ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

+6
guyom zigre doUx
ShineFlower
offset
CandyNeige
gattopardo
Soren
10 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par offset Sam 31 Jan 2015 - 9:45

Bonjour  Very Happy







Bon Week-End
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Constantia Sam 31 Jan 2015 - 11:29



Belle journée chocolatée et en mode marmotte.
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 19:17

Bonjour les filles je n'avais pas vu ceci sur mon nouveau fil. j'espère que votre journée fut bonne et merci à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par offset Dim 1 Fév 2015 - 11:31

Bonjour  


Tu as réveillé des vieux fils à moi, ça me touche mais en même temps tu me fais bosser   Very Happy


Humours/Questions :


Comment fais-tu pour être partout à la fois ?

Ton énergie c'est liée au chocolat ?


Au plaisir de se rencontrer à nouveau aux travers des nombreux chemins d'ici
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 11:39

Hello la compagnie !

Avez vous tous bien dormi ? J'espère que oui Smile

J'ai super bien dormi et me suis super bien, et pas très tard, endormie, sur des pensées relatives à tout ce que je lis sur ce forum en mode "glandage" depuis trois jours où je "glande" Smile

J'articule des réflexions sur ma particularité.

Je m'interroge trankilou. Je schématise certaines choses. Je me détends beaucoup aussi. et je gère mieux le fait que lorsque je lis untel, je me sens très petite, et untel très grande Smile

Je me positionne. Je trie. et globalement je me disais que finalement je ne suis pas un haut potentiel tout le temps...même si j'ai du pendant 5 ans l'être constamment pour m'y retrouver et donc avoir constamment ce sujet beaucoup dans l'esprit et le raisonnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 11:42

J'utilise exprès les termes "petite et grande" parce que j'ai des anecdotes là dessus que je voudrais expliquer désormais. 

Sinon sans les anecdotes, en fonction des niveaux, des types, et des connaissances de chacun, j'ai pu faire du manège et désormais un peu moins sur ce forum, passant d'une lecture à une autre, ou des questions diverses et variées que chacun se pose sur différents sujets, à savoir passer d'un mode "mais en fait je suis cruche" à "je suis pas cruche" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 11:47

J'aime bien dire "cruche" puisque surdouance je le prends depuis le début comme un "doux qu'il faut prendre par la anse...de la délicatesse"  Very Happy

De plus comme j'ai eu à beaucoup m'expliquer sans en avoir les mots, le vocabulaire ou les explications sur 5 années de mes changements ou simplement à continuer de me présenter pendant que je ne savais plus sur quel mode il fallait le faire ... avec ces nouveaux éléments. 

présentation professionnelle avec ou sans surdouance
présentation personnelle avec ou sans surdouance
présentation sur un forum avec ou sans surdouance

trouver ceci a été capitale pour moi, dissocier. sinon je me suis promenée sur deux autoroutes. pendant un temps. j'imagine du coup quelqu'un qui n'arrive pas me suivre sur une seule, il a du s'amuser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 11:53

en tous les cas une chose est sûre, je continuerai à échanger à l'extérieur en commençant mes phrases par :

tu sais moi à la base je suis très con, j'ai juste tel avis sur le sujet si ça t'intéresse, là où la conversation se terminait par tu es quand même sacrément intelligente et concernée par ce sujet  Very Happy

un jour sans me savoir dotée de tant de pouvoirs magiques Smile on m'a répondu : tu parles comme un livre, j'ai vite arrêté et modifier mon mode de communication, même si au final je dis les mêmes choses, je dirai que je vois que je fais le tiercé de la conversation mais dans le désordre Smile en fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Mag Dim 1 Fév 2015 - 12:19

Bonjour et bon dimanche Very Happy
J'aime beaucoup ton "doux qu'il faut prendre par la anse" que je me formulerai à ma manière "doux anse"
curieuse en t'écrivant j'ouvre "gros Robert" et le mot "capoter" tente de retenir mon regard dans la marge d'une surprise qui se veux décourageante que je me refuse à écouter d'un sourire complice! Pété de rire
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 12 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 12:22

ce fil à sa suite ici : 

https://www.zebrascrossing.net/t20249p20-zabgahangirl-a-l-endroit-tout-droit#884406

(où je vais reprendre ton propos mag et y répondre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum