Un ... zèbre, c'est ça ?

4 participants

Aller en bas

Un ... zèbre, c'est ça ? Empty Un ... zèbre, c'est ça ?

Message par AmadoMio Mar 25 Nov 2014 - 1:01

Bonjour à tous !

Il semble que la première chose à faire sur ce forum est de se présenter alors c'est ce que je vais faire :

J'ai 21 ans, H, je suis en école d'ingénieur et l'aîné d'une famille nombreuse.

Dans ma famille, on est tous des "zèbres", comme on les appelle ici (mais on parlait plutôt d'enfants surdoués ou IP). La connaissance de ce fait fut généralement plus un fardeau qu'autre chose, je pense, mais cela est vrai pour beaucoup d'entre nous.

Je n'ai jamais vraiment accroché à un forum par le passé mais celui ci m'a intéressé, vous m'avez intéressé, et retenu mon attention. Je me suis donc inscrit et me voilà !

Les rares fois ou je me suis retrouvé en présence d'un troupeau de zèbres furent des expériences très heureuses pour moi et j'espère retrouver une part de cette satisfaction, de ce bonheur ici. J'ai hâte de partager des idées, des visions, des sentiments avec vous.

A bientôt sur ZC ! Very Happy
AmadoMio
AmadoMio

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ... zèbre, c'est ça ? Empty Re: Un ... zèbre, c'est ça ?

Message par SanglanteAlouette Mar 25 Nov 2014 - 1:12

Hey ! Bonjour et bienvenue !
Bon, étant donné que je ne dors pas, j'ai l'immense honneur d'être la première à te souhaiter la bienvenue. Voici donc (sur l'air de vive le vent) :
Bienvenue bienvenue
bienvenue parmi nous
viens fouiller, communiquer
et rencontrer des gens !
(je sais, ça ne rime pas. je ne suis pas très inspirée, mais j'ai une excuse, je suis censée dormir)

Vu que visiblement on a réussi à retenir ton attention, j'espère que ça va continuer et que tu vas te plaire ici.

J'espère te recroiser bientôt, bonne nuit !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas