ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
Page 21 sur 22 • Partagez •
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
de l'art de répondre "mais toi t'es pas assez" lorsqu'on te dit que "tu es trop"

Invité- Invité
Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)
avoir un univers tout positif à soi c'est important, être bien entourée aussi tout au long de sa vie

donc tout vient tout seul semble t il sans chercher à

et que tu rêves ou tu rêves pas.... alors autant être "un man nu rêva si ça te va comme ça

Invité- Invité
(sois chargée de tous les gens que tu as rencontré, ou que tu vas rencontrer

je dois avoir eu un mode "petite poussette"

Invité- Invité
mais il paraîtrait que je mets de l'affectif partout
sans objectivité 
j'émets quand même une objection quant à ma lucidité sur la vie (sinon j'aurai pas l'esprit de contradiction

j'émets quand même une objection quant à ma lucidité sur la vie (sinon j'aurai pas l'esprit de contradiction

Invité- Invité
et que comme dirait JNEB : je n'ai besoin de rien

Invité- Invité
alors si ça n'était qu'une mascarade, autant garder tout de même des espoirs 

Invité- Invité
dans une prochaine vie, faudra que j'ai de bons potes qui me dosent en endorphine

Invité- Invité
maintenant faut donc que j'analyse si je suis au début de la fin, ou à la fin du début mais qui serait fini.... l'envers de l'endroit ou l'endroit de l'envers 

Invité- Invité
Mais qui sont tous ces inconnus qui portent un bout de moi ? j'étais donc un puZZle ? j'avais le café et chacun un morceau (de sucre) ? et il me fallait un filtre ? pour redevenir une cafét'd'hier ? et moudre mieux mon grain ? et savoir ce que je devais tasse hé où et quand ? ou ne pas bis(eh) trot ? j'ai la cuillère qui m'en tourne

Invité- Invité
ça en fait des bouts, on en voit pas le bout... si ça continue va falloir que ça cesse....
Invité- Invité
ou une pile alcaline (mais qui parfois aurait mangé du T'offset

Invité- Invité
blablabla, chut écoutes la gratte

Invité- Invité

Invité- Invité
je dois finalement être un hérisson (y'a toujours une gratounet quelque part....)

Invité- Invité
bref je suis une fille et bien contente de l'être finalement comme ça je peux aussi faire la tortue

(la toile de mon réseau ....
Invité- Invité
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22

» medias liés mais enrigistrés dans un mauvais endroit
» Sens du Pul , endroit ou envers!!!!!
» Un endroit sympa pour parler?
» remettre l'écran à l'endroit
» - Cet endroit, c'est OU et c'est QUOI ?
» Sens du Pul , endroit ou envers!!!!!
» Un endroit sympa pour parler?
» remettre l'écran à l'endroit
» - Cet endroit, c'est OU et c'est QUOI ?
Page 21 sur 22