ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité le Ven 5 Déc 2014 - 23:19

parler du jour d'après (dont on ne connaissait pas l'existence avant) pendant la période du calendrier de l'avant... ça pouvait être sympa Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité le Sam 6 Déc 2014 - 20:10

Bon ben bonne fête de saint Nicolas à tout le monde.

Je vous le souhaite et je mange le chocolat par contre Smile

(voire même à ceux qui s'appellent Nicolas 's'il y en a Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Déc 2014 - 20:27

Je n'en peux plus de découverte, en fait si on trie tous ces sujets suivis (à savoir tous au début) on peut de nouveau recevoir les mails des posts qu'on suit vraiment maintenant, il est vraiment bien foutu ce forum Smile

Invité
Invité

Message par Switch71 le Sam 6 Déc 2014 - 23:52

zabgirl a écrit:Bon ben bonne fête de saint Nicolas à tout le monde.

Je suis allé le voir à Fribourg. Mais finalement je suis rentré avant, il faisait trop froid.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Sam 6 Déc 2014 - 23:55

lol. cela t'a fait faire un tour Smile de toute façon bientôt le Père Noel aussi Very Happy j'ai déja vu ce dernier jouait du violon cet après midi .... merveilleusement bien d'aillleurs Smile

Invité
Invité

Message par Switch71 le Dim 7 Déc 2014 - 0:09

Je le suivrai sur google. Mes enfants ont tenté de me convaincre qu'il n'existait pas, mais j'ai mal à l'admettre, j'aime l'idée de croire au père Noël.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 0:50

je ne suis pas concernée mais comme ça fait deux fois que je trouve ce lien et que je l'avais déjà perdu et ça vient en lien avec le fait que j'ai dit pas mal de fois ici que je trouvais que le fait de lire sur du relationnel, ou du basique pour certains sujets, bref :

c'est sur un site qui s'appelle "je récupère mon ex". un monsieur vit une galère totale avec une dame et à un moment donné il dit ça :

"Mais il faut comprendre que durant cette rupture j'ai eu cette découverte de mon caractère "HP" ou encore de "Zebre" chez le psy, ce qui a été la cause de beaucoup de mes problèmes de communication avec elle et qui nous a poussé très souvent à remettre en doute notre "comptabilité" dans nos disputes. Alors forcement lorsque j'ai appris ca assez vite après notre rupture, c'était pour moi la raison évidente de nous laisser une seconde chance..."

ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/page9775.html

je sais pas si c'est quelque part sur zb et je trouve ça intéressant, si quelqu'un me lit et sait où le mettre...ne pas hésiter.

(ah l'association des idées lol)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 0:53

mais bon c'est parce que je me suis toujours promenée un peu partout et parfois ça me revient d'aller voir si "ça va mieux" lol

que zb m'aura appris à décortiquer mon comportement Smile

en plus le lapsus ou non sur la comptabilité et la compatibilité.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 0:56

bon et sur ce je vais me coucher car en fait mon idée était que j'ai trouvé tant de liens ici qu'il serait peut être sympa de ma part que j'alimente aussi avec ce qui m'a aidée moi dans la vie, à communiquer mieux (j'espère), ou dans le relationnel (ou dans le mauvais relationnel) etc, mais comme j'ai l'air de commencer tout de suite, ... zou au lit et je viendrais faire cela au fur et à mesure.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 12:45

Hello la compagnie. on se lève, on se prépare, mode pilotage automatique et on va faire un tour histoire de s'aérer les neurones si on en a quelques uns Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 17:06

Conclusion du surfage d'hier le bonheur ce serait donc ça ? Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 1:04

mon fil de la sagesse lol. un fou rire pour lâcher prise et zou au lit pour avoir le temps de digérer tranquille ce que j'ai lu d'intéressant aujourd'hui. bonne et douce nuit Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 9:29

zabgirl a écrit:Je n'en peux plus de découverte, en fait si on trie tous ces sujets suivis (à savoir tous au début) on peut de nouveau recevoir les mails des posts qu'on suit vraiment maintenant, il est vraiment bien foutu ce forum Smile

AH oui oui trop d'la balle

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 11:52

hello, eh oui sinon tu n'y serai pas Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 12:25

ah mais tu connais pas mon goût honteux pour l'auto-flagellation

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 12:27

cassoulet ce midi ça c'est une bonne idée Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 18:53

se faire chauffer un chocolat au lait pour se réchauffer, l'oublier et le boire froid .... Smile voilà

Invité
Invité

Message par offset le Lun 8 Déc 2014 - 19:20

zabgirl a écrit:se faire chauffer un chocolat au lait pour se réchauffer, l'oublier et le boire froid .... Smile voilà

Bonsoir  

Je t'ai lu sur le fil partage et je me suis dis ça serait bien que je vienne te rendre visite

Un chocolat froid par ce temps c'est pas fameux     Very Happy

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut