MMORG RP

2 participants

Aller en bas

MMORG RP  Empty MMORG RP

Message par Shinyuu Mar 18 Nov 2014 - 12:32

Bonjour à tous, à toutes,

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me fondre dans la peau d'un de mes personnages, pour tout vous dire cela remontes à Lineage 2 C3,
alors je voulais savoir si certain d'entre vous avez ou continue toujours le rôle play ?
J'aimerai bien m'y remettre mais je ne trouves pas réellement de jeu ayant des serveurs rp intéressant. Si il y a une petite communauté de rôliste ici, ça serait bien de se grouper et de migrer ensemble, ou de faire un projet RP ensemble, non ?

Shinyuu
Shinyuu

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans les affres de l'empathie.

http://htpp://songel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MMORG RP  Empty Re: MMORG RP

Message par Lyanah Lun 24 Nov 2014 - 16:26

Eeeeh coucou !

Tout dépend si tu veux du mmo payant ou pas...
Perso je suis sur WoW (bon enfin quand mon pc me laisse jouer, c'est pas gagné en ce moment), j'étais sur un serveur rp, j'ai migré sur du pvp mais parfois je fais un saut sur d'autres serveurs rp (certains serveurs ont été fusionnés et il y a deux "groupes de serveurs" : je ne vais plus là où j'étais mais dans l'autre "groupe").

*se mélange les pinceaux*

Sinon sur RoM, sur un serveur français (mais je sais plus lequel) je sais qu'il y a une petite communauté qui se monte, j'avais des amis dessus Smile

Contente de trouver des rôlistes sur mmo (rôlistes tout court ? ^^) dans le coin !
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum