ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

+6
guyom zigre doUx
ShineFlower
offset
CandyNeige
gattopardo
Soren
10 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 11:33

pour pas perdre le phil un jour j'irai sur la colline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 10:59

Hello "moi ?" alors ?

Donc c'est mon fil. Un peu comme mon cahier fil du matin mais sur le net.

5 ans que toute "cette histoire" a commencé. comme sur un échiquier je venais de tout remettre comme il y a 5 ans et j'ai fait différemment.

Avec les situations, les personnages.

Il me faudra je pense encore du temps mais plus pour avoir encore plus de recul sur tout ça. Pour voir la situation de l'extérieur.

Tout cela n'est venu que d'une seule personne dans mon travail qui n'a pas fait convenablement son travail, sinon il semble que j'avais mes deux vies. la différente et la "publique".

Découvrir qu'on est soi disant "une encombrée mentale" pour se faire "encombrer mentalement" par des personnes .... avec des informations et des questionnements qui n'ont pas lieu d'être à ce lieu à cette place. Smile

Et puis les cheminements mentaux. Il semblerait alors que tout vient de comment on se situe. Je me suis située par rapport à moi. Comment on peut s'éparpiller dans la vie des autres. si on n'a pas sa propre direction. si on ne se connait pas.

Je me souviendrai toute ma vie de cette "rencontre" il y a un an et 8 mois.

Je n'ai pas été malheureuse avant. Mais cette rencontre est désormais un "repère". Le repère de comment un échange pour moi doit se dérouler.

Il y aussi le concept d'ouvrir ou de fermer des portes qui est très important.

Ce qui m'est arrivé est cocasse puisque j'ai bossé pendant des années et je me suis intégrée partout où je suis passée mais au même endroit, il aura suffi d'une seule personne pour que tout bascule. Personne peu contente aujourd'hui de se voir remise en question.

J'ai toujours vu et je vois les choses si simplement. Découvrir une surdouance à 40 ans....

Dans mon cas la seule chose importante a été de découvrir à quoi j'étais décalée. Sinon pour le reste je savais déjà tout ça. Comment je fonctionnais.

Je n'ai pas l'impression d'avoir eu un faux self, sauf avec des personnes toxiques ou pas comme moi. J'ai été moi. Je l'ai été moins pendant 5 ans, et je le redeviens.

J'ai laissé quelqu'un entrer dans ma bulle sans m'en rendre compte.

Je garde vraiment ma philosophie du "on naît, on meurt, il faut faire quelque chose entre les deux".

Avoir un cadre c'est important, même si on le dépasse. Ca fait une base.

Je n'aurai jamais pensé que parler de la personne que je suis puisse intéresser qui que ce soit. Servir à qui que ce soit. Je ne parle pas des informations de la vie courante que tout le monde s'échange, je parle de parler de soi, de son mode de vie, de ses défauts, de ses qualités etc.

J'ai toujours mis en scène en fait ce que je suis. On m'a toujours appelé le "rayon de soleil", partout où je suis passée. Il m'a semblé que par rapport à beaucoup de personnes ici, j'ai eu une vie simple. et je l'ai vraiment joué comme une partie d'échecs.

Est ce que c'est le fait de ne pas avoir "su" ? Je n'ai eu des "traits qui se voit" qu'à partir du moment où ça a été découvert. "ça" je ne sais toujours pas ce que c'est, je ne sais pas si je vais chercher.

le fond de l'histoire c'est tout à fait ça, un jour une nana m'a appelée "ça". une psy. et c'est devenu le bordel complet en mode boule de neige avec des répercussions sur tout et ça n'a finissait plus. je suis d'ailleurs surprise d'être là pour en témoigner car un ensemble de concours de circonstances d'événements a fait que je suis passée par une période d'épuisement total.

les repères du monde ne sont pas du tout les miens. depuis très longtemps je suis "ma petite entreprise" avec moi même. je me souviens exactement du moment où je suis passée de "cas" pour les autres en train de chercher, à "un autre stade".

ce monsieur m'a donné d'autres codes. je me souviens lui avoir dit qu'il m'avait donné une autorisation à être "moi", autorisation que j'ai passé ma vie à donner aux autres.

l'affectif a du être pour beaucoup. ou plutôt le devoir. le mot encastrer me vient à l'esprit. la sensation qu'on a toujours voulu, essayer en vain, de m'encastrer dans un système qui n'est pas du tout le mien mais dans lequel finalement j'ai évolué, compris les codes et respecter pour avoir une vie "tranquille". Car je remarque que les mots que j'utilise pour qualifier ma vie changent en fonction des personnes....et semble t il en fonction de leur questionnement, en fonction d'eux en fait.

pour un je suis blessée, pour un autre je suis rigolote etc.

je pense avoir mis 5 ans à reprendre mon fil uniquement parce que je me suis retrouvée dans la totale obligation de devoir faire avancer des personnes sur leur fil pour pouvoir enfin tranquillement reprendre la place que je me suis faite et le fonctionnement que j'ai avec moi même.

je me rends compte que personne n'a réussi à m'encastrer dans quoi que ce soit. Smile

je disais à des personnes. certains certaines peuvent passer des plombes au bord d'un bassin à se demander je traverse ou pas. on dirait que j'ai toujours traversé pour me poser les questions après.

s'il n'y avait pas eu cette très mauvaise rencontre sur mon lieu de travail, je n'aurai jamais su je crois. il semble que j'ai toujours su m'imposer, poser les choses de façon à ne pas être atteinte et donc pas trop remise en question, du genre salut voilà je suis bizarre ok et à part ça ?

je viens de flipper comme jamais il y a un mois. j'ai crée une troisième situation professionnelle, là où il n'en existe logiquement que deux. je pense que j'aurai pu à un fil près me retrouver dehors à la rue pendant un temps.

je commence enfin à me détendre et j'ai hâte de l'être encore plus pour tirer les conclusions de tout cela, faire un débriefing, comme je fais toujours de tout.

je revois des schémas. j'ai toujours tout vu dans sa globalité. par contre là la globalité, elle n'en finissait plus de s'étendre au delà de limites que je m'étais faite. j'ai du aller chercher un autre "plafond".

un jour ce que je suis est devenu complètement "pas grave" aux yeux de quelqu'un...de pas dangereux pour moi. j'ai toujours écrit pour poser les choses en extérieur, ça fait 5 ans je crois que je n'avais pas pu le faire comme aujourd'hui. le "paquet" d'informations que j'ai du ingérer lors d'événements sans pouvoir les analyser au fur et à mesure.

je me suis battue contre je crois deux personnes qui avaient décidé qu'elles étaient mes "points de repères" et elles devaient être intimement persuadés d'en être des bons....

je ne sais pas encore du tout ce que cette expérience veut dire et je n'avais jamais eu les sensations que j'ai eu. ça n'a été semble t il que du nouveau, non pas que je fuis le nouveau, je m'y suis toujours projetée moi même mais du nouveau imposé et au mauvais moment de ma vie je pense, celui que j'avais choisi pour me poser un peu.

voilà j'avais envie de dire ça là. ça doit être le début d'une présentation. qu'à mon avis je ne peux pas faire pour l'instant, puisque les réponses viennent maintenant seulement.

salut, je suis un "truc" Smile et ce depuis cinq ans. mais je ne peux que maintenant commencer à mon aise à définir ce truc pour en parler Smile je pense que je ne me suis jamais présentée à personne, j'ai toujours du être en mode, viens on avance. on échange et la présentation viendra d'elle même ou pas... Smile

je ressors beaucoup de ce forum le fait de laisser venir, aller voir, aller tester, vivre, plutôt que chercher pour ensuite aller vivre ou commencer à le faire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:01

ouf, je croyais que j'arriverai plus jamais à faire des phrases, quand t'as toujours réussi à le faire, ça fait bizarre de plus réussir à faire des phrases à la con Smile dis donc y'a vraiment du "matos" et beaucoup trop de choses et beaucoup trop de gens Smile je suis au carré Smile lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:11

Je pense que j'ai été toujours été mon propre point de repère, je pense que le vrai échange est venu et quelle chance pour moi du fait que je tombe sur cette personne dont j'ai semble t il accepté qu'elle soit un point de repère, en fait je l'ai choisie Smile

je pense aussi que dans la société, il faut analyser avant de parler (et c'est bien aussi pour vivre ensemble) mais je pense que dans mon cas non identifié, j'avais besoin de parler pour pouvoir analyser ce que je dis avant de le confronter à des personnes extérieures qui bonnes ou mauvaises viendraient ajouter déja un grain de sel à un discours et donc ajouter déja à mon raisonnement et donc finalement ne pas me permettre d'aller jusqu'au bout de moi même, un truc comme ça. je n'ai jamais voulu être influencée. et j'ai toujours voulu être dans l'échange. se construire tout seul. Smile

ça vient donc de me faire penser qu'en fait j'ai semble t il toujours eu une identité. par contre je ne savais pas comment la limiter ou la présenter à des personnes qui ne "voient" pas alors toutes mes facettes. ce serait en pouvant aller au bout de toutes mes facettes que j'aurai pu du coup arriver à me résumer pour pouvoir trouver une "cloison"... ouais c'est ça, on y est revenu, je suis à l'endroit comme je me connaissais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 15:07

t'as jamais remarqué que

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par gattopardo Ven 21 Nov 2014 - 21:08

.


Dernière édition par gattopardo le Ven 21 Nov 2014 - 23:59, édité 1 fois

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par gattopardo Ven 21 Nov 2014 - 21:30

.


Dernière édition par gattopardo le Ven 21 Nov 2014 - 23:59, édité 1 fois

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 21:33

je m'en doutais Wink mais le contexte est ici différemment, c'est mon fil donc forcément... bref lol

et sinon tant que tu es là, marrant que tu signes les posts qui portent ton nom, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 21:37

PTDr, j'avais pas vu le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par gattopardo Ven 21 Nov 2014 - 21:44

.


Dernière édition par gattopardo le Sam 22 Nov 2014 - 0:00, édité 1 fois

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 21:46

Moi j'aime bien quand tu signes. ça fait stylé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 21:54

gattopardo a écrit:
gahan girl a écrit:je m'en doutais Wink mais le contexte est ici différemment, c'est mon fil donc forcément... bref lol
Désolé, je comprends mais ne vois pas : c'est toi dans les deux contextes, non?

et sinon tant que tu es là, marrant que tu signes les posts qui portent ton nom, non ?
Simple précaution. Tu auras remarqué le grand nombre de "Invité"? Si un jour tu viens à disparaître, tes messages persistent, mais anonymes et tous confondus.
et donc,
gattopardo

A mon tour : PTDr ???

oula j'ai rien compris et semble t il tu ne me suis pas. donc je précise. j'ai mis un non pour répondre à une question sur un sujet. tu me mets un non sur mon fil.... où je n'ai pas posé de question

c'est sinon une simple question.

ptdr ? à ta guise. chacun fait comme bon lui semble Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par gattopardo Ven 21 Nov 2014 - 22:04

.


Dernière édition par gattopardo le Sam 22 Nov 2014 - 0:01, édité 1 fois

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 22:07

je lis sur tes fils que tu n'es pas z et allumeur c'est ça ? ou je rame aussi ? sur mon fil ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par gattopardo Ven 21 Nov 2014 - 22:19

.


Dernière édition par gattopardo le Sam 22 Nov 2014 - 0:01, édité 1 fois

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 22:21

tu as cru comprendre que moi non plus ?

je t'avoue que discuter oui, mais bon l'allumage et moi et surtout ici et surtout je ne comprends pas ta démarche de fait, ça rame ailleurs pour toi ? Smile

je t'avoue aussi que ton profil m'a effectivement refroidie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Bonne nuit

Message par gattopardo Ven 21 Nov 2014 - 22:28

Bonne nuit


Dernière édition par gattopardo le Sam 22 Nov 2014 - 0:03, édité 1 fois (Raison : Et désolé pour le dérangement)

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 22:31

désolée hein, si tu me voyais intelligente et sensible, euh, j'aime bien (surtout ici) le même profil en fait. l'échange porte bien son nom d'échange... Smile merci de ton passage et de ton intérêt en tous les cas. bonne continuation à toi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 22:33

Il y a vraiment les gens qui vous décomposent et ceux qui vous recomposent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 10:32

Coucou, parait qu'on a un trio d'enfer aujourd'hui ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAHAN GIRL Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 13:06

Je te souhaite un Joyeux Zanniversaire Gahan Girl. Au plaisir de te lire.

ASPERGE flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 13:22

eh merci Smile à défaut d'un trio, un duo me suffirait Smile ça fait quand même un an que je me repete que j'ai 45 ans pour me rendre compte aujourd'hui que non c'est 44 ans, je ne sais pas ce que je suis mais c'est sûr je suis en avance ..... et désormais je le fais sur deux ans Smile merci à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par CandyNeige Dim 23 Nov 2014 - 18:37

Hello, gahan girl, alors je te souhaite un joyeux anniversaire!
tu as pile 5 ans d'avance sur moi, on dirait!!  ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 0034
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:35

Hello candy neige, Merci à toi Smile

Tout pile ça veut dire que c'est ton anniversaire aussi aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:42

Jordan Sulli a écrit:Coucou, parait qu'on a un trio d'enfer aujourd'hui ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE GAHAN GIRL Pour Toi

eh merci Smile à défaut d'un trio, un duo me suffirait Smile ça fait quand même un an que je me repete que j'ai 45 ans pour me rendre compte aujourd'hui que non c'est 44 ans, je ne sais pas ce que je suis mais c'est sûr je suis en avance ..... et désormais je le fais sur deux ans Smile merci à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 21:43

zebra glou glou a écrit:Je te souhaite un Joyeux Zanniversaire Gahan Girl. Au plaisir de te lire.

ASPERGE flower flower

Merci !!! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par CandyNeige Dim 23 Nov 2014 - 23:10

Oui c est bien ça, pile 5 ans!! Smile
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 23:13

oh alors bon anniversaire Smile !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par CandyNeige Dim 23 Nov 2014 - 23:19

Merciiiiiiiiiiiii
CandyNeige
CandyNeige

Messages : 201
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 16:14

IL fait beau et ça sent bon, qui vide sa tête des infos inutiles peut la remplir avec de belles choses Smile avoir la grippe mais en musique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 16:14

et toujours retrouver son fil en évitant les noeuds Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 16:53

c'est tout à fait ça qui évite les vers peut prendre son pied en rose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 16:55

bon j'y retourne suis en train de tester l'impact de la truffe au chocolat sur le virus grippal Smile à demain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 13:16

A la saint nicolas, manges du chocolat Smile oui mais c'est demain, je prends de l'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 14:51

bon alors aujourd'hui on cherche comment poster des photos ici , dans la série c'était vraiment tout à l'envers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 23:04

Depuis que je suis écolier
Mes pages blanches penchent
Tous les mots restent collés
Au revers de ma manche
Coude à coude à table
Un moche dimanche
C'est jamais très confortable
De passer pour un manche

Sous un autre hémisphère
Je vis le monde à l'envers
C'est à croire que la terre est droitière
Je veux conduire en Angleterre
Sous un autre hémisphère
Je vis le monde à l'envers
Je rêvais de jaguar et d'Hofner
Et de conduire en Angleterre

Mes ciseaux n'ont coupé que
Mes propres phalanges
Mais si j'ai deux mains gauches
C'est que j'en ai une de rechange
Gauche inadaptée dans cet endroit étrange
Mais j'ai plus d'habilité de l'autre coté de ma manche


Sous un autre hémisphère
Je vis le monde à l'envers
Je ne vois pas le dessin
Des théières
Chez mes cousins quand je me sers
Sous un autre hémisphère
Je vis le monde à l'envers
C'est à croire que la terre est droitière
Je veux conduire en Angleterre
Boire un thé avec une gauchère
Flâner sous un parapluie vert
Lui écrire des chansons à l'envers
L'embrasser sous une porte gauchère
Demander sa main gauche à son père
Je veux conduire en Angleterre

Sous un autre hémisphère
Je vis le monde à l'envers
Je ne trouve jamais ma poche revolver
Dans mon blazer quand je m'en sers
Sous un autre hémisphère
Je vis le monde à l'envers
C'est à croire que la terre est droitière
Je veux conduire en Angleterre
Je veux conduire en Angleterre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :) - Page 2 Empty Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 23:13

Paroles de Avant Toi
C'est des jours entiers
Ployer sous un fardeau
Jamais léger
Toujours courber le dos
Avant toi
Avant toi laisse moi te dire que
C'est traîner des pieds
C'est exister à peine
Désespérer
Que quelque chose advienne
Avant toi
Avant toi laisse moi te dire

Avant toi c'était quoi
Sinon un préambule
Un long chemin de croix
Puis tout bascule
Avant toi c'était rien
Ou si peu que mon corps
Avant toi se souvient
De s'être senti mort

C'est se démener
Chanter dans le désert
Pour qui c'était
Tous ces vers, tous ces airs
Avant toi
Avant toi laisse moi te dire

Avant toi c'était quoi
Un répétition
De mots de gestes las
Puis l'explosion
Avant toi c'était rien
Ou si peu que mes bras
N'avaient jamais étreint
Que du vide et du froid

Avant toi c'était quoi
Sinon un préambule
Un long chemin de croix
Puis tout bascule
Avant toi c'était rien
Ou si peu que mon corps
Avant toi se souvient
De s'être senti mort

Avant toi c'était quoi
Juste une scène immense
Bien trop vaste pour moi
Et puis tout danse
Avant toi c'était rien
Ou si peu que ma vie
Commença le matin
Du jour où je te vis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum