière un fake avec une photo prise sur le net ou je suis passée à côté du truc ?

Là c'est une question pour toi Smile
Parce Sahara, tes textes sont truffés d'allusions, private jokes, c'est juste excellent Very Happy

Sahara a écrit:Les mots expriment ce qu'ils expriment. Et d'un simple coup d'oeil, je sais à qui me fier.
Qu'elles qu'en soient les circonstances ?
Moi je comprends ça comme décoder les intentions de quelqu'un à travers son langage non-verbal...riche exercice, mais qui parfois demande un sérieux travail. Et si pratiqué par des novices, mener à des erreurs d'interprétation énormes..

Sahara a écrit:Pour Lucas, c'est clair comme de l'eau de roche : la modération a peur de lâcher prise et d'assumer ses erreurs - ce qui les pousseraient surement à la perte de leur statut.
Je pense qu'il y a des sujets tellement complexes eux-mêmes sur lesquels trancher, que la priorité de la modération c'est d'abord de protéger, d'éviter les plaintes, de rendre le forum agréable. Car même si certaines personnes peuvent avoir des idées de génie, ce n'est pas pour autant qu'il savent les expliquer de manière adéquate.

Sahara a écrit:Epoque confuse de théôriz en tout "genre", ici, on sait quoi. Et vous-même, savez vous vraiment quelle est votre sexualité ? LGBT en mode doute ou en mode d'emploi ?

Un salon "biologie de l'évolution", peut-être serait-il évolutif d'y poser la question.

Faut-il vraiment se définir ? Pourquoi ne pas juste expérimenter, vivre, et ne retenir que ce qui nous plaît ?
(dans les limites du respect de l'autre).

D'ailleurs, je voudrais poser une question. Certains pratiquants de certaines religions n'ont pas de rapports sexuels avant le mariage. N'ayant pas connu l'abstinence, du fait, en partie, de mon athéisme, j'ai finit par l'expérimenter, et c'est incroyable de ressentir du plaisir orgasmique sur certaines choses du quotidien, avec la musique, l'amour, ou autres... Est-ce que tu dirais que ceux qui s'abstiennent vivent la même chose ? (je demande ça vu que tu dois avoir plus de recul sur le vécu des pratiquants, et de la connaissance des religions, car j'estime la mienne limitée...je suis de culture scientifique et n'ai pas eu besoin de la religion pour être heureux, mais je ne suis pas non plus fermé à ces discussions Wink ).

Dans la question de la biologie de l'évolution, je répondrais que la compréhension du fonctionnement du circuit de la récompense (pas que) explique beaucoup de comportements humains (en particuliers ceux extrêmes).

Sahara a écrit:C'est étrange que les questions que j'ai posées passent comme une lettre oubliée ou délaissée... a croire que ma venue - ou seraient ce mes paroles - dérange.

Faut lire entre les lignes. Tout le monde n'a pas forcément mis le nez dans toutes les interprétations, ne veulent pas nécessairement se prendre la tête à comprendre des choses plus ou moins tordues (comme des histoires de complot s'il s'agit de ça ? qui ne mèneront à rien de positif), et puis les gens ont une vie à part ZC. Wink
"Dérange", non je ne pense pas, disons que les provocations sont relativement aisées sur la base des divers potins, problèmes, ou histoires made in ZC.

Zebra-Finch
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 9:32

Sahara a écrit:(et alors toi, chacal, tu as évité la question supertropcurieuse ->

Pas de réponse (il y en eut une grotesque...) est comme une réponse, non ?

Invité
Invité

Message par Patate le Jeu 27 Nov 2014 - 9:45

"Tout le monde a autre chose à faire que de regarder par le trou de la serrure... même la serrure informatique... (enfin, j'espère !)"

L'espoir fait vivre ...
Mais tu nous livres ta petite histoire en mode exhib' : moi, mon mec, toussa... donc ne soit pas surprise des voyeurs et autres commentateurs ! Vous êtes drôle tout de même !
Et puis tu arrives en pleine nouvelle mode sur ce forum : les conjoints débarquent.

Et pourquoi ne pas l'accompagner dans les we zebresques ? Quitte à découvrir autant aller au bout de ta démarche, non ?

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 10:23

On peut ? bounce merci Patate Very Happy

Pour le fake, on y a sûrement tous penser.
A moins que Lucas soit très doué cette fois ci, je ne pense vraiment pas que Sahara et lui.soit la même personne.

J'ai toujours aisément compris ses posts et je les ai toujours trouvé respectueux et plein de sagesse, même quand il attaque.
Sahara, en l'occurrence, te lire m'est très compliqué, je me noie dans les mots.

Bonne continuation

Invité
Invité

Message par Patate le Jeu 27 Nov 2014 - 10:28

Fake ou pas quelle importance ? Y'a toujours quelqu'un qui s'exprime derrière. Documentaire ou film de fiction dans le fond n'est-ce pas un peu tout pareil ? Une retranscription de la réalité...

Lucas es-tu là ? Sahara où es-tu ?
une fille dans le désert

Sahara a écrit:

C'est bien moi sur la photo, nous sommes d'origine hispanique et ma confession s'exprime sur mes mains. J'espère de même que les préjugés resteront à la porte, l'époque actuelle tant à martyriser ce qu'elle méconnait de fond en comble.

Encore merci.

Sarah.

et bin dis donc tu as tapé fort dans le haut du panier Lulu cacas !! On ne peut pas tous avoir un humour de merde, pas vrai ?

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Sahara le Jeu 27 Nov 2014 - 10:42

Bonjour Zebra-Finch,

Je comprends peut-être de travers, mais il difficile de s'exprimer sans qu'au moins une personne se sente attaquée. L'égocentrisme.
Bien que nous ayons ces réalités intérieures/extérieures indivisibles et pourtant bien distinctes, un simple "tu" peut amener quelqu'un à crier au procès.

Subtilité de la médiation, et j'avoue commencer à en discerner le manque ici.

Pour la question "reposée", j'ai déjà répondu. Si relire en entier est trop pompeux, mon seul pouvoir est de dire : à vos capacités de discernement.

Lorsque je dis que je sais à qui me fier au premier regard, il reste ce pourcentage de "doute" qui admet les erreurs, aussi infime soit-il.

Tu exprimes certaines priorités de la modération, je les lis et les comprends. Seulement, les actes les contredisent.

Pour le paragraphe sur la sexualité, je répondrai vivement, ressentant que tu es très loin de savoir ce que peut être une relation sexuelle embaumant chacun de nos sens, où temps et espace se dissolvent dans une sorte de vide psychique inaltérable. Du 2 en 1.

Concernant l'abstinence, qui semble être un joli mot pour dire "ascétisme sexuel", ça sonne comme "privation".

Quelqu'un, homme ou femme, qui maîtrise son corps, ses pensées et émotions, peut faire l'amour des jours durant et s'en abstenir tout autant.

Naissant d'une cellule mâle et d'une cellule femelle, sexuelles, l'énergie qui parcours notre corps est avant tout, sexuelle. Autrement dit, faire joujou avec ses joujous ou se la jouer bad boys/bad girls avec x ou y, c'est gaspiller cette énergie de manière considérable. Moins d'énergie, moins de force. Moins de force, plus vulnérable.

Un couple, ou un "duo d'amis" (ou autre), aux faits de tout ceci se rechargent plus qu'ils ne se gaspillent.

Avouons que les réponses qui me sont faîtes concernent soit Lyade, soit la religion. J'ai ma confession, et elle est liée autant à l'islam qu'au bouddhisme, autant au catholicisme qu'à l'hindouisme, autant au désert qu'à l'océan, à la terre qu'au ciel... lui en porte une, les "pieds et les mains sur terre, et la tête dans les étoiles", ce qui revient au même, dans le fond. Nous sommes pour autant de rigoureux scientifiques, et nous apprécions l'humour de George Carlin et Bill Hicks à un degrés difficilement communicable.

"Lire entre lignes t'amène à penser par toi-même" exprime Keny Arkana dans une de ses chanson. C'est ce que je fais. Et d'un simple coup d'oeil, donc, je peux voir qui lit entre les lignes, ou s'égare dans la musique des paroles.

--

Effectivement Uccen, les questions sont comme les réponses. Quelles questions posent les gens, et alors les réponses qu'ils veulent avoir s'illumineront. Sans pour autant se tenir dans le cercle des vérités. Après, chacun ses vérités.

Navré pour cette question, j'ai voulu de chatouiller un petit peu, je me tiendrai à coeur... ou à trèfle.

--

Patate, le désespoir aussi fait vivre. Beaucoup se disent "espérer" en pleine désespérance. C'est confus tout ça. Le paradoxe linguistique universel peut-être.

Des questions m'ont été posées, j'ai répondu. De là à exhiber notre relation... Et puis, à voir les zeetic, "zebra sex friend", LGBT, humour et rimes sexe, relations couples, etc... je me dis que le ressentiment fait surface. Pour quelle raison, si ce nez l'espoir d'un reniflement zebresque qui tombe à l'eau... Je peux me tromper, et d'une certaine façon, j'en serait satisfaite. (de me tromper.)

Et qu'entends tu par les we zebresque ? son bannissement de deux jours ? Si c'est le cas, je resterai en spectatrice oui. La résultante serait d'avoir pris quelques heures d'écriture avec quelques inconnus sur internet.
Si tu parles de ses roads trips, ça c'est son truc, et il a ses raisons pour voyager seul. Ca le murit.

--

Merci Jordan S. pour refroidir un peu cette eau chauffante, et navré, d'une certaine manière, que tu puisses t'y noyer. Mes intentions, exprimées au départ, sont ailleurs.

Bonne continuation à toi aussi.

I love you

Dernière édition par Sahara le Jeu 27 Nov 2014 - 10:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Sahara
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Sahara le Jeu 27 Nov 2014 - 10:43

Patate ?

Que ça aille trop lentement a ton goût exprime quoi de juste ?

Tes chaleurs ?

Sahara
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par ZeBrebis le Jeu 27 Nov 2014 - 10:45

Patate a écrit:Fake ou pas quelle importance ? Y'a toujours quelqu'un qui s'exprime derrière. Documentaire ou film de fiction dans le fond n'est-ce pas un peu tout pareil ? Une retranscription de la réalité...
Ben, un fake on peut jouer avec, c'est qu'une poupée,  une vraie personne on ne peut pas, c'est mal.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Sahara le Jeu 27 Nov 2014 - 10:46

Je prends le temps de lire, et de répondre... depuis hier, il y a eu des messages, et je tiens à rester correct avec ceux et celles qui m'adressent la parole.

Humour de merde, questionne-toi Patate.

Suspect

Sahara
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut