ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 14:06

en fait des cds c'est une grosse boite à techniques expérimentés par les autres dans lesquels si les styles sont variés, tu peux piocher tout ce que tu veux en fonction de la situation donc tu as au fond toujours à disposition quelqu'un qui a pensé ou qui pense comme toi, très rassurant et très moteur au fond Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 21:10

si toi aussi tu te mets à placer plein de phrases de zb dans la vie courante.

j'ai dit aujourd'hui "j'espère que j'arrive pas comme un cheveu sur la soupe..." entre autres Smile

ou parfois je relis des fils de présentation ou des posts et je me rends compte que plein de choses ici me motivent des expressions... ou me remettent des choses (bonnes) en tête.

ça tombe ça se voit que je me promène avec un "forum" en arborescence ? mais pas tout le temps hein, j'ai une vie aussi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 3:20

si si un jour tu passeras sur un forum à 3h du matin pour dire que vraiment vraiment, c'est une drôle d'aventure toute cette histoire.
non ?
si sérieux Smile même pas une blague Smile et elle sera drôle ? ah ça on n'a pas encore fini de le découvrir Smile

Invité
Invité

Message par Black Swan 07 le Ven 30 Jan 2015 - 5:57

Il y a des personnes comme ça qui vous donnent envie d'hurler "Sors de ma tête, ou plutôt restes y encore, raconte encore"
C'est une histoire drôle,  mais je n'ai aucun sens de l'humour, je me racontes des histoires que je ne connais pas et qui ne font rire que moi (déjà avouer et tester, ce que je pourrais trouver drôle dans l'espoir fou que cela puisse être compris n'existe que dans l'absolue).Monty Python je te salut !
Alors je reviendrais ici, j'ai envie de lire la suite pour les madeleines, trouvant Proust imbuvable, et les cases bordéliques bien mieux ranger ici.

Black Swan 07
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par offset le Ven 30 Jan 2015 - 6:51

Bonjour Duracell   Very Happy

Tu me fais penser à une batterie pleine d'énergie

Bonne journée

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 12:41

flûte du coup j'hésite bigorneau ou Bernard l'hermite Smile ah cette crise identitaire qui n'en finit plus Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 12:48

offset a écrit:Bonjour Duracell   Very Happy

Tu me fais penser à une batterie pleine d'énergie

Bonne journée

Hello merci et à toi aussi Smile

Je prefer... militer au MF qu'au MLF

et pourtant je suis toute chamoulloux et j'ai l'énergie qui circule en ce moment de façon déstructurée Smile depuis que je le suis soi disant pour certaines Smile mais bon je me dis que finalement comme on m'a dit qu'on voulait que je sois malade m'a dit mon délégué syndical y'a deux jours et que c'est parce qu'on m'aime. je me demande si je ne vais pas utiliser les talents que je n'ai pas pour correspondre le plus parfaitement possible à ce nouveau profil de poste finalement Smile c'est le concept du "rien faire" qui m'échappe un peu pour l'instant. et "malade" j'ai pas trop les techniques de base, je n'ai pratiqué ça couramment Smile (mdr : je crois que j'ai fait découvrir à mon DS qu'il est "z" Smile je me sens comme un bernard l'air mite Smile qui doit plus s'occuper de sa coquille Smile un mode bernardeau qui croisera Zorro ? à suivre Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 12:52

Black Swan 07 a écrit:Il y a des personnes comme ça qui vous donnent envie d'hurler "Sors de ma tête, ou plutôt restes y encore, raconte encore"
C'est une histoire drôle,  mais je n'ai aucun sens de l'humour, je me racontes des histoires que je ne connais pas et qui ne font rire que moi (déjà avouer et tester, ce que je pourrais trouver drôle dans l'espoir fou que cela puisse être compris n'existe que dans l'absolue).Monty Python je te salut !
Alors je reviendrais ici, j'ai envie de lire la suite pour les madeleines, trouvant Proust imbuvable, et les cases bordéliques bien mieux ranger ici.

Hello j'ai les madeleines dans le frigo mais pour l'histoire, c'est Tiger qui doit la pondre, cela dit il semble avoir pris congé dans sa Dauphine Smile on attend donc la livraison du dauphiné libéré Smile déjà tu vois se demander si on ira pas dans le sens de l'humour c'est peut être le début pour trouver un sens à sa vie Smile comme je l'ai dit, aucun intérêt au bordel si ça dé range rien ni personne Smile mais toujours dans le respect de l'hêtre humain Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 12:54

ah la subtilité grecque Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 12:59

ou alors j'écris les secrets de L'Emeuh ? Confessions parfois émues ? Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 13:02

C'est mon pote Tom Snare qui me chantait à l'école :

"C'est la vie des z'animaux avec un Z comme Zorro
J'aime le camembert et le rouy"

Je ne pense pas qu'il l'est déposé à la Ca sème celle ci dont je dois pouvoir la citer ici sans droits d'auteur Smile mais comme quoi apparemment tout est z'écrit.... Smile et l'anima se doigt d'être animé.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 13:05

Tout était pourtant là Smile (à coté de moi en train de tricher pendant les dictées Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 13:08

Evidemment quand je vois ça à la sauce "z) de maintenant (mdr) je me dis qu'en fait j'ai perdu un Z à ZinZin Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 13:14

Bref pour devenir ? normale il faudrait partir de bonnes bases Smile je cerne un peu mieux pourquoi j'ai pas eu les fréquentations qu'il me fallait pour ne pas être plus inspirée à devenir un soi disant "phénomène"......

à retardement.... tout ça me semble euh..... Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Jan 2015 - 13:18

comme quoi fée nommé nal, phénoménal, fénomaisnal, l'essentiel n'est peut être pas forcément dans l'hors tôt graphe Wink

c'est très bizarre Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut